264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sabricotte  (02.04.2015 à 15:52)

Vote

Perceval jette les clous de la Sainte Croix
Mécréants
Sire on en a gros

 

Commentaire

Alors en premier Perceval qui jette les clous de la Sainte Croix parce que c'est la bourde la plus monumentale qui aurait pu être faite et c'est lui qui s'y est collé j'adore.

En second mécréant car j'adore Bohort et ses airs de sainte nitouche même que quand il s'énerve c'est drôle il arrive pas à être grossier mdr.

Et en troisième le Sire on en a gros parce que c'est la citation la plus culte parmi d'autre.

Mouton  (03.04.2015 à 16:46)

Vote

La scène finale 
Mécréants
Sire on en a gros

 

Commentaire

Je mets en 1er la scène finale car elle me donne des frissons à chaque fois, en plus avec la musique qui n'arrange rien... Bref, elle est magnifique cette scène 

En 2ème j'ai choisi mécréants car Bohort me fait rire quand il joue les courageux ^^ 

Et en 3ème on en a gros parce que... je ne sais pas mais je n'aimerai pas être à la place d'Arthur ! ^^ 

MoutonMerlinelo  (03.04.2015 à 18:52)

Ha! Mouton, nous avons le même top 3! On n'a le même cerveau? ^^

RésultatsMerlinelo  (06.04.2015 à 17:59)

Voici le podium de l'award de la scène culte :

Médaille d'or : Mécréants!

Médaille d'argent : Sire, on en a gros !

Médaille de bronze : Perceval jette les clous de la Sainte-Croix

Retrouvez les résultats complets juste ici. Une avant-dernière catégorie s'en vient!

KaaAwards - Les méchantsMerlinelo  (06.04.2015 à 18:01)

Tous ne sont pas bons qui viennent à Kaamelott... Lequel de ces vilains est votre préféré?

Vote

Insérer ici votre 1er choix
Insérer ici votre 2ème choix
Insérer ici votre 3ème choix 

Commentaire

...


KaaAwards - Les méchantschrismaz66  (13.04.2015 à 18:06)

Vote

Elias de Kelliwic'h
Cryda de Tintagel
Le Roi Loth

Commentaire

...Les prises de bec d'Elias et Merlin ;-)

Les saillies latines sans queue ni tête de Loth ^^

Et Claire Nadeau !!


choup37  (21.04.2015 à 12:44)

Hé ben hé ben hé bien! Le mois passe et on oublie de voter^^?

Kaaward - les méchantssabricotte  (26.04.2015 à 21:47)

 

Vote

Le roi Loth
Anna
Cryda de Tintagel

Commentaire

Alooors en premier le roi Loth parce que c'est lui qui fait le push ultime et y a pas pire que ça

En deux Anna parce qu'elle ne respecte pas Arthur alors que des deux c'est lui le meilleur et de loin

En trois Cryda parce qu'au fond je suis sure qu'elle aime son fils et qu'elle est pas méchante (dans le fond du fond hein lol)

Cryda/YgerneMerlinelo  (27.04.2015 à 18:41)

Petite confusion là sabri, Cryda est la tante d'Arthur (qu'il ''ne peux pas blairer'') et Ygerne sa mère.

J'aurais hésité à mettre Ygerne dans cette catégorie moi aussi, car elle offre quand même un remède et des tartines à son fils quand il a la grippe ^^


choup37  (27.04.2015 à 22:27)

Exacte confusion de fatigue je pense^^!

Ben Ygerne, c'est une mère indigne mais une mère quand même... La mettre dans les méchants pourquoi pas, mais je pense que tu avais raison, Cryda avait plus sa place^^

Aelis  (06.06.2015 à 17:59)

Vote

Loth
Anna
Lancelot

Commentaire

Je n'ai pas vraiment hésité pour le Roi Loth. Il est juste exceptionnel, ce qui est sans doute pour beaucoup du à l'acteur. Je l'adore, tout simplement. Ses phrases en latin (qui ne veulent rien dire), son calme olympien, ses explications tordus (dire à Arthur qu'il l'a trahit par amour, là c'était grandiose)...

J'ai mis Anna en n°2 car je pense que elle, elle est vraiment méchante. Ou du moins elle cherche vraiment à faire du mal à Arthur, à tout prix.

Et puis Lancelot ferme mon podium. Le plus triste c'est qu'il avait de l'estime au départ pour le Roi, ça a vraiment mal tourné, c'est dommage car au fond c'est quelqu'un de bien notre Lancelot.

Les méchantsMerlinelo  (16.07.2015 à 07:16)

Et hop, on redépoussière :) Hâte de voir vos votes, car seuls 3 personnes ont participés ;-)

 

Vote

Méléagant
Lancelot
Loth

Commentaire

J'ai hésité avec Anna... peut-être une prochaine fois!

Premier choix : Méléagant car il est un méchant eh bien... effrayant. Puissant et manipulateur mais surtout intelligent. C'est probablement l'ennemi le plus dangereux. Je ne sais pas exactement quels sont ses origines ou ses motivations, mais j'aime le fait qu'il semble au-dessus des combats entre simples mortels. Il a un but autre... pratiquement divin ^^' 

Plus, l'acteur et sa performance fiche la trouille, ok?

Deuxième choix : Lancelot car même si c'est attendu, il n'en reste pas moins un protagoniste important depuis le début et nous suivons sa descente aux enfers de façon rapproché... on peut même le comprendre. Il fut proche de tous à un moment et est convaincu à 100% du bienfondé de sa cause, ça en fait un ennemi redoutable!

Troisième choix : L'humour l'emporte! Ce « canaillou » lol me fait rire à chaque fois. Il trahit et fomente constamment et pourtant quand je pense à lui c'est avec une pointe d'affection. Il mériterait son propre spin-off ^^ Nan et puis au fond, il ne me semble pas être le plus menaçant. C'est plutôt un passe-temps pour lui ^^


Oula..choup37  (16.07.2015 à 11:42)

.. même l'AP avait zappé quelle honte O.O

Vote

Méléagant
Elias de Kelliwic'h
Galessin

Commentaire

 

Méléagant: Je crois que Merl' a tout résumé. Ce personnage est juste le méchant parfait par excellence: manipulateur, puissant, intelligent, rusé et mystérieux.. Il a fait chuter Lancelot dans la folie, il en a fait un tueur, il a fait croire à Arthur qu'il n'avait pas d'enfant, le poussant à cette atroce scène.. Brrrrrrrrr! (puis l'acteur est flippant oui!)

Elias: D'accooooord ce n'est pas un 100% méchant, davantage l'adversaire de Merlin, mais il est terriblement doué et je l'adore, lui et son bâton qui s'illumine pour faire peur :)

Galessin: Idem, pas un vrai méchant, davantage un nigaud qui suit son maitre, mais il est tellement stupide qu'il en devient attachant ^^

 

Et non, cela peut surprendre mais je ne mettrai pas Lancelot. J'adore Lancelot, mais en gentil, j'ai détesté le voir chuter u.u

romane0018  (16.07.2015 à 15:57)

Vote

Le Roi Loth
Lancelot
Elias de Kelliwic'h

Commentaire

Loth : Je ne vous cache pas mon amour sans fin pour cette homme fourbe, leche botte, latiniste et pas avare de complots.

Lancelot : Il a évolué petit à petit, du ptit chevalier gentil et serviable à ce qu'il est à la fin du Livre 6. Et il promet de grandes choses.

Elias : Je suis faible face à tout ce qui est fourbe. Puis il m'a menacée avec une pluie de calamité si je ne votais pas pour lui.


Fin de cette manche et cloture des awardschoup37  (12.09.2015 à 20:06)

La manche sur le meilleur méchant est close, et c'est Loth qui la remporte ! Vous pouvez découvrir le classement dans son intégralité ici.

Avec cette manche arrive la fin des Awards. Nous avons fait le tour, il est donc temps de clore ce parchemin et le reposer sur la bibliothèque^^ Merci à tous les votants qui sont passés tous ces longs mois, ainsi qu'à Anonyme22, Sabricotte et Merlinelo pour leur aide précieuse dans la création de chacune des manches!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests
Oui 2e saison, tant de guests dans cette série! Le nouveau SI/PDM vous demande (encore) de voter...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...
... et ce jusqu'au 30 avril (avec un rabais au 5 mai minuit) vous pouvez d'ores et déjà vous lancer...

ANIMATION KAAMELOTT 2024

ANIMATION KAAMELOTT 2024
Eh oui en symbiote (?) avec le sondage, le quartier et son AP, bibi, vous proposent enfin son...

Sondage du mois!

Sondage du mois!
Oyez oyez braves gueux euh...gens, une animation va arriver mi-avril jusque fin avril sur le...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Oui le logo n'est pas très engageant mais le calendrier l'est beaucoup plus, c'est le mariage de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !