264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Penduchrismaz66  (18.03.2022 à 09:21)

T'as pas oublié un D? Et un autre S? Lol

Je demande le H car après c'est facile!!! Merci ^^

poupette67  (18.03.2022 à 10:33)

A R T H U R: N O N * M A I S * C' - S T * U N - * - - T I T - * C H A N - O N N - T T - * A * D - U - * R O N D S * - N * - - U S... * M A I S * C A * T O U R N - ,* C A * T O U R N - , * C A * V A * M - * R - N D R - * D I N - U -.

M - R - I N : M A I S * Q U - S T * C - * Q U - * V O U S * V O U - - - * Q U - * - '- * - A S S - * M O - ?

A R T H U R : M A I S * - - * S A I S * - A S , * Q U - - Q U - * C H O S - , * - - * V O U S * D - M A N D - * - A M A I S * R I - N !

Lettres proposées : A - R - T - O - U - N -M - D - C -Q - S - V- H

Lettres refusées :

 




Penduchrismaz66  (18.03.2022 à 10:50)

Je demande le L ? Pliz (il me semble qu'il manque encore un S non?)

poupette67  (18.03.2022 à 11:46)

A R T H U R: N O N * M A I S * C ' - S T * U N - * - - T I T - * C H A N S O N N - T T - * A * D - U - * R O N D S * - N * - L U S... * M A I S * C A * T O U R N - ,* C A * T O U R N - , * C A * V A * M - * R - N D R - * D I N - U -.

M - R L I N : M A I S * Q U ' - S T * C - * Q U - * V O U S * V O U L - - * Q U - * - ' - * - A S S - * M O I ?

A R T H U R : M A I S * - - * S A I S * - A S , * Q U - - Q U - * C H O S - , * - - * V O U S * D - M A N D - * - A M A I S * R I - N !

Lettres proposées : A - R - T - O - U - N -M - D - C -Q - S - V- H -L

Lettres refusées :

 

jptruelove  (18.03.2022 à 17:35)

le G ? 

poupette67  (18.03.2022 à 18:34)
Message édité : 18.03.2022 à 18:34

A R T H U R: N O N * M A I S * C ' - S T * U N - * - - T I T - * C H A N S O N N - T T - * A * D - U - * R O N D S * - N * - L U S... * M A I S * C A * T O U R N - ,* C A * T O U R N - , * C A * V A * M - * R - N D R - * D I N G U -.

M - R L I N : M A I S * Q U ' - S T * C - * Q U - * V O U S * V O U L - - * Q U - * - ' - * - A S S - * M O I ?

A R T H U R : M A I S * - - * S A I S * - A S , * Q U - L Q U - * C H O S - , * - - * V O U S * D - M A N D - * - A M A I S * R I - N !

Lettres proposées : A - R - T - O - U - N -M - D - C -Q - S - V- H -L - G

Lettres refusées :


Luna25  (18.03.2022 à 20:39)

Le J ?

poupette67  (18.03.2022 à 21:58)

A R T H U R: N O N * M A I S * C ' - S T * U N - * - - T I T - * C H A N S O N N - T T - * A * D - U - * R O N D S * - N * - L U S... * M A I S * C A * T O U R N - ,* C A * T O U R N - , * C A * V A * M - * R - N D R - * D I N G U -.

M - R L I N : M A I S * Q U ' - S T * C - * Q U - * V O U S * V O U L - - * Q U - * J ' - * - A S S - * M O I ?

A R T H U R : M A I S * J - * S A I S * - A S , * Q U - L Q U - * C H O S - , * J - * V O U S * D - M A N D - * J A M A I S * R I - N !

Lettres proposées : A - R - T - O - U - N -M - D - C -Q - S - V- H -L - G - J

Lettres refusées :


Penduchrismaz66  (19.03.2022 à 09:01)

Le P ? Pliz

Qui se dévoue? Moi je me suis dévouée le coup d'avant, à vous ^^

poupette67  (19.03.2022 à 10:25)

A R T H U R: N O N * M A I S * C ' - S T * U N - * P - T I T - * C H A N S O N N - T T - * A * D - U - * R O N D S * - N * P L U S... * M A I S * C A * T O U R N - ,* C A * T O U R N - , * C A * V A * M - * R - N D R - * D I N G U -.

M - R L I N : M A I S * Q U ' - S T * C - * Q U - * V O U S * V O U L - - * Q U - * J ' - * - A S S - * M O I ?

A R T H U R : M A I S * J - * S A I S * P A S , * Q U - L Q U - * C H O S - , * J - * V O U S * D - M A N D - * J A M A I S * R I - N !

Lettres proposées : A - R - T - O - U - N -M - D - C -Q - S - V- H -L - G - J - P

Lettres refusées :


Luna25  (19.03.2022 à 22:35)

Je propose :

Arthur : Non mais c'est une petite chansonnette à deux ronds en plus... Mais ça tourne, ça tourne, ça va me rendre dingue.

Merlin : Mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse moi ?

Arthur : Mais je sais pas, quelque chose, je vous demande jamais rien !

poupette67  (20.03.2022 à 19:44)

Braco, tu peux relancer


Penduchrismaz66  (21.03.2022 à 09:49)

Bravo Luna ^^


Hérétique, au bûcher !Luna25  (21.03.2022 à 22:20)

Merci. Je relance avec :

_ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ __ _    _ _ _ _ _    __ _ _    _ _ _    _ _ _    _ _ _    __ _ _    _ _ _ _ _.    _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _    __ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _    _ _    _ _    _ _ _ _ _ _.

poupette67  (22.03.2022 à 10:31)

E ?


Hérétique, au bûcher !Luna25  (22.03.2022 à 19:25)

_ _ _ _ _ _    :    _ _ _ _e    _ _ _ _ _e_    _e_ _e    _ _ _ _ _ _e    e_    _ _ _ _e_    _ _ _ _    _e_    _é_ _ _e_    _ _ _ _ __ _    _ _ _ _ _    _e_ _    _ _ _    _ _ _    _ _e    _e_ _    _ _ _ _é.    _e_    _ _e_ _    _ _ _    _ _ _ _ _é    _ _e    _ _ _ _e    _ _ _ _e    _ _ _ _    __ _ _ _ _ _e_    _e_    _ _e_e_ _    _ _e_    _e_ _e    _ _ _ _ _ _ _e    _e    _ _ _ _ _e    e_    _ _ _    _e    _ _ _ _    _ _ _    _ _ê_ _    _e    _ _    _ _ _ _e_.

Lettres proposées : E

poupette67  (22.03.2022 à 20:48)

R ?


Penduchrismaz66  (23.03.2022 à 08:44)

Yes, je demande le R ? Pliz 

chrispoupette67  (23.03.2022 à 10:59)
Message édité : 23.03.2022 à 13:59

J'ai déjà demander le R. lol


Hérétique, au bûcher !Luna25  (23.03.2022 à 22:16)

Il me semble que l'on a demandé des R. ^^ 

_r_ _ _r    :    _ _ _re    _ _ _r_er    _e_ _e    _ _r_ _ _e    e_    _ _ _ _er    _ _ _ _    _e_    _é_ _ _e_    _ _ _ _ __ _    _r_ _ _    _e_ _    _ _r    _ _ _    _ _e    _e_ _    _ _ _ _é.    _e_    _ _e_ _    _ _ _    _r_ _ _é    _ _e    _ _ _ _e    _ _ _ _e    _ _ _r    __rr_ _ _er    _e_    _ _e_e_ _    _ _e_    _e_ _e    _ _ _ _ _ _re    _e    _ _ _ _ _e    e_    _ _ _    _e    _ _ _ _    _ _ _    _rê_ _    _e    _ _    _ _ _ _er.

Lettres proposées : E-R


Penduchrismaz66  (24.03.2022 à 09:33)

Merci je demande du T ? Pliz

chrispoupette67  (24.03.2022 à 09:37)

Mais de rien.

A ?


Hérétique, au bûcher !Luna25  (24.03.2022 à 22:52)

Art_ _r    :    _a_re    t_ _r_er    _ette    _ara_ _e    et    _ _ _ _er    t_ _ _    _e_    _é_ _ _e_    _ _ _ _ _a_    _raa_    _e_t    _ _r    _ _ _    _ _e    _e_t    t_ _ _é.    _e_    _ _e_ _    _ _t    tr_ _ _é    _ _e    _ _ _ _e    _ _ _ _e    _ _ _r    _arra_ _er    _e_    _ _e_e_ _    a_e_    _ette    _ _ _t_ _re    _e    _ _ _ _ _e    et    _ _ _    _e    _ _ _t    _a_    _rêt_    _e    _a    _â_ _er.

Lettres proposées : E-R-T-A


Penduchrismaz66  (25.03.2022 à 09:10)

Merci, je demande le N ? Pliz 

poupette67  (25.03.2022 à 09:58)

S ?


Hérétique, au bûcher !Luna25  (25.03.2022 à 10:25)

Art_ _r    :    _a_re    t_ _rner    _ette    _ara_ _e    et    _ _ _ _er    t_ _s    _es    _é_ _ _es    _ _s_ _a_    _raa_    _est    s_r    _ _ _    _ _e    _est    t_ _ _é.    _es    _ _e_ _    _nt    tr_ _ _é    _ne    _ _nne    _ _ _ _e    _ _ _r    sarra_ _er    _es    _ _e_e_ _    a_e_    _ette    _ _st_ _re    _e    _ _n_ _e    et    _ _s    ne    s_nt    _as    _rêts    _e    _a    _â_ _er.

Lettres proposées : E-R-T-A-N-S

poupette67  (25.03.2022 à 10:36)

M ?

jptruelove  (25.03.2022 à 20:46)

le C ? 


Hérétique, au bûcher !Luna25  (25.03.2022 à 20:55)

Art_ _r    :    _a_re    t_ _rner    cette    _ara_ _e    et    _ _ _ _er    t_ _s    ces    _é_ _ _es    _ _s_ _a_    _raa_    cest    s_r    m_ _    _ _e    cest    t_m_é.    _es    _ _e_ _    _nt    tr_ _ _é    _ne    _ _nne    _ _mme    _ _ _r    sarrac_er    _es    c_e_e_ _    a_ec    cette    _ _st_ _re    _e    _ _n_ _e    et    _ _s    ne    s_nt    _as    _rêts    _e    _a    _âc_er.

Lettres proposées : E-R-T-A-N-S-M-C


Penduchrismaz66  (26.03.2022 à 09:26)

Le H ? Pliz, je le sens bien ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Conférence Kaamelott à Grenoble

Conférence Kaamelott à Grenoble
Le HeroFestival de Grenoble se déroulera les 11 et 12 Mai prochains à l'Alpexpo, le parc des...

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests
Oui 2e saison, tant de guests dans cette série! Le nouveau SI/PDM vous demande (encore) de voter...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...
... et ce jusqu'au 30 avril (avec un rabais au 5 mai minuit) vous pouvez d'ores et déjà vous lancer...

ANIMATION KAAMELOTT 2024

ANIMATION KAAMELOTT 2024
Eh oui en symbiote (?) avec le sondage, le quartier et son AP, bibi, vous proposent enfin son...

Sondage du mois!

Sondage du mois!
Oyez oyez braves gueux euh...gens, une animation va arriver mi-avril jusque fin avril sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !