264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Adoubementkatoush  (01.12.2007 à 01:01)
Nouveau quartier, nouveaux membres. Donc dans ce topic, présentez-vous, dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez...

Je commence:

Prénom: Katalin
Pourquoi ce pseudo: katoush est mon surnom, donné d'abord par ma maman, puis par mes amis.

Nationalité/origine: Je suis une hongroise pure et dure
Age: 19 ans, 20 le 17 décembre
Sexe: Je suis une fille
Pays/ville: Hongrie, Szentendre

Profession: Je suis étudiante en 2eme année de droit ce qui m'amene a vivre loin de chez moi la semaine.
Hobbies: J'adore boire un verre avec mes amis ou simplement les voir (mais de toute facon on finit toujours devant un verre :)), aller au ciné, regarder la télé, dormir (la meilleure chose au monde), faire la fete et je voudrais commencer le hand-ball des janvier...
Séries que j'aime: Veronica Mars, Moonlight, Kaamelott, Pushing daisies, Desperate housewives, Gilmore girls, One tree hill, Lost, Malcolm, Sex and the city, Friens et d'autes...

Musique que j'aime: r'n'b, raggae, ragga, rap mais en général un peu de tout
Qualité: Ze suis zentille, ouverte, calme et puis une petite marrante :)
Défauts: Un peu paresseuse (un peu?), je déteste les crises et tensions donc je peux paraitre quelquefois hypocrite, mais je ne le suis pas, je pense, ...

Voila en gros. Vous n'etes pas obligé de reprendre mon schéma, rajoutez des choses si vous voulez!
Présentationbenji45  (01.12.2007 à 17:39)

Prénom: Benjamin
Pourquoi ce pseudo: Ben paqs très original, Benjamin est mon prénom et je viens du loiret ( 45), donc Benji45
Nationalité/origine: Francais.
Age: 18
Sexe: euh garcon oui oui garcon lol
Pays/ville: Orléans
Profession: Lycéen, en terminale littéraire ( eh oui il en reste quelques uns en France)..
Hobbies: Lecture,Internet, être avec mes amis.
Séries que j'aime: Y'en a tellement, à commencer par Angel, Lost, Dead Zone, Jericho, les 4400, Dr house et bien sur... Kaamelott.

Musique que j'aime: House et musique épique ( genre Gladiator)
Qualité: marrant, attentive.
Défauts: parano ( dailleurs attention à ce que vous me dites lol), peureux, impatient... Bon on va arrêter la hein!
Présentationvalsacha  (01.12.2007 à 18:23)
Prénom: Valérie
Pourquoi ce pseudo: Val comme le début de mon prénom et Sacha comme le nom d'un de mes chats, l'autre s'appelle Nougat.
Nationalité/origine: Francaise.
Age: 37
Sexe: il me semble que je suis une femme
Pays/ville: Saint-Etienne
Profession: Infographiste, webmaster dans une université
Hobbies: Internet, ciné, séries TV, déco intérieure, fabrication de bijoux, peinture sur verre et porcelaine.
Séries que j'aime: Moonlight (!!), Angel, Veronica Mars, Lost, Desesperate Housewives, et un coup de coeur pour Kaamelott

Musique que j'aime: Techno Trance, U2 par dessus tout et variété française comme Florent Pagny, Christophe Willem, Julien Doré
Qualité: humour, loyale
Défauts: trop émotive et trop compliquée
Présentationbedou  (01.12.2007 à 19:32)
Prénom: Audrey
Pourquoi ce pseudo: bedou, surnom que me donnait ma famille quand j'étais petite.
Age: 20
Sexe: woman
Départmt : Loir et cher (41)
Profession: Gestion des stocks, employée de bureau
Hobbies: Les séries TV, la broderie (le point de cx), internet, la musique, les films, sortir, voir du monde...
Séries que j'aime: LOST, Prison Break, Alias, Dawson, DH et d'autres....
Musique que j'aime: Pop roc surtout, les musiques des séries et de la variété. J'adore Christophe Willem, Pink, U2, Coldpay, Mixa, Dido, James Blunt, etc
Qualité: Sérieuse, sympa, bosse à fond dans ce que j'aime, fidèle...
Défauts: Trop directe et froide parfois ! ;s

Je n'ai pas regardé très souvent cette série, alors grace à ce quartier, je pourrais la découvrir ! Bon courage à l'équipe, il y a du taf' ! ;)
J'me présente jm'appelle ...dioco2  (01.12.2007 à 20:17)
Prénom: Aude
Pourquoi ce pseudo: En abbrégé ç'est o², mais ca l'acceptait pas sur hypno, donc j'ai mais dio, comme dioxygène, enfin c'est bien compliqué, mais maintenant c'est fait.
Nationalité/origine: Francaise
Age: 17
Sexe: Fille
Pays/ville: Langres, dont la météo parle souvent ^^
Profession: Lycéenne, en terminale S SI (Sciences de l'ingénieur)
Hobbies: Internet, sortis entre potes, rigoler^^, les séries tv....
Séries que j'aime: NCIS, Urgences, Smallville, Kaamelott, mais y en a encore d'autres....

Musique que j'aime: Rock, surtout en ce moment Fall out boys et Linkin Park
Qualité: Comique, toujours avec le sourire
Défauts: peut sur de moi
présentationAlexx12  (01.12.2007 à 21:00)
Prénom: Alexya. Le Y se prononce I enfin je dis ça car parfois on éssaye de me faire un éspèce de "aye"
Pourquoi ce pseudo: Alexx bah c'est mon surnom et 12 je sais pas 
Pays: France
Age: 13 bientôt 14
Sexe: Fille
Localisation: Vaucluse 84
Profession: collégienne
Hobbies: la guitare éléctrique, la musique, les séries tv, le cinémas
Séries que j'aime: Supernatural, NCIS, Heroes, Prison Break......
Musique que j'aime: le rock!!!!!!!
Qualité: gentille, serviable
Défauts:  pas patiente


presentationlamini  (01.12.2007 à 23:35)
Prénom: Lamia
Pourquoi ce pseudo: Parce que c'est le surnom que me donne ma soeur lol
Pays: France
Age: 17 ans
Sexe: Fille
Localisation: Bordeaux (33)
Nationalité/origine
: française d'origine algerienne
Profession: Terminale L
Hobbies: J'adore regarder des séries en vo parce que j'adore l'anglais et j'aime aussi faire des créas avec photoshop ou montages videos
Séries que j'aime: Oula la liste est huge : gilmore girls, moonlight, pushing daisies, desperate housewives, heroes, grey's anatomy, scrubs, dr house, urgences, gossip girl, veronica mars, studio 60, jericho, kyle xy et beaucoup d'autres
Musique que j'aime: le rock et la pop rock
Qualité: heu ouverte d'esprit, attentive
Défauts:  tétue et froide
présentationpoupounait  (02.12.2007 à 13:33)
Prénom: marion
Pourquoi ce pseudo: normalement c'était poupounaite mais le "e" ses enlevé. Mais sinon c'est mon surnom.
Nationalité/origine: française (et origine italienne et espagnole)
Age: 15 depuis le 30 novembre
Sexe: fille
Pays/ville: courcy (reims), france
Profession: seconde à roosevelt lycée à reims.
Hobbies: j'adore aller dehors avec des amis, aller sur l'ordi, regarder la télé
Séries que j'aime: ma famille d'abord, jericho, les 4400, kaamelot, le destin de lisa, charmed, touche pas à mes filles.
Musique que j'aime: un peu de tout sauf le métal
Qualité: gentille ouverte rigolote
Défauts: peu paresseuse, j'hurle devant de araignées (si si c'est vrai)

PrésentationPaceyJoers  (03.12.2007 à 10:47)
Prénom: ...
Pourquoi ce pseudo: PaceyJoers car je suis une grande fan de Dawson et surtout du couple Pacey/Joey
Nationalité/origine: française (j'ai aussi des origines italienne)
Age: 24
Sexe: fille
Pays/ville: France/Somme (mais je suis passée par le 28 et le 87)
Profession: en attente d'une réponse qui changera suremant ma vie...
Hobbies: l'équitation, le basket, le rugby, le ciné, les séries TV, lire, écrire, la musique...
Séries que j'aime: Dawson, Alias, CSI, Friends, OTH, The OC, VM et bien d'autres...
Musique que j'aime: Et Dieu créa le Pop/Rock
Qualité: ??? fidèle, bosseuse
Défauts: ??? rêveuse, un peu bordélique (demandez à mon homme)
PrésentationAngelgym34  (12.05.2012 à 18:11)

Prénom: Angélique

Pourquoi ce pseudo: Angel venant d'une partie de mon prénom, gym car j'ai fait de la gymnastique artistique pendant quelques années et 34 car il s'agit de mon département...

Nationalité/origine: française

Age: 29

Sexe: fille

Pays/ville: France/Béziers

Profession: Auxiliaire de puériculture (Je bosse dans une clinique privée en service de maternité)

Hobbies: Certaines séries, l'écriture, la lecture, la musique, les films, bosser sur les quartiers que j'aime ainsi que sur mon blog...

Séries que j'aime: Stargate SG-1, Make it or break it, Kaamelott, Numb3rs, Charmed, Heartland, X-files...

Musique que j'aime: Tout sauf le RAP...

Qualité: Quelques uns.

Défauts: Quelques uns aussi...

jacpeus  (16.05.2012 à 18:43)

Prénom: David

Pourquoi ce pseudo: Rien d'original, pseudo tapé au hasard sur mon clavier.

Nationalité/origine: Français / Breton (de la Bretagne d'aujourd'hui hein)

Age: 29 ans, 30 le 22 Octobre

Sexe: Masculin

Pays/ville: France / Châteaubourg (35)

Profession: Je suis Technicien supérieur en réseaux informatiques et télécommunications / Administrateur Réseaux. J'ai le but de devenir à terme Chef de Projet.

Hobbies: Le cinéma, les séries TV (Kaamelott en tête bien sûr !!), le sport automobile (F1), le tennis de table, la lecture, les fêtes de famille, les sorties...

Séries que j'aime: Kaamelott, Hero Corp, Grey's Anatomy, Private Practice, Heroes, Prison Break, X-Files, Lost, Friends...

Musique que j'aime: Pop Rock, Variétés internationales et françaises...

Qualité: Patient, rigoureux, logique, calme, attentif, je sais être à l'écoute des autres

Défauts: Froid en apparence, trop pointilleux parfois...


choup37  (19.05.2012 à 18:03)

Je ne connaissais pas ce topic! Excellente idée en tout cas^^ Allez à mon tour :) Et au passage bienvenue à jacpeus :))))

 

Pourquoi ce pseudo: choupette est le surnom donné par ma famille, je l’ai raccourci :) 37 est le numéro de mon département^^

Nationalité/origine: Française, tourangelle

Age: 18 ans, 19 le 5 aout

Sexe: Fille

Ville: Tours (37)

Profession: Etudiante en Lettres modernes pour devenir professeur des écoles^^

Hobbies: Escrime traditionnelle (depuis 2 ans), dessin (4 ans), regarder la télé, lire, écouter de la musique, m’amuser avec mes amis.. Dormir quand j’en ai le temps :)

Séries que j'aime: Kaamelott, Merlin, Legend of the seeker, Robin des bois, Un village français (oui j’ai une trèèèès légère passion pour l’Histoire lol), Charmed, Chuck (et pour les espions^^)..


Musique que j'aime: A peu près tout sauf le rap, la techno et l’électronique.

Qualités : heu.. *réfléchit* travailleuse, boute-en-train quand je connais les gens, réfléchie, fidèle en amitié, à l’écoute quand il le faut, généreuse et passionnée.

Défauts: trop pointilleuse aussi parfois, stressée de nature, têtue comme une mule, orgueilleuse, timide quand je ne connais pas, dur de m’arrêter quand je pars^^

macrale  (21.07.2012 à 14:57)

Bonjour tous le monde, Choup m'a gentillement invitée sur le quartier; alors je me lance...

Pourquoi ce Pseudo: C'est une référence à une tradition régionale; la "macrale" est une vilaine sorcière qui par ses méfaits fait venir l'hivers. On l'a met sur le bûcher à chaque printemps. Comme j'ais l'humour très noire, on me traite souvent de "macrale".

Nationalité: C'est une blague belge.

Age: J'ai le droit de ne plus le dire.

Sexe: Vielle mère, j'en ais oublier la couleur.

Proffession: Heuuuuu... Multiples ^^

Hobbies: "flooder" sur hypnoweb... Non je rigole; je me soigne!

Dessin, BD, cinéma, lecture, jardinage, vélo, musique, visite de musées... Heu... pleins!

Séries que j'aime: Holala, plein aussi: Kaamelott; Missfit; True blood; Doctor Who; Alf... Enfin plein quoi!

Musique que j'aime: Un peu de tout: Manu Chao en concert; musique du monde; musique folklorique; jazz... Ect

Qualités: Je ne suis pas sûre d'avoir ça.

Défaults: Pleins aussi...

Moorgana  (27.10.2012 à 11:21)

Prénom : Aurore

Pourquoi ce pseudo: J'ai mis Moorgana parce que j'aime la série merlin et plus particulièrement l'actrice qui joue Morgane dans Merlin au début je voulais mettre comme pseudo KatieMcGrath mais il était trop long alors sa n'a pas accepter ensuite je me suis dit je vais m'appeller Morgana avec un seule O mais il était déja pris alors j'ai mis Moorgana avec deux O

Nationalité/origine:  Francaise

Age:  15 ans , 16 le 11 avril

Sexe:  Fille

Ville:  Beauvais (60)

Profession:  Lycéenne

Hobbies:  Regarder Merlin et venir sur Hypnoweb

Séries que j'aime:  Bas Merlin bien évidemment, mais j'aime aussi la série HEARTLAND , et depuis peu de temps je regarde Kaamelott

Musique que j'aime: . j'aime la musique Pop

Qualités : intelligente

Défauts:  euh j'en ai pas  :D

Alyssa94  (27.10.2012 à 11:41)

Prénom : Alyssa

Pourquoi ce pseudo : J'ai mis mon prénom et numéro de mon département.

Nationalité/origine : Je suis française, d'origine portugaise.

Age : 13 ans. 14 le 13 septembre mais on a encore le temps. :)

Sexe : Fille

Ville : Créteil (94)

Profession : Collégienne

Hobbies : Regarder Merlin, Kaamelott et venir sur Hopnoweb (super site) :D

Séries que j'aime : Merlin (le top du top), Kaamelott, Malcolm, Les Simpson.

Musique que j'aime : Tout sauf le rock et les musiques lentes.

Qualités : Intelligente, respecte les autres (je me moque de personne peu importe son physique)

Défauts : Je suis un peu vulgaire (ça sort tout seul) et un peu égoïste question argent. :)


choup37  (27.10.2012 à 16:25)

Bienvenue à vous deux les filles^^ Je suis heureuse de voir que vous vous plaisez dans notre royaume :) ! Merlinoises en plus, je sens que vous n'allez qu'aimer la série^^

Alyssa94  (27.10.2012 à 20:01)

Oui moi j'adore les séries de la légende arthurienne.

SaraLove  (27.10.2012 à 20:33)

Prénom : Adeline

Pourquoi ce pseudo:  SaraLove parce que j'aime une chanteuse qui s'appelle Sarah Michelle et Love parce que je la kiff trop

Nationalité/origine:  Francaise polonaise

Age:  11 ans , 12 le 26 Decembre

Sexe:  Fille

Ville:  Therdonne (60)

Profession:  collégienne

Hobbies:  facebook et Hypnoweb

Séries que j'aime:  HEARTLAND

Musique que j'aime: . j'aime la musique Pop

Qualités : bonne question ?

Défauts:  curieuse

Coucou!Merlinelo  (20.02.2013 à 20:05)

Je viens tout juste de remarquer ce topic! C'est une excellente idée, merci à son créateur :)

 

Pourquoi ce pseudo: Parce que ceux que je voulais étaient pris et je ne voulais pas me casser a tête ^^ Merlin + le surnom qui m'est le plus généralement donné : Élo.

Nationalité/origine: Québécoise! *fière* Du coup d'origine française (mes ancêtres venaient de la Normandie, je crois) mais seulement si on remonte loin dans le temps! XD

Age: 18 ans et majeure depuis 2 mois :)

Sexe: Femme, la plupart du temps.

Ville: J'habite un village en fait.

Passe-temps: Les bouqins. Les livre, les bouquins et la photgraphie. J'ai parlé des livres?

Séries que j'aime: Merlin, Kaamelott, SPN, Teen Wolf, Bones, Dans une galaxie près de chez vous, Le Coeur a ses raisons, Radio Enfer, La Petite Vie... (il faut m'arrêter quand je parle de séries québécoises! xD)

Musique que j'aime: Rock. Indie. Folk. Pop. Alternatif. Électronique. Traditionel. Instrumental. Euuh j'ai des goûts plutôt étlectique, j'écoute ce que j'aime sans me soucier du genre :)

Qualités: Curieuse (pour moi c'est une qualité ^^) respectueuse, ouverte d'esprit, travailleuse. Euh, pas trop stupide?

Défauts: Anxieuse, têtue, timide, perfectionniste.

Tiens je vais ajouter celle-là :

Personnes que j'admire : Alexandre Astier? xD J.K Rowling, le conteur Fred Pellerin, le globe-trotter Bruno Blanchet. Les membres de ma famille et les gens bizarres (quelques fois les deux se mélangent ^^), les créateurs d'Hypno ^^.

Sudena  (20.02.2013 à 22:37)

Pas remarqué ce topic: intéressant pour se mieux connaitre^^

 

Prénom: Lucas

Pourquoi ce pseudo: condensation de SUrréaliste DE NAissance (j'adore et admire le mouvement surréaliste fondé par André Breton)

Âge: 23 ans (24 début mars)

Sexe: lame

Ville: Albi (81)

Profession: étudiant; j'ai été prof de théâtre et peux le redevenir dès que l'occasion se présente

Hobbies: écrire, lire, réfléchir, regarder des matchs de rugby, l'Histoire de façon générale mais plus particulièrement la période 1789-1815

Séries que j'aime: un paquet... regardez mon profil et vous verrez et j'y ajoute "Twin Peaks", "Les Soprano", "Sur Ecoute" et "A la Maison Blanche"

Musiques que j'aime: de Mozart à Marduk à l'exception du rap et généralement de chansons récentes (coup de coeur pour Michel Berger et ses amis)

Qualités: passionné, très fidèle en amitié (ça a pour moi un sens absolu: je mourrai pour un ami au sens litéral du terme), je pense plutôt intelligent

Défauts: arrogant, tendance à aimer l'alcool, insensible (pas une larme versée depuis plus de dix ans), fétichiste des pieds féminins (on dit que c'est un défaut, donc...)

 

Autre remarque:

je ne possède aucune carte de parti politique et j'y tiens beaucoup, mais pour autant je vote sans m'en cacher à la gauche de la gauche; amoureux de Saint-Just et de Napoléon


choup37  (21.02.2013 à 09:35)

Ah ça faisait longtemps que je n'avais vu personne ici ^^

LOL merlinelo tu m'as bien fait rire.. perfectionniste toi? Naaaaan tu crois^^? *se rappelle Règlement de compte* Je vois qu'on a vraiment beaucoup de points communs, notamment concernant.. la lecture XD. J'aime beaucoup ton idée sur les personnes admirées :)

Choup'Merlinelo  (21.02.2013 à 16:37)

Je plaide coupable pour le perfectionnisme ^^' C'est vrai qu'on a certains points communs, même pour la musique! oO

"J'aime beaucoup ton idée sur les personnes admiréesMerci :) Les prochains membres à se présenter peuvent rajouter des catégories aussi, s'ils le veulent ^^. On ne mord pas sur le quartier Kaamelott, venez nombreux! xD

Sudena  (21.02.2013 à 23:01)

Je plussoies: l'idée de citer nos surhommes est excellente :D ...

Toc toc toc, l'auberge est ouverte ?HetepHeres  (19.05.2013 à 18:17)

Oyez oyez, un nouvel aspirant chevalier entend se faire adouber en ces parages… pardon, que dis-je, se faire "chevaliériser".

Tombée dans Kaamelott dès les premiers épisodes sur lesquels je suis tombée dès le début de la diffusion de la série ("hé, c’est quoi ce truc bizarroïde ? Ils sont habillés en chevaliers du moyen âge et ils causent comme dans un bouquin de Frédéric Dard ???", puis "hé mais en fait, c’est vraiment poilant ce truc !"), j’entre donc dans votre taverne dans l’espoir d’y trouver détente et nourritures de l’esprit.

J’ai un peu baguenaudé (c’est pas faux !) sur ce forum en me disant qu’il faudrait que je m’inscrive et que je mette un petit message de présentation, et puis comme il ne faut pas remettre à plus tard ce qui appartient à César (moi, je suis unanime là-dessus) et que l’avenir appartient à ceux qui se lavent tôt, je le fais dès à présent, même s’il ne faut pas mettre la peau de l’ours devant la charrette !

Comment ça, vous bitez rien à ce que j’écris ?

À l’occasion, j’écris parfois quelques épisodes virtuels et quelques fanfics sur d’autres sites, et je vous promets que c’est plus compréhensible que ça (sauf quand c’est Perceval qui s’exprime tente de s’exprimer…).

Allez tavernier, un lait de chèvre, et faites péter quelques rondelles de saucisson, je m’attable !

***

 

Plus formellement (enfin, si on veut), la p’tite présentation suivant le modèle plus haut :

Pourquoi ce pseudo: Nom égyptien porté par plusieurs reines et filles de rois de la IVè dynastie, signifiant quelque chose comme « son visage est agréable » ou un truc du genre. Pas du tout choisi pour cette signification, car pas du tout en adéquation avec la réalité en ce qui mon concerne… malheureusement ! Mais choisi d’une par pour le petit côté « égypte ancienne » ainsi que pour ses sonorités que j’aime bien, et même qui m’amusent (pas difficile de deviner pourquoi !), et aussi par lassitude et même prise en grippe de toute cette floppée de prénoms et pseudos en –a qui pullulent pour les filles dans la vraie vie comme sur la toile (désolée si vous vous êtes choisi un pseudo en –a, ou si vos parents vous ont donné un prénom en –a, vous avez bien le droit de choisir ce que vous voulez, mais pour moi je sature… rien de personnel là dedans, je vous assure.)

Localisation / origine : Royaume d’Armorique

Age: trop

Sexe: c’est là qu’on répond "volontiers" ou "non merci", c’est bien ça ?

Profession: Préparateur et inventeur de potions, DRU-I-DE !

Loisirs, passions : Histoire (surtout de France), lecture, théâtre, écriture, dessin et peinture parfois

Séries que j'aime: Kaamelott bien sûr, Nicolas Le Floc’h, PJ, Buffy/Angel, Un village français, Stargate, et côté madeleine de Proust : Les mystérieuses cités d’or (l’ancienne version, hein, celle de mon enfance), Lady Oscar et Goldorak (je vous l’avais bien dit que j’étais vieille !)

Musique que j'aime: éclectique : chanson française, rock celtique, certains classiques, Queen…

Qualité: de l’humour (enfin, je crois), tolérante, patiente, bosseuse.

Défauts: Tendance à la procrastination, manque de réactivité… et sûrement plein d’autres mais je préfère sans doute faire l’autruche et les ignorer. Un peu comme tout le monde, quoi.

Le sédatif qui me correspond : le genièvre

Si je devais faire un vœu de chevalerie : vœu de probité

Mon podium des personnages préférés de Kaamelott : Merlin – Léodagan – Guenièvre (ex-aequo tous les trois).

Une citation de Kaamelott qui me correspond : "Le gras, c’est la vie !"

Une citation d’ailleurs qui me correspond : "Hélas, qui, dans ce beau pays de France, sait encore parler sans l’écorcher la langue de nos pères ? Qui, à part nous deux Léon qu’on est les derniers ? Qui, dans cette époque que je serais été heureux d’y z’avoir pas vécu au niveau de l’inculture dont au sujet de laquelle je suis été si consterné." (Pierre Desproges, Les Réquisitoires)


HetepHereschoup37  (19.05.2013 à 19:16)

Bienvenue! Merci de m'offrir un fou rire terrible en ce jour de pluie pourrie^^! *essuie ses larmes* On est toujours heureux d'accueillir des nouveaux, en particulier quand ils veulent être chevaliérisés xD.

Fan d'Egypte ancienne?! Doux Graal par ici camarade! J'en trouve enfin une autre! *tend la chope de l'amitié* Je vois que nous avons pas mal de points communs dans cette passion de l'Histoire, et qui se retrouve dans nos séries^^: Nicolas Le Floch, ou le Village Français dans lequel notre grande Audrey joue^^ (comment ça vous saviez pas? Vous avez pas vu la filmo?^^).

Rassure-toi, ta folie n'a rien à envier à la nôtre *parle surtout pour elle, l'assume complètement et la revendique même* J'ai hâte de te retrouver dans les autres forums ;) N'hésite pas à demander de l'aide si tu es perdue, je lis les pigeons voyageurs jusque tard dans la nuit (quoi faut bien le gouverner ce royaume!), et nos chevaliers sont très accueillants^^ Nous ne disposons malheureusement pas de taverne où parler de tout et rien, mais que cela ne t'empêche pas de revenir :)

Ecrivaine?! Mais tu as plein de qualités! Si tu souhaites en publier ici dis-le-moi la bibliothèque prend la poussière, et Père Blaise rêve de nouveaux parchemins à lire :D

HetepHeresmacrale  (19.05.2013 à 19:26)

Hey bienvenue Héter...heuuuuu ^^

Wouaw les cité d'or et Goldorak ^^ Pierre Desproges... Oups je crois qu'on a des années en communs ;-) (heuuuuuuuuuuu sans rancunes ^^)

*tend un peket "équivalent belge du genièvre" de bienvenue*

HetepHeres  (19.05.2013 à 19:53)

Ave !

Ah oui, mes goûts trahissent mon âge, hein ?

Et merci pour le peket, d'autant que c'est l'heure de l'apéro et que j'ai fait un coq à la bière ce midi dont il me reste une portion pour ce soir... çui-ci ira bien avec moi, comme on dit par chez moi !

Ce sera un plaisir d'échanger au fil des sujets de ce fofo sur notre passion kaamelottienne commune.

Quant à l'égypte ancienne, j'ai effectivement lu deux-trois trucs dessus, en revanche c'est beaucoup moins mon rayon que l'histoire de France (mais "Mata-Hari", "Ravaillac" ou "Marie Leszczynska", ça le faisait moins comme pseudo, je trouve...)

Choup37, j'ai effectivement un parchemin pour le père Blaise si tu veux (pourvu qu'il juge cette légende digne d'être racontée au générations à venir...), faudra que tu me dise comment te le faire parvenir...

Merci de votre chaleureux accueil à tou(te)s deux, et à bientôt !

HetepHeresMerlinelo  (23.05.2013 à 21:20)

*sert lait de chèvre et saucissons* Oui oui, je suis la tavernière ici! *frotte les chopes* Et le repas est gratuit pour les nouveaux arrivants! Bienvenue à toi, chevalier! :) Je seconde Choup car tu m'as bien fait rire aussi ! Au plaisir de lire ta prose *file voir l'EV*.

Tiens, c'est vrai "qu'adoubement" ça le ferait bien pour ce topic... Et j'ai aussi remarquée cette manie des prénoms en "a". Soi-disant que ça fait plus féminin. Pff!

 

"l’avenir appartient à ceux qui se lavent tôt, je le fais dès à présent, même s’il ne faut pas mettre la peau de l’ours devant la charrette !"

O_O Tu es sûr que tu n'es pas du Québec? Parce que ces proverbes sont des répliques cultes d'une série télé d'ici, regarde! (1ère section sous "Charles Patenaude") *hallucine* Bon d’accord, c’est du délire universel, mais quand même…J'ai le droit de faire une référence qui trahit mon âge ET ma nationalité! XD

Encore bienvenue parmi nous! Oui oui choup nous sommes tous atteint ici! ;)

HetepHeres  (23.05.2013 à 22:42)

Merci beaucoup, Merlinelo, l'adresse de l'auberge est bonne, alors je la retiendrai !

 

Pour les expressions que tu cites, tu n'est pas tombée si loin car, même si je n'ai jamais mis les pieds dans le Belle Province, je me suis inspirée d'un de tes compatriotes, Jean Perron (l'ex-entraineur de Hokey devenu un inénarrable commentateur sportif...). Certains de ses perronismes m'on fait hurler de rire, et m'on fait penser qu'ils ne sembleraient absolument pas déplacés dans le bouche de notre gallois préféré. Et maintenant je joue à en inventer...

(attention, je parle bien de perronisme avec deux R, du nom de Jean Perron, et non du Péronisme, doctrine politique d'après son homonyme Juan Peron, l'argentin... comme quoi comme dirait Desproges, c'est important, le respect de la langue et de l'orthographe !)

 

Donc en résumé, je me suis bien inspirée d'un de tes compatriotes, tu n'étais pas loin...

 

Quant aux noms, sur certains fandoms on croule aussi sous les pseudo aux consonnances japonaises qui me paument complètement, et que je finis par tous confondre entre eux... Au moins, rien de tel autour de cette Table Ronde pour l'instant, ça devrait m'aider à m'y retrouver et à ne pas mélanger les gens (je suis un peu comme Hervé de Rinnel ou la deuxième bonniche d'Arthur et Guenièvre, qui succède à Angharad : je n'ai pas la mémoire des noms...)

 

Tiens, ç'aurait été chouette et joli comme pseudo, ça, "Angharad"... trop tard. Et c'est sûrement déjà pris.

 

Bon allez, à la tienne, tavernière, remets moi donc une rondelle de saucisson aux noisettes s'il te plait (s'il en reste...)


choup37  (24.05.2013 à 08:03)

Il reste toujours de tout messire Karadoc veille au grain^^ *tend du saucisson*

Hé bien non Angharad n'a jamais été pris comme pseudo va savoir pourquoi! ^^

C'est amusant de voir comment malgré la distance, les chevaliers du quartier ont tant de points communs^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Conférence Kaamelott à Grenoble

Conférence Kaamelott à Grenoble
Le HeroFestival de Grenoble se déroulera les 11 et 12 Mai prochains à l'Alpexpo, le parc des...

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests
Oui 2e saison, tant de guests dans cette série! Le nouveau SI/PDM vous demande (encore) de voter...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...
... et ce jusqu'au 30 avril (avec un rabais au 5 mai minuit) vous pouvez d'ores et déjà vous lancer...

ANIMATION KAAMELOTT 2024

ANIMATION KAAMELOTT 2024
Eh oui en symbiote (?) avec le sondage, le quartier et son AP, bibi, vous proposent enfin son...

Sondage du mois!

Sondage du mois!
Oyez oyez braves gueux euh...gens, une animation va arriver mi-avril jusque fin avril sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !