264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Adoubementkatoush  (01.12.2007 à 01:01)
Nouveau quartier, nouveaux membres. Donc dans ce topic, présentez-vous, dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez...

Je commence:

Prénom: Katalin
Pourquoi ce pseudo: katoush est mon surnom, donné d'abord par ma maman, puis par mes amis.

Nationalité/origine: Je suis une hongroise pure et dure
Age: 19 ans, 20 le 17 décembre
Sexe: Je suis une fille
Pays/ville: Hongrie, Szentendre

Profession: Je suis étudiante en 2eme année de droit ce qui m'amene a vivre loin de chez moi la semaine.
Hobbies: J'adore boire un verre avec mes amis ou simplement les voir (mais de toute facon on finit toujours devant un verre :)), aller au ciné, regarder la télé, dormir (la meilleure chose au monde), faire la fete et je voudrais commencer le hand-ball des janvier...
Séries que j'aime: Veronica Mars, Moonlight, Kaamelott, Pushing daisies, Desperate housewives, Gilmore girls, One tree hill, Lost, Malcolm, Sex and the city, Friens et d'autes...

Musique que j'aime: r'n'b, raggae, ragga, rap mais en général un peu de tout
Qualité: Ze suis zentille, ouverte, calme et puis une petite marrante :)
Défauts: Un peu paresseuse (un peu?), je déteste les crises et tensions donc je peux paraitre quelquefois hypocrite, mais je ne le suis pas, je pense, ...

Voila en gros. Vous n'etes pas obligé de reprendre mon schéma, rajoutez des choses si vous voulez!
Présentationbenji45  (01.12.2007 à 17:39)

Prénom: Benjamin
Pourquoi ce pseudo: Ben paqs très original, Benjamin est mon prénom et je viens du loiret ( 45), donc Benji45
Nationalité/origine: Francais.
Age: 18
Sexe: euh garcon oui oui garcon lol
Pays/ville: Orléans
Profession: Lycéen, en terminale littéraire ( eh oui il en reste quelques uns en France)..
Hobbies: Lecture,Internet, être avec mes amis.
Séries que j'aime: Y'en a tellement, à commencer par Angel, Lost, Dead Zone, Jericho, les 4400, Dr house et bien sur... Kaamelott.