264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Chris^^choup37  (10.11.2015 à 18:27)

Ma pauvre soeur lol, elle va être estampillée ^^

Oui c'est le topic Astier chris! ;)

Ce qu'il y à faire? euh.. *sort le rouleau* Au choix!

Guide routierMerlinelo  (10.11.2015 à 18:31)
Message édité : 10.11.2015 à 18:31

Alors alors pour discuter des projets Astier ton instinct est le bon, direction son topic! (À moins qu'il ne s'agisse d'Hero Corp, on a un topic rien que pour ça)

Tu peux savoir quoi rapporte combien pour le fan du mois sur la page officielle de l'animation, je vous ai fait un tableau (est-y pas joli? ^^).

Pour les travaux plus conséquents, tu peux te rapporter à notre section du volontariat et t'inscrire.

Pour les travaux plus facile, tu peux toujours sonner nos admins par mp! J'imagine que tu pourras toujours trouver des galeries vidéos, photos ou des filmographies (nombreuses sur le quartier) à remettre à jour. 

Si tu as un problème, hésite pas à demander!

Édit : lol en même temps que choup ^^

Fan du mois de novembre 2015Merlinelo  (09.12.2015 à 17:59)

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Kaamelott Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois de novembre est...

...ellielove, qui l'emporte pour la deuxième fois avec un total de 53,05 points! Bravo :) Kaamelott Hypnoweb te remercie sincèrement pour tes ajouts. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 14 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points :

chrismaz66 (19)
isao6 (4,05), poupette67, Aelis (4)
kazmaone, deanlove35 (2)
Tyeloers, macrale, fairgirl, CreDn (1)
elyxir, Chris52, aline2408 et Ealyeas (0,5)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


choup37  (10.12.2015 à 14:17)

Beaucoup de monde ce mois-ci, l'effet retour de Kaamelott ? ^^ Merci à vous tous, pour aider à remplir le quartier et l'animer :)!


Grrr....chrismaz66  (22.12.2015 à 07:14)

Et zut j'avais pas vu !!!

Fan du mois le retour pour Ellielove, toutes mes félicitations, maiiiiis je n'ai pas baissé la garde ! Je serai adoubée avant l'année tombée (oh c'est joli ça^^) enfin j'espère ! Le gai sourisseau ^^ (oui j'ai commencé le Réveillon pourquoi?)


Chrismazz^^choup37  (26.12.2015 à 21:03)

Comme le décrit si bien merl dans son message que je n'avais pas vu (oups), il y a plein de manières de gagner des points! ça me semble un peu mal parti pour cette année 2015, mais peut-être le premier mois de 2016?

Fan du mois de décembre 2015Merlinelo  (10.01.2016 à 01:05)

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Kaamelott Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois de décembre est...

...chris52, qui l'emporte pour la troisième fois avec un total de 12 points! Bravo :) Kaamelott Hypnoweb te remercie sincèrement pour tes ajouts. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 7 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points :

chrismaz66 (9,5)
isa06 (6,5)
Merane, poupette67, illiadegun (2)
aline2408 (1)
Et ellilove (inconnu)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


chrismaz66  (10.01.2016 à 07:40)

Cela fait 2 fois que la place d'honneur me passe sous le nez? Quel affront! Je vous réserve mes témoins pour le mois prochain, faut pas m'en narrer plus, j'ai compris ce qu'il me reste à faire!

A mois la chavaliérisation si c'est pas déjà pris!

Et Félicitations (encore ^^) à Chris52 

Fan du mois de janvier 2016Merlinelo  (07.02.2016 à 19:15)

Une année se termine et une autre se lève sur le Royaumes de Logres. Kaamelott Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois de décembre est...

 

...isa06, qui l'emporte pour la première fois avec 26,5 points! Bravo :) Kaamelott Hypnoweb te remercie sincèrement pour tes ajouts. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 9 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points :

chrismaz66 (21,5)
Luna24 (7)
Merane (6,5)
poupette67 (2)
Mouton, Hexinobus (1)
elyxir, fdejean (0,5)
Et ellielove (inconnu)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)

**************************

Ce moisi-ci, le quartier fête aussi le deuxième anniversaire de l'animation du fan du mois! C'est en effet le 1er janvier 2014 que le jeu a été lancé. Quelques statistiques ont donc pu être compilées :

Les gagnants

Les plus récompensés :

aline2408 - 4
romane0018 - 4
chris52 - 3
ellielove - 2
Mouton - 2
sabricotte - 2
Aelis - 1
Marine592 - 1
kazmaone - 1
Aegor - 1
CreDn - 1
crystal14 - 1
poupette67 - 1

Les meilleurs scores :

romane0018 - total : 286
Aelis - 115,5
aline2408 - total : 103,5
Mouton - total : 85, 5
chris52 - total : 83
ellielove - total : 79
sabricotte - total : 63
Marine592 - 62,5
crystal14 - 54
Aegor - 32,5
kazmaone - 6
poupette67 - 5
CreDn - 2

Les récompenses

Les plus choisies :

Sondage : 7
Entrevue : 3
Thème de la Photo du Mois : 3
Essai d'un poste : 3
Création sur l'édito : 2
Projet spécial : 1
Ouverture / fermeture d'un jeu : 1
Thème du débat : 0

Total de récompenses exécutées à ce jour : 20

Les contributeurs

Nombre de membres contributeurs par mois (approximatif) :

Janvier : 22
Février : 29
Mars : 12
Avril : 9

Mai : 7
Juin : 15
Juillet : 8
Août : 9
Septembre : 6
Octobre : 7
Novembre : 15
Décembre : 8

Total : 66

Liste des pseudos (car il a bien fallu les écrire pour les compter alors autant les partager ;-)) :

abeilledic
Aelis
Aegor
Aelya
alemesle
aline2408

bedou

Chaudon
chris52
chrismaz66
cleliagi
CLD85
CreDn
crystal14

DarkShine
deanlove35
DoctorDean
drmerlin

Ealyeas
elyxir
evalyre

fairgirl
Fenrir

gilmory

Hydie

illiadegun
isa06

J8r8my
Julia77

kazmaone

Leowyatt17
legola

macrale
Mamie99
mamynicky
man0n49
manu29
McGnome
Merane
Miaou
mnoandco
Moorgana
Mouton
mpretty32

noemie3
Nuriko

Onnen
oth92

Phoebus
poupette67
pretty31
Profilage

romane0018
roro73

sabby
Spyfafa
stephe

Terilynn
Tyeloers

Wolfie

Xanaphia

+ choup37
sabricotte
Merlinelo
ellielove

Du fond du coeur, merci à tous!

Fan du mois de février 2016Merlinelo  (07.03.2016 à 04:16)

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Kaamelott Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois de février est...

 

...isa06, qui l'emporte pour la deuxième fois avec 11 points! Bravo :) Kaamelott Hypnoweb te remercie sincèrement pour tes ajouts. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 9 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points :

Luna25 (8,5)
Fatalinas (5)
chrismaz66 (3,5), Merane (3)
Phoebus (1)
leila36, Grimbergen (0,5)
ellielove et chris52 (inconnu)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


choup37  (08.03.2016 à 18:58)

Bravo isa ^^ C'est mérité! Je rappelle que son débat est toujours en cours à la table ronde :)!

Chrismazz, ma chrismazz, il y a toujours des choses à faire, viens donc, on t'attend ^^!

isa06  (08.03.2016 à 20:32)

Merci choup!

N'hésitez pas à venir débattre (si vous êtes inspiré...) sur l'adaptation des séries au cinéma  (l'inverse marche aussi mais c'est plus rare) .

 


chrismaz66  (10.03.2016 à 07:39)

Oh Isa ! Félicitations, c'est vrai qu'il n'y a que toi pour jouer à mon pendu lol Donc c'est mérité ^^

Choup, la bibi vient de pondre 2 gros de Pâques au Hub hein, donne-moi un peu de temps de récup, et quand enfin le printemps venu la place du Roi Breton je ne jalouserai plus...

Qui a mis du lavazza dans mon malongo?

Fan du mois de mars 2016Merlinelo  (04.04.2016 à 03:38)

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Le quartier Kaamelott est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois de mars est...

...chrismaz66, qui l'emporte (enfin ;-)) pour la première fois avec 17,5 points! Bravo :) Kaamelott HypnoSeries te remercie sincèrement pour tes contributions. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 8 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points :

Luna25 (3,5), Xanaphia, poupette67 (3)
kazmaone, mnoandco (2)
Merane (1)
ellielove et isa06 (inconnu)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


KE-WA ????chrismaz66  (04.04.2016 à 08:56)
Message édité : 04.04.2016 à 09:05

Oh mais c'est pas vrai dites??? Ah enfin une bonne nouvelle 2016 !!! 

Yes, c'est pas que j'aime la compèt, hein, c'est juste que je suis fan depuis le début, et que je voulais que  ça SE SACHE !!! lol

Voici mon discours de chevaliérisation :

"C'est un insigne honneur de me joindre aux nobles qui m'ont précédée, et un doux labeur de m'être enfin faite remarquée lol merci ;-)"

Je gagne la jolie vignette hein, je la veux !!  Ah non je vais voir la liste de Schin... des cadeaux^^

Fan du mois d'avril 2016Merlinelo  (23.05.2016 à 18:19)

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Le quartier Kaamelott est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois d'avril est...

...chrismaz66, qui l'emporte pour la deuxième fois consécutive avec 17,5 points! Bravo :) Kaamelott HypnoSeries te remercie sincèrement pour tes contributions. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 24 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce mois de marathon, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points :

arween (13,5)
cleliagi (11,5), pretty32 (11)
CastleBeck, isa06 (8)
Godric, Souri7, sas1608 (6)

Chaudon, pilato, SeySey, Kika49, Sevnol, Lanna, Luna25 (4)
stella5, serieserie, hawai19, poupette67 (3)
seriepoi, fairgirl, mamynicky, merland (1)
Et ellielove (inconnu)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


Hihi^^choup37  (26.05.2016 à 15:57)

Et c'est mérité :) Merci à tous pour votre aide! Vous avez été très nombreux à parler ce mois-ci grâce au marathon, on a donc beaucoup plus de concurrents possibles :)!


Yes bischrismaz66  (05.06.2016 à 22:34)

Et mon challenge sera de tripler mon essai ! J'y suis j'y reste! lol

Merci encore de cette distinction, malgré l'HM auquel je n'ai pas participé, je suis fière!

Fan du mois de mai 2016Merlinelo  (21.06.2016 à 02:53)

C'est le temps des nouveaux logos! N'hésitez pas à visiter la page de l'animation pour voir les nouvelles éditions 2015 et 2016 *trop fière*

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Le quartier Kaamelott est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois de mai est...

...fairgirl, qui l'emporte pour la toute première fois avec 8 points! Bravo :) Kaamelott HypnoSeries te remercie sincèrement pour tes contributions. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 20 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois de marathon, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points :

isa06, (6,5), pretty31 (6)
alin2408, sabby, Phoebus, Profilage (5)
MissTeac (4,5), bedou, carina123, roro73 (4)
chris2004, loulou112, Terilynn (3)
arween (2,5), souri7, MAG1967 (2)
jamie23, lachieuse, Bigtouffe (1)
et chrismaz66 (inconnu)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)

Fan du mois de juin 2016Merlinelo  (13.07.2016 à 21:49)

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Le quartier Kaamelott est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois de juin est...

...isa06, qui l'emporte pour la troisième fois avec 5,5 points! Bravo :) Kaamelott HypnoSeries te remercie sincèrement pour tes contributions. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 5 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points :

chrismaz66 (3)
poupette67, arween (2)
fairgirl (1)
et ellielove (inconnu)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)

merciisa06  (16.07.2016 à 12:14)

Le score est très faible ,mais çà fait plaisir d'être de nouveau la fan du mois!


Isa ^^chrismaz66  (18.07.2016 à 08:33)

Félicitations Isa, il est vrai que je n'ai croisé que toi sur le quartier ces temps-ci, pas glop :-(


Isa^^choup37  (18.07.2016 à 14:49)

De retour! ^^ Bravo! Hé oui, le mois de juin est souvent faible en fréquentation et aide, la faute aux exams, mais maintenant ce sont les vacances alors plus de raison de pas venir :)!

Merci...très en retardfairgirl  (31.07.2016 à 13:16)

C'est un honneur pour moi d'avoir été fan du mois de mai et je m'excuse de ne me manifester que maintenant.

En fait, c'est une rubrique que je ne consulte jamais car je ne pensais pas la remporter un jour lol. Je ne vous dis pas qu'elle a été ma surprise lorsque j'ai reçu un mail de Merlinelo au début du mois pour m'en informer.

Du coup, je suis en train de vous concocter un petit sondage....


Fairgirl^^choup37  (01.08.2016 à 16:49)

Hé si! N'oublie pas de signaler ton sondage à ellielove, qu'on sache à quel moment tu veux le poster :)

Fan du mois de juillet 2016Merlinelo  (22.08.2016 à 01:38)

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Le quartier Kaamelott est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois de juillet est...

...chrismaz66, qui l'emporte pour la troisième fois avec 10,5 points! Bravo :) Kaamelott HypnoSeries te remercie sincèrement pour tes contributions. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 4 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points :

isa06 (8)
poupette67 (2)
fairgirl (1)
et Ombre (0,5)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


Oh mais zencore moi?chrismaz66  (24.08.2016 à 08:51)

Merci, et de toutes les façons je suis fan à vie de Kaam, c'est dans mon ADN, je suis juste chiffon de voir que le quartier se déserte, non non non! 

Tournée générale à la Taverne, lait d'chèvre à volonté et Jeu de Rétournelle expliqué par Percy! 

Euh, y'a quoi dans mon lait? 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests
Oui 2e saison, tant de guests dans cette série! Le nouveau SI/PDM vous demande (encore) de voter...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...
... et ce jusqu'au 30 avril (avec un rabais au 5 mai minuit) vous pouvez d'ores et déjà vous lancer...

ANIMATION KAAMELOTT 2024

ANIMATION KAAMELOTT 2024
Eh oui en symbiote (?) avec le sondage, le quartier et son AP, bibi, vous proposent enfin son...

Sondage du mois!

Sondage du mois!
Oyez oyez braves gueux euh...gens, une animation va arriver mi-avril jusque fin avril sur le...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Oui le logo n'est pas très engageant mais le calendrier l'est beaucoup plus, c'est le mariage de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !