264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fan du mois de mars 2015Merlinelo  (03.04.2015 à 06:35)

Quand on parle du loup ^^

Un mois se termine et un autre se lève sur le Royaume de Logres. Kaamelott-Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le/la Fan du Mois de mars est...

...romane0018, qui l'emporte pour une 3ème fois avec 67,05 points! Félicitations :) Kaamelott Hypnoweb te remercie de ta loyauté. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 11 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points : 

Aegor (14)
aline2408, Aelis (6,05)
gilmory (5,05)
crystal14, chrismazz66 (3)
mamynicky (2,05), poupette67 (2)
fairgirl, Hydie et CreDn (0,5)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


choup37  (03.04.2015 à 17:11)

Hé bien c'est officiel, romane est de retour^^ Elle le mérite bien, après avoir mis à jour des tonnes de bios et filmos lol.. Mes pauvres yeux n'en pouvaient plus d'avoir des mps tous les jours, c'est pas que j'ai pas aimé, mais je n'y suis pas habituée lol. Hé bien, où sont les autres, les faiseurs de scripts^^?

Je remarque la présence d'anciens fidèles, mais aussi de nouveaux, comme Hydie, bienvenue chez nous^^!

Fan du mois d'avril 2015Merlinelo  (07.05.2015 à 06:04)

Un mois se termine et un autre se lève sur le Royaume de Logres. Kaamelott-Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le/la Fan du Mois d'avril est...

...CreDn, qui l'emporte pour la première fois avec 2 points! Félicitations :) Kaamelott Hypnoweb te remercie de ta visite. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 8 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points : 

chrismaz66 (1,05), romane0018, Aegor (1)
Mouton, fairgirl, deanlove35, J8r8my et crystal14 (0,5)

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


choup37  (07.05.2015 à 11:20)

Oh un nouveau fan du mois, c'est la première fois je crois^^? Bravo :)

Un petit mois cependant, cela devrait davantage bouger bientot j'espère avec la fin des exams pour certains, et le post de scripts pour d'autres^^!

AvrilCreDn  (12.05.2015 à 17:54)

La première fois, oui. D'ailleurs, Je ne m'attendais pas à ça parce qu'quand il y a plein de monde à Kaamelott, deux points passent inaperçu.
C'est tout de même très motivant d'être au top du classement, en fait. Merci Choup37 de m'avoir prévenue car mes rondes sur le quartier ne sont pas systématiques. Et.. Merci pour cette chouette récompense qui est offerte, à choix en plus. Pas beaucoup d'hésitation, pour ma part.
Comme les sondages m'ont toujours intéressés, je suis partante pour tenter d'en faire un et au cas où je ne parviens pas à le finir.. je le donne quand-même à Onnen pour qu'elle y ajoute ce qu'elle pourra.
Bon mois de mai à tous.


CreDnchoup37  (12.05.2015 à 23:12)

Je t'en prie! J'envoie toujours un mp à la personne au cas où^^ Et si tu l'as, c'est que tu le mérites, même si le score semble faible^^ Le principe de tourner justement^^

Sondage, encore décidément, on va en affluer :D Mais c'est avec plaisir et j'attends ton invention avec plaisir!!^^

Fan du mois de mai 2015Merlinelo  (04.06.2015 à 21:56)

Un mois se termine et un autre se lève sur le Royaume de Logres. Kaamelott-Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le/la Fan du Mois de mai est...

...crystal14, qui joint à son tour le club sélect des fans du mois avec 54 points! Félicitations :) Kaamelott Hypnoweb te remercie sincèrement pour tes ajouts. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 6 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points : 

Aegor (8)
romane0018, Merane (2)
fairgirl, CreDn (1)
et Moorgana (0,5)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


choup37  (04.06.2015 à 22:19)

Oh je suis contente! Cricri n'a pas cessé de poster des photos tout ce mois, elle le mérite bien ^^ Bravo! *clap clap*

D'ailleurs CredDn, faudra que tu nous donnes ton sondage^^ Romy, vous voyez ça ensemble?^^

Quelle surprise !crystal14  (04.06.2015 à 22:29)

Les mots me manquent. Que dire?  Je m'y attendais pas !    *Rougis*

Merci les Kaamelottiennes (iens)  !

Alors, je vais réfléchir pour la récompense.

Bonne soirée !


choup37  (10.06.2015 à 20:07)

Ay cricri, ce n'est pas une surprise pour moi tant tu as fourni le quartier en photos ce dernier mois ^^ C'est amplement mérité au contraire!

Fan du mois de juin 2015Merlinelo  (16.07.2015 à 07:52)
Message édité : 16.07.2015 à 07:56

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Kaamelott Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois de juin est...

...poupette67, qui joint elle aussi le club sélect des fans du mois avec 5 points! Félicitations :) Kaamelott Hypnoweb te remercie sincèrement pour tes ajouts. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 14 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points : 

crystal14 (4)
mamynicky, romane0018 (2)
Aelis (1,05), fairgirl, stephe, chrismaz66, man0n73, Onnen, mpretty32, CreDn, roro73 (1)
abeilledic et McGnome (0,5)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


choup37  (16.07.2015 à 11:35)

Oh félicitations poupette, tu le mérites après tout ce temps sur le quartier^^ Je gage que ton cadeau sera une magnifique création ! *croise les doigts*

Merci !poupette67  (16.07.2015 à 20:48)

Bonsoir,

Que puis-je dire, que je suis évidemment très surprise et je dirais Whaou !! Car je ne pensais pas êtes choisie.

Pour mon cadeau je n'ai pas tout bien compris, ah ben oui, c'est norma je suis bonde de nature. Lol

Choupe: une création serait évidemment l'idéal.


Poupette^^choup37  (16.07.2015 à 23:58)

C'est ta participation au quartier qui t'a fait gagner pour ce mois, pas la hasard :)

Tu as une liste de choses que tu peux faire en cadeau, il faut choisir dedans ^^ Si c'est une création *trépigne de joie à l'idée* tu es libre de nous faire ce que tu veux :)!

poupetteMerlinelo  (17.07.2015 à 08:02)

La liste et toutes les infos sont sur la page de l'animation et le lien est dans mon message plus haut. 

Mais oui, les participations au quartier sont compilés et comme tu es celle qui en fait le plus le dernier mois, c'est toi qui a gagné. Encore bravo! Si tu as des questions ou besoin de suggestions, n'hésite pas à me/nous contacter :)

Fan du mois de juillet 2015Merlinelo  (21.08.2015 à 04:49)

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Kaamelott Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois de juillet est...

...romane0018, qui l'emporte ainsi pour la quatrième fois avec 5 points! Bravo :) Kaamelott Hypnoweb te remercie sincèrement pour tes ajouts. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 7 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points : 

poupette67 (4)
fairgirl (2)
chrismaz66 (1,05), CreDn, evalyre, roro73 (1)
Et drmerlin (0,5)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


chrismaz66  (21.08.2015 à 07:39)

Ah ah un concours (amical) comme j'aime: votre mission si vous etc... : détrôner la Reine Romane ?

Mais nous allons tenter très chère! Bonne idée pour fidéliser la clientèle ^^

Fan du mois d'août 2015Merlinelo  (05.09.2015 à 05:23)

chrismaz66 : Merci merici ^^ Mais c'est romane ET aline2408 qu'il faut détrôner car elles ont toutes deux remporté 4 fois. Tu n'as pas peur de la compétition, si? ;-)

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Kaamelott Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois d'août est...

...chris52, qui l'emporte avec un impressionnant score de 61,05 points! Bravo :) Kaamelott Hypnoweb te remercie sincèrement pour tes ajouts. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 8 autres membresqui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points : 

chrismaz66 (9,05)
drmerlin (6,05), romane0018 (6)
evalyre (4,05)
roro73, fairgirl, noemie3 et CreDn (1)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


choup37  (05.09.2015 à 12:48)

Et c'est mérité, car la dame a bossé dur tout le mois pour mettre à jour des tonnes de scripts! Chapeau! Et merci encore à toi!

Merci aussi à tous les autres, qui reviennent de plus en plus souvent nous voir: eva, chris, mes keupines du Hub, drmerlin qui nous vient droit d'un autre royaume de Kaamelott, poupette et ses calendriers, et tous ceux que j'oublie mais qui n'en sont pas moins importants!

chris52  (07.09.2015 à 13:33)

Ahahahha merci à vous .... pour la liste Je me dis que j'aimerais bien savoir ce que signifie le poste responsable des partenariats ..... j'ai vraiment envie e m'investir à fond pour ce site que j'apprécie bcp !!!!

Et d'autres scripts a venir prochainement ... 

chris52Merlinelo  (08.09.2015 à 07:32)

Ooooh *saute partout* C'EST MA RÉCOMPENSE PRÉFÉRÉE!!

Ahem.

J'imagine que choup t'a déjà contacté mais au cas où, tu peux en apprendre plus sur le rôle d'un responsable juste ici.

Seul l'AP (choup) ou l'AS pourra te nominer et une fois cela fait, une partie 'cachée' du site te sera révélée. On l?appelle la partie Admin et tu y trouveras plein de tutoriels super dont celui-ci sur les partenariats (clique sur le lien une fois promu).

Bonne chance pour le prochain mois et si tu as des questions, l'équipe est là!


LOL ^^choup37  (08.09.2015 à 18:45)

En effet, tu penses bien que je n'ai pas tardé à la contacter dès que j'ai lu sa réponse.. et que je lui ai donné le lien .. ^^ Ne te met pas trop de pression cependant, chris, si tu penses que ce n'est pas pour toi, je ne t'en voudrais pas, personne ici^^ C'est toujours effrayant les postes, j'en sais quelque chose!

Par contre, si tu penses vouloir le faire, n'hésite pas à me le dire à moi ou sab ! ^^


Récompense de Chrischoup37  (09.09.2015 à 20:51)

J'ai le très grand plaisir de vous dire que la Table ronde accueille dès ce soir une chevalière en stage :) Chris52 désirant tenter le poste des Partenariats, on se voyait mal le lui refuser avec sab! Bienvenue à elle! Pendant un mois, elle va expérimenter la place, et si elle l'aime, et qu'elle le désire, elle pourra rester en CDI avec nous :)

chris52  (09.09.2015 à 20:55)

Un petit mot... merde !!!!! Lol

Fan du mois de septembre 2015Merlinelo  (18.10.2015 à 20:09)

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Kaamelott Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois de septembre est...

...chris52, qui l'emporte une seconde fois avec un score de 9,05 points! Bravo :) Kaamelott Hypnoweb te remercie sincèrement pour tes ajouts. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 5 autres membresqui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points : 

poupette67, ellielove (4)
fairgirl, deanlove35 (2)
CreDn (1)

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)

Fan du mois d'octobre 2015Merlinelo  (08.11.2015 à 20:49)
Message édité : 09.11.2015 à 16:50

Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Kaamelott Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le ou la Fan du Mois d'octobre est...

...ellielove, qui l'emporte pour la première fois avec un total de 25,05 points! Bravo :) Kaamelott Hypnoweb te remercie sincèrement pour tes ajouts. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement chacun des 6 autres membres qui ont participés à la vie du quartier au cours de ce dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par ordre de points : 

Tyeloers (4)
chrismaz66 (2,5)
fairgirl, CreDn, Aelya (1)
Et chris52 (inconnu)!

Merci d'avoir fait vivre le Royaume de Logres!
Nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois :)


chrismaz66  (09.11.2015 à 08:29)

Félicitations ellielove, et paix sur ta couche ^^

Pour nawel je me lance le défi de figurer fan du mois: nan mais oh ça va bien oui?  Je me délectais déjà de Kaam alors que vous n'en aviez pas entendu parler (2004) non? Si?

Mécréants !!!! (oui tout ça pour ça lol,humour)


choup37  (09.11.2015 à 19:44)

Défi lancé chris! C'est pas le boulot qui manque! Et si je regardais déjà l'époque ^^

Un grand bravo à .. ma petite soeur, hé oui ma famille se révèle sur hypno^^ Je ne m'y attendais pas mais c'est un prix mérité :)

ellilovemacrale  (09.11.2015 à 19:48)

mdr félicitation la petite soeur de Choup, je vais devoir envisager un nouvel envoie de chocolat pour fêter ça ^^


Si ce n'est toi c'est donc ta....chrismaz66  (10.11.2015 à 08:29)

THE SISTER ??? Blimey ^^ Piston quand tu nous tiens lol je blagueuuuu

Enchantée, petite soeur de Choup ;-) 

Y'a quoi à faire comme travail pour accumuler des points ? Et puis je voulais causer des trucs que Astier a fait hors Kaam, mais je sais pas où est le bon topic, serait-ce A.Astier?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Hérétique, au bûcher!
Aujourd'hui à 11:43

Les Gladiateurs
Aujourd'hui à 10:37

Les répliques d'Arthur
Aujourd'hui à 10:33

Sondages
17.03.2024

Le Forum
19.02.2024

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui à 10:20

S02E45 Amen
Avant-hier

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, je vous l'ai dit sur la news précédente, c'est un jour merveilleux car c'est aussi...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 18 mars est un jour merveilleux, puisque c'est l'anniversaire du plus bougon des...

Festival Series Mania : La Masterclass d'Audrey Fleurot et la série d'Anne Girouard en replay

Festival Series Mania : La Masterclass d'Audrey Fleurot et la série d'Anne Girouard en replay
Bonne nouvelle pour les fans de Kaamelott, la Masterclass d'Audrey Fleurot et les deux premiers...

Sondage Animation!

Sondage Animation!
Merci aux 10% du sondage précédent qui ont plébiscité le couple des tape-durs (Léodagan et Dame...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 4 mars, c'est l'anniversaire de Karadoc, alias le comédien Jean-Christophe Humbert....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !