264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pas 25 ? pfffsabricotte  (08.11.2014 à 13:00)

naaaaaan :D bon d'accord 37 euh ^^

nan fuit pas revieeeens *affute sa lame derrière son dos*

Réactions aux News, aux Interviews...aline2408  (08.11.2014 à 19:55)

Joyeux anniversaire sabricotte avec un petit jour de retard :)

Livre sur la sérieluda27  (17.11.2014 à 00:55)

@choup et @merlinelo : J'ai en ma possession le livre !

Je ne l'ai pas encore fini. J'ai lu le 1er "chapitre", c'est vraiment bien expliqué et perso, j'ai appris des trucs déjà, sur le livre V en particulier.

Bien sûr, pour lire ce livre, il faut absolument avoir vu tout Kaamelott, là où il en est resté pour l'instant. Je sais qu'il y en a qui n'ont vu que sur internet donc que les 4 premiers livres, même si ça devient rare !

J'vous tiens au courant de la suite dès que je peux. Là, j'vais avoir pas mal de RDV donc je n'aurai pas beaucoup le temps.

A bientôt ! ;) Et bon anniversaire (méga en retard) à Sabricotte !


Ludachoup37  (17.11.2014 à 13:52)

Ce livre vaut donc tout le bien qu'on en dit :)! J'espère pouvoir mettre la main dessus un jour, peut-être pour Noel *-* Hate d'avoir un commentaire plus large de ta part^^

Domaine des Dieux romane0018  (28.11.2014 à 00:22)

Bon choup m'a guidée par la main ici eheh donc je m'installe.

Bon je vous préviens que je vais spoiler le film eheh Donc

SPOILER SPOILER SPOILER

Donc j'ai été voir le domaine des Dieux et je me suis marrée pendant tout le film. Sérieusement moi qui ait lu la BD j'ai trouvé ca hyper fidele mais avec beaucoup de l'humour d'Alexandre Astier que l'on trouve dans Kaamelott.

En plus, vous pouvez vous amuser à "mais je connais cette voix???" "ah oui, c'est la voix du pere de perceval/inserer un autre personnage de kaamelott"

En plus, il y avait pas mal de référence à Kaamelott et ca fait vraiment plaisir dans cette famine kaamelotienne.

Et puis c'était super marrant, franchement tout était parfait, je n'ai aucune critique sur ce dessin animé et j'acheterais surement le DVD. J'ai Adoré.

SPOILER SPOILER SPOILER

Alors arretez de me lire et partez au cinéma tout de suite, immédiatemment. *pousse tout le monde avec un balai*


Romane^^choup37  (28.11.2014 à 00:57)

Seigneur, moi qui meurs de le voir depuis des mois là tu ravives juste ma famine astienne! Je le vois quand moi avec mes cours O.O? je n'ai aucun doute qu'il est excellent et fidèle, Alexandre est un grand fan et travailleur attentionné. Comme preuve de plus, le film a été encensé par les professionnels avant même sa sortie et ce n'est pas arrivé depuis le dernier dessin animé qui a plusieurs années.. ^^


Messages déplacéschoup37  (29.12.2014 à 22:10)

Le refuge des semis-croustillants

aline2408  (Aujourd'hui à 18:58)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais le film Réalité avec Alain Chabat me tente bien, il a l'air un peu étrange sur les bords, mais la prestation d'Alain semble sympa, trouver un cri... pourquoi pas et les postes de télévision, c'est décalé mais sympa, il me semble que le réalisateur a un genre bien à lui, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un de ses films mais je serais bien tenté...

**

Coucou Aline ^^

macrale  (Aujourd'hui à 20:22)

Oh je pense qu'on peut en parler aussi dans les news, vu que c'est frais ^^

Ce film à l'air compltéement "déjanté" dans le bon sens et je sais qu'il est très attendu, donc ça pIque ma curiosité aussi ^^


Réalitéchoup37  (29.12.2014 à 22:11)

Je viens rajouter ma note, vu le thème surprenant et inhabituel, et les talents d'Alain Chabat, je suis impatiente d'en savoir plus^^

Réactions aux News, aux Interviews...aline2408  (30.12.2014 à 14:23)

J'avais pas pensé le mettre ici... ^^

Effectivement, j'ai vu que beaucoup sont assez tenté par ce film, vu l'univers déjanté, je pense que je vais me laisser tenter, on m'a d'ailleurs conseillé ses autres films donc je verrais bien. En c'est vrai qu'avec Alain, ça ne peut être que bon ^^

 


10 ans!choup37  (03.01.2015 à 21:27)

Déjà 10 ans?! Mon Dieu! o.O 10 ans depuis que Kaamelott a envahi nos écrans, 10 ans depuis qu'Astier et sa bande de fous ont révolutionné cette légende.. La reprenant à leur sauce, riant, se moquant, nous plongeant dans un quotidien pas toujours facile mais jamais ennuyeux.. Wow, je ne réalise pas.. Ma série a 10 ans *coup de vieux, avale cu sec son verre d'hydromel*

10 ans!Merlinelo  (04.01.2015 à 04:26)

AAAAH je vais dire comme toi, déjà?! Ça fait bizarre. J'ai l'impression d'avoir été de la première diffusion au Québec et je m'en souviens comme si c'était hier ^^'

Mais oui, c'est tout un évènement. Le quartier va célébrer? ^^


Merl'choup37  (04.01.2015 à 10:33)

N'est-ce pas qu"on prend un coup de vieux? Huuum le fêter? Ce serait avec plaisir, si mon emploi du temps me permet d'organiser un truc *pensive*

10 ansmacrale  (04.01.2015 à 17:23)

OO Vous voulez me tuer, ça fait déjà dix ans OO Mais heu nan c'est pas possible hein XD Oups si déjà! Je comprend que je regardais ça avec Moucheron, elle avait pas l'âge de comprendre XD oups zut ça en a fait une fan d'en face... C'est de ma faute en fait re-oups ^^

10 ansMerlinelo  (04.01.2015 à 20:58)

Macrale : Moucheron est fan aussi? :D Ça nous ferait plaisir de l'accueillir ici!

Tout comme chez toi, chez moi Kaamelott était une série familiale :) Je pense que c'est une série qui se regarde bien à tous les âges.

choup37 : Pas forcément quelque chose de grandiose non plus. Quand un de mes quartier a atteint les 10 ans de sa série j'ai juste mis une bannière sur l'édito ^^' Tout comme toi, je n'ai pas vraiment le temps de faire plus.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Gladiateurs
Hier à 10:37

Sondages
17.03.2024

Le Forum
19.02.2024

ANNIVERSAIRE
Hier à 10:20

S02E45 Amen
26.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, je vous l'ai dit sur la news précédente, c'est un jour merveilleux car c'est aussi...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 18 mars est un jour merveilleux, puisque c'est l'anniversaire du plus bougon des...

Festival Series Mania : La Masterclass d'Audrey Fleurot et la série d'Anne Girouard en replay

Festival Series Mania : La Masterclass d'Audrey Fleurot et la série d'Anne Girouard en replay
Bonne nouvelle pour les fans de Kaamelott, la Masterclass d'Audrey Fleurot et les deux premiers...

Sondage Animation!

Sondage Animation!
Merci aux 10% du sondage précédent qui ont plébiscité le couple des tape-durs (Léodagan et Dame...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 4 mars, c'est l'anniversaire de Karadoc, alias le comédien Jean-Christophe Humbert....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !