264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les relations dans Kaamelootpretty31  (09.05.2016 à 14:38)

Je ne saurais en citer tellement il y a des duos de choc dans cette série ! Au niveau relation, il y a très peu de couples stables, et le moment qui m'avait fait assez rire était celui où Arthur et Karadoc troquent leurs épouses. 

Je parlerais donc plus des amis/ennemis. 

- Perceval/Karadoc est un duo essentiel à la série. "Les deux  font la paires", on ne pourrait pas mieux les définir, ils sont les seuls à pouvoir se supporter mutuellement ! Même s'ils sont lourds, c'est tellement bien joué, franchement ! Un régal et des répliques énormes ! 

- Arthur et Leodagan, c'est quelque chose aussi ! Leurs discussions sont plus sérieuses puisqu'heureusement il y a encore des gens à Kaamelott qui essayent de garder le nord ! ^^ Même s'ils ont des moments pas faciles, quand ils serrent les coudes, c'est bien top aussi ! 

- Yvain et Gauvin, la nouvelle génération, un peu dans la même lignée que Perceval et Karadoc au niveau des bêtises et des dialogues de sourds ! 

- Et comme dit plus haut, la relation Arthur/Perceval est trop mimi, on voit que le roi a beaucoup d'affection pour lui et qu'il essaye vraiment de se servir des qualités de Perceval pour qu'il paraisse plus sensé aux yeux de tous et s'en sorte mieux dans sa vie. C'est une relation assez particulière, pas vraiment explicitée dans la série. 


Pretty^^choup37  (10.05.2016 à 22:58)

Il n'y a aucune stabilité ou presque lol, même Karadoc et Perceval se prennent le chou c'est dire^^ (c'est pas faux sire! *sort*)

Arthur et Leodagan font partie de mes duos préférés, ils ont une relation complexe: leurs familes sont liés par le mariage, ils doivent se supporter malgré leur point de vue opposé, il sont à la fois beau-père/fils, suzerain/vassal, deux rois égaux.. oscours lol. En fait, je pense que leur souci vient de là, ils savent pas réellement ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Ils ne se font pas réellement confiance, et pourtant ils bossent ensemble, ils sont capables de s'écouter (parfois), et ils peuvent faire des étincelles s'ils le veulent, surtout sur le champ de bataille.

Arthur et Perceval.. alors là.. On dirait au départ qu'il exaspère le roi, et pourtant malgré son coté limité, il a une grande intelligence quand il s'agit d'Arthur, il montre une grande fidélité et ténacité à son égard, chose assez rare pour être notée^^ Le roi, lui, alterne entre exaspération, tristesse et tendresse cachée, c'est assez étrange, très chou, bref, j'aimerai en savoir plus sur eux!

Les relationsfairgirl  (12.05.2016 à 12:52)

J'aime beaucoup "Perceval et Karadoc" qui ont une dynamique bien à eux, ils sont vraiment dans leur monde ces deux-là. Ils arrivent à se compléter même si ça bugge un peu parfois. Bon, je suis plus Perceval que Karadoc, qui se prend un peu pour la cuisse de Jupiter et qui est finalement le plus idiot des deux. Mais c'est une belle amitié, tout de même.

La relation "Perceval et Arthur" est une des plus belles de la série. Le chevalier a une telle fidélité à son Roi que c'en est touchant. C'est un grand enfant qu'on a envie de cajoler et on sait tous que le roi l'aime beaucoup également.

Je suis également très attachée à la relation entre "Arthur et Guenièvre" qui évolue bien dans le Livre V et on voit vraiment l'attachement que la Reine porte à son époux. Arthur commence également à s'attacher à elle même si ce n'est pas encore ça lol.


Fairgirl^^choup37  (12.05.2016 à 21:05)

Ouais, Percy et Karadoc sont vraiment à fond dans leur monde et délire, ils apportent de la fraicheur parfois à la série qui a tout de même des passages tristes.. Mais comme toi, je préfère Perceval, j'ai jamais vraiment apprécié Karadoc, trop orgueilleux à mon gout^^ Pour le coup, leur dispute dans le Livre V à propos d'Excalibur m'avait marquée, c'était la première et unique fois je crois bien qu'on les voyait se disputer, sur quelque chose de capital en plus.

Perceval et Arthur, justement. Une amitié totalement folle au départ, incongrue et inattendue. Mais au fond, si belle et forte, on le voit bien quand Perceval refuse de tenter sa chance avec Excalibur (d'ailleurs vous croyez que..?! Elle brille plus dans sa main!!), et quand Arthur meurt de désespoir en le croyant décédé^^

Arthur et Guenièvre ont mis quoi 25 ans à se connaitre lol? Au secours quoi^^, mais oui, à notre grande surprise, elle se révèle un vrai soutien au moment le moins attendu.. J'ai toujours pensé que dans d'autres circonstances, ils auraient pu être pas amis, mais au moins bien s'entendre^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Conférence Kaamelott à Grenoble

Conférence Kaamelott à Grenoble
Le HeroFestival de Grenoble se déroulera les 11 et 12 Mai prochains à l'Alpexpo, le parc des...

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests
Oui 2e saison, tant de guests dans cette série! Le nouveau SI/PDM vous demande (encore) de voter...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...
... et ce jusqu'au 30 avril (avec un rabais au 5 mai minuit) vous pouvez d'ores et déjà vous lancer...

ANIMATION KAAMELOTT 2024

ANIMATION KAAMELOTT 2024
Eh oui en symbiote (?) avec le sondage, le quartier et son AP, bibi, vous proposent enfin son...

Sondage du mois!

Sondage du mois!
Oyez oyez braves gueux euh...gens, une animation va arriver mi-avril jusque fin avril sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !