266 fans | Vote

Les maitresses

Déçu de son mariage avec Guenièvre et afin de remplacer Aconia, Arthur est entouré de nombreuses maîtresses:

  • Demetra: C'est la maîtresse avec laquelle Arthur passe le plus de temps et qu'il semble le plus apprécier. Elle souhaiterait qu'Arthur la considère comme sa maitresse préférée et lorsque sa femme part en forêt avec Lancelot, elle tente de le convaincre de la nommer reine de Bretagne, ce qui prouve que son entente avec Guenièvre n'était que feinte. Elle se marie avec Yvain dans le Livre V mais son union est un échec, c'est pourquoi elle est heureuse de revoir le roi lorsqu'il part à la recherche de sa descendance. Elle lui souhaite de réussir dans sa quête, car elle voit bien qu'il est déçu qu'elle ne soit pas enceinte de lui.

 

  • Les jumelles du pêcheur: Arthur les a rencontrées lors de son arrivée en Bretagne, il considère qu'elles se complètent, l'une étant selon lui plus affective et l'autre plus charnelle. Il est le seul à pouvoir les reconnaitre. Elles tentent de le convaincre de les nommer reines lorsque Guenièvre part, sans succès. Dans le Livre V, Arthur se rend chez leur père pour les interroger sur sa descendance, et il lui explique qu'elles sont parties travailler depuis plusieurs mois et qu'elles ne sont pas enceintes de lui. Dans le Livre VI, on découvre leur rencontre.

 

  • Aelis: Il la rencontre après avoir vaincu un chef de clan en Carmélide et selon la tradition du pays, il est censé lui faire subir des "outrages", ce qu'il refuse. Il lui propose cependant de devenir sa maîtresse. Elle s'entend mal avec les autres maiîresses et avec le roi lui-même à cause de son caractère méprisant et manipulateur. Lorsqu'il rompt avec Mevanwi, elle se fait le porte-parole de ses maîtresses et tente de le convaincre de la nommer reine. Lorsque Karadoc est nommé roi, elle devient l'une de ses maîtresses et le convainc de lui attribuer des responsabilités.

 

  • Azénor: Arthur la rencontre pendant une fête et lui propose de devenir sa maîtresse lors d'une audience à la cour. Elle accepte, après quelques réticences, mais il s'avère que la jeune femme est avide de pouvoir, pas du tout romantique et ... kleptomane!

 

  • Madenn: C'est la fille de Guethenoc, elle est censée être enceinte du roi (Livre I). Dans le Livre V, on apprend que l'enfant n'est sûrement pas le sien et qu'il est mort depuis longtemps.

 

  • Teigeirian: Arthur la rencontre dans les jardins de Kaamelott et lui fait la cour en lui offrant une fleur concoctée spécialement pour elle par Guethenoc. Elle ignore qu'il est le roi et utilise son cadeau curieusement... Puisqu'elle le mange! Elle affirme au roi ne pas "être chiante du tout" et qu'il le sait au fond de lui. Il la prend alors dans ses bras et s'endort mais elle ne parvient pas à se détacher de lui, malgré l'aide de Léodagan. On sent dans ces deux épisodes qu'Arthur sombre dans une profonde dépression et que sa relation avec Guenièvre se détériore de plus en plus.

 

  • Dans le Livre VI: Avant de rencontrer sa première femme, Arthur a eu une courte liaison avec Julia, une jeune femme venue à Rome et hébergée par Licinia. Elle est plus intéressée par la montée en grade d'Arturus que par sa personnalité, c'est pourquoi il se détourne rapidement d'elle. Elle semble néanmoins l'apprécier et se tourne vers Verinus, lorsqu'elle constate qu'Arturus n'est pas amoureux d'elle. Elle affirme néanmoins qu'étant Dux Bellorum, il a la priorité pour l'épouser. Elle est assassinée par Procyon à la fin du Livre VI.
Ecrit par ellielove 

Les maitresses

Activité récente

Historique
Aujourd'hui à 08:58

Qui est-ce ?
Hier à 15:08

Les Gladiateurs
Hier à 15:08

Autres vidéos
Hier à 10:26

Les forums
13.06.2024

Animations
12.06.2024

ANNIVERSAIRE
11.06.2024

Actualités
Nouveau jeu forum

Nouveau jeu forum
Pendant que Choup votre AA s'occupe du gros-oeuvre, bibi fait mumuse et vous propose un petit...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui aujourd'hui le 10 juin, c'est l'anniversaire d'un guest fameux de la série, j'ai nommé le paysan...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Choup votre AA nous a concocté un calendrier dit de "marine", elle a peut-être pas vu assez d'eau!...

Audrey Fleurot : le détail qui tue dans HPI...

Audrey Fleurot : le détail qui tue dans HPI...
Oui figurez-vous que dans la série à succès de TF1 la comédienne rousse porte une...

Le Roi Burgonde s'exprime...

Le Roi Burgonde s'exprime...
...et en bon français qu'il est, car oui il s'agit de son interprète Guillaume Briat. Le comédien a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 15:09

Cc, nouveau sondage chez Queer as Folk. Bonjour au bons vieux clichés sur les gays! Allez, rien de méchant non plus...

vero123, Avant-hier à 23:54

Message supprimé par quimper

vero123, Avant-hier à 23:55

Message supprimé par quimper

quimper, Hier à 00:14

47101

quimper, Hier à 00:14

47103

Viens chatter !