275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (11.02.2013 à 11:51)

Est-ce ça tient dans une main?

Descendante de Karadoc,  moi? Chais pas, je préfère Perceval, mais je sais pas si j'y gagne... lol

chinky  (11.02.2013 à 12:48)

C'est un objet que l'on voit dans un seul épisode et qui appartient à une personne précise, qui est chevalier. Cela ne se mange pas.

On peut le porter à une main, mais il ne tient pas dans une main, ce n'est pas un porte-bonheur, ni un bijou.

Lol chrismaz !

sloubi1  (11.02.2013 à 12:52)

est-ce magique ?

chinky  (11.02.2013 à 13:40)

Pas magique

C'est un objet non magique que l'on voit dans un seul épisode et qui appartient à une personne précise, qui est chevalier. Cela ne se mange pas. On peut le porter à une main, mais il ne tient pas dans une main, ce n'est pas un porte-bonheur, ni un bijou.

sloubi1  (11.02.2013 à 13:42)

une arme ?

choup37  (11.02.2013 à 15:58)

Ah zut ce n'est pas l'unique cadeau du père de Lancelot alors.. ni le machin énorme ramené par Karadoc..

Est-ce à Léodagan?

chinky  (11.02.2013 à 17:04)

ce n'est pas une arme, c'est bien à Léodagan

C'est un objet non magique que l'on voit dans un seul épisode et qui appartient à Léodagan. Cela ne se mange pas. On peut le porter à une main, mais il ne tient pas dans une main, ce n'est pas un porte-bonheur, ni un bijou, ni une arme.


chrismaz66  (11.02.2013 à 18:48)

L'objet peut-il contenir des trucs?

choup37  (11.02.2013 à 19:10)

Sérieusement?! Je l'ai dit au hasard lol! La seule chose qu'il a .. la cassette?

chinky  (11.02.2013 à 21:17)

non et non

C'est un objet non magique que l'on voit dans un seul épisode et qui appartient à Léodagan. Cela ne se mange pas. On peut le porter à une main, mais il ne tient pas dans une main, ce n'est pas un porte-bonheur, ni un bijou, ni une arme. Il ne peut contenir des choses, ce n'est pas la cassette.

 

sloubi1  (12.02.2013 à 08:38)

est-ce "artistique" ?


chrismaz66  (12.02.2013 à 10:12)

Le tableau portrait de lui où il ressemble à Père Blaise ? lol^^

sloubi1  (12.02.2013 à 10:46)

copieuse chrismaz :))))))

chinky  (12.02.2013 à 11:10)

trouvé !!!

c'est le portrait de Leodagan !!

sloubi est coiffé sur le poteau

bravo chrismaz !!


chrismaz66  (12.02.2013 à 11:32)

Mais euh! Tant pis pour toi Choup!

Ce soir je reviens avec une idée oki?

choup37  (12.02.2013 à 14:02)

Rho j'en ai assez de me faire coiffer sur le poteau mwa^^ Tu as tout ton temps! Il n'y a aucune obligation de relancer dans la minute enfin!


C'est parti !chrismaz66  (12.02.2013 à 17:23)

Héhé ^^

Alors je pense à une femme (pour changer un peu!). Mais qui donc?

 

chinky  (12.02.2013 à 17:41)

Une noble ?


chrismaz66  (12.02.2013 à 17:58)

Euh... mince je sais pas! lol^^

Sérieux, tout dépend (comme dirait Percy) : au départ non, à l'arrivée... non plus, mais elle a un lien avec un noble.

Donc : femme, du peuple, ayant un lien avec une personne de la noblesse.

chinky  (12.02.2013 à 18:15)

elle a un lien avec Arthur ?


chrismaz66  (12.02.2013 à 18:31)

Nope!

Femme, du peuple, ayant un lien avec une personne de la noblesse (mais pas avec Arthur).

Merlinelo  (12.02.2013 à 19:25)

Elle a un lien avec Perceval?


chrismaz66  (12.02.2013 à 19:48)

oOh! Oui. Ben ça va être vite réglé!

Femme, du peuple, ayant un lien avec Perceval.

sloubi1  (12.02.2013 à 22:00)

Angharad ?

chinky  (12.02.2013 à 22:57)

J'allais dire pareil ....

choup37  (13.02.2013 à 08:40)

Non pas forcément! Sa grand-mère de la s6^^^^

chinky  (13.02.2013 à 08:58)

ah ouais c'est pas faux choup

Merlinelo  (13.02.2013 à 17:22)

Moi j'allais dire sa maman ^^ de la s6 aussi.


chrismaz66  (13.02.2013 à 18:52)

Ben voilà c'est réglé : c'était Nonna, sa grand-mère, aussi impayable que son petit-fils!

Bravo Choup, à charge de revanche ^^

choup37  (13.02.2013 à 19:33)

J'ai gagnééééééééééé!! *lève les poings bien haut*

 

Ok.. à QUI je pense?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !