275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
chinky  (13.02.2013 à 20:22)

Bravo choup !!

Est-ce un homme ?


chrismaz66  (14.02.2013 à 11:56)

Sous-fifre?

choup37  (14.02.2013 à 13:19)

LOL, oui un homme, pas un sous-fifre.


chrismaz66  (14.02.2013 à 20:51)

Travaille pour un chevalier ?

choup37  (14.02.2013 à 21:19)

Non.

Un homme, pas un sous-fifre, qui ne travaille pour aucun chevalier.

 

sloubi1  (15.02.2013 à 08:14)

un chevalier ?

choup37  (15.02.2013 à 09:25)

Muuh.. nan. Lié à un chevalier mais pas chevalier lui-même.

 

Un homme, pas un sous-fifre, pas un chevalier, qui ne travaille pour aucun chevalier mais est lié à l'un d'eux.

Diakka  (15.02.2013 à 10:08)

Bonjour, je pense à Méléagant.

choup37  (15.02.2013 à 10:55)

Non^^ Et bienvenue parmi nous :) !

Un homme, pas un sous-fifre, pas un chevalier, qui ne travaille pour aucun chevalier mais est lié à l'un d'eux. Pas Méléagant.


chrismaz66  (15.02.2013 à 11:18)

Lié à un chevalier par le lien  familial?

chinky  (15.02.2013 à 16:56)

Est-ce un roi ?

choup37  (16.02.2013 à 15:36)

Alors:

Un homme, pas un sous-fifre, pas un chevalier ni un roi, qui ne travaille pour aucun chevalier mais est lié à l'un d'eux par le biais de la famille. Pas Méléagant.


chrismaz66  (16.02.2013 à 18:16)

Est-ce le père d'un chevalier?

fraichup  (17.02.2013 à 19:24)

C'est Kadoc?

sloubi1  (18.02.2013 à 00:13)

Kadoc est chevalier non mais !!! ( cf livre V où il fera un super binome avec Leodagan )

Sinon est un noble ?

choup37  (18.02.2013 à 10:56)

Un noble, pas un sous-fifre, pas un chevalier ni un roi, qui ne travaille pour aucun chevalier mais est le père de l'un d'eux. Pas Méléagant ni Kadoc.

 

Pauvre Léodagan^^

Diakka  (18.02.2013 à 11:18)

Goustan le cruel?


chrismaz66  (18.02.2013 à 12:26)

Le père de Bohort? Je le sens bien ^^

Merlinelo  (18.02.2013 à 16:24)

Mmm Anton? Je vais chercher loin ^^

choup37  (18.02.2013 à 17:42)

Le père de Bohort! Bohort Ier en personne :) A toi chrismaz, bravo !

Diakka  (18.02.2013 à 18:13)

Il me semble que le père de Bohort est roi de Gaunes. "Il me semble que pour bien cherche, encore faut-il savoir ce qu'on cherche"


chrismaz66  (19.02.2013 à 10:22)

Ah Diakka, tu as soulevé un lièvre? Un roi qui vit dans une fermette? C'est possible, faudrait vérifier...

Pour passer à autre chose, et ne pas se fâcher, je fais un "qui est-ce" très simple oki?

Je pense à un... épisode ! Haha...Lequel?

 

Rapius  (19.02.2013 à 13:48)

Livre III ?

choup37  (19.02.2013 à 15:42)
Message édité : 19.02.2013 à 16:14

Oh la peste lol chrismaz^^! Saison 1?

 

Diakka: Excellente question.. je t'avoue que je n'y ai pas pensé, sa maison ne me donnait pas l'impression de.. mais peut-être ^^ Si c'est le cas mea culpa :o

Diakka  (19.02.2013 à 16:21)

Bref, passons cette histoire de roi ;)

 

Est ce que l'episode auquel tu pense met en scene Guethenoc et/ou Roparz?


Merci Choup!chrismaz66  (19.02.2013 à 16:39)

On cherche un épisode, livre I. Les 2 gueux n'apparaissent pas.

choup37  (19.02.2013 à 17:38)

Je t'en prie XD.

Le livre I? Celui que je connais le mieux, yeah^^ Un épisode avec Léodagan?

Diakka  (19.02.2013 à 17:48)

L'episode se passe autours de la table ronde?


Livre I je kiffe aussi.chrismaz66  (19.02.2013 à 18:41)

On cherche un épisode, livre I. Les 2 gueux n'apparaissent pas. Pas autour de la table ronde. Il y a Léodagan (je ne peux pas me passer du gars lol).

ps: j'adore mon idée d'épisode c'est cool non?

Diakka  (19.02.2013 à 21:18)

L'épisode se passe au chateau ou en exterieur?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !