275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (20.02.2013 à 20:00)

A l'intérieur.

On cherche un épisode, livre I. Les 2 gueux n'apparaissent pas. Pas autour de la table ronde. Il y a Léodagan. L'action se passe dans le château.

Diakka  (20.02.2013 à 20:29)

Est ce que l'episode se passe autour de la table de la salle à manger?

WebRepÉvaluation globaleCe site n'a pas été évalué(pas assez de votes)


chrismaz66  (20.02.2013 à 21:01)

Une partie seulement.

On cherche un épisode, livre I. Les 2 gueux n'apparaissent pas. Pas autour de la table ronde. Il y a Léodagan. L'action se passe dans le château. Le début de l'épisode se passe à table.

Diakka  (21.02.2013 à 07:39)

Tome 1 ou 2?

choup37  (21.02.2013 à 09:26)

Yvain apparait-il?


chrismaz66  (21.02.2013 à 12:21)

Tome I. Sans Yvain.

On cherche un épisode, livre I / Tome I. Les 2 gueux n'apparaissent pas. Pas autour de la table ronde. Il y a Léodagan, mais pas Yvain. L'action se passe dans le château. Le début de l'épisode se passe à table.

Diakka  (21.02.2013 à 20:20)

L'episode se deroule entierement à table ou uniquement le debut ?


chrismaz66  (21.02.2013 à 20:28)

Uniquement au début.

On cherche un épisode, livre I / Tome I. Les 2 gueux n'apparaissent pas. Pas autour de la table ronde. Il y a Léodagan, mais pas Yvain. L'action se passe dans le château. Seul le début de l'épisode se passe à table.

chinky  (23.02.2013 à 22:46)

Y-a-t-il Séli à table ?


chrismaz66  (24.02.2013 à 12:27)

Oui.

On cherche un épisode, livre I / Tome I. Les 2 gueux n'apparaissent pas. Pas autour de la table ronde. Il y a Léodagan, mais pas Yvain. L'action se passe dans le château. Seul le début de l'épisode se passe à table (avec Séli, entre autres).

Diakka  (24.02.2013 à 20:12)

Quand tu dis le debut de l'épisode, on parle bien de la partie pré-générique de debut?


chrismaz66  (25.02.2013 à 10:42)

Vi vi^^

On cherche un épisode, livre I / Tome I. Les 2 gueux n'apparaissent pas. Pas autour de la table ronde. Il y a Léodagan, mais pas Yvain. L'action se passe dans le château. Seul le début (prégénérique) de l'épisode se passe à table (avec Séli, entre autres).

(Vous posez pas les bonnes questions je trouve!  Je sais c'est facile quand on sait, mais si vous pensez que c'est trop dur, je peux aider davantage hein...)

 

Diakka  (25.02.2013 à 13:26)

Des episodes qui commencent à table il n'y en a pas 50 (c'est le cas de le dire!), mais soit ils se deroulent entièrement à table, soit il y a au moins un passage à la table ronde, du coup c'est compliqué...


chrismaz66  (25.02.2013 à 20:00)

Oui mais en posant des questions sur l'intrigue principale, s'il est question d'un personnage en particulier etc...ça peut aider aussi.

choup37  (02.03.2013 à 22:55)

*est toujours en vie après une semaine de ski*

J'imagine qu'il y a une dispute^^?

FERMETURE PROVISOIRE DU FORUMAnonyme22  (03.03.2013 à 09:54)

Je ferme aussi ce forum provisoirement parce que j'ai l'impression qu'il se meurt un peu et que ça devient trop compliqué... Il réouvrira plus tard. Merci de ne pas mettre de messages après celui-ci (à part chrismaz66 qui peut donner la réponse à l'énigme pour boucler le jeu)


chrismaz66  (03.03.2013 à 12:56)

Ben voui moi qui croyais que ce serait innovant et simple, je suis désolée...

La réponse quand même : on cherchait l'épisode "à la volette" , le début se passe à table, Guenièvre est toute contente d'avoir engagé un barde ! Avec les conséquences que l'on sait!

Vàla vàla je m'en va^^

chrismaz66Anonyme22  (03.03.2013 à 13:53)

Pas de souci, c'est juste que je pense que le jeu devenait un peu trop casse-tête pour tout le monde depuis un moment ;)

RéouvertureMerlinelo  (21.07.2014 à 22:09)

 

Afin de maintenir un roulement des jeux, le Père Blaise donne sa bénédiction pour la réouverture du jeu Qui est-ce?

Rappel des règles : un membre pense à un personnage ou à quelque chose de l'univers de Kaamelott et les autres membres lui posent une question pour deviner de qui ou de quoi il s'agît. Le maître du jeu peut donner des indices si c'est trop difficile. Celui qui a la bonne réponse relance le jeu.

Merlinelo,
Modératrice des forums

RelanceMerlinelo  (21.07.2014 à 22:09)

J'ouvre le bal et j'attends vos questions.

Qui est-ce?

choup37  (21.07.2014 à 23:25)

Un homme?

choup37Merlinelo  (21.07.2014 à 23:36)

Oui :)

C'est : un homme.

choup37  (29.07.2014 à 22:42)

Un noble?

Merlinelo  (02.08.2014 à 17:10)

Nope.

Il est : un homme.

Il n'est pas : un noble.

choup37  (03.08.2014 à 14:51)

Un paysan!

Merlinelo  (03.08.2014 à 17:07)

Non ^^

Il est : un homme.

Il n'est pas : un noble, un paysan.

Qui est-ce ?aline2408  (04.08.2014 à 12:49)

C'est un chevalier?

Merlinelo  (04.08.2014 à 16:47)

Toujours pas!

Il est : un homme.

Il n'est pas : un noble, un chevalier, un paysan.

choup37  (04.08.2014 à 19:14)

Un Romain?

Merlinelo  (04.08.2014 à 23:53)

Yep! :)

Il est : un homme, romain.

Il n'est pas : un noble, un chevalier, un paysan.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !