VOTE | 253 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les répliques et moments cultes


Anonyme22

Aelis  (01.03.2011 à 12:52)

Ah! J'aime bien le personnage d'Arthur pour ça. Il n'y a que lui pour sortir des réfléxions comme celles-là!

Et j'aime bien aussi le petit jeu entre Merlin et Môssieur Elias, ça me fait trop rire aussi...

Repliques ;-)

Anonyme22  (03.03.2011 à 13:56)

Allez, une autre série sur Arthur :

 

Faire tourner cette baraque… et guider tous ces débiles jusqu’au Graal, c’est sur moi que c’est tombé. Les dieux ont trouvé une bonne pomme pour s’arracher les cheveux avec cette histoire de dingues, ils sont pas près de la lâcher.

ARRETEZ DE M'APPELER SIRE ! ( Jaime ;p )

Est-ce que vous avez conscience que j'ai de menues responsabilités au sein de ce gouvernement qui me tiennent relativement éloigné des problèmes répartition des piaules?!

Comment est-ce que vous arrivez à faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux?
C'est incroyable, j'ai l'impression de bouffer de la terre avec de la bouse et du gravier, ça sens le poulailler, mais c'est du céleri et des oignons. C'est prodigieux.

Je suis chef de guerre moi ! Jsuis pas là pour bouger des drapeaux et jouer de la trompette !

Touchant : Pour le Graal, j’ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouvent assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce c’est pas vrai.

Le seigneur Perceval ne se met jamais en situation dangereuse. Pour ça, il fait preuve d'une intelligence redoutable .

Merlin: Maintenant la magie c'est ringard , on soigne autrement. La je vais désinfecter avec du gros sel.

Du gros sel ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau ?

Merlin: Ah oui , et après faudra surment recoudre.

Mais j'ai pas l'temps ! De faire de la broderie , maintenant ! J'vous dis qu'on est en train de se prendre une peignée !

 

Anonyme22  (06.03.2011 à 14:41)

Ah, des nouvelles répliques pour les fans de Bohort ! ( enfin, jcrois que je les mettrai sur les répliques parce que vous semblez pas super emballé..)

 

- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

MÉÉCRÉÉAAAAAAAAANTS ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !

Ah bah ça va, excusez moi d'avoir paniqué... Finalement c'est pas des démons. C'est juste les pires bestioles de tout l'univers. Mettons deux gardes là devant et allons boire un coup !

Eh bien puisque c'est ça, allez-y: détruisez tout ! Entretuez vous ! Mettez la Bretagne à feu et à sang ! Et ne comptez plus sur moi pour vous amener mes gâteaux à la purée de pomme dont vous êtes si friand ! Dorénavant, vous devrez vous les cuisiner vous-même ! Entre deux mises à sac !

En même temps, admettez que me tuer n'aurait pas beaucoup de sens ! Vos nerfs seraient soulagés dans un premier temps, je ne dis pas, mais si vous considérez la situation avec un minimum de recul, vous vous apercevrez que le transport de votre hargne sur ma personne n'est pas départi d'une certaine forme d'absurdité. Et c'est là que j'ai envie de dire : est-ce que ça vaut bien le coup !


Élias de Kelliwic’h:


Y'a toujours au moins deux solutions à un problème.

Une pluie de pierres en intérieur donc ! Je vous prenais pour un pied de chaise mais vous êtes un précurseur en fait !

Mais retournez à l’état sauvage, espèce de con. Foutez le camp dans les montagnes avec une paire de chèvres. On vous achètera vos fromages, promis. (...) Vous le sentez pas l'appel de la nature, là? Les animaux de la forêt y z'ont pas besoin d'un toubib? (...) Tirez-vous d'ici. Définitivement. Et laissez bosser ceux qui savent faire! Y a pas de place pour les amateurs ici...

Sire , j'aimerai pas être à votre place. Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne! C'est le secret de la liberté.(...) Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie!

Gauvain:

Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds… J’opterai donc pour un surnom en rapport : les Petits Pédestres.

 

Les Jumelles:

Nous, si vous réfléchissez bien, on a quatre bras. Avec les vôtres, ça fait six ! Rosé ! Tout ça sur le trône, imaginez un peu les possibilités…

Kadoc:

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour m'noyer.

 

 


Anonyme

Aelis  (06.03.2011 à 14:57)

Ah non, ne t'arrête surtout pas! ;-) Je suis morte de rire! Il y en a tellement que tu n'as pas fini de poster des messages!

Aelis

Anonyme22  (06.03.2011 à 16:26)

Mdr, Aelis ! Merci :) Je continuerai à en mettre alors ;-)

Ryhn31  (07.03.2011 à 13:37)

"Mais y a rien à développer ! C'est de la merde, c'est de la merde ! Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !"

"Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étiez vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase!"

"Le gras c'est la vie !"

"J'arrive au village... Enfin c'était pas tout à fait le village, parce qu'il est en 2 parties en fait. Et du coup dans la première partie y'avait personne. Ni au début , parce que même dans la partie du village où c'est pas le village y'avait personne , mais bon ça, ça change rien"

 "Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! "

 "Prenez la roue par exemple, ben ça c’est festif ! Parce que le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes. Bon ben tout le monde peut venir avec son petit bâton, tout le monde participe. C’est festif !"

"Le Graal, c’est une vraie saloperie. Un jour c’est un vase, le lendemain une pierre incandescente incandescent c'est, qui peut accaparer un objet sans resurgir sur autrui"

" Vous n'êtes pas le plus fort, Môssieur Elias! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !"

"Une fois j’ai craché sur les pompes de l’empereur Justinien, alors j’vais pas me gratter pour l’un de ses sous-fifres !"

 


Les vannes

Aelis  (07.03.2011 à 14:21)

C'est vrai que la roue, ça avait l'air festif !

Ryhn31  (07.03.2011 à 15:23)

c'est clair ! Dans le meme registre il y a aussi une petite réplique  pour l'episode La fete du printemps  :

" aaah le printemps... la nature s'eveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs ! "


On crame des mecs

Aelis  (07.03.2011 à 15:25)

Ah oui, trop drole ! C'est hilarant la relation entre Arthur et Léodagan, ils ne sont pas du tout pareil ces 2 là !

Anonyme22  (07.03.2011 à 18:25)

Le Duc D'Aquitaine:

« Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. […] Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous… renvoie dans votre bled d’at… natal à coups de pied dans… dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. » 

Séli: Jvous prévient la matinée à eu sa bonne dose de piniouf , je suis plus que crevée.

Léodagan: Souvenez vous de cette phrase , car dans un moment quand vous éviterez le tir , vous me direz ce que vous en penser. Alors heu test. C'est quoi le bocal là ?

Séli: C'est pour faire parler les glands !

Léodagan:Oh ! Bas là , c'est sans échauffement..Nan mais soyez sur le coup.

Duchesse: Nan mais attendez , le roi vient pas là ?

Séli: Pourquoi ? Nos tetes vous reviennent pas là ? On a trop la touche Paysanne pour Vous , Duchesse !

Duchesse: Euh ouais..? Un petit mot quelque chose ? Je viens de me faire quicher la tête , il me semble que vous étiez là. Sa vous inspire là ou y'a rien qui vient ?

Arthur: Ah , cher duc sa fait longtemps ! Euuh..

Duchesse: Présentez moi , présentez moi..

Ah oui pardon..donc la Duchesse.

Euuh ouais..Vous avez maigri non ?

Ah mais non... mais vous vous êtes encore sur l'ancienne ! […]
Tout à fait, excusez moi j'ai pas percuté. Non non, l'autre elle est morte. Heu... les articulations soutenaient plus son poids donc elle a commencé par se remplir d'eau par les coudes et après c'est passé aux chevilles, c'est remonté aux genoux et un matin, elle avait tellement gonflé que j'ai appelé la garde.
Alors heu... ils sont venus, ils lui ont mis un coup de lance et puis elle a essayé de se... de se faufiler comme ça, pour se cacher sous le buffet.
Pis elle passait pas parce que bon ben... elle avait plus conscience de sa masse donc elle est restée là, comme ça, pis... bah six heures après, elle était crevée.
Donc, la Duchesse d'Aquitaine !

Duchesse: Llà je cherche. Mais je me souviens pas m'être autant tapé la honte. A d'accord je comprends.

Vous allez vous taire , et tout ira bien. Oui oui carrement sire , il vient essayer de prendre l'épée du rocher.

Ouais fin c'est plûtot la petite..Elle se monte le bonnet avec sa..Je sais pas , peut-être elle se voit reine de Bretagne !

Duchesse: ah ouais ouais..C'est la bonne solution. Me faire passer pour une connasse ambitieuse. Nan c'est très bien.

 

 

Aah, j'aime le duc et la duchesse d'Aquitaine moi :DD

 

 

Karadoc:

On construit un barrage, après on lance de la caillasse de l'autre côté de la rivière pour faire croire aux autres qu'on a traversé dans l'autre sens. Une fois qu'ils sont au milieu, on casse le barrage et on les noie. Ouais... le seul problème c'est que quand on a passé quatre semaines à construire un barrage, ça fait un peu mal au cul d'le détruire...

Mais y a rien à développer ! C'est de la merde, c'est de la merde, c'est tout ! Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! La bouffe , c'est sacré.

Par exemple, vous prenez aujourd’hui. Vous comptez sept jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui… À une vache près, hein… C’est pas une science exacte.

Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.

Les chicots c'est sacré ! Parce que si on en prend pas soin, dans dix ans , c'est tout à la soupe. Et celui qui me fera bouffer de la soupe, il est pas né !

Là, y’a les méduses, les insectes. Là, y’a les glandus, les grouillots. Là, y’a les mecs normaux. Là, y’a les chevaliers. Là, y’a les rois et les princes. Et après, bien au-dessus, y’a le Roi Arthur. Vous, vous aurez eu deux bonhommes dans votre vie, et ben vous pourrez dire que vous avez tapé dans l’exception. ( lui à Mevanwi , parlant de lui et du roi )

Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet.

Vous dites pas : « Qu’est ce qu'il fait chaud… », vous dites : « La chaleur est un plat qui se mange froid. » xD

C'est pas que c'est difficile de la récupérer... C'est que c'est sa mère difficile de la récupérer, la race de sa grand-mère !

Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin. ( = Vous nous utilisez contre notre gré pour arriver à vos fins )

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

Photo du Mois
Hier à 17:41

Les Gladiateurs
Hier à 17:41

Calendriers 2020
Hier à 21:43

Kaamelott série TV
Hier à 12:15

Kaamelott série TV
Hier à 12:15

Kaamelott série TV
Hier à 12:15

Kaamelott série TV
Hier à 12:14

Kaamelott série TV
Hier à 11:53

Kaamelott série TV
Hier à 11:19

Kaamelott série TV
Hier à 10:33

Actualités
Kaamelott Premier volet: détails sur les personnages

Kaamelott Premier volet: détails sur les personnages
Dans son interview pour le magazine Historia de décembre 2020, Alexandre Astier révéle notamment des...

Kaamelott Premier volet: des photos! [spoilers]

Kaamelott Premier volet: des photos! [spoilers]
Décidément c'est une bonne soirée, après le synopsis et la bande-son, c'est au tour de photos de...

Kaamelott Premier volet: une bande-son

Kaamelott Premier volet: une bande-son
En marge de la sortie du synopsis, c'est aussi la bande-son du premier film Kaamelott qui est parue...

Kaamelott Premier volet: un synopsis

Kaamelott Premier volet: un synopsis
Dans le magaine Historia de décembre 2020, dont il fait la une, Alexandre Astier a donné une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui nous sommes le 30 novembre 2020, et c'est l'anniversaire d'Aurélien Portehaut,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Hier à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Hier à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Hier à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Hier à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Hier à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site