VOTE | 253 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les répliques et moments cultes

elias

Ryhn31  (07.03.2011 à 19:05)

aaah j'adore ! merci pour ces repliques, ca ma donné envie de voir ( enfin plutot de re re re re re re re voir ) ces épisodes : )

moi j'adore Helias , il est trop délire quand il s'engueule avec Merlin : )

" mais allez donc chier dans une fiole "

"Merlin : Elias, je vais te soumettre une énigme. Si tu échoues tu retourneras d'où tu viens sans demander ton reste.
Elias : J'accepte ton défi, Merlin. Enonce ton énigme.
Merlin : Qu'est-ce qui est petit, et MARRON ?
Elias : Un marron.

Merlin : Putain il est fort ce con!!"

"Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne! C'est le secret de la liberté. […] Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie "

"Ecoutez, si j’avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays breton. "

Anonyme22  (07.03.2011 à 19:11)

Merci Ryhn31 ; t'aime bien les répliques aussi ! ;-)

Ouais les répliques d'Hélias j'allait les mettre après ^^ Ouais en ce moment je regarde la saison 3 / 4 mes préférés a cause de la relation Guenièvre/Lancelot et Arthur/Mevanwi avec toutes les maitresses qui veulent être reines ^^ ma préféré moi c la 5 avec les guest star!


Anonyme

Aelis  (08.03.2011 à 13:02)

Ah moi non ! Le livre 5 est celui que j'ai le moins aimé (même si j'aime bien ;-), car je le trouve trop sombre ; à la fin Arthur tente de suicider quand même !

J'ai bien aimé le livre 6, on découvre plein d'anecdotes sur les personnages que l'on connait déjà. Là on découvre le début de l'histoire, je trouve cela hyper original d'avoir fini par le début.


Livre 6

Aelis  (08.03.2011 à 13:06)

Merlin : Rendez vous compte de la magnificence de ces colonnades ! L'imposant ne le dispute dit-il pas à la majesté ?
Arthurus : Non mais non !
Merlin : Non ?
Arthurus : Non, mais vous pouvez pas rester une demie heure sur chaque baraque !!
Merlin : Quoi ? J'ai raison ou pas ? Tous les jours vous marchez ici sans vous rendre compte de la magnificence de ses colonnades, il faut pas exagérer !
Arthurus : Non, mais là d'accord ! Mais tout à l'heure vous avez dit la même chose à propos d'une boutique de saucisses !
Merlin : Ah bah, c'était peut être une boutique de saucisses, n'empêche que l'imposant le disputer à la majesté voilà !

 

Séli : vous êtes trop prêt !
Léodagan : Pourquoi y'a une distance réglementaire ?
Séli : Si vous vous tenez trop prêt vous pouvez pas comprendre ce que vous regardez !
Léodagan : Ah bah c'est pareil pour vous alors, à force d'être trop prêt, j'pige plus rien !

Et je finirais par celle-là qui me tord de rire :

Arthur : Lâchez moi la jupe !!!



lachez moi la jupe

Ryhn31  (08.03.2011 à 17:09)

aaah elle est super celle là j'adore !!!!!!

moi non plus j'ai pas trop aimé le livre V , trop sombre, je prefere de loin les quatres premiers que je trouve beaucoup plus legers et marrants : )

Anonyme22  (08.03.2011 à 18:05)

Oui bon fin la saison 5 est =O mais la saison 6 est bien mais c'est aussi =O ! Mais sa j'adore la fin quand il se bat virtuellement et qu'il se voit à 4 ans. Il est chouux ! avec .. " Arthur..sera de retour! " Waaw, sauf que y'a meme pas de saison 7 :( .

 

J'aime j'aime j'aime ( oui je sais y'en as beaucoup lol ^^ ) :

 

Léodagan:

[Dame Séli : J'ai envie de faire des tartes, voilà. Vous allez pas m'obliger à me justifier!] Ah bah non, du moment que vous nous obligez pas à les manger !

C’est dingue, cette histoire ! C’est pas parce que vous faites des tartes pour des petits-enfants qui existent pas que je dois les emmener à la pêcher non ? !

Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques, c'est que vous appelez ça des tartes !

Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons.

Tenez ! c'est le mot que je cherchais… il gouverne comme une femme !

Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !

J’ dis déjà pas merci dans ma langue, alors je vais pas l’apprendre en picte.

J’ SUIS À DEUX DOIGTS DE CRAMER L’ CHÂTEAU !

C'est marrant parce que, d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. (Arthur : Et là, vous faites l'inverse ?) Hein ? Ah non, là, je laisse tout.

Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise.

Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard! Même au mobilier, ça m'fait pas peur!

Oui vous avez raison, soyez pas trop d’mon côté. On aurait l’air un peu couple à la con à être tout l’temps d’accord !

Loth:

Ah ! À ce propos, je dois vous avouer que j'ai longtemps réflechi à savoir comment vous deviez m'appeler. [...] Éh oui ! Parce que vous êtes pas, à proprement parler, un de mes sujets. Vous êtes pas sous mes ordres non plus. "Sire" c'est quand même un peu ampoulé. Alors j'ai pensé à beaucoup de choses. "Loth", "Seigneur", "Monsieur"... Je me suis même demandé si vous deviez pas m'appeler "vieille branche", "mon p'tit pote" ou "canaillou".

Quand on veut être sûr de son coup, Seigneur Dagonet… on plante des navets. On ne pratique pas le putsch.

Ah, mais c’est pas possible, ça ! J’ai pas envie, de participer ! À rien ! C’est pas mon genre, de participer ! Jamais je participerai ! À part à vos obsèques, bande de cons !

Il est roi d'Orcanie, le sanglier boulimique, chère madame !

Bon bah moi... je la suis ! Parce que je suis Très amoureux. ( A Anna. )

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Merlin:

Qu'est-ce qui est petit et marron ? (Élias de Kelliwic'h) -Un marron. (Merlin) -Putain, il est fort ce con.

Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Élias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Perceval:

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?…

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étiez vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase!

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte.

Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût.

PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAANNNNNNT !!!!

Le code c'est "le code"... ça va... ils ne se sont pas trop cassés le bonnet, pour l'trouver celui-là.

Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement a 76 on nous laisse parler sans nous engueuler.

Mais moi, j’m’en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c’est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l’arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c’est que d’aimer quelqu’un.

Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou sbradaravdjan. Prêt ?

Ok c'est parti : où se trouve l'oiseau ?… Allez c'est facile ça. Trouve pas ?

Bon tant pis. C'était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges. Mdr , louper..

Progressif... N'oubliez pas, dans la casse, le plus important, c'est les suites d'épaisseurs ... Bûche de 10, Bûche de 16; Bûche de 32, Bûbûche, Bibuchette, et re Bûche de 6 !!!

C'est moi qui remporte le tour.Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour; soit on passe; soit on change de sens; soit on recalcule les points; soit on compte; soit on divise par six; soit on jette les bouts de bois de quinze pouce, ça c'est quand on joue avec les bouts de bois; soit on se couche; soit on joue sans atouts.Et après y'a les appels : plus un; plus deux; attrape oiseaux; régoudon; ou chante Sloubi.[...]Comme vous êtes second, vous avez plus que dix-neuf solutions possibles : soit vous passez; soit vous sciez en deux les cinquantes poutrelles de trente pieds, mais ça c'est quand on joue avec les bouts de bois.Sinon c'est les relances : doublette; jeu carré; jeu de piste; jeu gagnant; jeu moulin; jeu-jeu; joue-jeu; joue-joue; joue-jié; joue-ganou; gagnar; catakt; tacat; cacatac; cagat-cata; et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous on va faire que chante Sloubi.

Dans le languedoc, ils m'appellent Provencal. Mais c'est moi qui m'suis gourré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon ..

Tavernier, vous avez des dés ? Il nous en faudrait à peu près de quoi remplir un seau de cette taille. (Le tavernier n'en a que deux) Bon, c'est pas grave, on fera quarante lancers chacun.

Dame Séli:

Oh bah c'est normal ça, moi si j'avais foutu un royaume en l'air et qu'la pérennité d'une civilisation tout entière était remise en question à cause de mes p'tites coucheries, moi non plus j'me sentirais pas bien...

Tout le monde le sait, en Carmélide, que vous êtes une patate. Seulement, ça passe parce que les gens savent que c'est moi qui tire les ficelles dans l'arrière boutique.

PIGNOUUUUF!

C'est des claques dans le museau qu'elles cherchent, les sœurs Tape-Dur ?

Ivain:

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.

Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.

Ben Gauvain il est revenu, il s'était planté une écharde comme ça dans le doigt… N’empêche, si ça s’infecte, on peut mourir, j’vous ferais dire.

J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !

Si je fais mon tour pas dans le même sens que vous, ça annule. Mais si je le fais dans le même sens que vous, ça le double !

(Arthur: Pour faire simple, on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté des opprimés)
Ah bon! C'est marrant parce que mon père, il a une phrase presque pareil, on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

J'crois que j'me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner !

Ça pique trop d'la vie, quoi : ça pique, ça lance, et derrière, comment ça re-pique trop.

Le Juriconsulte:

Si j'ai envie de mettre des grosses morues dans mon plumard, JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!



 

Perceval

kazmaone  (08.03.2011 à 23:33)

PERCEVAL est vraiment mon préféré !!! ^^

ses répliques sont génialissimes !!! et dites avec un tel naturel qu'on dirait qu'il est né comme ça, c'est dingue !!

C'est vraiment un excellent acteur pour pouvoir nous expliquer ses jeux complètement hallucinants sans rigoler !! ^^

je les ai jamais compris d'ailleurs, et c'est pas faute d'avoir vu et revu les épisodes pourtant !! ^^ Le coup du sloubi, des dés qu'il faut jeter 40 fois, des bûches ... : je les ai toujours pas compris, même en les lisant !! ^^^

Merci de nous mettre les répliques, je passe un super bon moment en les relisant !! ^^

CONTINUEZ à nous les mettre !!! ^^ Merciiiiiiiiiiii ^^

 

Ryhn31  (09.03.2011 à 18:13)
quelques petites replique du gentil Léodagan que j'adore : ) " la politique j'en connait qu'une 30 soldat pour un pequenot et le premier qui bronche pour les taxes on l'embroche" "Dès qu'il s'agit d'aller se dorer les miches en Armorique pour demander aux filles si elles ont pas vu le cul de Lulu, là y'a du monde!"

Les répliques

Aelis  (11.03.2011 à 11:33)

Ah ! Séli et ses fameuses tartes en briques ;-) lol

Et Yvain qui veut retenir sa respiration... re-lol

Ryhn31  (22.04.2011 à 19:42)

Ygerne : ce que vous explique votre tante, c'est que vous étes un mauvais fils

Crida : et un mauvais neuveux ... mais c'est tout hein, on vas pas en faire une maladie !

Seli : en gros, vous étes un zéro quoi , c'est bien toujours ce qu'on vous a dit

Ivain : c'est marrant parce que moi aussi, je suis un mauvais fils !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

Photo du Mois
Hier à 17:41

Les Gladiateurs
Hier à 17:41

Calendriers 2020
Hier à 21:43

Kaamelott série TV
Hier à 12:15

Kaamelott série TV
Hier à 12:15

Kaamelott série TV
Hier à 12:15

Kaamelott série TV
Hier à 12:14

Kaamelott série TV
Hier à 11:53

Kaamelott série TV
Hier à 11:19

Kaamelott série TV
Hier à 10:33

Actualités
Kaamelott Premier volet: détails sur les personnages

Kaamelott Premier volet: détails sur les personnages
Dans son interview pour le magazine Historia de décembre 2020, Alexandre Astier révéle notamment des...

Kaamelott Premier volet: des photos! [spoilers]

Kaamelott Premier volet: des photos! [spoilers]
Décidément c'est une bonne soirée, après le synopsis et la bande-son, c'est au tour de photos de...

Kaamelott Premier volet: une bande-son

Kaamelott Premier volet: une bande-son
En marge de la sortie du synopsis, c'est aussi la bande-son du premier film Kaamelott qui est parue...

Kaamelott Premier volet: un synopsis

Kaamelott Premier volet: un synopsis
Dans le magaine Historia de décembre 2020, dont il fait la une, Alexandre Astier a donné une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui nous sommes le 30 novembre 2020, et c'est l'anniversaire d'Aurélien Portehaut,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Hier à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Hier à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Hier à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Hier à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Hier à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site