264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Fan du MoisMerlinelo  (11.01.2014 à 22:50)

Vous souhaitez être honoré, toutes trompettes sonnantes, sur notre quartier pendant un mois entier? Rien de plus simple, il vous suffit de participer aux forums et de poster le plus de messages possibles. Plus vous participez, plus vous avez de chance d'être élu Fan du Mois et d'obtenir la récompense dont vous rêvez!

C'est ici que sera annoncé le nom du gagnant et que celui-ci réclamera son prix. Bien sûr, vos suggestions d'améliorations et vos commentaires sont aussi les bienvenus. :)

D'ici là... Sortez-vous les doigts du cul!!! ;-)


Héhéchoup37  (11.01.2014 à 23:53)

Je suis très contente de voir l'animation être lancée :D! J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera, c'est sympa de voir les gens être récompensés pour leur participation je trouve^^

[Modifications]Merlinelo  (18.01.2014 à 05:19)

Quelques modifications ont été apportées aux règlements du jeu. Notamment, à partir de maintenant non seulement les participations dans les forums seront comptés, mais aussi les ajouts au quartier!

 

Fan du mois de janvier 2014Merlinelo  (01.02.2014 à 19:25)
Message édité : 01.03.2014 à 22:21

Kaamelott-Hypnoweb est fier d'annoncer que le tout premier Fan du Mois est...

...Aelis, qui l'emporte avec un incroyable total de 115, 05 points! Elle nous a prouvé qu'elle était le meilleur chevalier du royaume en complétant les scripts et résumés longs du livre II!

Après tout ce dur labeur, l'équipe du quartier est fier de t'offrir le cadeau de ton choix. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons te réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont arpentés nos forums au cours de ce dernier mois. Par ordre de points: aline2408, Jesse22, Diakka, Godric, CreDn, fairgirl, Ashni, crystal14, cupoftea, cinto, mamynicky, luda27, liliju, Rapius, pls77777, FreyaX, abeilledic, Locksley et stephe!

Tous vos apports sont importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir fait vivre le quartier et espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois qui débute. :)

Le Fan du Moisaline2408  (01.02.2014 à 19:42)

Félicitations Aelis :) premier fan du mois sur le quartier ^^


Ouaaaaais!choup37  (01.02.2014 à 22:02)

Que dire sinon que c'est franchement mérité? ^^ Tu as complété la moitié du livre II à toi toute seule, j'ai cessé de compter le nombre de mps reçus par jour à certains moments, j'hallucinais devant mon écran lol! Bravo à toi! *fait péter les tambours*

Et merci également à tous les autres membres! Votre présence est ce qui fait vivre le quartier, que ce soit par des messages, des modifs, des ajouts de photos ou vidéos, des news.. Vous êtes les bienvenus! Alors, qui sera le fan de février 2014 ;) ?

Fan du mois Anonyme22  (01.02.2014 à 22:40)
Message édité : 01.02.2014 à 22:40

Félicitations Aelis, c'est totalement mérité ! Tu peux me contacter pour choisir ta récompense :-)

Anonyme22  (01.02.2014 à 22:41)
Ce message a été supprimé le 01.02.2014
Merci !Aelis  (02.02.2014 à 14:14)

Merci à toutes et à tous, je suis flatée de recevoir ma médaille ! ;-) Le logo avec mon pseudo m'a beaucoup fait rire, je fais du bon boulot et Arthur m'hurle dessus ! lol

Je tiens à préciser que je vais faire une pause au mois de février, donc je vais profiter de mon titre tout le mois de janvier !!! Je pense contacter Merlinelo, pour lui proposer la future photo de la quinzaine, sur le thème du Livre II. Il est totalement rempli, autant le mettre à l'honneur !

AelisMerlinelo  (03.02.2014 à 19:38)

« Le logo avec mon pseudo m'a beaucoup fait rire, je fais du bon boulot et Arthur m'hurle dessus ! lol » Hihi je n'avais pas d'autres images sur le coup mais j'ai presque envie de la garder ;-)

Tu as nettement mérité de te reposer un peu! Le boulot que tu as fait est énorme, et quand bien même ce serais ta seule contribution, elle reste impressionnante. :)

Va pour le thème de la PDLQ! Je la mettrais en place dès que la présente session sera terminée.

 

Fan du mois de février 2014Merlinelo  (01.03.2014 à 22:20)

Un mois se termine et un autre débute! Kaamelott-Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le/la Fan du Mois est...

*trompettes*

...aline2408 qui l'emporte avec un total de 27 points! Nous te remercions de ta fidélité et nous espérons te revoir à Kaamelott souvent. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons te réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont participés à la vie du quartier, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par odre de points : sabricotte, Jesse22, fairgirl, Aelis, crystal14, Diakka, Godric, noemie3, cupoftea, Moorgana, mamynicky, luda27, FreyaX et FeeElie37!

Tous vos apports ont été importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir fait vivre le Royaume de Logres et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois qui commence. :)


Gagnante févrierchoup37  (02.03.2014 à 00:32)

J'avoue que pour ce mois-ci, le suspense a été bien gardé! Sabricotte a manqué gagner de peu, bravo à aline! *se demande quel sera son choix*

J'en profite pour me joindre à Merlinelo et remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement, et postent, modifient, ajoutent.. et ainsi permettent de faire vivre le quartier :D!

Le Fan du Moisaline2408  (02.03.2014 à 20:02)

Je ne m'attendais pas à ça, je ne fais pas grand chose sur le quartier, je participe essentillement au forum jeux mais merci beaucoup :) c'est un honneur.

Je choisis la Photo de la Quinzaine.

Fan du mois de mars 2014Merlinelo  (01.04.2014 à 23:44)
Message édité : 01.05.2014 à 00:16

Ce n'est pas un poisson d'avril! Kaamelott-Hypnoweb est fier d'annoncer que le/la Fan du Mois est...

*trompettes*

 

...sabricotte, qui l'emporte avec un total de 31 points! Nous te remercions sincèrement de ta fidélité et nous espérons te revoir à Kaamelott souvent. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont participés à la vie du quartier, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par odre de points : aline2408, Diakka, Godric, fairgirl, crystal14, Rufus, mamynicky, Misty, FreyaX, asli8660, LiliDoll, Vienem, Aelis, CreDn, luda27, Moorgana, wella, cupoftea, FBICSI, kazmaone et macrale

Tous vos apports ont été importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir fait vivre le Royaume de Logres et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce mois qui débute. :)


Sabchoup37  (02.04.2014 à 00:49)

Récompense méritée pour sab qui a ajouté une série de scripts pas possible ce mois-ci, nous aidant moi et merlinelo^^ Merci à toi, à ton efficacité et ta multi-rapidité lol, il ne te reste qu'à choisir ta récompense :D

Le Fan du Moisaline2408  (02.04.2014 à 12:43)

Félicitations sabricotte, tu le mérites amplement :)

Fan du moissabricotte  (02.04.2014 à 17:57)

aaaah ! Merci merci ! je suis très contente et très fière d'être élue fan du mois!

Je remercie les admin, vous faite un boulot formidable sur ce quartier car il y a énormément de travail à accomplir, et je suis ravie d'y apporter ma petite pierre à l'édifice du Royaume de Logres :D .

Merci à aline, choup et Merlinelo pour vos félicitations :)

Fan du mois d'avril 2014Merlinelo  (01.05.2014 à 04:36)
Message édité : 01.05.2014 à 20:05

Un mois se termine et un autre se lève sur le Royaumes de  Logres. Kaamelott-Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le/la Fan du Mois est...

 

...sabricotte, qui l'emporte encore une fois avec un total de 32 points! Nous te remercions de ta loyauté et nous espérons te revoir à Kaamelott. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres 56 membres réguliers et marathoniens qui ont participés à la vie du quartier au cours du dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par odre de points : 

aline2408 (21)
Nuriko (9)
crystal14 (8)
Cresus87 (7)
Merane, Phoebus (6)
fairgirl, jef68 (5,05), Moorgana, sabby, leila36, wella, oth92, cleliagi (5)
Jesse22 (4,05), evalyre, bedou, stephe, parenthese, Psyche, kevin1992, hollywood, stella, breched, Chris2004, drmerlin (4)
Godric (3,05), arween, Neferete, Meredith41, maelevine, carina123, nanienoc, romane0018 (3)
Diakka (2,05), pau0131 (2)
liliju, Aelis, jonathan68 (1,05), Ashni, CreDn, asli8660, Vienem, FreyaX, cupoftea, mamynicky (1)
Kastiel, Profilage,katialina, chrismaz66, Onnen, Elisab, j8r8my, kekwyna, Maluzo et Genna (05).

Tous vos apports ont été importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir fait vivre le Royaume de Logres et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois . :)


choup37  (01.05.2014 à 11:18)

Woooooooooooow plein de membres ce mois-ci, et j'ai l'impression que ce n'est pas dû seulement au marathon! ^^

Fan du moissabricotte  (01.05.2014 à 12:35)

Alors là franchement je fais fort, deux mois d'affilé fan du mois woahou je suis comblée ! ben merci à vous très chers admin et je suis toujours aussi ravie de pouvoir participer au quartier ! merci merci merciiiiii !

Et vive Sabricotte ! crystal14  (02.05.2014 à 22:13)

Longue vie , à Sabricotte !!!!!!   exclame  la foule en délire !!    lol

Décidément ,tu décroches toutes les récompenses ! félicitations ,Sab ! *donne une serviette pour essuyer le front qui coule de ton front*  mdr

Va falloir nous faire un discours ,maintenant ! *v*

*Un discours, un discours, un discours!!!!! *

Cryssabricotte  (03.05.2014 à 15:00)

Aaaaah mais le discours je l'ai déjà fait, fallait rester là au lieu d'aller s'épancher à la taverne ^^

Bah oui écoute je suis aussi étonnée que toi, et j'en suis extrémement fière :D. *léve les bras pour que la foule m'acclame* ah ça fait du bien la foule en délire :D

Le Fan du Moisaline2408  (03.05.2014 à 15:43)

Félicitations sabricotte, deux fois de suite ^^ c'est mérité :)


choup37  (03.05.2014 à 17:14)

Totalement d'accord avec vous, cricri et aline! Sab le mérite! Et si quelqu'un veut la détroner, vous savez ce qu'il vous reste à faire héhé!

SABRI ! crystal14  (04.05.2014 à 00:45)

Ben quoi! un coup tu es là , on féte ta victoire ! et puis , on te retrouve pour un autre royaume! Comme par magie !

A force de m'époumonner, à t'acclamer, j'ai soif!  Et c'est à ce moment-là que tu choisi de faire ton discours!  :D En plus, Choup payait la tournée. *v* Je ne pouvis pas refuser! tu la connais!  :-)

Puisque le discours est passé, rejoins-moi à la taverne!  

Fan du mois de mai 2014Merlinelo  (02.06.2014 à 02:11)

Un mois se termine et un autre se lève sur le Royaumes de Logres. Kaamelott-Hypnoweb est donc fier d'annoncer que le/la Fan du Mois de mai est...

...aline2408, qui l'emporte avec un total de 33 points! Nous te remercions de ta loyauté et nous espérons te revoir à Kaamelott. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres 18 membres qui ont participés à la vie du quartier au cours du dernier mois, que ce soit en postant des messages ou en faisant des ajouts. Par odre de points : 

sabricotte (28)
crystal14 (25)
drmerlin (24,05)
Diakka, fairgirl (2,05), romane0018 (2)
chrismaz66, Godric (1,05), poiuytreza, Macfly24 (1)
cupoftea, macrale, kazamone, Spyfafa, Aelis, oeth63, elyxir et Moorgana (0,5)

Tous vos apports ont été importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir fait vivre le Royaume de Logres et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois . :)

fan du mois! crystal14  (02.06.2014 à 08:14)

"m'agenouille humblement devant le nouveau chevalier" :)

Des félicitations s'imposent votre seigneurie!  alors , je léve ma choppe d'hydromel et m'époumone FELICITATIOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  ALINE !

"reprends sa respiration"

Et attends les autres pour feter cet événement !

Fan du moissabricotte  (02.06.2014 à 12:56)

Youhou ! Félicitations aline ! Je me joins à crystal pour fêter ça ! *léve sa chope* longue vie à aline ! 


choup37  (02.06.2014 à 13:13)

Bravo aline, tu remportes le titre pour la seconde fois! Je note que crystal était sur tes talons et a manqué te le prendre ! ^^ Hâte de savoir ce que tu as choisi parmi le laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge panel de récompenses :D

Le Fan du Moisaline2408  (02.06.2014 à 15:43)

Merci beaucoup, je suis très contente de l'être une fois de plus, je suis contente d'avoir fait mieux que la fois passé ^^ c'est un quartier ou je passe tout les jours et que j'aime beaucoup :)

Les autres ne sont pas très loin derrière, félicitations à eux aussi, je sais qu'il y en a qui donne beaucoup sur ce quartier.

Pour le choix, je pense peut être à un sondage, une idée, voir ce qui n'a pas encore était mis en place...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Conférence Kaamelott à Grenoble

Conférence Kaamelott à Grenoble
Le HeroFestival de Grenoble se déroulera les 11 et 12 Mai prochains à l'Alpexpo, le parc des...

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests
Oui 2e saison, tant de guests dans cette série! Le nouveau SI/PDM vous demande (encore) de voter...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...
... et ce jusqu'au 30 avril (avec un rabais au 5 mai minuit) vous pouvez d'ores et déjà vous lancer...

ANIMATION KAAMELOTT 2024

ANIMATION KAAMELOTT 2024
Eh oui en symbiote (?) avec le sondage, le quartier et son AP, bibi, vous proposent enfin son...

Sondage du mois!

Sondage du mois!
Oyez oyez braves gueux euh...gens, une animation va arriver mi-avril jusque fin avril sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !