Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses et les marcheurs (non pas ceux de Walking Dead). Pas mal l'équilibre non?
Avec un peu de retard que les habitués du quartier comprendront, elle s'appelle Babsy, le nouveau sondage est court, net et va droit au but (allez les Bleus !!) :
Quel est selon vous le pire pont de Mai à vivre à Kaamelott?
Si vous avez d'autres options bien pires bien-sûr cliquez sur le lien ci-dessus et faites-nous profiter car là déjà entre la Peste et le Choléra, j'vois pas !
Merci d'avance aux votants et lâchez un comm ça ne mange pas de pain et ça fait toujours zézir à bibi ;-)
Bon dimanche à tous amen !



