Audrey Fleurot est actuellement en tournage à la Réunion pour la nouvelle série pour TF1, intitulée Chercheurs d'or.
Dans cette mini-série en 6 épisodes, l'actrice Stella Rivière aux côtés de Guillaume Labbé dans le rôle de Liam. Le reste du casting est composé de Thierry Lhermitte, Marc Riso, Ludmila Mikaël, Marie Payet, Youssef Hajdi, Damien Dennemont et Clément Moreau.
Synopsis : Stella Rivière, experte en risques pour une assurance, mène une vie parfaitement contrôlée, évitant tout imprévu. Seule sa mère Annie, scientifique désabusée, fait partie de son quotidien. Mais tout bascule lorsque cette dernière est kidnappée sous ses yeux. Les ravisseurs exigent de Stella qu'elle retrouve le trésor du célèbre pirate La Buse, caché sur l'Île de la Réunion. Ce trésor maudit a déjà conduit son père à la folie et à l'abandon de sa famille. Stella na pas d'autre choix que de se lancer dans cette quête pour sauver sa mère. Sur place, Stella s'allie avec Liam, un local insouciant. Ensemble, ils affronteront mercenaires, dangers naturels et leurs propres contradictions dans une aventure qui bouleversera leurs vies.



