264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnages principauxbenji45  (03.12.2007 à 18:53)
Kaamelott regarge de personnages, entres les drôles, les mélancoliques, les hilarant, Kaamelott est vraiment une mine. Quel est votre perso préféré?
Pour ma part c'est incontestablement le roi Arthur, son humour, son cynisme, sa mélancolie. Je le trouve parfait malgré tout ses défauts.
perso préférépoupounait  (03.12.2007 à 19:31)
Mes persos préférés sont le roi Arthur (il a beaucoup d'humour, j'adore les scènes avec la table ronde avec lui). Mais les personnages qui me font le plus marrer c'est karadok (je sais pas comment ca s'écrit) et Perceval (avec leur blagues, leur humour, et leur sens de réflexion)
Personnageskatoush  (03.12.2007 à 19:34)

Pour moi c'est Yvain et Gauvain. Trop excellent ces deux-lá, surtout quand ils sont ensembles... A mourir de rire. Enfin moi j'ai les larmes aux yeux en les voyant (de rire, hein).

Et puis comme vous, j'adore aussi le roi Arthur. Mais je pense que c'est aussi grace au jeu fantastique d'Alexandre Astier. Ses mimiques, ses grimaces...

Léodaganvalsacha  (04.12.2007 à 18:57)
J'avoue que mon personnage préféré est Léodagan. Il est radical dans ces propos. Il ne pense quà la guerre, les machines de guerre, etc.....
L'épisode où il fait construire une catapulte géante dans l'enceinte du château qui ne sert à rien car il ne peut pas la sortir de la cour, m' a fait mourir de rire.. (livre III, je crois..)
Et les échanges verbaux avec sa femme, un vrai régal !!
Arthurlolia  (04.12.2007 à 19:34)
Mais je crois comme beaucoup j'ai pas mal craqué pour le jeu et le charme d'alexandre... je l'adore!
en revanche leodagan est tordant, sans morale  c'est génial...
Il est aussi difficile de résister à Guenièvre et Perceval qui sont stupides à souhait!!!
houla me ferais bin un 'tit Kaamelott d'un coup ;-)

Yvainlamini  (04.12.2007 à 21:51)
Mon personnage préféré est incontestablement yvain, je l'adore, je suis déjà fan de cet acteur, mais ce perso est enorme, et le duo qu'il forme avec gauvin est hilarant.
Ces phrases sont stupides certes mais elles me font mourir de rire!
Après bien sur j'adore beaucoup d'autres perso, arthur, guenievre, karadoc, perceval, ils ont tous un petit quelque chose et si l'un d'eux partait je ne regarderais plus kaamelott!
persosLawlu31  (05.12.2007 à 17:05)
aïe... j'avoue que c'est dur de choisisr... ils sont tous tellements attachant... mais puisqu'il faut faire un choix je vais vous dire le mien: j'adoooore la roi Arthur, bien sûr, pour toute sa personnalité, son humour sa tristesse et son cynisme. j'aime bien aussi Perceval et Karadoc pour leur humour aussi et leur sens de la réflexion (ils sont vraiment drole quand on y pense) et, au risque d'en choquer plus d'un lol, j'adoooore aussi dame Mévanwi... et à vrai dire je serais incapable de dire pourquoi c'est vrai que j'ai tendance à aimer les persos détestable... mais là je la trouve pas détestable du tout, au contraire! malgré ce que pense la majorité.
Yvain et Gauvaineopin5  (08.12.2007 à 15:08)
Mes personnages préférés sont sans doute Yvain et Gauvain. Ils ont toujours des scènes hilarantes. Ils sont particulièrement trés drôle quand ils sont ensembles, mais chacun à ses petits moments tout seul. Et se sont aprés tout les seuls "adolescents" de Kaamelot. Sinon j'aime bien Karadoc et Perceval et leur technique de combat, ainsi que Merlin et ses secrets de druide foireux, et également Guenièvre.
Perso preferéleobricolo  (09.12.2007 à 16:10)
Moi c'est le maitre d'rmes et ses insultes !!C'est super c'est en videos il faut aller voir vite car c'est monstrueusement rigolo et divvertissant !!!
tousdesiderata  (17.12.2007 à 00:28)
Tous les personnages sont tordants que ce soit Arthur, Guenièvre, les chevaliers ou les paysans. La série est très drôle. Bravo à Alexandre Astier pour sa série . Mon seul regrets c'est la diffusion fantaisiste parfois de M6. Sinon la série est GENIALE
persoAlexx12  (18.12.2007 à 17:32)
Mes personnages préférées sont Yvain et Gauvain. Ils me font trop rire. En plus quand ils sont ensemble c'est hilarant.
Sinon j'aime bien tous les personnages.
jasonswife  (11.01.2008 à 17:16)
Mon préféré c'est Arthur mais j'aime beaucoup Yvain et Gauvain et ... (en fait je les aime presque tous).
personnages préféréshazecka  (25.01.2008 à 21:01)
J'ai été traumatisée par "Yvain et le chevalier au lion" (rien que d'y penser, au secourrrrrrrs!) et pourtant, comble, c'est lui sans hésiter qui me fait mourrir de rire à chacune de ses apparition!
Plus décalé tu meures! Son rôle d'ado rebelle, en crise... c'est irrésistible! J'aime bien les blagues pourries et les remarques, totalement hors contexte historique: "ouaaah comment elle pète sa mère!" (vous me direz, la série est un énorme, hors contexte historique!). C'est à mourrir de rire!

Ensuite le paysan... dont le nom m'échappe! Un grand bourrin et ses interventions "un peu" paumées. Les jeux avec la langue française, j'adore!

Pour finir Perceval et Caradoc , même si au début ils ne me faisait pas rire, petit à petit... ils sont tellement c***, il faut le dire, que s'en est vraiment tordant! Surtout, lorsque qu'Arthur s'arrrache les cheuveux, ou mieux, quand il s'escrime à leur expliquer un truc... Fendard! 

C'est dur de choisir! En fait ils me font tous rire, c'est un ensemble!
Perso.elektra  (04.02.2008 à 21:58)
Je les aime tous. Difficile de les départager, vraiment. Ils ont tous leur touche d'humour, leur caractère et leur façon de parler. J'apprécie énormément Yvain et Gauvin, totalement abrutis il faut l'avouer ^^ mais les paysans sont aussi très biens dans le genre ! Sans parler du délicieux cynisme du roi Arthur, de l'imbécilité de sa femme, de la poltronerie excessive de Bohort, de la barbarie faussement innocente de Léodagan, du franc-parlé de Séli, des enfantillages de Merlin et des 400 coups de nos amis Perceval et Karadoc !
Chacun des personnages apportent quelque chose à la série et l'enrichissent à leur manière. Si l'un venait à manquer, c'est comme si la pièce d'un puzzle se perdait. Tout l'intérêt disparaîtrait. =)
Dur, dur...Arvak  (13.02.2008 à 17:19)
Evidemment, en tête je placerais Parceval et Caradoc, pour leur imbécilité à la limite du surréalisme (les couillons qui veulent creuser toute la Bretagne pour trouver le Graal, entre autres ^^)
D'un autre coté, Yvain (l'Orphelin de Carmélide^^) & Gauvain sont quasiment aussi débiles, le coté ado en plus...
Merlin l'incompétent total peut aussi faire partie des nominés, surtout l'épisode où il doit créer des plaques d'invisibilité (troooop excellent !!)

Choix difficile... finalement, je pense pas pouvoir dégager un seul perso préféré :?
Perso préférézolilulu  (07.04.2008 à 20:23)
 Moi j'aime bien cet idiot de Perceval !!
le roi de bretagne Hydie  (13.04.2008 à 14:03)
S'il fallait en choisir un ce serait Arthur, tout simplement parce que c'est le seul qui soit pas légèrement couillon. C'est celui qui doit tout réparer, qui doit faire face à une équipe de lardons totalement déjantée. J'adore sa manière d'être désespéré face à l'incompétence des chevaliers de la table ronde ^^ et puis je trouve que Alexandre Astier le campe plutôt bien.
Moi je dis "vive Arthur, vive le roi de Bretagne !"
durmaroin66  (13.04.2008 à 17:38)
Mais perceval, sans hésitation. Il est phénoménal et j'adore sa relation avec le roi Arthur!
moiKENDRADARK  (27.04.2008 à 05:09)
J'aime bien perceval/caradoc (ils sont hyper simple et ne se complique pas la vie, mais ils ont le coeur sur la main) et le cynisme d'arthur!!
personnage préférécoraline  (27.04.2008 à 20:04)
moi j'adore le beau père d'arthur il est trop fort. Perceval aussi car il comprend jamais rien... en fait je l'aime tous^^
provençal le gaulois?spirit23  (05.06.2008 à 15:45)

salut, moi mon perso préféré vous l'aurez compris c'est Perceval le Galois.Il est d'une naïveté déconcertante. Notamment avec l'histoire du chevalier mystère, et sa botte secrète, pour cacher son ignorance.Vous ne pensez pas qu'il est crédule?  Ouais c'est pas faut!  Lol

Le rois arthurkaterine1  (17.06.2008 à 14:39)

Pour moi sa serat Arthur ! Même si il sont tous bon j'ai une petite préférence pour le roi.

davidav  (19.08.2008 à 12:55)

Sans hésiter Perceval et Karadoc, leurs répliques sont d'une bêtise hilarante ! Je ne sais pas qui a écrit les dialogues mais il y en a certains qu'il fallait vraiment trouver !!!

PercevalLostine  (19.08.2008 à 18:27)

Perceval, c'est celui qui me fait le plus rire. 

Perso préféréloulou12  (30.08.2008 à 14:57)

J'aime presque tous les personnages, mais plus particulièrement Perceval et Arthur, surtout les épisodes ou ils ne sont que tous les deux, et ou on sent qu'Arthur tient à Perceval ^^

En fait, Perceval est mon personnage préféré, il me fait toujours rire !

* Perso préféré *sams95  (29.04.2009 à 12:23)

Pour ma part, j'ai un gros faible pour Perceval (pas au sens romantique hein lol)! Sa simplicité d'esprit (un peu trop parfois), sa tolérance, son endurance au poste de chevalier de la Table... même si tout le monde le trouve pas très fûté, il est toujours là, et nous fais mourir de rire :-)

Agent 212

PersoHolly95  (29.04.2009 à 17:20)

Ah oui notre Percy (merci à Deanlove pour ce surnom lol) est culte ^^ Son innoncence sa naïveté comme ses problèmes de vocabulaire le rendent attachant, surtout pour sa loyauté avec Arthur ^^

*personnage préféré*alessia  (29.04.2009 à 19:49)

Je n'ai pas de personnage préféré proprement dit simplement parce que je n'ai pas suivi les tous les épisodes. j'ai juste vu quelques épisodes par-ci par-là. Par contre, le peu que j'ai pu voir, je peux dire que pour moi les personnages sont complémentaires, ils forment un tout. Bien sur, il y a eu quelques échanges en duel assez comique, mais en général j'ai préféré lorsque qu'il y avait plusieurs intervenants.

remarqueHeleaena  (03.05.2009 à 17:14)

Pour ma part, je trouve que tous les personnages de la série sont droles. Que ce soit le roi jusqu'aux paysans, ils ont tous un côté hilarant.

Persos préférésHolly95  (04.05.2009 à 00:28)

Tout à fait d'accord avec toi ^^

Même si on peut avoir un petit faible pour l'un ou l'autre des persos, moi je n'arrive pas à un choisir un seul lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Conférence Kaamelott à Grenoble

Conférence Kaamelott à Grenoble
Le HeroFestival de Grenoble se déroulera les 11 et 12 Mai prochains à l'Alpexpo, le parc des...

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests
Oui 2e saison, tant de guests dans cette série! Le nouveau SI/PDM vous demande (encore) de voter...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...
... et ce jusqu'au 30 avril (avec un rabais au 5 mai minuit) vous pouvez d'ores et déjà vous lancer...

ANIMATION KAAMELOTT 2024

ANIMATION KAAMELOTT 2024
Eh oui en symbiote (?) avec le sondage, le quartier et son AP, bibi, vous proposent enfin son...

Sondage du mois!

Sondage du mois!
Oyez oyez braves gueux euh...gens, une animation va arriver mi-avril jusque fin avril sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !