275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KalaS8  (30.12.2024 à 11:41)

serie française?

Cirocco  (30.12.2024 à 12:07)

Bonjour,

Je peux vous donner son nom si vous voulez, mais je ne saurais dire ce que c'est, vu qu'elle a une filmographie longue comme le nez d'un président de la république listant ses promesses (Il y en a trois en vie, vous avez le choix).
En tout cas, ça n'est pas un coup du Père François.

Stitch626  (30.12.2024 à 13:35)

Est-ce une série ?  OUI, mini série

série des années 70 ? Oui

Série Français ?  Oui, mais pas que...

Cirocco donne le nom de l'actrice si tu la connait.

Cirocco  (30.12.2024 à 14:21)

Claude Jade.
Et le coup du Père François, c'était en référence à Truffaut, car elle a participé à trois "Antoine Doinel".

KalaS8  (30.12.2024 à 14:31)

l'ile au 30 cercueil? Véronique d'Hergemont?

Stitch626  (30.12.2024 à 16:19)

Il aura pas fait long feu celui là!

Bravo !

A toi de relancer Kala68


ShanInXYZ  (30.12.2024 à 16:59)

Bravo Kala, j'ai même pas eu le temps de jouer, mais en même temps je connaissais pas la série

KalaS8  (30.12.2024 à 17:05)

je ne connaissais pas non plus  mais avec le nom de l'actrice trouvé par Cirocco, google devient ton meilleur ami ^^'

alors, kiçé?

 

Stitch626  (30.12.2024 à 17:10)

Une série ?

Cirocco  (30.12.2024 à 17:30)

Bon, comme j'en ai vu passer trois ces derniers temps : Ca vient de Outlander ?

KalaS8  (30.12.2024 à 17:36)

haha! 

oui, c'est d'outlander! 

Cirocco  (30.12.2024 à 18:22)

Comme je ne connais rien de cette série : C'est un rôle majeur ?

KalaS8  (30.12.2024 à 20:18)

c'est un personnage de la série outlander

non, ce n'est pas un personnage majeur du tout

Cirocco  (30.12.2024 à 20:31)

En regardant la fiche wiki, ça me dit "David Berry" dans la distribution, pour le personnage de John Grey. En tout cas, si ça n'est pas lui, la tête ressemble.

Je ne connais ni l'un ni l'autre.

KalaS8  (31.12.2024 à 08:26)

ha.... non!! lol,  j'espère ne jamais voir lord John avec cet uniforme là  Ôo XD

c'est un personnage de la série outlander

non, ce n'est pas un personnage majeur du tout

 

indice: c'est un vrai personnage historique, vous le connaissez tous!

 

HistoriqueStitch626  (31.12.2024 à 09:11)
Message édité : 31.12.2024 à 11:46

Je dirais, mais pas sûr de la réponse puisque je ne regarde pas ce genre de série. Donc pardonnez moi si c'est une mauvaise réponse. Mais j'essaie quand même.

Jamie Fraser rôle jouer par Sam Heughan.


historiquechrismaz66  (31.12.2024 à 12:25)

Non c'est un perso principal Jamie Fraser, je dirais plutôt John William Grey car il porte l'uniforme on dirait? 

Bon réveillon à tous ;)

bon réveillon!!KalaS8  (31.12.2024 à 14:29)

alors, non, Chris comme je mettais ce matin déjà à Cirocco: ce n'est pas John Grey, malgré toute la beauté, le charme et la puissance de ce personnage qui peut vous faire chavirer en un clin d'oeil  (arrête de rire, ShanInXYZ, je t'entend d'ici!! ^^) Lord John n'est pas un vrai personnage historique que tout le monde connait ici (même ceux qui n'ont pas vu la série ^^) 

je récapitule:

C'est un vrai personnage historique,

il est dans la série Outlander.

ce n'est ni John, ni Jamie

Cirocco  (31.12.2024 à 16:07)
Message édité : 31.12.2024 à 16:17

Je me disais que je connaissais cette tête, et je me suis dit qu'il ressemblait à Matthew Goode.
Le premier pb, c'est qu'il ne figure pas dans le casting que j'ai dégoté.
Le deuxième, c'est qu'aucun des noms de personnage ne me parle, donc ça doit être des mecs que tout le monde connaît sauf moi.

KalaS8  (31.12.2024 à 16:11)

C'est un vrai personnage historique,

il est dans la série Outlander.

ce n'est ni John, ni Jamie

ce n'est pas l'acteur M. Goode

 

sisi Cirocco, si t'es né 28000 avant béru, forcément tu le connais!! ;) 

Cirocco  (31.12.2024 à 16:32)
Message édité : 31.12.2024 à 16:35

Les seuls personnages dont je connais le nom sont le comte de Saint-Germain, La Fayette et Washington.
Donc je vais proposer Charles Créhange, qui est celui qui pourrait s'approcher physiquement après une grosse séance de maquillage (C'est l'étape avant la Dombasle).

 

Et c'est - 28.096, merci.


ShanInXYZ  (31.12.2024 à 18:03)
Message édité : 31.12.2024 à 18:05

Bon je crois que Cirocco a bon, justement je cherchais sa tête dans la série a celui-là, voilà, mais t'as raison Kala, j'ai bien rigolée XD

KalaS8  (31.12.2024 à 19:58)

c'est ça! c'est bien le marquis de La Fayette joué par Charles, très en forme :) 

bravo Cirocco!

haha! déjà si je t'ai fais rire, Sha , c'est pas si mal ;) 

Cirocco  (31.12.2024 à 20:13)
Message édité : 31.12.2024 à 20:15

Merci.

C'est marrant, parce que sur la photo, il me rappelle qq'un d'autre, un pas français.
Bref, je ne connaissais pas, et je ne connaîtrais sans doute pas, s'il reste sur ce type de rôles.
Sinon, avec "malgré toute la beauté, le charme et la puissance" : Vous parliez de qui ? :))

Celui-là, bon courage, car même si vous connaissez l'acteur, vous aurez un peu de mal à le reconnaître. En même temps, je l'ai fait exprès ...
Mais vous le connaissez a minima de nom, et il a une filmographie plus longue qu'une commande de Pierre Palmade à son dealer.
Et c'est du lourd, du très très lourd (Merci les Michel).

 


ShanInXYZ  (31.12.2024 à 20:35)

Un film de western ?

HistoriqueStitch626  (31.12.2024 à 21:41)

l'acteur c'est George C. Scott dans "Patton" ?

Ce film retrace le parcours du général étatsunien George S. Patton, incarné par George C. Scott, de son commandement pendant la campagne d'Afrique du Nord jusqu'à son renvoi dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale en Europe.

KalaS8  (01.01.2025 à 13:33)

whaahh.... trop forte stich!!

Bonne année tout le monde!! :)

Cirroco: haha , je parlais de John Grey bien sûr mon personnage favori dans Outlander! je ne pensais pas que vous me parleriez autant de lui.  mais pas d'inquiétude j'ai fait le tour des personages historiques de cette série, normalement  ^^'

 

Cirocco  (01.01.2025 à 14:57)
Message édité : 01.01.2025 à 15:04

Bonjour,

Je me disais qu'on parlait de moi ...


Bravo @Stitch626, c'est bien ça.
Il est pourtant difficile à reconnaître sur cette photo.

Pour l'anecdote, on lui a décerné l'Oscar pour sa prestation.
Il a refusé la nomination et la récompense, précisant ne pas se sentir en compétition avec les autres acteurs, et considérant que chaque performance d'acteur était unique et ne pouvait pas être comparée aux autres.

Sinon, il est extraordinaire dans Docteur Folamour.
Je vous suggère d'au moins voir les scènes dans le blockaus, notamment quand arrive un représentant soviétique.
Il ne parle quasiment pas, presque tout s'effectue en mime, et il est fabuleux.

 

Pour ce qui est de Patton : Il a été placardisé, pas renvoyé.
Il a eu une notoriété publique avec les incidents des gifles.


ShanInXYZ  (04.01.2025 à 01:03)

Bien joué, Stitch, qui relance ?

HistoriqueStitch626  (04.01.2025 à 09:32)

J'essaie de relancer aujourd'hui.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !