275 fans | Vote

Nouveau sondage

2026-06-06 12-26-00
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à...

Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott? Le débat a été sévère, mais c'est finalement "Faire une VAE (validation des acquis des expériences pro) en latin avec le Roi Loth" qui l'emporte à 30%!

Le nouveau sondage se penche sur les affaires internes du royaume: le roi Arthur souhaite savoir quel ancien jeu vous aimeriez revoir dans les joutes! Oyé, oyé, on vous attend!

Hypnoweb06.06.2026 à 12:26 par choup37 

Fil de discussion

chrismaz66  (07.06.2026 à 08:21)

Chouette le sondage pour raviver ou inventer un jeu ^^ Cool moi je joue à tout mais les jeux de mots j'aime bien... mais j'ai pas voté ça lol

Bon dimanche ;-)

choup37  (07.06.2026 à 15:38)

T'as voté quoooooooooooi lol^^

ShanInXYZ  (07.06.2026 à 17:49)

Comme chez DW, J'adopte, j'épouse, je tue, j'adore ce jeu ;)

chrismaz66  (08.06.2026 à 09:47)

Lol non j'aime pas ce jeu Shan, car je ne tue personne, même symbôliquement, je crois que j'ai choisi le jeu que vous avez mis en place sur DW le duel, X ou Y ? 

D'ailleurs j'ai envie de faire une petite anim Torchwood pour les 20 ans de la série, déjà :-( mais il me faudrait des artistes pour me concocter 2 ou 3 images avec texte, anyone?

Bon lundi ;-)

choup37  (08.06.2026 à 18:56)

Chris, ici ça s'appelle "Destruction ou Linge de maison" ^^

(envoie-moi un mp)

Miniheart  (08.06.2026 à 20:00)

Pourquoi pas le jeu du loup garou adapté a la serie ?

chrismaz66  (09.06.2026 à 07:57)

Merci Choup, et voui le loup garou j'y ai jamais joué et je connais pas les règles mais je suis certaine d'aimer ça ! C'est à Choup de voir car elle le connait ce jeu merci Miniheart ;-)

choup37  (09.06.2026 à 18:46)

Un loup-garou version kaa?!! Oulaaaaa... Donnez-moi de la force lol ^^ ça fait des années que je n'en ai pas organisé, huuuum... *réflexion*

chrismaz66  (10.06.2026 à 08:45)

Ah oops c'est si dur que ça ? Bon bah si je peux aider ok sinon laisse tomber moi j'aime bien l'astro chinois mais il faut être très bon à ce jeu pour le proposer : 3 mots = un lieu, un perso etc... faut qu'il y ait qu'une seule et unique réponse possible ;-) À voir ...

choup37  (11.06.2026 à 08:01)

C'est pas tellement la gestion des rôles qui est compliqué, c'est surtout qu'il faut adapter les règles pour que un rôle = un perso, et ça peut être un peu long ^^ Et puis j'avoue que ça doit faire au moins 8 ans que je n'en ai pas fait, donc faut vraiment que je me replonge dedans^^ 

chrismaz66  (11.06.2026 à 09:05)

Choup si tu n'as pas le temps laisse tomber va ;-) Je vais chercher des idées de jeux sur les autres quartiers tiens ;-)

CastleBeck  (17.06.2026 à 03:27)
Message édité : 17.06.2026 à 03:31

J'ai voté pour la suite de mots. Pas parce que c'est un jeu que j'apprécie particulièrement, mais parce qu'il est facile d'y participer sans connaitre la série.

choup37  (17.06.2026 à 20:06)

Une excellente remarque castlebeck! Tout ce qui permet d'attirer du monde venant de partout est toujours apprécié :)

choup37  (17.06.2026 à 20:06)

Chris, pour moi le loup-garou est une excellente animation ponctuelle, à étudier :)

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Sondage de juin - Vie des forums – Quel ancien jeu aimeriez-vous revoir ? Donnez-nous votre avis !

Plus d'infos / Commenter

Total : 11 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !