275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KalaS8  (24.02.2025 à 19:08)
Message édité : 24.02.2025 à 19:08

* c'est une série  d'animation

* pas des années 2000

* ce n'est pas le personnage principal (il n'a fait qu'une saison)

* c'est une série  toujours en cours

* série américaine

Cirocco  (24.02.2025 à 20:46)
Message édité : 24.02.2025 à 20:47

Ca passe en France ?
Sur une chaîne de la TNT ?

KalaS8  (24.02.2025 à 23:19)

* c'est une série  d'animation

* pas des années 2000

* ce n'est pas le personnage principal (il n'a fait qu'une saison)

* c'est une série  toujours en cours

* série américaine

* c'est dispo actuellement sur Netflix, en France


ShanInXYZ  (25.02.2025 à 01:09)

La série est présente sur la citadelle ?


historiquechrismaz66  (25.02.2025 à 09:57)

The Sex Pistols est un groupe punk pas rock, God Save the Queen !

Cirocco, ta vidéo youtube m'a fait plus rire que Dany Boon en 20 ans! Oui il est touchant, et bon acteur, je dis pas, mais en tant qu'humoriste bah non :-( Kad Merad et son pote Olivier oui par conte, j'adore;-)

Là le Doc animé je passe mon tour, je suis nulle en dessin animé :-(

Cirocco  (25.02.2025 à 10:14)

Bonjour,

C'est une série pour les grands ou les petits ?

@chrismaz66 : C'est koikes que j'écrivions "C'est qualifié de rock pour simplifier, mais ça s'y oppose en partie".

KalaS8  (25.02.2025 à 10:52)

* c'est une série  d'animation

* pas des années 2000

* ce n'est pas le personnage principal (il n'a fait qu'une saison)

* c'est une série  toujours en cours

* série américaine

* c'est dispo actuellement sur Netflix, en France

* elle a sa fiche sur hypno, pas de quartier  (mais je viens d'aller jetter un oeil,  la fiche n'est pas à jour dis-donc! il manque deux saisons!! :o !!!! )

* c'est une série plutôt pour ado et adulte (+14 ans)

 

indice: c'est un vrai personnage "historique" que tout le monde connait ici, même toi, chriz ;) 


ShanInXYZ  (25.02.2025 à 17:30)

Est-ce que la série a son Hypnocard ?

KalaS8  (25.02.2025 à 17:43)

ah?   att... je vais voir...    (...)    ah oui! en effet! ^^

 

* c'est une série  d'animation

* pas des années 2000

* ce n'est pas le personnage principal (il n'a fait qu'une saison), mais il est connu!

* c'est une série  toujours en cours

* série américaine

* c'est dispo actuellement sur Netflix, en France

* elle a sa fiche sur hypno, pas de quartier  

* c'est une série plutôt pour ado et adulte (+14 ans)

* la série a sa carte hypnocard


ShanInXYZ  (26.02.2025 à 00:36)

Saint-Germain dans Castlevania ?

KalaS8  (26.02.2025 à 11:41)

c'est ça! bravo Sha!! 

le Comte St Germain prend un grande place dans la saison 4...   il manque deux saisons sur la fiche  (enfin, c'est pas vraiment "une suite" puisque c'est 300 ans plus tard , ça s'appelle "Castelvania Noctune", mais Alucard est toujours là , à aider les humains à lutter contre les vampires), tu sais qui je dois mp pour signaler?

Cirocco  (26.02.2025 à 18:08)

J'allais le dire, je peux le jurer sur le talent de <Inscrire le nom de l'acteur le plus pourrave> !


HistoriqueShanInXYZ  (26.02.2025 à 20:54)

Je connais pas du tout, mais le graphisme m'a rappelé cette Hypnocard, donc j'ai tenté, gros coup de bol et après plus qu'à fouiller dans les personnages ;)

On va essayer celui-ci ;)

KalaS8  (26.02.2025 à 22:43)
Message édité : 26.02.2025 à 22:54

Castelvania, c'est un chouette anim' si on aime les monstres, les vampires et les héros calme et désabusé qui ont beaucoup d'humour... ^^

 

bon, ton loustic, il me semble le connaitre,  c'est français?


HistoriqueShanInXYZ  (27.02.2025 à 01:21)
  • C'est pas français

mnoandco  (27.02.2025 à 06:39)

Idem, je connais se loustic, mais je n'arrive pas à le remettre...est-il anglais par hasard ?


historiquechrismaz66  (27.02.2025 à 10:52)

Connais pas le dessin animé :-( Et celui-ci m'a l'air bien oriental... Est-il un gars du désert

Cirocco  (27.02.2025 à 12:22)

Bonjour,

Au vu du costume, je vois un italien de la Renaissance. J'ai bon ?


HistoriqueShanInXYZ  (27.02.2025 à 18:22)
  • C'est pas français
  • L'acteur est anglais
  • Ce personnage n'est pas un gars du désert, ni un italien de la Renaissance
KalaS8  (27.02.2025 à 20:28)

c'est une série ou un film?

Cirocco  (27.02.2025 à 20:38)

Je viens d'identifier l'acteur, difficile à reconnaître, et pourtant je l'ai vu il y a trois jours dans la saison 6 d'une excellente série britannique.

C'est Tom Burke.
Le rôle a été dur à trouver, car il n'y a pas de lien dans sa fiche wiki, mais c'est Fiodor Ivanovitch Dolokhov, dans Guerre et paix.

Walou.
La série que j'ai regardée, c'est C.B. Strike (Strike en anglais), à ne pas confondre avec Strike back.


ShanInXYZ  (28.02.2025 à 01:31)

Bravo Cirocco c'est bien lui ;)

Tom Burke, qui joue effectivement dans Strike, mais aussi dans The Musketeers, c'est peut-être pour celà, qu'il semblait familier à certaines :)

A toi de relancer :)

Cirocco  (28.02.2025 à 10:50)

Bonjour,

Il était aussi dans The Lazarus Project, série à potentiel avéré, mais qui a été arrêtée.
Bien évidemment, il était dans The hour, à regarder (Une histoire de la BBC, pour simplifier).
Les Mousquetaires, je n'ai pas vu, mais j'essaierai, au moins pour son rôle.

Je relancerai dans la journée.

Cirocco  (28.02.2025 à 15:25)

Allez, un facile.

KalaS8  (28.02.2025 à 17:10)

c'est une série?  un film?

Cirocco  (28.02.2025 à 17:13)

Une série.


ShanInXYZ  (28.02.2025 à 17:35)

Série présente sur la citadelle ?

Cirocco  (28.02.2025 à 17:41)

Je ne sais pas bien ce qu'est la citadelle, mais je lui ai trouvé une fiche avec une liste détaillée des épisodes, et pas de forum.


ShanInXYZ  (28.02.2025 à 20:11)

La citadelle c'est Hypnoweb le site dans son intégralité, avec cette question, on demande si on peut trouver la série ici, si elle a une fiche et/ou un quartier ;)

Personnage principal ?

Cirocco  (28.02.2025 à 20:24)

Oui. C'est ce que j'appelle un 1 bis, qui est essentiel à l'histoire, derrière le rôle principal,

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !