275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ShanInXYZ  (25.12.2025 à 17:41)

Le Studio Ghibli, j'ai oublié un "h", qui a produit pleins de films d'animations très connus, comme Princesse Mononoké, le Voyage de Chihiro ou Le Tombeau des lucioles, entre autres...

Le dessin me fait penser à ça mais je peux me planter ;)

KalaS8  (25.12.2025 à 18:01)

* c'est bien un dessin annimé

* et oui, un Ghibli! bien vu , sha! ;) 

 

 

mais lequel...

joyeux noel à vous!! cuve bien, chris ^^ haha


ShanInXYZ  (26.12.2025 à 01:26)

Il est dans ceux que j'ai cité ? ^^'

KalaS8  (26.12.2025 à 07:21)

* c'est bien un dessin annimé (ou un film d'animation plutôt) 

* et oui, un Ghibli, mais pas un de ceux que tu as cité, sha.


ShanInXYZ  (26.12.2025 à 16:06)

C'est un film historique ?

KalaS8  (26.12.2025 à 18:42)

* c'est bien un dessin annimé (ou un film d'animation plutôt) 

* et oui, un Ghibli, mais pas un de ceux que tu as cité, sha.

* historique, oui


ShanInXYZ  (27.12.2025 à 01:18)

C'est un personnage historique ayant existé ?

KalaS8  (27.12.2025 à 13:13)

* c'est bien un film d'animation historique des studios Ghibli

* pas un de ceux que tu as cité, sha.

* vrai personnage historique


ShanInXYZ  (27.12.2025 à 17:54)

Dans Le vent se lève ?

KalaS8  (27.12.2025 à 18:41)

* c'est bien un film d'animation historique des studios Ghibli

* pas un de ceux que tu as cité, sha.

* vrai personnage historique

* dans "le vent se lève" en effet


ShanInXYZ  (28.12.2025 à 00:54)

Caproni ?


historiquechrismaz66  (28.12.2025 à 10:07)

Je cuve encore ^^merci! 

Un Ghibli, le tombeau des lucioles, c'est un Ghibli, j'avais adoré cet animé mais c'est le seul que j'ai vu :-( 

Amusez-vous bien ;-) 

KalaS8  (28.12.2025 à 11:21)

ouiii, c'est bien caproni, bravo Sha! ^^


HistoriqueShanInXYZ  (28.12.2025 à 17:27)
Message édité : 28.12.2025 à 17:28

Chris : Le tombeau des lucioles, c'est le premier que j'ai vu, il m'a marqué, tu peux te rattraper sur France 4, ils passent une bonne partie des Ghibli pour les fêtes et il y en a aussi sur France TV et ils sont pas tous aussi triste ;)

Allez, je tente celui-ci...

 

Cirocco  (28.12.2025 à 19:21)

Bonjour,

C'est une série ?


HistoriqueShanInXYZ  (28.12.2025 à 20:31)
  • C'est une série
KalaS8  (28.12.2025 à 22:13)

française?


HistoriqueShanInXYZ  (29.12.2025 à 01:47)
  • C'est une série
  • Pas française

historiquechrismaz66  (29.12.2025 à 10:01)

Euh merci mais niveau animés moi je me suis arrêtée à Tex Avery, 1 ou 2 Pixar et c'est tout lol

C'est pas le mari de Sissi ça ? (à dire à haute voix?) 


HistoriqueShanInXYZ  (29.12.2025 à 17:26)

Pas de soucis Chris, chacun ses goûts, je donnais l'info au cas où ;)

  • C'est une série
  • Pas française
  • C'est le mari de Sissi, donc ??
Cirocco  (29.12.2025 à 21:09)

Bonjour,

C'est un roi ou un empereur prussien ?


HistoriqueShanInXYZ  (30.12.2025 à 01:37)
  • C'est une série
  • Pas française
  • C'est le mari de Sissi, donc ??
  • C'est un empereur mais pas prussien

historiquechrismaz66  (30.12.2025 à 08:36)

Et je t'en remercie Shan, la vie est courte sinon tu penses bien je materais tout !

Donc...c'est le mari de Sissi ? lol non je déconne c'est Franz Joseph machin et c'est une série allemande de 2021


ShanInXYZ  (30.12.2025 à 16:41)

Oui c'est lui, et c'est la bonne série, à toi Chris ;)


historiquechrismaz66  (31.12.2025 à 10:13)

Tu veux pas le titre de la série? Ça m'arrange lol... la flemme de rechercher ^^

C'est qui lui pour finir l'année ?

BON RÉVEILLON À TOUS ET TOUTES ;-)

Cirocco  (31.12.2025 à 17:17)

Bonjour,

Tiens, une photo de Popaul ...


historiquechrismaz66  (01.01.2026 à 10:21)

Wow tu connais Popaul? Moi non, tu es cultivé ^^

Bonne année 2026 à tous ;-)

Cirocco  (01.01.2026 à 11:27)

Bonjour,

Il fait partie de ces acteurs qu'on reconnaît de suite, parce qu'ils on un physique.
En plus, il a une grosse filmographie, même si ça n'est quasiment jamais le personnage principal.
Et comme il a participé à plusieurs super-prods, on le reconnaît ...


historiquechrismaz66  (02.01.2026 à 10:19)

Ok c'est très intéressant tout ça mais tu proposes... rien si tu le connais? Lol (je taquine hein mais c'est le but du jeu en fait ^^)

Cirocco  (02.01.2026 à 10:55)

Bonjour,

Je ne donne pas d'infos, je les fais deviner.
Vais faire une exception : Il est anglais.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !