256 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les KaaAwards [Fermé]Anonyme22  (24.11.2013 à 21:20)

Bienvenue dans le forum des KaaAwards édition 2013/2014 ! 

C'est ici que vous voterez et que vous justifierez vos choix.

> Pour en savoir plus sur les KaaAwards, allez sur cette page. 

Ce forum accueille vos débats sur les différents sujets mais pour toute question ou demande il faut vous adresser sur le forum Jeux et concours. 

Vous trouverez à la suite de ce message le message type qui vous servira à voter. Il vous suffit de faire un copier/coller du message type et d'ajouter simplement vos votes et vos justifications. 

Bien entendu, vous n'avez le droit de voter qu'une seule fois par catégorie pendant le mois. Par exemple, la première catégorie s'étendra du 1er décembre au 31 décembre.

Prêts à voter ? C'est parti !

La première catégorie commence le 1er décembre, ne poster aucun message avant l'annonce de la catégorie

Message typeAnonyme22  (30.11.2013 à 17:30)

Vote

Insérer ici votre 1er choix
Insérer ici votre 2ème choix
Insérer ici votre 3ème choix 

Commentaire

....

....

....

KaaAwards n°1 Anonyme22  (01.12.2013 à 12:53)

Mois de décembre : Meilleur Acteur

>> Voir les nominés <<

Vous avez du 1er au 31 décembre pour voter. 

A vos votes !

KaaAwards 2013/2014aline2408  (01.12.2013 à 16:54)

Vote

Alexandre Astier
Simon Astier
Lionnel Astier

Commentaire

Alexandre, juste parce qu'il a fait la série et que j'adore cet acteur.

Je reste dans la famille, j'apprécie son frère également.

Tout comme j'apprécie aussi le père.


KaaAwards 2013/2014 - meilleur acteurmamynicky  (04.12.2013 à 14:23)

Vote

Alexandre Astier
Franck Pitiot
Nicolas Gabion

Commentaire

Alexandre, juste parce qu'il a fait la série et que j'adore cet acteur, moi aussi

J'aime le personnage de Perceval

Je trouve Bohort irrésistible.

Meilleur acteurMerlinelo  (15.12.2013 à 18:35)
Message édité : 15.12.2013 à 19:36

Vote

Alexandre Astier
Lionel Astier
Franck Pitiot

Commentaire

1er choix : Évidemment puisqu'il est le personnage principal nous avons mieux pu voir toutes les gammes des émotions jouer sur le visage d'Alexandre au fil du temps. On ressort du visionnement de la série avec un grand respect pour son talent, en tant que créateur mais en tant qu'acteur aussi!

2ème choix : Le choix se corse mais je choisis Lionel parce que je n'ai toujours pas réussi à surpasser l'aplomb avec lequel il dit chacune de ses répliques.  Il a réussi à nous faire aimer un personnage qui ne force pas vraiment l'admiration...

3ème choix : Parce que Perceval est un personnage génial qui n'aurait pas été ce qu'il est interprété par quelqu'un d'autre que Franck. Parce qu'il est si crédible dans un personnage si invraisemblable que ça force le respect. :)


Meilleur acteurchoup37  (15.12.2013 à 22:17)

Vote

Alexandre Astier
Nicolas Gabion
Franck Pitiot

 

1er choix: Parce que, comme tout le monde le dit, c'est non seulement le role principal, mais aussi le créateur de la série, son réalisateur, sans qui rien n'aurait existé! Il sait faire pleurer, rire, s'émouvoir, hair en quelques paroles et jeux de gestes ou visage, et c'est pas donné à tous.

2nd choix: Arg c'est dur! Nicolas, pour son interprétation tout en finesse d'un personnage bien plus profond qu'on ne pourrait le croire au premier abord. Parce que le lapin nain m'est resté, tout comme 'Mécréant'^^

3ème choix: Là c'est cruel.. Franck, parce que c'est surement un des plus grands comiques du groupe, capable de sortir un tas de débilités impressionnant à la seconde tout en les rendant crédibles! Parce qu'il a un regard et une douceur de voix incroyables, et que je ne parviens pas à trouver Perceval ridicule grâce à lui^^

Anonyme22  (26.12.2013 à 20:58)

Vote

Alexandre Astier
Simon Astier
Lionnel Astier

Commentaire

En premier choix ce sera Alexandre Astier bien sûr, parce qu'il gère tout dans la série et que j'aime la plupart des choses qu'il a créé.

En second le choix se resserre et après avoir hésité entre le fils et le père... je donne mes deux points à Simon Astier parce que j'aime bien sa façon de jouer et sa série Hero Corp, je pense qu'il a beaucoup de potentiel.

En trois je choisis donc Lionnel Astier, c'est un formidable acteur et tous les rôles dans lesquels je l'ai vu m'ont plu, même si ici c'est pareil j'adore aussi Franck Pitiot et ça a été difficile de trancher.

KaaAwards 2013/2014 - meilleur acteurgilmory  (28.12.2013 à 13:54)

Vote

Alexandre Astier
Franck Pitiot
Jean-Christophe Hembert

Rien d'original par rapport aux autres votants, Alexandre Astier parce que c'est Alexandre Astier! La série c'est lui! Bien sûr c'est la catégorie meilleur acteur mais il excelle dans ce rôle alors le choix a vite été fait.

Pour les places 2 et 3, j'ai eu du mal à me décider car pour moi Karadoc et Perceval sont indissociables. Si ils sont si bons et si drôles c'est parce qu'ils sont ensemble. 

Mais en choisir que trois c'est super dur! J'aurais aussi aimer mettre Simon Astier et Lionnel Astier qui sont tout aussi bons.

sabricotte  (31.12.2013 à 11:28)

Vote

Alexandre Astier
Simon Astier
Lionnel Astier

Commentaire

Parce que je les aime tous. Aussi simple que ça ;)

KaaAwards n°1 : meilleurs acteursAelis  (31.12.2013 à 14:08)

Vote

Simon Astier
Jean-Christophe Hembert
Lionnel Astier

Commentaires

Pas facile de faire un choix ! J'ai mis Simon en 1er, car je l'ai vu dans différents films ou séries, et j'aime bien sa façon de jouer, de s'exprimer... Je le trouve très naturel en fait.

En 2ème Jean-Christophe Hembert. ALors c'est un peu délicat car je ne l'ai vu que dans Kaamelott, mais c'est en faisant des captures d'écran que j'ai remarqué sa façon de jouer, de se mouvoir, ses regards, etc... Je n'avais jamais regardé avant et franchement ça m'a épaté !

Et puis Lionnel en 3ème position, je l'ai déjà vu dans différents séries ou films, et je l'aime beaucoup aussi ^^

Les vainqueursAnonyme22  (02.01.2014 à 19:18)

Vainqueur de la médaille d'or


Alexandre Astier

Vainqueur de la médaille d'argent


Simon Astier

Vainqueurs de la médaille de bronze

 
  Lionnel Astier         et     Franck Pitiot

Message typeAnonyme22  (02.01.2014 à 20:58)

Vote

Insérer ici votre 1er choix
Insérer ici votre 2ème choix
Insérer ici votre 3ème choix 

Commentaire

....

....

....

Anonyme22  (02.01.2014 à 21:00)
Ce message a été supprimé le 02.01.2014
KaaAwards n°2Anonyme22  (02.01.2014 à 21:01)
Message édité : 02.02.2014 à 11:41

Mois de janvier : Meilleure Actrice

>> Voir les nominées <<

Vous avez du 1er au 31 janvier pour voter. 

A vos votes !

KaaAwards 2013/2014aline2408  (03.01.2014 à 17:32)

Vote

Anne Girouard
Joëlle Sevilla
Caroline Pascal

Commentaire

Anne, car j'aime bien son rôle de Guenièvre, qu'elle joue très bien d'ailleurs et puis, c'est un des personnages principaux et essentiels à la série.

Joëlle, un peu comme Anne, j'ai hésité entre les deux, laquelle des deux serait 1ère.

Caroline, par défaut car il en faut une 3ème.


vote kaaawaredsstephe  (07.01.2014 à 15:51)

Vote

Audrey Fleurot
Anne Girouard
Joëlle Sevilla

Alors je m'inscrute, j'aime bien les awards alors xD

En premier, Audrey parce que je l'ai vu dans d'autres productions, surtout Engrenages et j'aime beaucoup ; les deux autres je ne les ai vu que dans kaamelot et j'aime bien leur interprétation ! J'essaierais d'y penser le mois prochain !

 

Meilleure actriceMerlinelo  (18.01.2014 à 05:16)

stephe : Tu es la bienvenue sur le quartier! :) N'hésite pas à te présenter ICI si tu le souhaite.

Anne Girouard
Joëlle Sevilla
Audrey Fleurot

1er choix : Anne Girouard, mais pas parce qu'elle est le personnage féminin principale. Déjà, elle a pris ce personnage mythique qu'est la reine Guenièvre et la transformé... ben en ça! XD Avec cette voix, ce maniérisme et son extrême candeur. Et pourtant, on s'attache presque tout de suite à elle. C'est fou! Et je me demande si ce n'est pas ce qui a poussé Alexandre Astier à lui donner cette évolution, parce qu'avec une interprétation comme ça, il fallait la récompenser avec encore plus de matière à jouer ;-)

2ème choix : Joëlle Sevilla, un peu pour les mêmes raisons que Lionel Astier. Le personnage est fort et il n'aurait pas pu être joué par une personne qui n'a pas autant d'aplomb. Vraiment, cette façon de délivrer les répliques et ce maniérisme, elle a ce personnage au poil XD

3ème choix : Grosse hésitation, mais j'ai finalement voté pour Audrey Fleurot. Encore une fois à cause du personnage et de la façon qu'elle a interprété son évolution. Pour une Dame du Lac tombé du ciel, c'est étrangement crédible ;-) Je n'ai pas pu m'empêcher d'être touchée par son destin. Du bon jeu. Le pauvre personnage n'a pas été ménagé par Alexandre Astier et j'espère qu'il se rattrapera dans la suite...

 

Anonyme22  (19.01.2014 à 14:19)

Vote

Audrey Fleurot
Anne Girouard
Caroline Ferrus 

Commentaire

En choix n°1 Audrey Fleurot car je l'ai vu dans plusieurs productions et j'ai toujours aimé ses prestations, elle sait très bien jouer plusieurs rôles différents, elle est très fraîche et très expressive.

En choix n°2 Anne Girouard je ne l'ai vu que dans la série mais je pense qu'elle a beaucoup de talent et elle m'a fait beaucoup rire, son rôle lui va à la perfection.

En choix n°3 enfin Caroline Ferrus, je l'ai trouvé remarquable dans son changement de place dans la série, pour moi elle a parfaitement réussi ce qu'elle devait faire et j'espère la voir ailleurs. 


choup37  (27.01.2014 à 10:39)

Votes

Anne Girouard
Audrey Fleurot
Caroline Ferrus 

Commentaire

En choix n°1 : Anne Girouard que j'ai vu à la fois dans Kaamelott et No limit et donc j'adore le jeu^^ Elle sait manier à la fois le comique, le grotesque, mais aussi le drame, et elle a des expressions du visage bien à elle^^ Elle nous a créé une reine extraordinaire, à l'opposé de la légende certes mais tellement humaine et forte au final ;)

En choix n°2: Audrey Fleurot, découverte dans Kaamelott comme Dame du lac totalement décalée et folle xD. Son jeu dans la série m'a plus d'une fois provoqué des fous rires ('Non.. juste un cake quoi'), mais elle prouve à partir du livre IV sa capacité au drame! Son don pour celui-ci est aussi prouvé dans Un village français où elle me tue en interprétant une Hortense Larcher cynique, amoureuse et capable de tout pour les siens (vraiment tout).

En choix n°3 : Caroline Ferrus, pour son jeu tout en douceur, elle m'a impressionnée en passant du role d'une mère attentive et d'une épouse frustrée à une reine ferme et une femme blessée car rejetée ;)

KaaAwards N°2 : les actricesAelis  (31.01.2014 à 14:56)

Vote

Anne Girouard
Audrey Fleurot
Joëlle Sevilla

 

Commentaire

Et bien ma foi, à force d'hésitations, j'ai failli oublier de voter ! Du coup, j'ai mis Anne Girouard en 1er et Audrey Fleurot en 2ème... Pour moi, elles sont ex aequo, mais bon fallait bien faire un choix.

J'ai donc mis Anne en 1ère position, car je trouve que jouer la nunuche, ça ne doit pas être si simple que ça ^^ La voir dans No limit m'a conforté dans mon avis.

Pour Audrey, bien sûr, elle mérite amplement d'être dans le top 3, c'est une très grande actrice, je dirais même plutot une grande comédienne. On l'a vu dans Kaamelott, passez de la Dame du Lac à la clocharde, c'est quand même 2 jeux totalement différents !

Et mon choix final s'est porté sur Joëlle. (j'ai hésité avec Caroline Pascal...) Je ne l'ai jamais vu jouer ailleurs que dans Kaamelott, il faut dire que ce rôle lui va comme un gant, j'aime beaucoup son jeu d'actrice.

Les vainqueursAnonyme22  (01.02.2014 à 19:11)

Vainqueur de la médaille d'or


Anne Girouard

Vainqueur de la médaille d'argent


Audrey Fleurot

Vainqueur de la médaille de bronze


Joëlle Sevilla

Message typeAnonyme22  (02.02.2014 à 11:38)

Vote

Insérer ici votre 1er choix
Insérer ici votre 2ème choix
Insérer ici votre 3ème choix 

Commentaire

....

....

....

KaaAwards n°3Anonyme22  (02.02.2014 à 11:41)
Message édité : 02.02.2014 à 19:29

Mois de février : La scène la plus émouvante

>> Voir les nominés <<

Vous avez du 1er au 28 février pour voter. 

A vos votes !

KaaAwards n°3aline2408  (02.02.2014 à 18:33)

Je n'arrive pas à avoir accès à la page, ça m'indique:

"Joutes et combats

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-10, 10' at line 1"

Suis-je la seule?


Corrigé^^choup37  (02.02.2014 à 19:27)

En effet, il a dû y avoir un petit souci, par ICI ;)!

Anonyme22  (02.02.2014 à 19:30)
Message édité : 27.02.2014 à 17:13

L'erreur est corrigée sur mon précédent message !

KaaAwards 2013/2014aline2408  (03.02.2014 à 14:55)

Merci :)

Vote

Arthur tente de se suicider mais Lancelot le sauve avec la magie blanche alors qu'il était venu le tuer
Arthur assiste à un spectacle de pupi avec les enfants de Karadoc et Mevanwi
Arthur retrouve son père adoptif pour la première fois

Commentaire

Comment ne pas trouver ce moment émouvant, Arthur qui tente de mettre fin à sa vie.

J'ai bien aimé ce moment quand Arthur regarde le spectacle avec des yeux d'enfants, on a le sentiment qu'il est heureux à ce moment.

C'était aussi un très bon moment ces retrouvailles.

La scène la plus émouvanteMerlinelo  (22.02.2014 à 23:58)

Vote

Arthur raconte à la Table Ronde tout ce qu'il a fait pour le Royaume même s'il pense avoir échoué

Arthur retrouve son père adoptif pour la première fois

Arthur sauve Guenièvre retenue prisonnière dans le camp de Lancelot

Commentaire

J'aurais pu voter pour chacune des scènes listée, dans n'importe quel ordre mais bon. J'imagine que je dois être fleur bleu. Si j'ai le choix entre des scènes de dépression ou celles avec un tout petite, minuscule étincelle d'espoir, je vais choisir la dernière ^^. Évidemment je suis quand même touchée par les scènes dramatiques dans Kaamelott, qui sont toutes bien jouée et réalisée. 

1er choix : Arthur est déprimé, au bout du rouleau et pourtant il défend quand même ce qu'il a essayé de faire. Il le fait d'une manière qu'il n'a jamais fait aussi. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais Arthur qui dit de façon posé à des gens pour la plupart "dénué d'esprit" tout ce qu'il a fait malgré son échec... Puis la réponse de Perceval*sniff*.

2ème choix : C'est un pan (heureux) de la vie d'Arthur qu'on avait à peine effleuré et je ne m'attendais pas à ce qu'on en parle plus que ça. J'ai été agréablement surprise. Évidemment les retrouvailles ne se passent pas comme prévues. Mais la scène n'en demeure pas moins touchante, avec des acteurs merveilleux.

3ème choix : Ça, c'est parce que j'aime leur duo ^^. On peut dire que c'était une scène cruciale pour leur relation! Je crois qu'à ce point ils ont gagnés une meilleur compréhension l'un de l'autre et c'est ce qui est touchant. Quel finale!

 


choup37  (25.02.2014 à 21:11)

Vote

Arthur tente de se suicider mais Lancelot le sauve avec la magie blanche alors qu'il était venu le tuer

Arthur raconte à la Table Ronde tout ce qu'il a fait pour le Royaume même s'il pense avoir échoué

Méléagant donne la marionnette ensorcelée d'Arthur à Lancelot mais celui-ci refuse de lui faire du mal

Commentaire

 

¤ 1er choix: J'ai hésité avec la scène à la Table ronde, mais finalement c'est surement un des moments les plus bouleversants et épouvantables de la série.. On ne s'y attend tellement pas, c'est vrai que le livre V est de pire en pire pour Arthur mais le choc est horrible, j'ai cru m'effondrer, et la réaction de Lancelot n'a fait que confirmer ce que je pense depuis bien longtemps, tout ça est un beau gachis d'amitié :( Cette main sur son poignet, la lame qui tombe, c'est inattendu et très fort de sens!

¤ 2nd choix: Parce que j'ai cru m'effondrer devant ce passage et que je pleure toujours autant quand je le vois :( Arthur dit simplement, mais clairement toute sa douleur, sa fatigue, sa colère, son regard m'a retourné le coeur, le jeu d'Astier est juste extraordinaire!

¤ 3ème choix: Alors j'ai hésité avec la mort de Perceval et les retrouvailles avec son père adoptif. Au final, j'ai opté pour cette scène qui m'a particulièrement marquée, entre épouvante et répugnance vis-à-vis de Méléagant, et pitié et amitié pour Lancelot. Le chevalier banni n'est pas encore devenu totalement fou, il n'en est pas loin mais son refus de maltraiter la poupée arthurienne montre qu'il est encore un peu lui-même et cela m'a touchée, il n'est pas encore un monstre :(

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoMag recrute des chroniqueurs et des rédacteurs !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics 2 | Relève-le

Partez à la recherche de l'HypnoTrésor 2021!
HypnoTrésor 2021 | Lancez-vous!

Activité récente
Actualités
Kaamelott en musique

Kaamelott en musique
Avis aux vynophiles! Un 45 Tours édition limitée sortira le 16 juillet prochain: on y retrouvera...

Kaamelott Premier Volet: Photos promotionnelles

Kaamelott Premier Volet: Photos promotionnelles
Des photos! Des photos! Des photos! Des photos promotionnelles, en voici en voilà, mais si mon bon...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui jeudi 10 juin, nous fêtons l'anniversaire d'un révolutionnaire, François Morel, alias...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 6 juin 2021, nous souhaitons un bon anniversaire à Thomas Cousseau, alias Lancelot du Lac, qui...

Joelle Sevilla reçoit la plus haute récompense possible

Joelle Sevilla reçoit la plus haute récompense possible
C'est avec une très grande fierté que l'on apprend que Joelle Sevilla, interprète de Seli, mère...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 17.06.2021 à 10:13

Envie d'écrire ? Le défi HypnoFanfics attend vos histoires Lancez-vous ! Détails à l'accueil d'Hypnoweb.

CastleBeck, 17.06.2021 à 22:23

HPI et Teen Wolf attendent vos votes du côté des votes de bannières et de thèmes.

Supersympa, 17.06.2021 à 22:31

Bonsoir tout le monde. L'animation en hommage à feu notre amie Jenbette attend toujours vos créations sur le quartier The L Word.

Supersympa, 17.06.2021 à 22:32

Il n'y a aucune date limite.

ShanInXYZ, Hier à 16:30

Incollable sur la saison 12 de Doctor Who, venez le prouvez Ce n'est pas réservé qu'aux initiés, toutes les réponses sont sur le quartier

Viens chatter !