275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Anonyme22  (09.11.2012 à 10:24)

La corne d'abondance.

Alyssa94  (09.11.2012 à 10:24)

Non.

Rapius  (09.11.2012 à 15:20)

est ce cet objet est imposant?


chrismaz66  (09.11.2012 à 19:00)

La Reggia? L'épée de Mars?

Rapius  (09.11.2012 à 19:11)
Dans ce cas ça n'a rien à voir avec la chretienté, puisque mars n'est pas le dieu unique.

chrismaz66  (09.11.2012 à 20:10)

C'est vrai oops moi athée, c'est pour ça...

Est-ce que cet objet appartient à Arthur?

Alyssa94  (09.11.2012 à 21:01)

Cet objet n'est pas imposant, et ça n'appartient pas à Arthur.

Et pour la religion, elle est en rapport avec celle d'Arthur. (je sais pas c'est quelle religion car je suis athée comme chrismaz66)

Résuméchoup37  (09.11.2012 à 22:34)

Je sais pas pour vous mais moi je m'y perds^^ Alors résumons:

- C'est un objet précieux qui n'est pas un bijou et il est légendaire. Il apparaît dans 1 épisode et il y en a plusieurs.

- Ni Excalibur, le Graal, une pierre, les amulettes, la corne d'abondance, l'épée de Mars.

- Lié à la religion d'Arthur.

- N'appartient pas au roi.

 

Font-ils une quête pour le trouver?

Alyssa94  (09.11.2012 à 23:38)

Non pas spécialement. Mais c'est important quand même.


chrismaz66  (10.11.2012 à 10:39)

Flou total!

Est-ce que cet objet sert à se battre/se défendre?

Merci Choup pour le résumé.

Alyssa94  (10.11.2012 à 11:18)

Non.


chrismaz66  (10.11.2012 à 11:51)

C'est pas les clous rouillés que Perceval a jeté? Tout concorde sauf qu'on les voit pas.

Alyssa94  (10.11.2012 à 18:49)

Oui c'est bien ça. C'est les clous de la Sainte-Croix.

A toi chrismaz66. :D


chrismaz66  (11.11.2012 à 09:20)

Hein j'ai trouvé? Bah j'aurais pas cru^^

Bon alors je continue avec un objet? C'est le plus dur non? Mais il sera facile.

Je pense donc à un objet. Lequel?

Rapius  (11.11.2012 à 10:51)

Il est precieux ?


chrismaz66  (11.11.2012 à 11:15)

Oui.

Objet:

Précieux.

Rapius  (11.11.2012 à 11:41)

C'est un meuble ?

Alyssa94  (11.11.2012 à 11:48)

On s'en sert régulièrement ?


chrismaz66  (11.11.2012 à 18:31)

Objet:

Précieux.

Pas un meuble.

Une personne s'en sert assez régulièrement.

 

Rapius  (11.11.2012 à 18:39)

est ce une femme du chateau qui s'en sert régulierement?

choup37  (11.11.2012 à 19:16)

Un bijou?

 

Ce n'est pas obligé d'être un objet, vous pouvez tout proposer du moment qu'il existe un lien avec la série :)


chrismaz66  (11.11.2012 à 19:43)

Objet:

Précieux.

Pas un meuble.

Une personne s'en sert assez régulièrement.

La personne n'est pas une femme du château.

Ce n'est pas un bijou.

choup37  (11.11.2012 à 19:45)

Donc un homme ?

Rapius  (11.11.2012 à 19:51)

C'est une arme ?


chrismaz66  (11.11.2012 à 20:37)

Objet:

Précieux.

Pas un meuble.

Une personne (un homme) s'en sert assez régulièrement.

La personne n'est pas une femme du château.

Ce n'est pas un bijou.

Ce n'est pas une arme.

Rapius  (11.11.2012 à 21:47)

Est ce que l'homme qui s'en sert est un chevalier ?

choup37  (11.11.2012 à 22:15)

Ah zut je pensais à Excalibur.. Est-ce un noble?

macrale  (12.11.2012 à 08:02)

Est-ce un porte-bonheur?


chrismaz66  (12.11.2012 à 09:19)

Objet:

Précieux.

Pas un meuble.

Une personne (un chevalier, donc noble) s'en sert assez régulièrement.

Ce n'est pas un bijou.

Ce n'est pas une arme.

Ce n'est pas un porte-bonheur, mais pour le chevalier en question c'est du bonheur!

 

choup37  (12.11.2012 à 09:51)

OoO le machin de Perceval!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !