256 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les relationsangebleue  (02.12.2007 à 12:01)
Que pensez vous du couple Arthur et Genievre ?
coupleclavel41  (02.12.2007 à 13:58)
Moi je l'aime bien Guenièvre, son coté nian nian m'amuse... Et puis mine de rien elle s'en prend plein la tronche mais toujours avec le sourire!!!
Bon évidemment dans les livres sur la mythologie arthurienne, le roi Arthur est en fait fou amoureux d'elle et ne se remettra jms de sa trahison avec Lancelot mais il faut admettre que la manière dont est revisiter la légende est nettement plus drôle !!!
Je me suis farcie tout le bouquin de Chrétien de Troyes Perceval et le roman du Graal et croyez moi, ça n'a rien d'exceptionnelement amusant....
arthur.... et guenievre?Lawlu31  (05.12.2007 à 17:09)
J'adooore Arthur, j'aime bien guenièvre.... mais je déteste le couple qui est obligé de résister à toute les tempêtes: Arthur/Guenièvre...il n'y a qu'une simple et bonne raison que je puisse donner, comme je l'ai dit dans un autre sujet j'ai une force tendance à adorer Mévanwi, alors pour moi rien de mieux que les rares épisodes sur le coupe Arthur/Mévanwi...
jasonswife  (11.01.2008 à 17:11)
J'aime bien la manière dont Arthur lui réponds, et elle ensuite toujours à pleurnicher aussi. Et leur héritier, il n'y en aura jamais étant donné qe c'est platonique et elle une fois qu lui avait dit qu'elle était enceinte. J'adore les rapports qu'ils ont ; ils ne sont pas à envier mais ils m'amusent !
Arthur/Guenièvrevalsacha  (11.01.2008 à 17:22)
J'adore le côté nunuche de Guenièvre et lui qui n'arrête pas de se moquer d'elle.
Par contre, c'est bizarre dans Kaamelott, l'histoire de ce couple est différent de la vrai légende du Roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde....
Dans la légende, Arthur est très amoureux de sa femme et ne supporte pas qu'elle le trompe avec Lancelot...
Arthur/Guenièvrebenji45  (11.01.2008 à 18:59)
Oui tu as raison Valsacha mais cela est fait exprès et ce qui fait tout l'originalité de la série, c'est vrai que Guenièvre me fait beaucoup rire mais elle devient touchante dans le livre V, notemment on voit qu'elle tient à Arthur quand elle se met contre Lancelot pour protéger Arthur. Je pense que leur couple va profondèment évolué dans les prochians épisodes;
* Arthur et Guenièvre *sams95  (29.04.2009 à 12:10)

Un couple mythique et très sérieux dans lequel sont censés se mêler passion, endurance, patience et dramas (avec ledit Lancelot ^^)...

Mais voilà, la série tourne le mythe en dérision, et vu toutes les versions "sérieuses" qu'on a eu de ce couple, à toutes les sauces, je trouve plutôt judicieux et très ludique de d'avoir modifier aussi pronfondément le scénar', concernant le couple: Arthur s'en fiche de sa femme, Guenièvre est cruche et Lancelot puceau lol; mais aussi concernant la légende du Grâal: Arthur prend ça pour une corvée dont il se tape royalement (lol je viens de faire un jeu de mot improvisé).

Agent 212

Totonine  (14.05.2010 à 09:21)

Ce couple est vraiment formidable tant il est tordant....

Une damoiselle nian nian à souhait, qui ne comprend pas grand chose et essaie de faire marcher son couple malgré un mari qui n'en a absolument rien faire et qui se moque d'elle et la rembarre à la moindre occasion. Et poutant, Madame garde le sourire et continue son rôle de bonne épouse.

C'est donc vraiment un couple unique qu'on a là... Je n'ai aucun souvenir d'un couple aussi "soudé" dans une autre série, et franchement je ne comprend pas parce que c'est quand même un couple source de beaucoup de fou rire qui apporte beaucoup à cette série géniale.

Le couple royalAngelgym34  (12.05.2012 à 18:16)

Je trouve qu'ils sont bien assortis... Mais Arthur n'est pas très sympa avec elle. Certes, elle peut être lourde parfois, mais quand on voit les parents qu'elle a, je pense qu'on ne peut pas la blâmer mdr...

Tout ça pour dire que c'est dommage qu'on ne voit pas un peu plus de tendresse entre Arthur et son épouse...


choup37  (12.05.2012 à 18:56)

Je ne savais pas qu'il y avait un forum sur le sujet, le nombre de messages qu'on a mis dans Guenièvre oh zut :p C'est vrai qu'elle souffre la pauvre et qu'elle est un peu stupide mais c'st vrai aussi que 1) Faut voir la famille 2) Arthur est pas blanc (vive le type fou amoureux, il en a combien de maitresses?)

Le couple royalAngelgym34  (12.05.2012 à 19:25)

Je n'sais pas, j'ai arrêté de compter ses maitresses... A voir s'il aurait apprécié lui que Guenièvre batifole ailleurs tiens. Pas sur que ça lui aurait plus. En plus, la reine est tellement douce et intègre qu'elle n'aurait jamais osé le faire...

Anonyme22  (12.05.2012 à 20:36)

Il a pas mal de maîtresses oui, mais pas autant qu'à l'époque j'imagine ! "Azénor : 100 ? 200 ?" "Lancelot : 6 ou 7, pas plus"

Quant à Guenièvre, il y a un épisode où elle dit qu'on pourrait autorisé la polygamie pour les femmes, ce qu'Arthur rejette imédiatemment.. Mais je n'imagine pas non plus Guenièvre comme ça. Quoique.. elle a quand même été avec le beau Lancelot ! ;)

Le couple royalAngelgym34  (12.05.2012 à 21:09)

C'est vrai... Finalement, elle s'est aussi offert du bon temps... Bien que je ne sois pas sure qu'elle soit allée jusqu'au bout avec lui...

Du coup, ça me donne une idée d'épisode virtuel tiens mdr... Dommage que je n'ai pas le temps de l'écrire pour le moment...

Une sorte de vengeance de Lancelot avec l'enlèvement de Guenièvre par ses soins. Il serait fou de rage que Guenièvre soit retournée avec Arthur et évidemment, voue une haine sans merci au roi. Du coup, en enlevant la reine, il fait d'une pierre deux coups comme on dit... Désolée, c'est peut-être une idée stupide...

Anonyme22  (12.05.2012 à 21:24)

Une idée stupide ? Pas du tout ! Au contraire, ça peut être intéressant à exploiter, surtout que moi je repense toujours au moment où Lancelot lui dit "Je préfère vous tuer de mains, plutôt que de vous perdre." Un peu flippant mais bon.. il a plutôt sombré dans la déprime.

Mais bon, pour parler épisodes virtuels, ce n'est pas ici, et maîtresses d'Arthur non plus ! :)

OupsAngelgym34  (12.05.2012 à 21:35)

Oui, c'est vrai, tu as raison, désolée...

Anonyme22  (30.05.2012 à 18:51)

Je renomme ce topic "Les couples" afin que vous puissez parler d'Arthur et Guenièvre, mais aussi de Perceval et Angharad, Karadoc et Mevanwi.. etc.


Perceval et Angharadchoup37  (31.05.2012 à 09:21)

Ces deux-là me font bien rire^^ Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre, tout aussi idiots, lents d'esprt et adorables en même temps^^ Je peux comprendre Perceval mais par contre je saisis mal Angharad: qu'est-ce qu'elle lui trouve Oo ? Ok il est gentil mais il comprend rien et franchement ya mieux comme chevalier non?

J'ai adoré la scène dans le livre I où Angharad l'apprend à Arthur: lui craignait qu'elle lui dise qu'elle l'aime LUI ("un personnage de premier plan" + le regard qu'elle lui jette il ya de quoi douter^^) et au final.. c'est Perceval lol! La tête d'Arthur, il est soulagé comme jamais lol et en même temps il voit pas ce qu'il peut faire^^ J'aime beaucoup le "si si.. mais il comprend rien." C'est ça.. Perceval est lent d'esprit on peut le dire..

Autre passage mémorable: dans le livre IV, quand ils ne sont plus dans le même camp, et qu'ils se voient sous haute surveillance :) "Vous avez fini? - Nooooooon !!!!" lol juste super :l)

Anonyme22  (31.05.2012 à 17:43)

Ce qu'elle lui trouve ? Tu l'as dis : il est adorable et mignon, surtout quand il s'exprime. On voit qu'il est très sincère.

Moi aussi j'adore cette scène du Livre I, et c'est très sympa de voir Arthur l'aider, alors qu'avec Lancelot, elle peut toujours espérer.. J'adore aussi le "NON !" :D Il y a aussi l'épisode où il en parle avec Karadoc, et aussi quand il demande à Arthur si il pense que leur relation est au point mort.


choup37  (01.06.2012 à 11:06)

Et qu'il lui répond que ça fait 20 ans qu'ils se tournent autour et qu'il en a m**** :-) Pauvre Arthur, obligé de jouer les entremetteurs lol.

Mais sa maladresse joue des tours à Perceval, notamment quand il applique le "c'est pas faux" lorsqu'Angharad lui dit qu'elle se sent nulle ^^ J'ai ri jaune sur le coup^^

Arthur et Guenievre in loveAmaryllis  (15.09.2012 à 20:03)

Je suis pour un rapprochement entre Arthur et Guenièvre et j'espère avoir une scene tendre dans les films ... on sent déjà dans le livre V que Arthur est plus gentil avec sa femme, il remarque qu'elle s'occupe de lui , il accepte qu'elle l'accompagne dans son periple ...

Arthur & Guenièvre Amaryllis  (30.01.2013 à 16:00)

j'adore ! les scènes Arthur / guenièvre sont souvent irresistibles, drole ou émouvantes selon les saisons.

C'est pour ça que j'ai eu du mal avec le livre IV parce que Guenièvre part retrouver Lancelot et du coup y a plus la même alchimie ! ça manque !

Dans le livre V on sent en effet une amélioration et dans le dernier épisode du livre VI quand Guenièvre vient voir Arthur il est gentil avec elle, il lui demande pardon de lui avoir caché des trucs et aussi de s'être suicidé presque devant elle ! je trouve ça touchant .. d'ailleurs dans le livre V on entend plus parler des maitresses d'Arthur, et donc on pourrait penser qu'il s'achemine vers la monogamie !


Guenièvre/Arthurchoup37  (30.01.2013 à 17:04)

J'aime beaucoup leurs interactions moi aussi^^ Elles sont comiques au début, entre moqueries, exaspération, et émotion (la pâte d'amande). Leurs disputes sont juste génialissimes^^

Dans le livre V, ils sont plus proches et le roi est plus attentionné et moins rude, il a peut-être compris certaines choses je ne sais pas trop. En effet, les maîtresses semblent avoir disparu, on ne sait pas si elles sont encore là: quand Arthur parle avec le duc d'Aquitaine, il explique avoir viré ses maîtresses pour loger le grattin, donc elles seraient encore là? Mais Démétra est avec Yvain..

Messages déplacésMerlinelo  (22.07.2014 à 16:54)

Arthur et ses maîtresses

loulou12  (04.09.2008 à 23:34)

Comme vous avez pu le remarquer, le Roi Arthur a quelques maitresses assez différentes les unes des autres dans la série (pour moi Mevanwi fais parti de ses maitresses ^^) !

Qu'en pensez vous ?

Pour vous, laquelle ferait une bonne épouse pour Arthur ?

J'attends vos réponses ^^


ses maîtresses

mamynicky  (06.09.2008 à 22:52)

Bonsoir,

Moi je ne les connais pas, à part Mevawni.

Je serais bien contente si quelqu'un pouvait m'indiquer le nom de celle qui se trouve dans l'épisode 3.64 "La baliste" dont je voudrais écrire le script.

Merci par avance.

Maitresse

loulou12  (07.09.2008 à 09:22)

Son nom est Demetra !


Demetra

mamynicky  (15.10.2008 à 19:59)

Merci, je vais m'y mettre. (depuis le temps que je le dis !)

* Arthur et ses maîtresses *

sams95  (29.04.2009 à 12:28)

C'est peut-être choquant pour notre époque, d'avoir un tel harem, mais pour l'époque c'est tout à fait normal! Qui plus est, il n'a jamais touché Genievre donc... lol

Bref, plus sérieusement (ou pas :p), je préfère les jumelles (ou c'est des triplés?... jai un trou :/), parce que le Sire doit faire preuve d'une certaine endurance pour les "manipuler" toutes les deux ;-)

Agent 212


Les maitresses

choup37  (29.08.2012 à 15:46)

Je les aime bien moi, elles me font rire :) La kleptomane en particulier m'a pliée, elle était si drôle :) J'ai adoré les situations embarrassantes dans lesquelles elles fouraient Arthur :D: la kleptomane qui lui pique sans cesse sa bague, qui vole la bouffe du palais, qui s'engueule avec Léodagan :).. Melanwi ahurie qu'Arthur l'ait "jamais fait à trois" lol.. Je crois que c'est aussi la klepto' qui demande s'il y a moyen de devenir reine? Et qui met au roi le vent de sa vie au début de l'épisode, quand Bohort et Lancelot lui disent qu'elle a été choisie^^?

 

Anonyme22  (29.08.2012 à 16:12)

La kleptomane c'est Azénor :D

Elle est excellente cette fille. Moi aussi elle m'a pliée quand elle refuse de devenir la maîtresse d'Arthur.

"Je suis désolée Sire mais on se connaît pas... Et puis physiquement bon... Sans être totalement repoussant y a pas de quoi bousculer une charrette !"

Mais ma préférée reste Demetra. Elles sont toutes ambitieuses de toute façon, j'adore l'épisode où on les voit se battre la place de la reine !


 

choup37  (29.08.2012 à 18:36)

Azénor c'est ça :) Cette fille est juste géniale :D L'idée qu'elle a de la fonction de maîtresse m'a fait sourire, c'est celle auquelle tout le monde pense.. mais pas à Kaamelott :) La preuve encore qu'Arthur est différent :D

 

Monogame

Amaryllis  (15.09.2012 à 19:56)

On voit moins les maitresses dans la saison 4 et dans la saison 5 pas du tout ... dun coup Arthur a décidé de devenir monogame ? Et en même temps on sent un rapprochement entre lui et Guenièvre.


Monogame

choup37  (15.09.2012 à 20:35)

La colère des dieux l'a forcé à les laisser tomber, et puis rappelle-toi leur bataille pour le trône, il a pas apprécié. De plus, après le retour de la reine, ils deviennent en effet plus proches, elle s'occupe de lui, s'inquiète de le voir sombrer.

Messages déplacésMerlinelo  (22.07.2014 à 17:37)

Les duos de la série

Anonyme22  (30.05.2012 à 18:57)

Parlons des duos de la série, comme Yvain et Gauvain, Perceval et Karadoc.. Mais aussi moins évidents, comme Arthur et Perceval par exemple, bref, les duos (pas les couples).


Les duos

Merlinelo  (25.02.2013 à 19:07) 

J'adore Yvain et Gauvain, mais je me demandais s'ils n'étaient pas qu’une réplique de Perceval et Karadoc? Même si ce n'est pas bien grave si c'est le cas, puisqu'on peut supposer qu'Alexandre Astier a pensé à intégrer une génération plus jeune à la série (généralement l'âge des fans de Kaamelott, non? ^^) ce qui est à son honneur. Ils ont seulement le même genre de délires, ou à peu près ^^.

 

Sinon, il ne s'agit pas de duos réguliers à proprement parler, mais j'adore quand le Répurgateur est confronté à d'autres personnes ^^. Généralement Arthur, mais ont peut aussi citer Merlin, Kadoc, le Maître d'arme... C'est un chouette choc des genres, et une moquerie des extrêmes de la religion qui fait du bien ^^. Et c'est encore plus marqué quand il y a confrontation.

Aussi j'ai une pensée pour les domestiques de la série, particulièrement dans le livre VI, qui ont des dynamiques très intéressantes avec leurs maîtres (Helvia et César, Drusilla et Aconia, même Sallustius et sa servante qu’il cri dessus! xD). Souvent on se rend compte qu'ils n'ont pas la langue dans leurs poches et ça donne de beaux moments serviteur vs. maître.

Mais mon duo préféré est sans conteste Arthur et Perceval. Leur attachement est très clair, même si Arthur voudrait l'étouffer le trois quart du temps ^^. J'aimerais avoir une liste sous la main des épisodes où leur duo est mis en avant, rien que pour m'en faire un petit marathon...


 

choup37  (02.03.2013 à 23:10)

Y en a trop lol, on peut citer La poétique (312-313) mais tu le connais déjà par coeur maintenant^^ Heuuuu de tête, je pense aussi à tous les 'On en a gros', malgré le rajout de Karadoc; à cet épisode de la s5 où Perceval explique le sens caché de la pêche selon lui; à Stargate (saison 2); La délégation maure (212)..

 

Je ne peux pas juger pour la s6, par contre je ne suis pas trop d'accord sur ta comparaison entre les gosses et les deux autres chevaliers^^ Les deux duos sont tous aussi abrutis, mais c'est bien leur seul point commun je trouve. Yvain et Gauvain sont le symbole des ados attardés qui refusent de grandir, avec tous leurs délires et vocabulaire bien à eux^^ On peut en effet penser qu'Astier les a créés pour faire plaisir aux plus jeunes :)

 Perceval et Karadoc me font plus penser aux deux idiots de service à la ramasse qui ne savent pas pourquoi ils sont là (et nous non plus lol, cf. le sondage :D) et qui mettent la crotte par leur bêtise^^


Choup

Merlinelo  (08.04.2013 à 21:07) 

Perceval & Arthur : Il y a aussi tous ces repas où Arthur explique le sens des termes à Perceval, les soirées sous la tente, quand ils reçoivent des diplomates étrangers... Je les connais tous mais je voudrais chacun leurs numéros pour en faire une liste exhaustive. Un jour, un jour... en attendant, je me cherche une compilation sur Youtube XD

 

"je ne suis pas trop d'accord sur ta comparaison entre les gosses et les deux autres chevaliers^^" C'est vrai qu'ils sont différents, ce que je voulais dire c'est qu'ils ont le même genre de délires (normal, c'est le même auteur! lol) quand ils essaient de faire des quêtes, leur façon de vivre complètement déconnectés, leur incompréhension du vocabulaire, même leur rapport bizarre à la sexualité! XD Pourquoi ne les a-t-on jamais vus partir en quête ensemble, ces quatre là? *imagine le désastre*

Preuve à l'appui : ils ont intégrés le clan des Semi-Croustillant, non? Les grands esprits se rencontrent! XD

Les duosfairgirl  (22.01.2015 à 19:01)

Forcément Perceval et Karadoc avec leurs idées farfelues. Ils sont tellement sûrs d'eux en plus lol. C'en est franchement risible. Mais en fait, on ne peut pas s'énerver face à ces deux mecs car on dirait vraiment deux grands enfants. Je plains tout de même, Arthur lol.

Le duo Arthur / Léodagan fonctionne bien également car ils sont pour moi les deux seuls chevaliers de la Table Ronde doués de raison, Lancelot n'en faisant plus partie. En plus, c'est très divertissant de les regarder se chamailler pour un oui, pour un non.

Arthur/Guenièvre; J'adore ce couple et j'aimerais tellement que ça passe à autre chose car Guenièvre le mérite tellement.

Petite mention spéciale au duo Arthur / Perceval: Parce qu'ils s'adorent et j'adore l'admiration que Perceval a pour son roi. Il est fidèle envers et contre tout.

Les duossabricotte  (22.01.2015 à 19:54)

Je suis d'accord avec toi fairgirl, Perceval et Karadeuc sont pour moi the duo, le seul et l'unique, drôle, quelquefois consternant mais très attachant ^^.

Arthur et Léodagan sont très attachant eux aussi dans leur manière de communiquer et même si ils sont tout le temps en train de s'envoyer des vacheries, quand ils fonctionnent ensemble c'est quand même vachement bien :)

Arthur et Guenièvre : Moi Guenièvre me fait un peu de la peine quand je vois Arthur ne pas faire attention a elle ou autre, mais je pense que malgrè tout il y est attaché même si ce n'est pas de l'amour.

Perceval a de l'admiration pour le roi mais je pense aussi que Arthur crois en Perceval et ne le laisse pas tomber.

Par contre, moi j'adore aussi le duo Yvain et Gauvain, c'est comme Perceval et Karadeuc, unique en son genre et tellement drôle.


Coupleschoup37  (22.01.2015 à 23:44)

Puisqu'on en parle, hommage au duo Léodagan/Séli, qui nous a pondu des moments de fou rire innomables^^ La chasse à la souris et la tarte aux myrtilles me resteront toujours en mémoire :)!

FairgirlMerlinelo  (27.01.2015 à 23:41)

''...on dirait vraiment deux grands enfants [Karadoc & Perceval] Je plains tout de même, Arthur lol.'' Mais non, faut pas.  Il le dit lui-même : ce qu'ils font est très important pour la santé de son cigare lol.

''Le duo Arthur / Léodagan fonctionne bien également car ils sont pour moi les deux seuls chevaliers de la Table Ronde doués de raison'' Attend, il y a aussi Boho- non oublie ça ^^

''En plus, c'est très divertissant de les regarder se chamailler pour un oui, pour un non.'' Les dialogues sont particulièrement mordants avec ceux-là (tout comme avec Séli ou Loth) si on compare avec Karadoc et Perceval, par exemple.

J'aime beaucoup cet aspect alors que je me suis rendue compte avec le temps que j'aimais moins Karadoc/Perceval je ne sais pas trop pourquoi :/ Peut-être parce que j'aime l'absurde mais uniquement en petite doses ^^'

''Arthur/Guenièvre; J'adore ce couple et j'aimerais tellement que ça passe à autre chose car Guenièvre le mérite tellement.'' Je pense que c'est ce qu'il s'est passé petit à petit dans le livre V et VI. Et sûrement qu'Alexandre ira plus loin dans cette direction dans la suite. Espérons-le car je pense que nous partageons tous ton avis :) Elle a assez souffert à cause de son mari, maintenant ça suffit XD

Perceval/Arthur : Tu as très bien résumé! C'est exactement ce que je pense d'eux. Je les aime tellement ensemble! Ils m'attendrissent comme pas possible hihi ^^


Merl'choup37  (28.01.2015 à 09:14)

Tiens, c'est étrange, moi aussi au fil du temps, j'ai moins aimé l'humour de Perceval/Karadoc.. C'est peut-être aussi car j'aime l'absurde à petites doses.. Alors que la relation du roi et son beau-père est certes cynique, et emplie d'humour noire, mais étrangement elle me plait beaucoup plus^^ Ils peuvent pas se piffrer, ils sont alliés obligés, mais il existe malgré tout une forme de respect entre eux. Et il faut admettre que quand ils mettent leurs chamailleries de coté, ils déchirent^^

Léodagan/Arthur, Karadoc/PercevalMerlinelo  (24.02.2015 à 22:55)

Je sais pas si c'est du respect entre Léodagan et Arthur (ils ont bien essayé de se tuer ^^'), mais parfois ils font preuve de camaraderie, ce qui n'est pas désagréable. Pour le reste, je te suis totalement : ils déchirent ^^

Contente de voir que je ne suis pas folle! Karadoc et Perceval sont juste trop pour moi quelque fois, dans les longs épisodes qui leur sont consacrés (peut-être qu'on est trop vieilles ^^). Ce qui n'enlèvent rien aux acteurs.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoMag recrute des chroniqueurs et des rédacteurs !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics 2 | Relève-le

Partez à la recherche de l'HypnoTrésor 2021!
HypnoTrésor 2021 | Lancez-vous!

Activité récente
Actualités
Kaamelott en musique

Kaamelott en musique
Avis aux vynophiles! Un 45 Tours édition limitée sortira le 16 juillet prochain: on y retrouvera...

Kaamelott Premier Volet: Photos promotionnelles

Kaamelott Premier Volet: Photos promotionnelles
Des photos! Des photos! Des photos! Des photos promotionnelles, en voici en voilà, mais si mon bon...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui jeudi 10 juin, nous fêtons l'anniversaire d'un révolutionnaire, François Morel, alias...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 6 juin 2021, nous souhaitons un bon anniversaire à Thomas Cousseau, alias Lancelot du Lac, qui...

Joelle Sevilla reçoit la plus haute récompense possible

Joelle Sevilla reçoit la plus haute récompense possible
C'est avec une très grande fierté que l'on apprend que Joelle Sevilla, interprète de Seli, mère...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 17.06.2021 à 10:13

Envie d'écrire ? Le défi HypnoFanfics attend vos histoires Lancez-vous ! Détails à l'accueil d'Hypnoweb.

CastleBeck, 17.06.2021 à 22:23

HPI et Teen Wolf attendent vos votes du côté des votes de bannières et de thèmes.

Supersympa, 17.06.2021 à 22:31

Bonsoir tout le monde. L'animation en hommage à feu notre amie Jenbette attend toujours vos créations sur le quartier The L Word.

Supersympa, 17.06.2021 à 22:32

Il n'y a aucune date limite.

ShanInXYZ, Hier à 16:30

Incollable sur la saison 12 de Doctor Who, venez le prouvez Ce n'est pas réservé qu'aux initiés, toutes les réponses sont sur le quartier

Viens chatter !