256 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre I lolia  (19.12.2007 à 17:57)

C'est bientôt noël et certains vont peut-être s'offrir les livres de Kaamelott ! Tout ça pour quoi? Car c'est une saison riche en humour, sarcasmes et autres...

Ici vous pourrez commenter le livre I dans sa globalité mais aussi les épisodes marquants!!

Seriex3  (09.10.2011 à 10:25)

C'est un des rares livre que j'ai du voir entièrement j'adore, j'ai adoré le début, la connaissance des personnages. Avec Perceval et son ami qui mange tout le temps. Puis aussi avec la relation du roi et de la reine j'adore. J'aime tout dans ce livre I, c'est drôle et puis c'est le début donc on ne peut qu'adorer.

Livre Ifairgirl  (09.10.2011 à 16:58)

Une des meilleures saison selon moi puisqu'elle m'a fait aimer la série au départ...et c'était pas gagné car je me demandais quelle genre de série allait pourvoir égaler "Caméra Café". Je n'ai pas été trop déçu et puis au moins le côté historique changeait la donne. Le premier épisode est juste génial, "Heat" avec Perceval qui énonce connerie sur connerie et Arthur qui finit par lui manger le pied loool.C'est bon j'étais convaincue...et après ça continue avec Merlin et sa dent de requin, Karadoc et Perceval qui cuisinent des champignons vénéneux à l'armée de Kaamelott, Bohort qui a peur de dormir dans la forêt avec toutes les bêtes...le coup du lapin adulte mdr. C'est un Livre très bien!

Hypnomarathonkazmaone  (09.10.2011 à 21:43)

J’ai découvert la série lors de la diffusion sur M6 et j’ai accroché dès le début !! J’ai trouvé ça original, drôle, très actuel malgré le contexte et ke décalage entre l’époque de l’histoire et le langage utilisé est excellent !! J J’ai dévoré le livre I de bout en bout, et je ne me lasse pas de le revoir ^^. On se retrouve au temps de la chevalerie mais franchement quand on voit les chevaliers, on se dit que la quête du Graal est vraiment pas gagnée !!:)

Bref, une série pour tout public, que je conseille vivement et les yeux fermés !! ^^

 


Cresus87  (09.10.2011 à 22:19)

Je ne connais pas cette série, mais mes copains m'en parlent toute la journée ! Ils me citent assez souvent le livre I même si je ne sais pas du tout de quoi il parle lol. Je crois quand même que cette série est une série culte pour qu'autant de personne autour de moi m'en parle ^^! Après je crois maheureusement que je ne la regardrais pas.... Désolé, j'accroche pas trop à ce type d'humour.

Gadale  (09.10.2011 à 22:57)

Tant qu'a commencer a regarder Kaamelott, autant faire les choses dans l'ordre et commencer par le commencement, non ?
En ce moment, je regarde la série au coup par coup lorsque je tombe dessus sur Paris 1ere. Ils rediffusent (encore) le Livre I, ça tombe bien.  
Pendant tout une époque cette série m'a plutot agacer, et puis il y a quelques mois, quand M6 a fait les soirées speciales, j'ai commencer a regarder et j'ai trouver ça finalement plutot sympa !
Je reprocherai juste aux diffuseurs qu'ils ne font ça ni forcement dans l'ordre ni toujours des différents mais bon, c'est pas mal aussi de retrouver les meme vannes hilarante :D !

Saison 1Holly95  (17.10.2011 à 19:40)

Je te rejoins à propos des diffusions Paris Première, je déteste quand ils ne mettent pas les épisodes dans l'ordre, c'est pourtant pas si compliqué lol

Anonyme22  (22.09.2012 à 19:20)
Ce message a été supprimé le 22.09.2012
Anonyme22  (22.09.2012 à 19:23)

Vous pouvez voir dans notre programme à votre droite la rediffusion du Livre I sur Paris Première. Personnellement, je suis ravie de me reregarder une nouvelle fois cette saison ! J'espère que la suite va suivre ;-)


Livre I de retourchoup37  (23.09.2012 à 00:13)

Cool! Je connais très bien la s1, mais la revoir sera un réel plaisir, et j'espère surtout qu'ils enchaineront avec la suite :) ! Merci Paris Première :)

Le pilot.CreDn  (24.03.2013 à 12:38)

Comme j'ai vu le pilot de la série ce matin , je passe par ici. Je sèche déjà sur ce que je veux dire car il n'est pas exceptionnel.. "Il était bien, mais!".
La rein et d'autres personnages ont été remplacés, l'humour est quelque peu différent et , ET, la musique choisie dans le pilot me plaisait bien plus que le son agressif qui annonce le début d'un épisode ordinaire.

 C'est une autre ambiance, d'autres sortes de discourt, qui ne sont pas tous réactualisés pour le "vrai" début de la série.

-La discution qui ma marquée-

Karadoc: "C'est comme ces salop**ies de routes pavées, à quoi ça ressemble!!"   Bohort: "C'est vrai que ce n'est pas toujours très commode.. C'est le progrès."   Léodagan: "Le progrès.. Il faut referrer les cheveau trois fois par semaine!"


Ah le pilote..choup37  (24.03.2013 à 15:53)

Je suis assez d'accord avec toi CreDn, le pilote a un charme assez particulier, on est dans l'histoire sans encore y être entièrement, les personnages et l'histoire se mettent place doucement, mais on sent les changements.

Une des choses qui m'a le plus marquée est le personnage de la reine: oui c'est l'actrice qui joue Angharad! Quand je l'ai compris je pense avoir eu un des plus beaux bugs de ma vie lol, c'est juste trop bizarre^^ C'était une autre version de la reine, plus .. reine lol, mais au final l'avoir opposée à sa famille est une bonne idée pour la narration.

En dehors de ta citation superbe^^, le passage qui m'a bien tuée: la famille royale mange, la reine se limite 'pour faire honneur à son mari', et l'intéressé répond 'Hein? Oh mais non allez-y moi j'en ai rien à faire...' *pliée*

Différences.CreDn  (24.03.2013 à 21:55)

"Rôlala bah voila", c'était Angharad. Je me disais bien que.. mais je n'ai pas connecté les bouts.

Holaï, je reviens par ici.  Je ne me souviens de presque rien de la série, et pour ne pas faire l'erreur de me la regardée trop vite et mal je ne le fais pas du tout. Je l'aime bien et je souhaite que ça reste ainsi.

Les disputes ont un air plus brutal avec le couple royal de Kaamelott du pilot. J'avais presque un peu honte d'Arthur. Alors que le ton  mélo-dramatico-querelleur  qui reingne entre lui et la "seconde" reine (Girouard) est plus propice pour en rire, il me semble.
Et comme tu le dis: qu'elle ne soit pas du même avis que ses parents ça met une bonne couche.

La réplique que tu as citée me fait un effet différent à l'audio qu'à la lecture. Après tout, c'est une certaine noblesse venant d'Arthur de ne pas demander à la reine de se restreindre puisqu'il prend leur mariage comme une cause perdue. Mais ce n'est pas de la noblesse en vrai, haha.


Piloteschoup37  (24.03.2013 à 23:26)

Pour ceux qui ne les ont pas vus.. ici ;)

Je me suis fait la même remarque sur les disputes, en fait c'est beaucoup moins humoristique au départ, c'est plus dans le ton de la légende, c'est pour cela qu'ils ont une saveur particulière :D On y retrouve un certain nombre de futurs acteurs de la série exceptés les chevaliers de base, il y a Yvain en coupe-citron, Angharad, le Répurgateur (il hurle déjà bien xD).. J'ai en particulier aimé l'épisode du chevalier femme qui met vraiment le ton de la série, entre légende et décalage humoristique loool ("moi aussi je pisse dans mon armure! Retournez à Rome pauvre bouseux!" et 5 min après 'au fait j'ai fait de la tarte'.. nan mais nan quoi ^^)

crystal14  (08.09.2013 à 12:14)

Je me suis décided en fin à regarder cette série ! Je la connaissais un peu mais je ne la suivais pas réguliérement.

Ce qui me plait ,ce sont avant tout les dialogues! Elle sont caustiques! acéréés ,amusantes!

Bien sur, il ne faut pas prendre cette série qui relate l'histoire d'Arthur en premier degré ! lol  !

Du Livre I , j'ai vu les épisodes de 1 à 8.

Mon préféré : "LA TARTE AUX MYRTILLES"

Leodagan : vous faites des tartes maintenant?

Dame Séli: Et alors,c'est pas permis?

Arthur: Ca vous rend pas aimable en tous les cas!

Les dialogues sont génaux! J'etais morte de rire!

 

HEAT:

Mais quel idiot ce Perceval ! lol ! Ses idées sont toutes aussi farfelues les unes que les autres et qui ne sont du tout au gout d'Arthur!  lol !   On le comprend aisément!  :)

GARDE DU CORPS:

Arthur n'apprécie guére d'avoir un garde du corps 24/24. Meme dans sa chambre avec sa maitresse. Arthur tente par tout les moyens de négocierun peu d'intimité avec sa maitresse mais rien y fait meme quand Arthur s emenace avec un couteau .Cela à eut pour conséquence d'énerver le garde du corps qui a fallu l'apaiser avec un bout de viande.

Ce garde du corps est une vraie sangsue euuhh non  un chien de garde! :)


Crystal^^choup37  (08.09.2013 à 14:11)

Oooooh je suis heureuse de te voir ici, c'est innatendu :D Comme beaucoup, tu t'es fait prendre à l'humour d'Alexandre^^! Son ironie, sa causticité.. et puis tu es habituée aux versions décalées avec Merlin^^!

Le Livre I donne vraiment le ton de ce que sera la série: reprise de la légende sur un ton humoristique, personnages décalés, moqueries.. En fait, la vie quotidienne derrière la légende lol.

La tarte aux myrtilles reste un de mes épisodes préférés, avec toutes les répliques cultes autour de Séli^^

Tu reverras le garde du corps lol, il n'a pas fini de pourrir la vie royale!

J'espère te relire vite^^!

CrystalMerlinelo  (09.09.2013 à 21:50)

Raah La tarte aux myrtilles! Culte! C'est la capsule qui m'a vraiment fait accrocher à la série. Tant de réparties légendaires en 3 minutes ^^. Les dialogues sont vraiment la force de la série dans ce livre, c'est hallucinant.

Je suis contente de te voir ici moi aussi, bienvenue sur le quartier :). C'est vrai qu'aimer Merlin peut aider à apprécier les libertés prises... quelqu'un qui ne connaît que la légende doit en tomber sur son derrière, je n'en doute pas! XD

Grudu et Perceval... si bien campés dès leur première apparition ^^. Je seconde Choup, tu n’as pas finie d'en voir de toutes les couleurs. Tant de délires à venir ^^.

Messages déplacésMerlinelo  (22.07.2014 à 17:48)

Les jumelles du pêcheur.

SlvRage  (25.05.2011 à 21:03)

Je ne pourrai plus vous citer précisément dans quelle saison cela se situe mais je sais que le roi a dit a sa femme et a une de ses maitresse dans son lit qu'il n'avait jamais couché avec deux femmes en même temps

 

C'est là qu'on en arrive au bug de l'histoire car je suis certain que dans une saison anterieure à l'épisode dont j'ai fait référence, Le roi dit qu'il a pris les jumelles du pêcheur en maitresses car elles avaient l'avantage d'être deux et que séparément elles ne l'interessaient pas.

 

:)

SlvRage

Aelis  (25.05.2011 à 22:00)

[...]

Et pour les jumelles, oui ça me dit quelque chose aussi. C'est dans le livre I qu'il dit à sa femme et à Demetra qu'il n'a jamais couché avec plusieurs femmes en même temps. Ils étaient tous les 3 dans le lit (je n'arrive plus à me souvenir pourquoi !), et Demetra propose de le faire à 3. Ce que le Roi refuse catégoriquement. ^^

 

Anonyme22  (26.05.2011 à 17:24)

Oui parce que la Reine voulait pas dormir toute seule, elle était triste, et de même pour Demetra. Après celle-ci veut le "faire à trois", mais il ne veut pas, alors Demetra propose de le faire pendant que l'autre va chercher une tisane en cuisine, ce qui laisse 5 minutes. Arthur dit "5 min ?!" et Demetra réplique "Un peu près quoi" et Guenièvre dit que elle, elle peut pas leur dire pour ça. Arthur dit que donc ce n'est pas possible, et qu'il ne l'à jamais fait à plusieurs.

 

A la fin de l'épisode, elles l'embrassent toutes les deux sur sa joue, et il dit qu'il va aller dormir aux écuries..

 

Un peu près ça ^^

Episode 1 à 10LaFriteFan  (02.04.2018 à 22:56)
Message édité : 03.04.2018 à 12:52

Voilà, je me lance enfin dans la série à 100% ^^ Je connaissais déjà la série, puisqu'elle passait à la TV et j'ai tenté de la suivre pendant la diffusion de 6ter, mais j'arrivais toujours en retard :(. Et comme je viens de voir que tous les épisodes sont sur Youtube, avant d'acheter les coffrets je vais les regarder ^^ Mais je ne sais pas où je me suis arrêté, donc je retombe à zéro.

Et une sad true story, il y a une dizaine d'années, mes parents m'interdisaient de regarder cette série car c'était (et ça l'est toujours) une série pour les idiots d'après eux  :(. 

Bon, je vais donc parler des 10 épisodes comme s'ils n'étaient qu'un seul épisode, donc si je parle du 5 et qu'ensuite je vais au 9 pour enfin revenir au 2, c'est normal ^^.

Première chose que j'adore, ce sont les personnages, qui sont d'ailleurs tous diversifiés et pensant différements (et cette chose crée un lien avec la deuxième chose que j'adore^^). Je ne vais pas entrer en détail car vous connaissez tous les personnages ^^.

La deuxième chose (qui est d'ailleurs meilleure que Scènes de Ménage), ce sont les disputes et les citations, c'est probablement ce qui m'a donné envie de me replonger dans la série.

Par exemple une citation :

Arthur et le maître des armes

Donc ils se battent, le maître insulte Arthur... vous devez connaître la scène par coeur ^^

Et là, le maître dit :

-En garde espèce de vieille p*** dégarnie ! (je ne sais pas si les insultes sont permises dans les citations :/) 

Moi qui rigole de n'importe quoi le temps que le contexte est là, j'ai bien ri.

Et Arthur réplique en disant :

-En garde fils d'unijambiste !

A ce moment là j'étais mort de rire, déjà par l'air sérieux d'Arthur, et ensuite de la réaction du maître des armes. J'espère qu'on reverra ce personnage dans les prochains épisodes ^^.

J'aime bien aussi la liaison entre la reine et Arthur, où le courant passe plutôt dans un seul sens (juste à voir quand le garde est là lol)

En fait, toutes les disputes sont géniales ^^, et les chutes aussi. Dans l'épisode 10, je pense, Bohort vend (c'est ça?) des terres aux ennemis le matin, et l'après midi Arthur réussit à reprendre les terres vendues, ils se sont battus contre qui sérieusement ? xD

Et tout ça fait un tout, les personnages entrainent les citations et les disputes, qui entrainent elles même un développement des personnages qui entrainent de nouvelles citations et disputent qui vont entrainer... C'est une limite qui tend vers plus infini ^^. (mais sans asymptote oblique ^^ *blague nulle*)

J'aurais pu parler d'Atila, de Perceval, ... Mais comme ils reviennent dans les prochains épisodes, j'en parlerai au moment venu ^^ (ces deux là aussi me font bien rire ^^, comme le pilote avec la scène du caillou et des plans foireux^^)

(et choup, comme dit tantôt sur le tchat, les whovians ont envahi le monde, juste à voir les admins du quartier, hein ? ^^) C'est soit moi qui suis partout (ce qui est impossible), soit vous deux qui êtes partout ! (et si ça se peut d'autres des quartiers whovians sont aussi sur le quartier ^^)

Fritechrismaz66  (03.04.2018 à 09:25)

Quel bonheur de te voir découvrir la série enfin !! Tes parents ne sont pas très cool ni au fait de l'humour "absurde" très prisé des intellos pourtant! Mais on leur pardonne hein?

Perceval je pense que tu vas en parler assez souvent, c'est comment dire, le chouchou de presque tous les fans et Ze Lord (Hero Corp) c'est le personnage du maître d'armes dans Kaamelott.

Les whovians ont envahi HW, lol c'est pas faux, ces 3 mots te seront bientôt cultes, alors bonne série et bonne régalade dans le monde absurde et déjanté d'Arthur!

Asymptote oblique???? (j'ai eu 1.5 de moyenne ne maths en terminale, pas comprendre moi)

 

 

chrismaz66 + épisode 11 à 20LaFriteFan  (03.04.2018 à 17:48)

Je ne pense pas que l'on puisse leur pardonner pour ce point, ils regardent Petits secrets entre voisins,...

Le maître d'armes n'a pas de nom ? Mais merci quand même, ainsi j'ai pu modifier les "The Lord" dans mon premier commentaire ^^.

En fait, c'est pas vraiment une blague, juste une tentative qui finit par une non-blague. (j'en suis pas très fier xD)

Et merci pour le message de bienvenue :)

###############################################################

Je reviens aujourd'hui pour les épisodes 11 à 20 (je ne suis pas sûr de venir tous les épisodes, ça va faire trop de commentaires, non ?)

Déjà au onzième épisode je me suis identifié à Yvain, avec le "j'fais pas la gueule" ^^ 

Et j'aime aussi la personnalité d'Arthur, encore dans le même épisode, lorsqu'il dit (plus ou moins ^^) "J'espère que vous n'allez pas nous refiler vos oncles et vos cousins" (vraiment dans le plus ou moins, je ne me rappelle plus vraiment de la phrase)

Pour le douzième, j'ai bien aimé, mais j'ai eu l'impression de regarder un épisode juste pour préparer le futur. Et j'ai aimé que Perceval et son ami vont devenir des héros (avec la liaison ou sans ?^^)

J'apprécie aussi Merlin, aka l'enchanteur qui ne sait pas correctement enchanter sans dent de requin ^^. Le coup du "Je vais vous donner une énigme" et qu'à la fin il dit "En fait je sais pas donner des énigmes" était formidable aussi lol.

Je ne vais pas m'éterniser, car c'est pas que j'ai mieux à faire, mais plus j'écris, plus c'est dur pour moi de repérer mes fautes d'orthoraphes :(

Je vais donc conclure avec Perceval ^^. je ne vais pas parler de son "C'est pas faux", même si j'adore l'épisode dans lequel il est dit pour la première fois. Je trouve que c'est un peu un  chevalier "décalé" par rapport aux autres (bon, il y a aussi Bohort qui ne sait pas utiliser une épée, mais bon ^^). Je trouve qu'à chaque fois qu'il parle, il va soit dire une c*******, soit nous faire rire, et c'est le cas. Par exemple dans le pilote où il dit de faire un cercle de feu autour du camp et d'ensuite lancer des cailloux à travers pour que les ennemis ne sachent pas d'où ils viennent. Et aussi le fait qu'il ait arrêté le Graal depuis plusieurs mois, qu'est-ce qu'il fait autour de la table ? xD

J'en ai fini, je reviendrai probablement demain pour encore dix épisodes ^^. Mais pour le moment j'adore la série ^^


Lafritefan ^^choup37  (03.04.2018 à 19:37)

Mais tu nous (me?) suis partout! Je suis très heureuse de te voir ici, et non, c'est le premier quartier où je suis devenue admin, y a quasiment 7 ans.. bien avant DW et TW ^^

Kaa est culte, oui, je suis attristée que tu n'ais pas pu le découvrir avant ^^ Commente autant que tu veux, il n'y a jamais trop de coms enfin, et ressors donc les autres forums, sur les persos, les relations, ça nous fera du bien! :)

Kaa ou la série de l'absurde, les 3 premiers livres sont sur la base de sketch, donc avec un sens de la réplique et du rythme très efficace ^^

Percy est un chouchou général, ouais, je confirme, il est juste impossible de ne pas l'aimer ^^

HS: y a plein d'EV ici aussi *même pas honte*

choup37LaFriteFan  (03.04.2018 à 22:55)

Je ne sais pas quoi dire. Est-ce que tu es heureuse de me voir ici comme lorsque je dis d'être heureux d'aller à mon job d'étudiant. Ou alors tu es vraiment heureuse ? Lol

Et oui, je vous suis toutes les deux partout. J'ai des agents infiltrés qui me disent dans quels quartiers vous allez mouahahahah !  (tkt karapusdu89kéké, j'vé pa ler dir ke c twa mhon 1filtrai)

7 ans ? oO Je pense pas tenir aussi longtemps sur Hypnoweb ^^ (Oui, je vais tous vous quitter un jour, c'est triste :(. Mais si vous voulez que je reste, faites-moi des dons sur Patreon, c'est gratuit... du moins de mon côté)

J'aime le côté sketch, et j'y suis déjà habitué avec Scène de Ménage, Un gars une fille, Caméra Café,... Donc je ne suis pas dénaturé :)

J'aimerais ressortir de vieux forums, mais soit je ne suis pas assez avancé dans la série, soit ces forums sont fermés xD.

Et je ne lirai pas les fanfics. *entend plusieurs coeurs se briser* Je ne suis pas assez avancé ^^ (et si je continue au rythme de 10 épisodes/jour, ça devrait aller vite. Non ? 

Episode 21 à 30LaFriteFan  (04.04.2018 à 13:01)

Je trouve génial qu'en 30 épisodes la qualité et l'humour restent toujours les mêmes. Alexandre Astier a fait du grand et du beau boulot (et dans mes souvenirs et du peu d'épisodes que j'ai vus pour le reste de la saison 1, j'ai aussi adoré). Si la qualité reste au rendez-vous pendant ces 6 saisons (blasphème ! Pendez-moi par les pieds ! ^^), attendez à recevoir beaucoup de messages sur les épisodes ^^.

J'ai envie de dire que ce bloc d'épisodes est plus centré sur les idées, les pensées des personnages. Par exemple celui qui taxe ses paysans et qui ne veut pas aller se battre (il est très malade, pauvre lui :( ), le garde parano tueur (très drôle la façon qu'il dit que tous ceux qui rôdent près de la chambre du roi vont mourir, et ce pauvre Bohort qui a failli être assassiné :/ ^^), l'interprète qui parle une langue inconnue et les patois de cette langue,...

J'ai deux épisodes qui m'ont marqué (et je pense que je ferai ça à chaque fois que je viendrai ici, je ne parlerai vraiment que de deux épisodes).

Le premier est "La botte secrète", que je trouve hilarant et en plus de ça c'est la genèse du "C'est pas faux" xD. Ce que j'ai par dessus tout apprécié, c'est bien évidemment que Perceval ne fait qu'utiliser le "C'est pas faux" n'importe quand, et ça crée des moments drôles.

Par exemple lorsqu'une femme lui dit :

-Je me sens si insipide.

Et qu'il répond

-C'est pas faux.

Aussi avec la scène de la savoureuse côtelette^^

Le deuxième épisode est "A la volette"

Pour de petites raisons qui au final m'ont fait rire. L'ironie de Merlin qui cherche dans son grimoire la potion pour arrêter la petite chanson dans la tête. Et aussi que Arthur chante aux moments où il ne doit pas chanter. Ca parait bête lorsque j'explique, mais moi j'ai adoré ^^

(ce soir je rearderai Kaamelott avec les meilleures conditions possibles, j'ai acheté du saucisson ^^)


choup37  (04.04.2018 à 13:13)

SAUCISSON!

Tu es rentrée dans les épisodes cultes, tu réveilles de vieux souvenirs avec tes coms ^^ Si, je suis vraiment contente, comme à chaque fois que quelqu'un regarde une de mes séries ^^!

La qualité est restée, le format a évolué au bout d'un temps, mais pour moi le niveau est demeuré ^^

Je pense que tu peux lire les ev à partir du Livre 2, souvent ça fait référence à ces épisodes ^^, après y en a c'est écrit clairement 'telle saison' ^^

A la volette, LA chanson qui nous persécute depuis des années OO

choup37LaFriteFan  (04.04.2018 à 14:46)

Ca commence à être une habitude, chaque soir je regarde 10 épisodes de Kaamelott et le lendemain j'en parle ici ^^.

Et la série m'inspire, je ne sais pas pourquoi ^^. C'est donc pour ça que j'ai écrit une fanfic (eh ouais, encore ^^ Mais cette fois elle est terminée :) ). Comparé à Doctor Who et Torchwood où j'ai les idées mais je n'arrive pas à écrire, ici ça roulait sans problème. Choup, ça te dérange d'être ma bêta (ou quelqu'un d'autre qui passe par ici ^^) pour voir comment est ma fanfic ? ^^

(et en parlant de A la volette, je compte aussi en faire une fanfic dédiée ^^)

Si la qualité des épisodes reste, je reste ^^. (et j'ai vu le changement de format... passer de 100 épisodes à 9)

Futur one man show?chrismaz66  (05.04.2018 à 09:41)

Outre ce que je t'ai répondu sur le topic des semi-croustillants, LFF, tu devrais aussi écrire des sketches car ça :

@toi << 7 ans ? oO Je pense pas tenir aussi longtemps sur Hypnoweb ^^ (Oui, je vais tous vous quitter un jour, c'est triste :(. Mais si vous voulez que je reste, faites-moi des dons sur Patreon, c'est gratuit... du moins de mon côté)

C'est juste hilarant !!!!

Comment tu vas nous quitter un jour? Mais à Torchwood on ne quitte pas on meurt, tu es prévenu ! Mouahaha....

Je plussoie à tout ce que dit Choup of course, Kaam c'est de l'or en barre qui se marre tout le temps! C'est du génie brut. Et si tu comptes commenter tous les épisodes... pfiou ça nous fait du presque 500 ça! Deep breath!

le petit oiseau a pris sa volée...


choup37  (05.04.2018 à 12:44)

Tu me donnes envie de revoir Kaa, oups.. Oui, envoie-moi ta fanfic par mp :D ! Lecture!

C'est très simple d'être inspiré par cette série, quelques épisodes et pam tu as une idée drole ou loufoque à écrire^^, une chose qui correspond souvent à kaa^^

LaFriteFan  (05.04.2018 à 13:35)

Mon petit oiseau a pris sa volée

Mon petit oiseau a pris sa volée

A pris sa à la volette

A pris sa à la volette

A pris sa volée

#############################################################

Choup, je t'envoie tout de suite ma fanfic, mais d'abord je vais la relire pour être sûr de ne pas avoir laissé une horrible faute ^^.

Je pense qu'un jour ou l'autre je n'aurai plus envie de venir sur Hypnoweb. (mais dans très longtemps ^^). Et non, pour quitter Torchwood il y a encore deux autres options. Prendre du Retcon ou se faire passer pour mort. ^^

Et j'hésite vraiment à acheter les coffrets (le livre I pour commencer), car certains sur Amazon se plaignent que les coffrets n'ont pas tous les DVDs. :/ Vous avez déjà eu ce problème ?

Episode 31 à 40LaFriteFan  (05.04.2018 à 17:37)

Voilà, hier soir j'ai regardé un nouveau bloc d'épisodes. J'ai apprécié, et comme j'ai dit plus haut, je ne commenterai que deux épisodes.

Ceux que j'ai beaucoup aimés sont ceux centrés sur Perceval (Basidiomycètes, ambidextrie et l'adoubement), car c'est Perceval, et ses répliques sont très drôles.

Mais j'ai décidé de parler de deux épisodes, qui m'ont moins fait rire, mais que je trouve quand même biens.

Le premier est "La romance de Lancelot". Déjà parce que cet épisode m'a donné envie d'écrire une deuxième fanfic (grâce au "on dit que vous n'êtes pas fidèle" et au "on ne vous voit jamais avec une femme", mais chut, spoilers ^^).  Donc, j'aime cet épisode car il est centré sur Lancelot, s'en est la principale raison... (elle est bonne ? xD). Mais aussi grâce au générique de fin où Lancelot veut tuer Arthur mais à la fin ne sait pas quoi faire.

Le second, comme le premier, met en avant une autre personnage, Yvain. (dans l'épisode le cas Yvain). Car ce personnage n'est pas beaucoup vu mais est quand même drôle. Déjà par :

-Tu iras te battre !

-Non.

-Si.

-Bon, ok j'y vais.

Et aussi, il n'a rien à faire à la table ronde, c'est ça qui est drôle, car on l'a obligé à être là. J'aime sa façon de se comporter, ça se voit qu'il ne veut pas être là (il préfère être chez Gauvain peut-être ^^), et je trouve ses dialogues bien choisis.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoMag recrute des chroniqueurs et des rédacteurs !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics 2 | Relève-le

Partez à la recherche de l'HypnoTrésor 2021!
HypnoTrésor 2021 | Lancez-vous!

Activité récente
Actualités
Kaamelott en musique

Kaamelott en musique
Avis aux vynophiles! Un 45 Tours édition limitée sortira le 16 juillet prochain: on y retrouvera...

Kaamelott Premier Volet: Photos promotionnelles

Kaamelott Premier Volet: Photos promotionnelles
Des photos! Des photos! Des photos! Des photos promotionnelles, en voici en voilà, mais si mon bon...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui jeudi 10 juin, nous fêtons l'anniversaire d'un révolutionnaire, François Morel, alias...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 6 juin 2021, nous souhaitons un bon anniversaire à Thomas Cousseau, alias Lancelot du Lac, qui...

Joelle Sevilla reçoit la plus haute récompense possible

Joelle Sevilla reçoit la plus haute récompense possible
C'est avec une très grande fierté que l'on apprend que Joelle Sevilla, interprète de Seli, mère...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 17.06.2021 à 10:13

Envie d'écrire ? Le défi HypnoFanfics attend vos histoires Lancez-vous ! Détails à l'accueil d'Hypnoweb.

CastleBeck, 17.06.2021 à 22:23

HPI et Teen Wolf attendent vos votes du côté des votes de bannières et de thèmes.

Supersympa, 17.06.2021 à 22:31

Bonsoir tout le monde. L'animation en hommage à feu notre amie Jenbette attend toujours vos créations sur le quartier The L Word.

Supersympa, 17.06.2021 à 22:32

Il n'y a aucune date limite.

ShanInXYZ, Hier à 16:30

Incollable sur la saison 12 de Doctor Who, venez le prouvez Ce n'est pas réservé qu'aux initiés, toutes les réponses sont sur le quartier

Viens chatter !