275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merl'choup37  (30.12.2014 à 20:14)

Hé, mais que voilà deux excellentes idées! lol Je me suis faites les mêmes en plus, la preuve qu'elles sont importantes et justes^^ *va faire ça tout de suite*

Nouvelle rotation des jeuxMerlinelo  (05.09.2015 à 06:49)
Message édité : 05.09.2015 à 06:49

Coucou chevaliers et chevalières!

Normalement, les jeux dans les forums sont fermés et ouverts en alternance pour varier un peu et toujours garder 4 jeux ouverts en tout temps, mais pas toujours les mêmes. Nous avons déjà un nouveau jeu en préparation et nous avons précédemment rouvert le pendu suite à la demande d'un fan du mois, donc il reste 2 places de libres.

Seul hic, notre pauvre équipe est à court d'idées ^^' C'est pourquoi je fais appel aux bonnes volontés des citoyens du royaume pour faire un brainstorming public.

Si vous pensez à un jeu que vous aimeriez bien voir ici, ou à un de nos anciens jeux que vous aimeriez voir réouvert, laissez un petit mot ici et nous les prendrons en compte! Gros merci à tous les volontaires!

RappelMerlinelo  (25.09.2015 à 07:15)

Alors, personne?

Rho..choup37  (25.09.2015 à 18:07)

On avait posé la question ici parce qu'on pensait que ce serait mieux, mais si vous n'avez pas d'idées à partager ^^', on risque bien de continuer à faire tourner les anciens jeux..


Réactions aux Jeux, Animations etc...chrismaz66  (21.07.2017 à 08:05)

Une question, une critique, un commentaire à faire sur un jeu ou une animation en particulier ou sur le quartier en "tant que tel"? C'est ici ^^

 

Shilow  (22.07.2017 à 11:52)

Euh ben moi j'aimerais bien savoir si les concours d'avatars tout ça, ça va rouvrir, je me sens d'humeur montage fanart, fandom... Je pense que ce serait cool, enfin jadorerais =)

 

Voici quelques une de mes créations qui datent d'il y a peut-être un ou deux mois : 


Concours WPP etc...chrismaz66  (23.07.2017 à 07:52)

On peut voir ça après l'hypnoCruise (fin juillet) mais en août y'aura moins de monde!

Tu peux par contre nous embellir l'édito, ou cet ensemble de pages, mh?

Je dois en causer avec notre AP Choup de toute façon mais oui pourquoi pas? Ça me reposera (je sais pas faire lol).

 

Concourschoup37  (23.07.2017 à 22:59)

Coucou Shilow! Tu peux poster tes créations ici si ce sont des avatars, on a aussi des zones pour les wallpapers, fonds d'écran et calendriers :) Si concours il y a, en effet chris a raison ce sera après l'hypnocruise, donc surement début septembre, ou mi-aout, le temps de trouver un thème :) (une idée?)


:-(chrismaz66  (24.07.2017 à 08:45)

Oui Choup, c'est ce que je voulais indiquer par cet ensemble de pages (avec lien cette fois tsss).

Je vais voir ce qi s'est fait avant pour chercher une idée mais on prend toute suggestion en considération, c'est entendu ahem...

Shilow  (24.07.2017 à 23:41)

Merci pour les pages x)

Bon pour l'instant j'ai pas d'idée thème, mais je vais y réfléchir ^^

Berylium4  (12.09.2021 à 16:31)

Je suis nouvelle et je suis perdu donc je donne mon avi de perdu. On sais pas ou parler de quoi et certain jeux son fermer. Sans facher personne cest pas simple de se retrouver on dirai quil na pas eu activiter depuis un moment


??chrismaz66  (13.09.2021 à 09:36)

Tu plaisantes Bery, on est à deux sur le coup et on update, surtout Choup mon AP, tout le temps! De quoi veux-tu parler? Le nom des jeux est intrinsèque à  la série mais on s'y retrouve, non?

Certains jeux sont fermés car sinon on passerait nos journées à jouer, on fait tourner les jeux.

Dis-nous exactement ce qui te chiffonne? Ok ? Et bienvenue à Kaamelott !

 

choup37  (13.09.2021 à 22:02)

Hello bery, tu trouveras le plan des forums ici: dans la section "série", on parle de tout ce qui la concerne, donc les différentes saisons, les persos, les acteurs, les BD..

Dans "le quartier", tout ce qui concerne la vie du site: sondages, volontariat, design, l'avis sur le quartier en général.. Certains noms sont des références à la série, en effet, tu as la description dans le premier message si tu as un doute :)

Quant aux joutes et combats, ce sont tous les jeux qu'on s'amuse à faire ici :)

En effet, certains forums n'ont pas été employés depuis longtemps, mais c'est pas par manque d'envie des admins, c'est simplement que les gens vont souvent davantage sur les jeux.. Concernant les jeux fermés, on les fait tourner, pour éviter de crouler sous les 40 000 jeux et ne faire que cela :)

Voilà, dis-nous si tu as encore des questions, quand on arrive au départ c'est souvent grand, comme endroit, un quartier d'hypnoweb, n'hésite pas à nous dire si tu es encore paumée ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !