Après des semaines de débat, voici les résultats du débat cornélien qui vous avez été posé! Il vous avait été demandé: "Après nombreux périples, le Graal est enfin à portée de main. MAIS! Vous voilà face à un choix terrible: attraper le Graal avant qu'il ne disparaisse, ou sauver votre fidèle écuyer d'un triste sort." Il semble que nous ayons de nombreux chevaliers en herbe, car 45% d'entre vous ont répondu: "Rien n'arrête mes prouesses! Je sauve mon écuyer et le destrier, et par la magie de Merlin, retient miraculeusement le Graal du bout des doigts. Voilà comment mes cheveux devinrent gris sous l'effort." Et 10% affirment: "Mon coeur noble et bon me dicte la route à suivre, jamais je n'abandonnerai mon fidèle écuyer."
Place aux dames à présent! Ce sondage nous a été proposé par notre fan du mois d'octobre, mouton, que nous remercions chaleureusement :)! D'après vous, si le roi devait être remplacé par une reine, ce serait... ?
Prenez votre temps pour choisir au milieu des coupes d'hydromel et autres saucissons aux noix, venez faire votre rapport au Père Blaise, et à vos votes!

