264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'Or de l'HypnoMarathonMerlinelo  (06.04.2014 à 19:02)

Toute la Cour du roi Arthur salue l'arrivée au Royaume de Logres des meilleurs athlètes du monde connu !

Venez ici laisser un petit mot sur votre passage en cette glorieuse journée ^^.

Livre d'orPhoebus  (07.04.2014 à 02:55)

Je termine mon passage sur le quartier après une heure a chercher toutes les réponses des 21 questions. J'ai passé un excellent moment où j'ai pu apprendre beaucoup de chose. Le sondage et l'animation étaient excellente et je vous souhaite une bonne journée.

Livre d'orChris2004  (07.04.2014 à 08:07)

J'ai beaucoup aimé la visite de ce quartier. Je suis déjà passée mais j'ai refait un tour pour m'imprégner de la série et du quartier.

L'accueil réservé au marathon est impeccable. Rien à dire ! Merci pour votre accueil et pour avoir inscrit ce quartier au marathon des forums 2014.

A bientôt ^^


Livre d'orsabby  (07.04.2014 à 08:45)

Un petit message sur le livre d'or du quartier avant de partir. J'aime bien cete partie, c'est le topic phare de l'hypnomarathon de cette année je trouve :)

Félicitations aux admins de ce quartier pour leur travail fourni. Ce n'est pas une mince affaire que de s'occcuper d'un quartier dont la série est terminée.

Bravo et bonne continuation à tous !

Livre d'or de l'HypnoMarathon 2014Moorgana  (07.04.2014 à 09:07)

C'est avec un grand plaisir que je signe ce livre d'or, je suis déja venue plusieurs fois, pour voter au "photos de la quinzaine" et pour d'autres jeux sur le forums. C'est toujours un plaisir de venir sur le quartier car je retrouve des membres qui viennent aussi sur le quartier "Merlin" vous allez me dire "c'est un peu normal, sa parle de la même histoire !" :D J'aimee bien lire les news de ce quartier car ils sont très bien fait, le quartier est bien tenu et entre bonne mains avec un super équipe :) Bravo ! :)


Waouh^^choup37  (07.04.2014 à 10:07)

Mais quels messages chaleureux et adorables^^! Un grand merci au nom de toute l'équipe qui s'est demenée pour être prête à temps (et cela n'a pas été simple lol): le quizz est d'anonyme22, la bannière sur l'édito de merlinelo :)! On fait tout pour tenir convenablement le quartier, mais j'avoue que ce n'est pas facile et si quelques marathoniens se sentent l'âme de chevaliers, Arthur recrute! *en profite pour faire sa pub*

Moorgana: Et c'est toujours avec joie qu'on te voit passer dans nos jeux, n'hésite pas à te lancer dans la série pour qu'on se retrouve encore plus^^ Hé oui, comme tu le fais remarquer, tous les membres de l'équipe se retrouvent aussi chez nos cousins merlinois (pour ma part j'y ai commencé et y suis toujours, et Merl' y est AA maintenant!), mais c'est logique puisque le thème est commun ;)!

Livre d'Orjef68  (07.04.2014 à 11:05)

Merci pour ce bel accueil, j’ai aimé visiter ce quartier, que je trouve très complet, comme le guide des épisodes que je trouve déjà très bien fourni, je ne me rendais pas compte que la série avait autant d’épisodes, comme je l’ai déjà dit un jour je la regarderai, merci pour les activités mises à l’occasion de ce marathon, comme le sondage par exemple ou j’ai répondu , la première proposition, voilà encore merci de nous avoir aussi bien reçu et bonne continuation à toute l’équipe.

Livre d'Ormaelevine  (07.04.2014 à 11:21)

J'ai beaucoup aimé passer sur ce quartier, je connaissais un peu l'univers de la série et je trouve que le quartier le reflète bien ...  L'équipe a fait et fait un trés bon travail dessus, parce que je sais par expérience que même si la série est terminé il y toujours beaucoup de boulot si ce n'est plus que sur une série en cours, donc bravo ...

Livre d'Orbedou  (07.04.2014 à 12:02)

Un quartier bien sympathique, avec un accueil convivale de part les animations mise en place pour ce HypnoMarathon 2014. Merci d'avoir penser à nous marathoniens. J'aime bien l'image choisie dans l'éditorial.... Bonne continuation à l'équipe. :)


Jef, maelevine, bedou^^choup37  (07.04.2014 à 13:14)

Merci encore et encore pour tous vos compliments et votre passage, c'est un plaisir de voir les avis positifs :)! C'est en effet un boulot énorme question mise à jour, et on ne serait pas contre de l'aide^^ ! *montre le topic volontariat avec un sourire énorme*

Bedou, l'image est tirée d'un épisode racontant l'origine du rugby lol, le montage est quant à lui de merlinelo ;)!


Livre d'orCresus87  (07.04.2014 à 13:50)

Un dernier petit message pour la route (peut - être que j'en posterai d'autres si l'inspiration vient^^). Merci pour l'accueil sur votre quartier, je ne viens jamais par ici et je suis contente que le marathon m'ait donné l'opportunité de le faire. Je vois que vous êtes très motivés et ça fait plaisir ! Bon courage à toute l'équipe, ne baissez pas les bras :D


Cresuschoup37  (07.04.2014 à 14:31)

Cela fait plaisir de voir que vous appréciez tous l'accueil, on s'est démené pour être prêts à temps ;) N'hésite pas à repasser si l'envie te prend, on est toujours ouverts à tous les nouveaux^^!

Quartierwella  (07.04.2014 à 16:19)

Je viens laisser un message pour remercier de l'accueil et de l'organisation. Un petit sondage marathon fait toujours plaisir :-)
Je voulais aussi féliciter l'équipe en charge de ce quartier! Pas facile de s'occuper d'une série comme Kaamelott et pourtant le quartier est complet et bien tenu.


Wellachoup37  (07.04.2014 à 16:37)

Oh une wella^^ Merci pour tes compliments ça fait plaisir^^ Le sondage est à mettre au compte d'anonyme, elle sera heureuse de voir qu'il plait autant!

Et oui, mieux que quiconque, tu sais à quel point c'est dur de tenir un quartier dont la série est finie avec tant de saisons et d'épisodes, mais on ne se laisse pas abattre, et on vaincra!! ^^

Chers marathoniens!Merlinelo  (07.04.2014 à 16:58)

Je vais dire comme choup, vos messages sont adorables et même plus, ils sont très motivants *émue* *sniff*

choup : « On fait tout pour tenir convenablement le quartier, mais j'avoue que ce n'est pas facile et si quelques marathoniens se sentent l'âme de chevaliers, Arthur recrute! *en profite pour faire sa pub* »

Ça c'est bien vrai! Si vous voyez le guide des épisodes aussi complet aujourd'hui (alors qu'il y a 455 épisodes très exactement) c'est grâce à des membres comme Aelis et sabricotte qui depuis des mois on fait des RL, captures et script. Tout apport est très apprécié! C'est ce qu'on essaie d'encourager/de récompenser avec notre concours du Fan du mois, notamment.

 

bedou : « J'aime bien l'image choisie dans l'éditorial.... » Rhoo ça fait plaisir ^^. J'ai eu un peu de difficulté à choisir la bonne image qui représenterais l'esprit sportif sans être celui de la bataille ^^ Puis je me suis dit que cet épisode (choup : "la création du rugby" lol) était un classique. Lancelot avec un bandeau de sport? Classique! XD


Merlinelochoup37  (07.04.2014 à 17:06)

455 tu as osé les compter lol? *honte sur l'AA que je suis* Plus sérieusement, c'est un boulot de malade et on n'est pas prêt d'avoir fini, mais ces derniers mois, les miracles se sont accumulés (aelis qui nous fait tout le livre II.. Ai manqué la crise cardiaque moi!) et si quelques personnes de plus venaient nous rejoindre, ce serait complet pour le prochain marathon! *regard de chiot*

Tu aurais dû voir ma tête et mon fou rire quand j'ai réceptionné ton mail à pas d'heure lol, l'idée était excellente pour ton montage^^

ChoupMerlinelo  (07.04.2014 à 17:22)

« Tu aurais dû voir ma tête et mon fou rire quand j'ai réceptionné ton mail à pas d'heure lol, l'idée était excellente pour ton montage^^ »

Oh c'est vrai, j'y ai pas pensé! Les joies du décalage ^^

quartier parenthese  (07.04.2014 à 17:48)

Je ne viens jamais dans ce quartier , alors comme l'occasion fait le laron , je suis allée ma balader .Beau quartier , j'ai appris plein de petites choses sur les acteurs et j'ai même lu deux épisodes virtuels, je me demandais comment on pouvait prolonger une telle série , bravo à l'imagination des fans .

J'aime beaucoup la mise en page de la grande bibliothèque et quand on sait que vous n'êtes que trois pour faire tout cela , alors B R A V O !!!!!

Livre d'orPsyche  (07.04.2014 à 18:00)

Un petit mot sur le livre d'or pour terminer ma promenade dans le quartier. Je salue le sens de l'accueil des administrateurs ainsi que l'aimable divertissement proposé par le sondage. Il y a peu de séries françaises sur Hypnoweb, et celle-ci est certainement une de celles que je préfère.  Bonne journée et bonne course. 

Livre d'orcleliagi  (07.04.2014 à 18:05)

Passage oblige ! Je passe de temps en temps sur le quartier et je vous félicite pour le travail que vous avez fait avec les épisodes, je vous envoie toute ma motivation ! ;)

Vous nous avez fait un super accueil avec le sondage, le quizz sur la ou les légendes arthuriennes et vos réponses sur tous les forums du quartier ! ;)

Je vous souhaite une bonne continuation ! ;)

Livre d'ornanienoc  (07.04.2014 à 18:12)

Bravo à toute l'équipe qui se démène pour mettre à jour les épisodes du quartier, c'est un sacré travail et vraiment bravo ! =) Surtout Aelis pour ce Livre II. Wahou chapeu bas !

Pour ma part je ne regarde pas la série et je n'aime pas trop... Je ne saurai pas dire pourquoi mais elle m'énerve vite ^^

De même, merci et bravo pour l'accueil de ce marathon sur le quartier, je n'ai pas le temps de faire le test mais il m'a l'air bien sympa en plus il est plutôt long ^^

Merane  (07.04.2014 à 18:13)
Message édité : 07.04.2014 à 18:15

Je suis bluffée par la quantité de travail abattu sur ce quartier surtout qu’il y a quand même plus de 400 épisodes. Cela donne le tournis. J’ai vraiment apprécié ma petite visite du quartier, dommage qu’elle n’était pas une étape de mon parcours mais cela ne m’a pas empêché de visiter.


Le quizz spécial «Légende arthurienne » était vraiment super. J’ai répondu du tact au tact, bon j’avoue j’ai vérifié une réponse. Par contre j’ai failli me faire avoir sur la question 15 que j'ai lu en diagonale -donc j'ai inversé ce qu'on me demandait- puisque je ne vois en quoi les chevaliers de la table ronde sont chrétiens. Je crois qu’on a tendance à oublier que la les légendes arthuriennes existent depuis le 5ème siècle et pas seulement depuis le 12ème siècle. A cet époque, l’Angleterre était plus que païenne, c’est les tout débuts de l’Eglise, les chrétiens n’avaient pas encore foutu le pied sur cette île et le Saint Graal, typiquement chrétien, n’est qu’un ajout ultérieur, bien que cela soit un des éléments les populaires des légendes arthuriennes. Les romains quittent tous juste l’Angleterre et c’est la période des invasions qui précédent et suivent la chute de l’Empire Romain d’Occident. Ce ne sont donc pas des personnages d’origine médiévale et plutôt des celtes brittoniques. Tout le coté chevaleresque, chrétien et courtois date du 12ème siècle.


Bref, après ce court intermède historique, je voudrais remercier Anonyme22 pour ce quizz.

Toutes mes félicitations à toute l’équipe pour le travail fourni et merci pour votre accueil en ce jour de marathon. Bonne continuation pour la suite

Festin!Merlinelo  (07.04.2014 à 18:28)

Hey les courreurs! Vous resterez bien pour manger, hein? On a tout un festin pour vous!

...Non? Même pas tentés? ^^ Bon, tant pis! Vous pourrez toujours vous reprendre à la taverne!

Ou même à la Table Ronde! Soyez pas timide!

Réponse aux MarathoniensMerlinelo  (07.04.2014 à 18:36)
Message édité : 07.04.2014 à 18:37

parenthese : « j'ai même lu deux épisodes virtuels, je me demandais comment on pouvait prolonger une telle série , bravo à l'imagination des fans . » OUAH! :D Tu es un marathonien exemplaire, bravo! Si tu as le temps de laisser un message aux EV cependant, ce serais le bienvenu. :) Le topic est délaissé depuis un certain temps...

« J'aime beaucoup la mise en page de la grande bibliothèque et quand on sait que vous n'êtes que trois pour faire tout cela , alors B R A V O !!!!! » Aaaww merci! C'est sûr qu'on adorerait être plus nombreux mais ce genre de message est très encourageants :) *câlin*

Psyche c'est la première fois que je te croise ici je pense, alors tu reviens, hein? ^^

Merane : Merci pour le cours d'histoire, j'adore ^^. Et maintenant que tu le dis, je me rends compte que la série y est assez fidèle. Oui on a le père Blaise et le Répurgateur (lol), mais Arthur est ailleurs dans sa foi. Les romains ont tout juste quitté l'île et les anciens dieux ne sont pas très loin en arrière...

Livre d'orfairgirl  (07.04.2014 à 19:17)

Une petite signature pour marquer ma visite même si ce n'est pas la première, ni la dernière.

J'adore ce quartier, j'essaie d'y passer au moins une fois par semaine pour faire les jeux et voir les nouveautés. J'aime beaucoup lire et relire les dossiers, les fiches des acteurs, les spoilers pour "Kaamelott Résistance". C'est un réel bonheur de me plonger là-dedans encore et encore.

L'équipe abat effectivement un boulot monstre et je connais le problèmes des épisodes nombreux (merci "Caméra Café") donc je vous tire mon chapeau. Continuez comme ça .

Petit message personnel pour choup37: quand est-ce que tu nous écris une fic digne de "Règlement de compte"? Je suis sérieusement en manque.

Livre d'orJesse22  (07.04.2014 à 19:33)

Même si je connaissais déjà ce quartier, ça reste toujours un plaisir d’y venir. L'accueil y est toujours très chaleureux même hors HypnoMarathon !
Je remarque également qu’il y a eu un énorme travail pour aujourd'hui et je me dois de féliciter toute la team pour ça. Vous avez fait de l’excellent travail !

Bravo à vous ! ;)

HypnoMarathonkevin1992  (07.04.2014 à 19:38)

Je suis ravi que ce quartier que je ne connaissais pas ait été dans mon parcours du jour. Je félicite toute l'équipe qui travaille pour nous livrer ce quartier tout à fait complet et très à jour. Franchement vous faites vraiment du très beau travail. Le quartier est super. Je vous remerci également pour votre super accueil en ce jour de marathon. Bonne continuation et à très bientôt. 

Réponse aux MarathoniensMerlinelo  (07.04.2014 à 20:31)

Fairgirl : Merci pour les encouragements :) Kaamelott n'est effectivement pas la seule série sur  Hypno à avoir ce genre de format. Les scripts sont plus courts à faire (j'essaie d'en poster à toutes les semaines) mais bien plus nombreux.

C'est choup qui vas être contente de savoir qu'elle a une fan ^^ Peut-être que c'est ce qui va la motiver à reprendre la plume?

En tout cas tu es toujours la bienvenue ici :)

Jesse22 : « L'accueil y est toujours très chaleureux même hors HypnoMarathon ! » Merci, on essai ^^ Tous les outils sont là pour que les membres passent un bon moment en tout cas. Ne manque plus que les fans s'y présentent en plus grand nombre :) N'hésite pas à faire un tour, tu es le bienvenue!

kevin1992 : Et je suis ravie que tu aies pris le temps de nous visiter :) Ça a été un plaisir de se préparer pour le marathon cette année, même si nous étions un peu nerveuses. Au final, tout ce passe bien ^^

Livre d'orcarina123  (07.04.2014 à 20:39)

C'est la première fois que je viens sur le quartier Kaamelott, est je n'ai pas regrettée, jje pense que je vais venir de temps en temps vous voir, vous faites un énorme travail sur le quartier, je vous félicite car je pense cela ne doit pas être évident de tenir un quartier où les épisodes en a, à peu près 400 épisodes, je trouve que le quartier est très complet et à jour, les deux épisodes virtuels sont intéressants, en plus vous n'êtes que trois administrateurs, je vous dis bonne continuation


Réponses multipleschoup37  (07.04.2014 à 21:01)

Un grand merci pour tous les messages des marathoniens, cela fait chaud au coeur de vous lire et de voir que vous aimez le boulot effectué :D! N"hésitez pas à revenir pour nous aider, parler de la série ou jouer sur les forums!

Merane: Merci pour ce cours improvisé, je suis plus que d'accord avec ton analyse, et j'adorerai continuer à en parler sur les forums :D

Fairgirl: Réponse personnelle à ma fan lol. Quand l'inspiration me reviendra lol, non je rigole, j'ai une idée en tête en fait mais je n'ai pas le temps de me visionner la saison 6 dont j'ai besoin pour l'écrire.. mais je la garde en tête juré^^

Et en attendant, tu peux te venger sur Le baptême de Perceval que je poste plus ou moins régulièrement par manque de lecteurs ^^

Parenthèse: Un lecteur!! JOIE! HYDROMEL! Mais j'approuve merlinelo, viens les commenter sur le forum, peut-être y en a-t-il de moi en plus dedans lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Gladiateurs
Hier à 10:37

Sondages
17.03.2024

Le Forum
19.02.2024

ANNIVERSAIRE
Hier à 10:20

S02E45 Amen
26.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, je vous l'ai dit sur la news précédente, c'est un jour merveilleux car c'est aussi...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 18 mars est un jour merveilleux, puisque c'est l'anniversaire du plus bougon des...

Festival Series Mania : La Masterclass d'Audrey Fleurot et la série d'Anne Girouard en replay

Festival Series Mania : La Masterclass d'Audrey Fleurot et la série d'Anne Girouard en replay
Bonne nouvelle pour les fans de Kaamelott, la Masterclass d'Audrey Fleurot et les deux premiers...

Sondage Animation!

Sondage Animation!
Merci aux 10% du sondage précédent qui ont plébiscité le couple des tape-durs (Léodagan et Dame...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 4 mars, c'est l'anniversaire de Karadoc, alias le comédien Jean-Christophe Humbert....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !