264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ouverture [archives]fandeserie  (01.12.2007 à 11:36)
Que pensez-vous de l'ouverture du quartier ?
Ouverturevalsacha  (01.12.2007 à 15:25)
Bravo pour l'ouverture du quartier !!  ;-)))
J'adore cette série...
Maintenant, il y a du pain sur la planche.... Bon courage à tous...

Si vous avez un petit souci avec la partie admin, contactez-moi...
Ouverturebenji45  (01.12.2007 à 17:34)
Depuis le temps qu'on l'attendait... Cela faisiat lmaintenant des mois que j'attendais ce moment, et voilà que cela se concrétise. Un grand merci à tous, en premier à Katoush pour avoir accepter la lourde tache d'administratrice, sans toi la quête du graal n'aurait pas eu lieu. Merci ensuite à tous ceux qui ont accépté de contribuer au quartier. Voilà nous allons vivre une fabuleuse aventure. La quête du graal ne fait que commencer!!
Génial !!!clavel41  (01.12.2007 à 18:19)
C'est super que le quartier soit enfin ouvert, jattendai ça avec impatience !!! Je vous souhaite Bonne Chance à tous et Merci ...
heureuselolia  (01.12.2007 à 20:12)
de voir que le quariter est né!
c'est génial chui ravie, espère et meme suis sure qu'in va bien se régaler bisous à tous et merci à toi katoush-ha!!
nikeldioco2  (01.12.2007 à 20:19)
Vraiment, c'est génial cette ouverture de quartier, ca fsisait un moment que je l'attendais, vraiment MERCI, et courage y a du travail, mais rien est impossible
coolAlexx12  (01.12.2007 à 21:05)
Trop cool^^ C'est génial que le quartier soit ouvert!!!
Merci et bon courrage!! :)

ouverturelamini  (01.12.2007 à 23:36)
C'est super que le quartier soit enfin ouvert, kaamelott est un pure bijou et français de surccroit ce qui est très rare!
Bon courage au staff pour la suite et il me tarde de voir le quartier rempli :)
génial angebleue  (02.12.2007 à 12:00)
Moi je trouve cela génial !!
ouverturepoupounait  (02.12.2007 à 13:34)
Depuis le temps que j'attendais que cette série soit ouverte. Je l'ai découvert y a pas longtemps mais je suis très contente.
OuvertureHolagurrl  (03.12.2007 à 19:50)
Félicitations à l'équipe pour l'ouverture du quartier ! J'avoue que je n'aime pas beaucoup cette série... En même temps je n'ai regardé que quelques fois... Et qui sait ? Peut-être que l'ouverture du quartier réussira à m'y intéresser !

Donc bravo à la team, j'espère que le quartier aura du succès !
Ouverturekatoush  (03.12.2007 à 19:51)
Merci pour ces encouragements!

Mais je te conseille de quand meme regarder encore quelques épisodes (il y en a déjá quelques uns qui sont sur le quartier) parce que ca en vaut vraiment la peine (selon moi, bien sur). Si tu aimes l'humour de qualité, tu vas forcément apprécier!
romainoga  (03.12.2007 à 22:10)
Bravo pour l'ouverture de ce quartier qui faisait kan mem un sacré vide sur le site ^^
trop bienraquel  (04.12.2007 à 17:29)
trop trop trop trop bien!!
vive Kaamelott!!
superbe série...
Re katoushHolagurrl  (04.12.2007 à 18:36)
Tu as sûrement raison, je vais faire un effort pour m'y intéresser un peu plus ! Et, qui sait, peut-être que la série finira par me plaire^^! Bonne continuation en tout cas !
le quartierhazecka  (24.01.2008 à 13:22)

Félicitations!

C'est la première fois que je viens faire un tour ici, et je suis ravie! J'adore cette série, l'humour décalé, guests stars exellentes, références et anachronismes tordants... Donc, bravo aux admins qui font du super boulot, pour ce quartier!

Quartierbenji45  (24.01.2008 à 15:37)
Merci cela fait vraiment plaisir, le quartier n'en ait qu'a ses débuts donc bien du travail reste à faire, mais nous feront le maximum pour rendre la quartier le plus attractif possible.

*en retard*drogba  (29.04.2009 à 09:24)

Je dois dire que c'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce quartier ! Même en étant pas fan, je trouve que c'est important pour une personne qui aime bien la série de la voir représentée sur HW, car c'est une seule des séries françaises qui marchent !

Chapeau aux membres de l'administration du quartier !

*Kaamelott ou Camelot?*sofy95280  (29.04.2009 à 11:24)

Bien joué pour l'ouverture de ce quartier qui par son nom me fait penser à mon quartier d'appartenance si ça exsite.

C'est une série que je ne suis plus trop trop overdose de ces formats courts je crois... Mais très bonne série néanmoins et quartier qui a l'air très sympa :-)

Bravo aux admins et longue vie à vous!

*Quartier Kaamelott et motel Camelot*Nanouche1  (29.04.2009 à 11:28)

Je suivais beaucoup la série au début mais il est vrai que ma vie de famille m'a rattrapé et qu'avec mes 2 petits bouts à m'occuper souvent à l'heure de diffusion des séries formats courts, j'ai un peu de mal à suivre.

Néanmoins, je tiens à féliciter les membres dévoués de ce quartier pour cette ouverture : peu de séries françaises peuvent se vanter d'avoir du succès. Je vous souhaite bon courage pour continuer le développement pour cette série.

Camelot : la sérienanienoc  (29.04.2009 à 11:31)

Allez parlons un peu de la série Kammelot, qui est assez drôle mais dont je ne suis pas fan, dsl...

Si je peux vs faire plaisir en vs disant que mon oncle et ma tante sont fans, c'est mieux ?? ^^

Longue vie aux séries qui ont des fans...

:-)lealoeu  (29.04.2009 à 11:33)

Bon alors, juste un petit mot pour saluer le quartier, pour saluer un certain koala, la féliciter, et puis pour dire que mince alors, c'est rigolo de courir à côté des marathoniens et de les voir réfléchir si longtemps... j'ai pas pu résister à l'envie de poster!

:-) :-)Vieillefan  (29.04.2009 à 14:59)

moi je fais tout pareil que ma cops.

Quelle endurance vous avez marathoniens ! on est pas loin du mi-parcours là, non ?

encore une idée génialissime de notre chef pour que je me rende compte qu'on est sur le territoire du Kiwi. Hello Kiwi^^

Mercideanlove35  (29.04.2009 à 15:37)

Merci à tous pour vos messages, et j'en profite pour remercier tout les VM marathoniens pour leur passage ici.^^


*Dur dur !*babou31  (29.04.2009 à 16:30)

De se lancer dans l'ouverture d'une mini série francaise. Le public sur HW est pas facile à trouver.

Personnellement j'aime pas Kaamelott, trop brocéliandaise dans mes gênes, Merlin et arthur sont des dieux pour moi et 12 chevaliers ... je m'étends pas plus lol.

Enfin tout ca pour dire que le coté dérision pour une fois me rebute mais par amour pour ma hongrie de coeur, je suis ravie d'être là et j'essaierai de passer parfois.

 

@VF : c'est toujours agréable de te lire, le chèque c'est toujours à l'ordre de Clarinette SA ? ^^

Merci !Holly95  (29.04.2009 à 17:14)

Merci à tous pour vos posts =)

En tout cas, même si je n'ai pas ouvert le quartier, je dois dire que Kat a fait du très bon boulot, et je suis ravie de l'aider à le développer ! Je suis bien sûr fan de la série mais Kat' est aussi une boss très cool lol.

 

 

Kaamelottecindidi  (14.05.2010 à 13:54)

Honte à moi!!! Je ne suis jamais venu sur ce quartier. En tout cas il a l'air à première vu très bien structuré et surtout bien remplis. Bien entendu je connais la série, mais qui ne la connais pas! En revanche j'ai pas trop accroché, j'ai regardé de temps en temps mais c'est pas vraiment un coup de coeur. Bonne continuation, et bravo a l'équipe!

Sériegirl90  (14.05.2010 à 17:26)

C'est ma première visite sur le quartier. Je connais un peu la série, mais pas plus. Je ne la regarde seulement de temps en temps, c'est pourquoi je ne ressens pas le besoin de venir sur le quartier pour en apprendre plus. L'histoire est intéréssante tout comme les personnages.

Ouverturehollywood  (09.10.2011 à 00:26)

Même si aujourd'hui, le quartier est passé dans la liste des séries terminées. Son ouverture était bien parce qu'elle a permis de faire connaitre la série et avoir des informations sur celle-ci.

Pour ma part, je ne suis jamais venu ici puisque la série ne m'interresse pas du tout. L'histoire du moyen-âge, des rois ou de l'époque aussi ancienne que celle-là ne m'attire pas du tout. C'est donc un quartier sur lequel je ne suis jamais venu.

Sinon, c'est tout de même un excellent quartier comme tous les autres d'hypnoweb. Il se développe et des membres fans le rendent actif. =)

nanienoc  (09.10.2011 à 12:05)

Je n'ai pas trouvé le lieu où commenter la série en général (je suis désolée s'il en existe un mais j'ai eu beau tourner...)

Donc je me permets de le faire ici, c'est une série dont j'ai vu des épisodes en même temps habitant en France c'est dur de ne pas en avoir vu, vu la popularité !! =D

Et je dois dire que c'est assez sympa, on ne se prendpas la tête et il y a de bonnes blagues. Je ne suis pas fan de cette série mais si elle passe je reste dessus pour rire un peu !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests
Oui 2e saison, tant de guests dans cette série! Le nouveau SI/PDM vous demande (encore) de voter...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...
... et ce jusqu'au 30 avril (avec un rabais au 5 mai minuit) vous pouvez d'ores et déjà vous lancer...

ANIMATION KAAMELOTT 2024

ANIMATION KAAMELOTT 2024
Eh oui en symbiote (?) avec le sondage, le quartier et son AP, bibi, vous proposent enfin son...

Sondage du mois!

Sondage du mois!
Oyez oyez braves gueux euh...gens, une animation va arriver mi-avril jusque fin avril sur le...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Oui le logo n'est pas très engageant mais le calendrier l'est beaucoup plus, c'est le mariage de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !