264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Volontariat : inscriptionleobricolo  (02.03.2008 à 10:11)
quand est ce qu'arrive les résumé longs c'est important pour ce quartier !!!!!!!!!!
résumé longbenji45  (02.03.2008 à 10:47)

En ce qui concerne les épisodes, il faut bien comprendre que c'est un travail monstre, la série compte tout de même plus de 4OO épisodes. Katoush et moi sommes tous les deux occupé par des examens ce qui me semble pour le moment prioritaire, mais nous faisons le maximum pour enrichir le contenue du quartier. Seulement nous avons besion d'aide, nous n'y arriveront pas tout seul, lorsque j'ai relancé l'idée d'un quartier sur Kaamelott de nombreux membres etaient enthousiaste, où sont aujourd'hui ces membres?

résumélolia  (02.03.2008 à 13:07)
long, je confirme, ces résumés demandent énormémetn de temps et pour le moment beaucoup sont en période d'examen;
Mais leobricolo , peut-être peux tu prêter main forte à l'équipe en prennant  en charge quelques résumés longs?
Résumés longsOrkhadia  (15.04.2009 à 20:59)

Félicitation aux personnes qui font les résumés... Je sais que c'est long alors je tiens à vous encourager parce que  ça me fait autant marrer que lorsque je vois un épisode. (c'est vrai en plus et mes collègues pensent souvent que je suis cinglée)

Holly95  (15.04.2009 à 23:59)
Ce message a été supprimé le 16.04.2009
Résumés LongsHolly95  (16.04.2009 à 00:18)

Tu parles bien des RL ou alors des scripts ?

En tout cas, l'un et l'autre ça prend effectivement du temps vu le nombre d'épisodes ^^

Mais c'est quand même un plaisir. Et puis si vous voulez mettre la main à la pâte, pas de soucis !

SorryOrkhadia  (19.04.2009 à 22:42)

Effectivement, je parlais des scripts. Mais bravo pour les deux (scripts et résumés).

RL et scriptsHolly95  (20.04.2009 à 00:23)

Je suis pareille que toi, et rien qu'en les écrivants moi aussi ça me fait marrer parce que j'imagine bien le ton des répliques ^^

Anonyme22  (12.06.2011 à 14:42)

Si vous voulez, moi je peux faire des résumés longs. :)

AnonymeAelis  (12.06.2011 à 21:00)

Bien sûr que tu peux en faire ! N'hésites pas à mettre ici ceux que tu comptes faire, pour que d'autres membres ne fassent pas les mêmes !

Ca serait balot ;-)

Anonyme22  (12.06.2011 à 21:10)

J'aimerai faire ceux du Livre V. Je ne crois pas qu'ils soient fait.. :-)

Anonyme22  (13.06.2011 à 08:55)

Je peux commencer par les 5 premiers de la saison 5, si ça ne dérange personne.

RésumésHolly95  (13.06.2011 à 19:50)

Ca ne dérange absolument pas ! Merci :)

Holly95  (13.06.2011 à 19:53)

Je t'ai inscrite là : Participation

Anonyme22  (13.06.2011 à 20:02)

Parfait ! De rien ^^ :)

Anonyme22  (05.08.2011 à 10:57)

Je fini les 5 premiers épisodes, et je fais aussi les 5 suivants..

Anonyme22  (06.08.2011 à 20:34)

Bon, pour faire plus simple, je m'occupe en général des résumés courts du Livre 5.. ça m'en fait pas mal donc ! lol


choup37  (08.09.2011 à 15:10)

Salut, je me propose pour faire les scripts des épisodes 162 et 163^^ Après ceux de Merlin, ce sera rapide. Par contre avec la reprise des cours je mettrais peut-être un peu de temps à les poster..

Choup37Aelis  (09.09.2011 à 13:40)

Pas de soucis Choup, tu est inscrite ;-) Et il n'y a pas de temps imposé, donc c'est à ton rythme.

Merci beaucoup pour ta participation !


choup37  (31.10.2011 à 21:07)

Aahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Non non non c'est pas possible je rêve, je viens de finir ENFIN le script du 163, j'arrive pour le poster et... il est déjà fait!!! Pourtant j'avais vérifié avant de me proposer :-(( Donc ça signifie que.. je l'ai fait pour rien! *pleure* Je n'ai rien contre cette pauvre holly au contraire mais personne ne l'a prévenu que je m'en chargeais? J'avais précisé quand je me suis inscrite que je mettrais surement un peu de temps à cause de mes cours.. Et là ce week-end j'avais enfin le temps de le faire, j'y ai passé mon dimanche après-midi :-((

ChoupAelis  (01.11.2011 à 11:21)

Ma pauvre, désolée pour cette erreur. J'avais en effet marqué ton nom à côté du script, Holly n'a pas du faire attention, malheureusement avec le nombre d'épisodes qu'il y a il est vite fait de commettre une bétise.

 

Nous ferons désormais très attention, désolée :-(


HOLLYchoup37  (01.11.2011 à 15:25)

Non ça va... Comme je l'ai dit dans mon mp la pilule est passée :p J'espère que holly ne pas se vexer, parce que j'ai été polie dans mon mp mais euh pas très tendre j'avoue :pp Se tromper arrive à tout le monde c'est humain, j'imagine qu'elle n'a pas dû faire attention.. C'est juste que surle coup ça m'a euh enfin vous avez lu mon message^^

Questions...Angelgym34  (10.05.2012 à 15:03)

Je suis allée dans votre partie du volontariat et j'aurai aimé en savoir plus sur ce que vous attendez de ces parties. Le contenu que vous voulez y voir en fait...

- La légende

- Les relations

- Les autres adaptations

- Les audiences

- Les sorties

- Références

- Anecdotes

- DVDs

- Cinéma

- Production et réalisation

- Costumes

J'attends votre réponse avant de me mettre à faire des recherches et créer les pages en fonction de comment vous les voulez également ;)

Merci


Angel'choup37  (10.05.2012 à 15:08)

Oulala.. Tu sais il ya tellement de travail.. Personne ne sait où donner de la tête^^ Ta liste est parfaite, j'avoue ne pas avoir lu les dossiers depuis longtemps *se cache* Je pense que les admins sauront mieux te répondre que moi. Aelis, anonyme? Une volontaire aurait besoin de détails sur le boulot à faire :) Bon par contre elles ne sont pas là la journée, il va te falloir attendre un peu^^

J'ai trouvé les audiences...Angelgym34  (10.05.2012 à 15:14)

Pas de soucis, je vais attendre... Je viens de trouver les audiences de la série donc je vais les répertorier dans un fichier en attendant ;)

InformationsAngelgym34  (10.05.2012 à 17:12)

Alors, je vais vous faire un petit récapitulatif rapide de ce que j'ai trouvé en farfouillant sur le net :

-Les secrets de tournage (que je me suis permise de mettre dans la page tournage. Si ça ne va pas, je vous laisse le mettre où bon vous semble).

-Les récompenses de la série (il n'y a pas grand chose, mais c'est tout de même important).

-Le lexique des objets qui se trouve dans la série.

-Les audiences des 6 livres (J'ai presque terminé de toutes les mettre sur mon fichier)

-J'ai trouvé quelques images des armures et accessoires qu'ils portent dans la série, je ne sais pas trop si vous souhaitez les mettre sur le quartier ;)

 

VolontariatAnonyme22  (10.05.2012 à 18:03)

Bienvenue à toi Angelgym34 !

Tout d'abord, merci beaucoup de nous proposer ton aide, nous en avons bien besoin ! Pour voir ce qu'il reste précisement à faire dans les épisodes (il en reste beaucoup !) c'est ici.

Sinon, il reste des fiches personnages et acteurs incomplets, notamment les secondaires et guests.

Pour les "parties" il n'y a pas trop de précisions à donner, le titre indique un peu près ce qui est attendu.. Si tu as d'autres choses à proposer pas de souci ! Ces parties ne sont pas forcément prioritaires.

Voilà donc tu peux faire un peu tout ce que tu veux, si tu hésites parles en nous d'abord ici ou par mp (Anonyme22 ou Aelis) et puis.. voilà ! :)

Audiences terminéesAngelgym34  (10.05.2012 à 18:11)

Je viens de finir de marquer toutes les audiences. Où dois-je les poster sur le quartier???


Angel'- Attention long!choup37  (10.05.2012 à 18:15)

Aoutch! Tu es certaine de pas vouloir postuler pour quelque chose^^? Tu es douée ma parole! *admire* Les filles vont croire rêver en revenant ce soir :)

> Secrets de tournage: ben je pense aussi que ça va dans Tournages, il faudra vérifier auprès des admins mais je crois que c'est ça.

> Les récompenses et audiences de la série: dans Dossiers -> la série, les récompensent y sont déjà mais peut-être en as-tu de nouvelles^^ Les audiences, à rajouter dans une nouvelle page car je ne crois pas qu'elles existent déjà :)

> Armures et accessoires: une section "Costumes" et "Objets" manquent dans les dossiers ce pourrait être l'occasion de les créer si tu as assez de matière :)

Alors ta 1ère liste: Références existe, production/réalisation aussi dans Série. Le reste est à créer dans Dossier, mais je serais d'avis de créer une section Légende (personnages, mythe, autres adaptations..).

  -Anecdotes -> tournages

  -Relations -> personnages

  -Produits dérivés (à créer): dvds, bds etc

 

Wooow looong message en effet, mais il ya matière à c'est pour ça^^

AudiencesAnonyme22  (10.05.2012 à 18:18)

Pour les audiences, tu peux en faire un dossier ICI, si tu sais créer une page. Sinon je t'expliquerai. Encore merci !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Gladiateurs
Hier à 10:37

Sondages
17.03.2024

Le Forum
19.02.2024

ANNIVERSAIRE
Hier à 10:20

S02E45 Amen
26.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, je vous l'ai dit sur la news précédente, c'est un jour merveilleux car c'est aussi...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 18 mars est un jour merveilleux, puisque c'est l'anniversaire du plus bougon des...

Festival Series Mania : La Masterclass d'Audrey Fleurot et la série d'Anne Girouard en replay

Festival Series Mania : La Masterclass d'Audrey Fleurot et la série d'Anne Girouard en replay
Bonne nouvelle pour les fans de Kaamelott, la Masterclass d'Audrey Fleurot et les deux premiers...

Sondage Animation!

Sondage Animation!
Merci aux 10% du sondage précédent qui ont plébiscité le couple des tape-durs (Léodagan et Dame...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 4 mars, c'est l'anniversaire de Karadoc, alias le comédien Jean-Christophe Humbert....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !