264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteurs (sauf A. Astier)Aelis  (21.09.2011 à 12:35)

Vous pouvez parler ici des différents acteurs de la série, de leurs autres rôles etc ... sauf d'Alexandre Astier, qui a son topic pour lui tout seul ICI ;-)

Sujet déplacéAelis  (21.09.2011 à 12:36)
pls77777
27.05.2011
Carlo Brandtpls77777 HypnoSMS (27.05.2011 à 22:17)

Je ne sais pas comment prévenir les admins de ça donc je poste ici. J'étais à Cannes le Weekend dernier et j'y ai vu le film "17 Filles" de Delphine Coulin. Et au détour d'une scène vl'a t'y pas qui je vois dans le rôle du directeur du lycée... Carlo Brandt! Certes une courte apparition mais dans un film ayant quand même obtenu la 3ème place au coup de coeur des critiques. Donc si un modo ou un Admin lit ça... Et sinon, pour faire marcher le sujet, sondage: Qui est fan de cet acteur et aimerai le voir plus souvent au cinéma?


Dame du lacchoup37  (13.04.2012 à 10:48)

Electrochoc: j'ai découvert hier que la dame du lac= la femme du maire dans Un village français oOoOoOOo *tombe de son siège* Comment j'ai pas pu la reconnaitre?! Même tein pale, même voix.. Elle est formidable dans cette série, son personnage n'est pas facile, et j'aime beaucoup son évolution actuelle (mieuc vaut commencer à être résistante qu'à avoir une liaison avec un nazi non? Sisi les deux sont possibles :p).

Le professeur RollinSudena  (13.04.2012 à 20:51)

...a toujours quelque-chose à dire. Je ne sais pas où il joue aujourd'hui mais ce personnage (découvert dans "Palace") est le plus drôle que j'aie jamais vu. Les one man shows de François Rollin sont toujours à tomber par-terre, et les fans des Guignols de l'Info lui doivent la fameuse "boite à coucou" de Johnny Halliday. L'humour de l'absurde de ce fils spirituel des Jean-Michel Ribes, Roland Topor et autres Dubillard, tout à fait dans l'esprit du théâtre du Rond-Point, peut être détesté ou adoré mais il ne laisse jamais indifférent...

Acteurs et SérieAngelgym34  (10.05.2012 à 13:19)

Avant de regarder la série, je ne connaissais aucun des acteurs et je dois dire qu'ils sont vraiment chouettes. Leurs rôles sont très intéressants et interprêtés à merveilles. Enfin, je pense que vous l'aurez compris, j'aime beaucoup la série. Leurs répliques sont souvent à mourir de rire...


Acteurs et sérieschoup37  (10.05.2012 à 14:22)

Idem je ne les connais pour la plupart que grâce à Kaamelott. Cette série les a tous fait découvrir et il faut avouer qu'il y a dedans de vraies perles :) Je sais que Lionel Astier a joué dans Bienvenue à bord récemment (merci ma famille qui l'a vu): il joue l'ex qui largue Valérie Lemercier, provoquant sa vengeance^^

En dehors de Kaamelott, je connais surtout Audrey Fleurot pour son rôle dans Un village français (c'est la femme du maire): un rôle difficile, assez bouleversant où elle exprime tout son talent à mon sens :) Elle semble aimer jouer des femmes torturées ou je trmpe^^? La dame du lac, Hortense Larcher.. Je crois comprendre aussi que son role dans Profilage n'est pas non plus de tout repos^^


Christian Bujeauchoup37  (16.05.2012 à 13:13)

Oh la honte.. J'adore ce personnage et je n'ai même pas reconnu l'acteur interprétant Jean-Pierre dans Les visiteurs :s Bon ok ya 10 ans entre les deux mais quand même :p Pourtant sa voix me disait quelque chose, je comprends pourquoi maintenant^^

J'adore cet acteur, pour son jeu super dans la série (ah le papa malade^^), et son role dans Les visiteurs: il a un don pour dire des choses toutes simples de façon comique (la scène des WC dans Les visiteurs) :) Qui ne se rappelle pas la scène magistrale du repas dans Les visiteurs^^?


Vanessa Guedjchoup37  (29.05.2012 à 18:02)

Tu dis dans sa biographie angel' qu'elle a quitté la série à cause d'un différent avec Alexandre Astier. Gné? Serait-il possible qu'elle ait un caractère aussi fort que son personnage (ça promet)?

jacpeus  (29.05.2012 à 18:15)

C'est bien ça. Extrait de la dédicace qui le confirme :

https://www.dailymotion.com/video/x3hmnc_kaamelott-dedicaces-a-toulouse-1011_fun


Audrey Fleurotchoup37  (10.07.2012 à 13:47)

Pour rebondir sur ce que An' et moi disions sur elle, dans le topic Volontariat :) Dans Un village français, elle joue le rôle de la femme du médecin, Hortense Larcher: une femme jeune, qui aime la vie, et qui adore son mari, mais celui-ci a 15 ans de plus qu'elle.. Et elle commence à s'ennuyer.. Je vous laisse deviner la suite.. Elle tombe d'abord amoureuse d'un jeune policier un peu collabo qu'ils hébergent, puis après son départ, d'un.. nazi argh oui de pire en pire n'est-ce pas --' ? Mais en même temps, elle aime son mari, elle culpabilise, et elle se sent de plus en plus tiraillée entre ses amants et lui, qui lutte pour faire survivre le village :p Dans la dernière saison, c'est un peu son moment rédemption, elle a fait un truc horrible à la fin de la s3 et, sans spoiler, disons que les choses tournent très mal pour elle.

C'est vraiment un rôle magnifique, aux antipodes de la dame du lac. C'est ma soeur qui l'a reconnu (honte à moi): "Mais c'est pas la dame du lac? -(moi) Hein ?! - Mais si regarde son visage et ses yeux! -(moi qui regarde) Oh mon dieu oui" Rajoutons qu'elle a à ce moment dit une phrase en faisant la même expression et avec la même voix que quand elle a dit dans Kaamelott: "Non.. C'est juste un cake quoi." Et là je tombe de ma chaise^^ Et je la dévore des yeux, et depuis je suis folle de cette actrice et de son jeu extraordinaire :)


Anne Girouardchoup37  (10.07.2012 à 14:29)

Je viens de regarder sa filmographie et je suis très étonnée de tous ses rôles au théâtre: Tartuffe, Don Juan, Le jeu de l'amour et du hasard.. Que de classiques! Je réalise peu à peu que beaucoup des acteurs de la série semblent avoir commencé par le théâtre et y avoir passé beaucoup de temps, même après l'arrêt de la série..


HERO CORP -rechrismaz66  (17.08.2012 à 17:42)

Ben c'est nul de pas avoir de suite! Avec un final comme celui-ci! F... la dictature de l'audimat!

Faut proposer à Simon de continuer, en websérie par exemple.

Je suis pas joisse du tout (mais merci pou l'info)!

Pierre MondyAmaryllis  (15.09.2012 à 20:00)

L'acteur Pierre Mondy qui joue le rôle de l'empereur romain dans le livre VI est mort aujourd'hui .... un grand comedien nous a quitté .


César..choup37  (15.09.2012 à 20:37)

... nous a en effet quitté aujourd'hui.. :-( J'ai fait une news dessus, j'attends la validation :s

Cesar & FergusAmaryllis  (16.09.2012 à 08:57)

Je me suis permise d'en parler car Pierre Mondy avait quand même joué dans Kaamelott et je me souviens de tout ce que Alexandre Astier avait dit sur lui, quel homme il était et quel professonnalisme il avait ...

 

 

Sinon je sais pas si ça a été dit mais Alban Lenoir a un petit rôle dans la série "enquetes réservées". J'ai remarqué hier soir que c'était lui .


Anne Girouard dans No limitchoup37  (22.11.2012 à 23:14)

Avec un peu de retard, voici mon commentaire après visionnage des 4 premiers épisodes de la nouvelle série d'Anne Girouard^^ Notre Guenièvre se transforme en commissaire pour ce nouveau rôle dans une série d'espionnage teintée d'humour et comédie:)

 

J'ai décidé de la regarder à la fois par but professionnel^^, mais aussi parce amour pour les films d'espionnage humain:) J'ai en horreur l'espionnage à l'état pur avec les gros durs sans cœur, et en voyant les bandes-annonces j'ai eu le sentiment que cette nouvelle série n'allait pas me décevoir question mélange des genres:)

 

La particularité du synopsis est qu'on sait dès le départ que le héros est condamné : il a une tumeur au cerveau et va mourir, le traitement procuré par son service lui rajoute juste quelques mois:-( De fait, avec cette info en tête, tous les épisodes ont une saveur différente, et ses relations avec sa famille aussi, en particularité sa fille et son ex-femme. Le rythme est présent, ça bouge, on ne s'ennuie pas une seconde, avec toutefois aussi des moments plus calmes sujets à discussions familiales^^ Le générique va dans ce sens, ainsi que l'utilisation de plusieurs plans pour représenter les différents personnages, lors par exemple des appels au téléphone. C'est à la fois réaliste, agréable et cela met une touche d'originalité. Besson maîtrise son sujet^^

 

Les missions en elles-mêmes sont assez réalistes : les combats sont parfaits sans pour autant tomber dans la violence pure (malgré quelques scènes hard dans le 1er épisode), les histoires tout à faits crédibles et parfaitement jouées. Les acteurs sont excellents, notamment Vincent Elbaz qui réalise une prestation hallucinante :D ! Il m'impressionne au plus haut point, tout aussi doué pour se battre que pour le comique ou le sentimental^^ Les autres ne déméritent pas, et surtout Anne Girouard : cela m'a fait bizarre au départ de la voir dans ce rôle mais au final on s'y fait très vite, elle joue très bien, même si je regrette qu'elle n'ait pas pu à cause de sa grossesse faire des scènes d'action. Par contre, oh mon dieu, on voit que les années sont passées, notre reine a pris... des rides :p Outch.

 

Petite remarque du soir:D : le méchant de ces deux épisodes était joué par Philippe Nahon, notre Goustan, qui réaliste une excellente prestation lui aussi, à l'opposé du rôle de Kaamelott Oo

 

Des personnages touchants donc, on s'y attache très vite, et on a envie de voir comment cela va évoluer entre eux, notamment Vincent et son ex : ces deux-là semblent déjà beaucoup mieux s'entendre, plusieurs baisers d'échangés, mais est-ce juste sous le coup de l'émotion ou y a-t-il plus ? Je donnerai cher je l'avoue pour qu'ils se remettent ensemble et que Vincent passe la fin de sa vie en famille:-( Famille qui pour le moment lui pose beaucoup de problèmes, entre sa fille qui pique sa crise et sa sœur qui ne cesse sans cesse de rentrer sans le vouloir dans ses propres enquêtes. Cela risque vite de devenir problématique et la bandes-annonce de la semaine prochaine le confirme...

 

A suivre donc^^ Une excellente série que je conseille à tous, même ceux qui à priori n'aiment pas l'espionnage, vous seriez surpris !

Pouic-PouicAnonyme22  (28.12.2012 à 21:03)
Message édité : 28.12.2012 à 21:04

Je suis actuellement en train de regarder Pouic-Pouic avec Lionnel Astier sur D8. Bon film à ceux qui regardent, je viendrais surement le commenter sur ce forum ;)

Pouic-PouicAnonyme22  (28.12.2012 à 22:52)
Message édité : 28.12.2012 à 22:53

Génial ! Lionnel était excellent dans son rôle. Les autres personnages étaient bien aussi, je suis contente d'avoir vu cette pièce et Lionnel dans un autre rôle que Léodagan.


Pouic Pouicchoup37  (28.12.2012 à 22:58)

Cette pièce n'arrête pas de passer sur la TNT il faudra que je la regarde un jour. J'avoue avoir du mal à imaginer une autre version que celle de De Funès, en plus elle ne m'avait pas convaincu..Mais vu tous les éloges autour, dont le tien anonyme il faudra que je la vois^^

Anne Girouard/Audrey Fleurotkay11  (17.01.2013 à 01:15)

   J'ai surtout reconnu dans le cast deux actrices. Anne Girouard, que je connais dans la série No Limit produite par Luc Besson. Elle y est super cool dans le rôle d'un commissaire de police sans concession. Audrey Fleurot je la connais beaucoup mieux. D'abord pour l'avoir vu dans Engrenages. C'est là que je l'ai découverte, avant de la revoir dans un village français et dans le film Intouchables. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle touche à tout.

CastingMisty  (17.01.2013 à 09:10)

J'aime beaucoup Alexandre Astier que j'ai connu dans la série. Je n'ai pas pu le voir ailleurs mais je l'ai bien aimé dans le rôle, il était très convaincant.

Sinon, j'ai trouvé qu'Anne Girouard était vraiment pas mal dans le rôle, son interprétation m'a bien plue.

J'ai vu Audrey Fleurot dans le film Intouchables et beaucoup aimé l'actrice et son jeu. J'avais l'impression de la connaître mais alors d'oû ^^ Et grâce au calendrier, je me suis dit, mais oui, c'est dans cette série que je l'ai vue ^^


Castingchoup37  (17.01.2013 à 09:46)

Anne Girouard s'estillustrée récemment dans No limit, mais aussi dans La journée de la jupe, Maternelle ou L'auberge rouge^^ On la retrouve aussi au théâtre où elle a interprété les plus grands classiques :)

Audrey Fleurot est devenue extrêmement célèbre pour ses rôles dans Intouchables, Engrenages et Un village français^^ Mais c'est ichi qu'elle a commencé XD, en Dame du Lac hilarante :) Elle a énormément de talent, sait jouer sur tous les registres et je ne doute pas qu'elle aura un jour un oscar!

Misty^^, tu as envie de voir le grand Alexandre ailleurs que dans Kaamelott? Alors je te conseille de jeter un coup d'oeil ici: à titre personnel, je te conseille Que ma joie demeure, une pièce de théâtre en tournée actuellement magnifique pour laquelle la Comédie française l'a récompensé (si si!), ainsi que David et Mme Hansen, pour un registre plus dramatique. Et si tu aimes les comédies, visionne Home Sweet home^^

Les acteursaline2408  (17.01.2013 à 20:18)

Cette série a beaucoup d'acteurs et de bon acteurs, j'en ai découvert quelques-uns que j'ai beaucoup apprécié, surtout Alexandre Astier que je ne connaissais pas avant, d'ailleurs, il est à l'origine de la série et c'est un peu une histoire de famille. Depuis, c'est un acteur que j'aime bien revoir lors de ses nouvelles productions, je le trouve talentueux.


Audrey Fleurot en promochoup37  (04.07.2013 à 11:11)

La belle actrice rousse était hier sur D8 pour promouvoir son nouveau film, Les reines du ring^^ Elle y est apparue détendue et amusée, expliquant notamment avoir accepté le role car elle souhaitait quelque chose de différent, et la comédie lui plait visiblement beaucoup. Elle et ses camarades ont aussi réellement appris le catch (il y a eu des blessés), et pour le public, l'actrice a même fait une démonstration pleine de vie et d'humour^^

Anne Girouard dans le film BisAelis  (02.03.2015 à 14:28)

Je suis allée voir Bis, le film avec Kad Merad et Franck Dubosc qui se retrouvent propulsés en 1986. Dès les 1ères scènes ont peut voir Anne Girouard, elle joue le rôle de la mère de Franck Dubosc. Elle a donc été "veillie" puisqu'en 2014 elle est censée avoir 30 ans de plus ! Cette scène ne dure pas très longtemps, tout le long du film on la voit... normale :-)

C'est sympa de la voir dans d'autres registres que Kaamelott.


Aelischoup37  (02.03.2015 à 16:25)

Oy mais c'est vrai que le film est sorti.. zut zut zut je l'avais zappé.. Il est bien du coup^^?

En dehors de No limit, il est vrai que notre ancienne reine se fait rare à l'écran, autant grand que petit, et c'est sympa de la retrouver :)

ChoupAelis  (03.03.2015 à 14:41)

C'était un très bon moment de détente ! Le scénario était un peu prévisible mais j'ai beaucoup rigolé... C'est bien ce qu'on attend quand on va voir ce genre de film. Il y avait également de bons moments d'émotions (surtout avec Gérard Darmon), et il y avait une sacrée liste d'acteurs : Anne Girouard donc, Alexandra Lamy, Julien Boisselier, Laurence Oltuski...

Le visiteur du futurCreDn  (03.04.2015 à 22:21)

C'est l'aventure de tous les temps! Je suis encore sous le choc de ma rencontre avec une mini série. Depuis les débuts de Kaamelott, jamais je n'avais ressenti une telle excitation pour six croustillantes minutes de show. Il y a plein de séries à ce format qui sont devenues connues à ce jour mais ce n'était pas encore ma tasse de thé. Cette fois, c'est moi Cendrillon car j'ai trouvé chaussure à mon pied..

 


Je vous présente; Le visiteur du futur.
Plus connu sous le nom de.. je n'peux pas l'dire.. ici.. Choisissez un juron et ça fera l'affaire.

Monsieur a décidé que le futur n'était pas assez bien pour nous, surtout qu'il n'est même plus vivable donc il prend la peine de nous en faire part. Généreusement d'ailleurs. Pour cible, il a pris Raph. Jeune salvateur de l'humanité, il va trouver en lui la force de, et bien de, de devenir le jeune salvateur de l'humanité. Déjà pas mal, hein.

 

Pour les fan d'acteurs, il y a Simon Astier pendant deux saisons. Je n'ai pas encore vu la dernière saison alors j'ai un peu peur de vous mener dans un mur car la qualité d'une série peut s'envoler d'un coup parfois.. En attendant, il ya  déjà trois saisons que je conseille à qui a le temps.

Les Acteurscleliagi  (21.04.2016 à 17:29)

Je suis ravie pour tous les acteurs de la série de les voir et les revoir dans tous les projets qu'ils enchaînent. A chaque fois que j'en vois un, je me rappelle d'un épisode de la série.

Celui que j'ai le plus suivi et Simon Astier, je suis fan d'Hero Corp et j'ai hâte de finalement voir la dernière saison ! :)


Castingpretty31  (09.05.2016 à 14:29)

J'avais parlé d'Alexandre Astier la dernière fois, cette fois je passe par ici ! Quand je fais le programme ciné HypnoClap, je vois passer quelques acteurs de Kaamelott et je suis toujours contente de savoir que leurs carrières sont lancées ! 

Récemment, j'ai vu passer dans le chat, puis en news sur le quartier, le futur projet de Franck Pitiot. Perceval étant un de mes personnages coup de coeur, je serais ravie de le retrouver dans sa propre web série ! A suivre donc ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Conférence Kaamelott à Grenoble

Conférence Kaamelott à Grenoble
Le HeroFestival de Grenoble se déroulera les 11 et 12 Mai prochains à l'Alpexpo, le parc des...

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests
Oui 2e saison, tant de guests dans cette série! Le nouveau SI/PDM vous demande (encore) de voter...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...
... et ce jusqu'au 30 avril (avec un rabais au 5 mai minuit) vous pouvez d'ores et déjà vous lancer...

ANIMATION KAAMELOTT 2024

ANIMATION KAAMELOTT 2024
Eh oui en symbiote (?) avec le sondage, le quartier et son AP, bibi, vous proposent enfin son...

Sondage du mois!

Sondage du mois!
Oyez oyez braves gueux euh...gens, une animation va arriver mi-avril jusque fin avril sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !