275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ShanInXYZ  (01.11.2025 à 17:30)

Un écrivain américain ?

KalaS8  (01.11.2025 à 22:37)

un écrivain du 19e sciecle?


historiquechrismaz66  (02.11.2025 à 09:01)

Oui oui tout est déjà écrit les filles ^^

Alors:
Oui un fantôme
Pas Nikola Tesla DW, en tout cas pas l'acteur Goran Machin.
Oui personnage illustre ayant réellement existé
Oui Américain et Film donc.
Oui personnage du début du 19e siècle.
Non c'est pas Antonio Banderas l'acteur, mais il a un nom encore plus illustre que son personnage !
J'ai vu le film il y a longtemps mais oui je crois qu'il y a au moins 2 fantômes, peut-être plus ;-)
Non l'acteur n'est pas très connu bien que son nom soit mondialement connu, c'est l'acteur principal qui est connu (était, RIP)
Oui film sorti en 2011.
Oui l'acteur et le personnage sont américains.
Oui film fantastique.
Non ce personnage est pas le perso principal, qui est incarné par un acteur connu, mort récemment :-(
Non pas Robert Redford, l'acteur principal
Les fantômes aident le héros du film (l'acteur connu mort cette année) mais aucun n'est scientifique, celui qu'on cherche est un écrivain américain !
Réalisateur méga-connu


ShanInXYZ  (02.11.2025 à 17:41)

Acteur américain ?


historiquechrismaz66  (03.11.2025 à 09:05)

Ah ^^

Alors:
Oui un fantôme
Pas Nikola Tesla DW, en tout cas pas l'acteur Goran Machin.
Oui personnage illustre ayant réellement existé
Oui Américain et Film donc.
Oui personnage du début du 19e siècle.
Non c'est pas Antonio Banderas l'acteur, mais il a un nom encore plus illustre que son personnage !
J'ai vu le film il y a longtemps mais oui je crois qu'il y a au moins 2 fantômes, peut-être plus ;-)
Non l'acteur n'est pas très connu bien que son nom soit mondialement connu, c'est l'acteur principal qui est connu (était, RIP)
Oui film sorti en 2011.
Oui l'acteur et le personnage sont américains.
Oui film fantastique.
Non ce personnage est pas le perso principal, qui est incarné par un acteur connu, mort récemment :-(
Non pas Robert Redford, l'acteur principal
Les fantômes aident le héros du film (l'acteur connu mort cette année) mais aucun n'est scientifique, celui qu'on cherche est un écrivain américain !
Réalisateur américain d'origine "autre" méga-connu ! 
L'acteur qui joue le fantôme grand écrivain américain du début du 19e, est en effet ...britannique !

KalaS8  (03.11.2025 à 13:20)

c'est pas la maison des ombres?


historiquechrismaz66  (05.11.2025 à 10:00)

Alors j'ai pas de titre français, mais c'est pas la maison des ombres, le titre du film qu'on cherche c'est un seul mot qui ne veut rien dire et court.

Alors:
Oui un fantôme
Pas Nikola Tesla DW, en tout cas pas l'acteur Goran Machin.
Oui personnage illustre ayant réellement existé
Oui Américain et Film donc.
Oui personnage du début du 19e siècle.
Non c'est pas Antonio Banderas l'acteur, mais il a un nom encore plus illustre que son personnage !
J'ai vu le film il y a longtemps mais oui je crois qu'il y a au moins 2 fantômes, peut-être plus ;-)
Non l'acteur n'est pas très connu bien que son nom soit mondialement connu, c'est l'acteur principal qui est connu (était, RIP)
Oui film sorti en 2011.
Oui l'acteur et le personnage sont américains.
Oui film fantastique.
Non ce personnage est pas le perso principal, qui est incarné par un acteur connu, mort récemment :-(
Non pas Robert Redford, l'acteur principal
Les fantômes aident le héros du film (l'acteur connu mort cette année) mais aucun n'est scientifique, celui qu'on cherche est un écrivain américain !
Réalisateur américain d'origine "autre" méga-connu ! 
L'acteur qui joue le fantôme grand écrivain américain du début du 19e, est en effet ...britannique !
Non c'est pas la maison des ombres, mais c'est un thriller horrifique aussi 

KalaS8  (05.11.2025 à 16:56)

c'est Ben chapelin qui joue Edgard allan Poe, dans "Twix"?

(et c'est donc val kilmer celui qui est mort cet année? )


historiquechrismaz66  (06.11.2025 à 10:02)

Ah enfin !!!! Bravo Kala... le film c'est "Twixt" du grand Francis Ford Coppola, qui est passé incognito mais que moi j'ai aimé beaucoup ! Avec feu Val Kilmer :-( et Ben Chaplin. (Twix c'est pour manger avec gourmandise lol)

C'est à toi et bravo encore ;-)

 

KalaS8  (06.11.2025 à 10:27)

oui, en lisant le pitch, en effet , ça donne envie de le voir ^^

 

allez, j'essaye celui-ci:

Cirocco  (06.11.2025 à 15:52)

Bonjour,

Ca s'rait-y pas Marcel Philippot ?

KalaS8  (06.11.2025 à 17:53)

* ce n'est pas marcel philippot


ShanInXYZ  (06.11.2025 à 17:53)

Série ?

Miniheart  (06.11.2025 à 19:01)

Un roi ?

KalaS8  (06.11.2025 à 21:31)

* ce n'est pas Marcel Philippot

* ce n'est pas une série

* c'est un roi


ShanInXYZ  (07.11.2025 à 00:27)

Film des années 80 ?


historiquechrismaz66  (07.11.2025 à 08:46)

Alors là !!!! C'est français

KalaS8  (07.11.2025 à 10:40)
Message édité : 07.11.2025 à 10:41

* ce n'est pas Marcel Philippot

* ce n'est pas une série

* c'est un roi

* ce n'est pas les années 80

* c'est franco.... quelque chose ^^


ShanInXYZ  (07.11.2025 à 18:04)

Des années 90 ?

KalaS8  (07.11.2025 à 18:31)

* ce n'est pas Marcel Philippot

* ce n'est pas une série

* c'est un roi

* ce n'est pas les années 80, ni 90

* c'est franco.... quelque chose ^^


ShanInXYZ  (08.11.2025 à 00:56)

C'est un roi français ?


historiquechrismaz66  (08.11.2025 à 08:09)
Message édité : 08.11.2025 à 08:09

C'est un film humoristique

Miniheart  (08.11.2025 à 08:50)

Personnage principal ?

KalaS8  (08.11.2025 à 09:56)

* ce n'est pas Marcel Philippot

* ce n'est pas une série

* c'est un roi (pas français)

* ce n'est pas les années 80, ni 90

* c'est franco.... quelque chose ^^

* film humoristique

*pas le perso principal

Miniheart  (08.11.2025 à 14:36)

Année 2010 ?


ShanInXYZ  (08.11.2025 à 17:27)

Roi anglais ?

KalaS8  (08.11.2025 à 19:56)

* ce n'est pas Marcel Philippot

* ce n'est pas une série

* c'est un roi (pas français)

* ce n'est pas les années 80, ni 90, ni 2010 

* c'est franco.... quelque chose ^^

* film humoristique

*pas le perso principal

* pas un personnage anglais


ShanInXYZ  (09.11.2025 à 00:14)

C'est un roi européen ?


historiquechrismaz66  (09.11.2025 à 10:24)

Le Roi Dagobert ?

KalaS8  (09.11.2025 à 10:43)

* ce n'est pas Marcel Philippot

* ce n'est pas une série

* c'est un roi (pas français)

* ce n'est pas les années 80, ni 90, ni 2010 

* c'est franco.... quelque chose ^^

* film humoristique

*pas le perso principal

* pas un personnage anglais

* un roi européen

* pas Dagobert

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !