275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ShanInXYZ  (09.11.2025 à 17:16)

Un roi belge ?

KalaS8  (09.11.2025 à 23:13)

* ce n'est pas Marcel Philippot

* ce n'est pas une série

* c'est un roi Belge

* ce n'est pas les années 80, ni 90, ni 2010 

* c'est franco.... quelque chose ^^

* film humoristique

*pas le perso principal

* pas un personnage anglais

* pas Dagobert


ShanInXYZ  (10.11.2025 à 00:06)

La série est également belge ?

KalaS8  (10.11.2025 à 09:49)

* ce n'est pas Marcel Philippot

* ce n'est pas une série

* c'est un roi Belge

* ce n'est pas les années 80, ni 90, ni 2010 

* c'est franco/belge

* film humoristique

*pas le perso principal

* pas un personnage anglais

* pas Dagobert


ShanInXYZ  (10.11.2025 à 17:03)

Des années 2000 ?


historiquechrismaz66  (11.11.2025 à 09:23)

Un Roi Belge? Lol euh...il y a King dans le titre

KalaS8  (11.11.2025 à 16:00)

* ce n'est pas Marcel Philippot

* ce n'est pas une série

* c'est un roi Belge

* ce n'est pas les années 80, ni 90, ni 2010 , ni 2000 (avant!) 

* c'est franco/belge

* film humoristique

*pas le perso principal

* pas un personnage anglais

* pas Dagobert

* il n'y pas "king" dans le titre  (c'est un titre en français)

 


ShanInXYZ  (11.11.2025 à 18:00)

Années 70 ?

KalaS8  (12.11.2025 à 07:22)

* ce n'est pas Marcel Philippot

* c'est un roi Belge

* film humoristique , franco/belge, des années 70

* pas le perso principal

* pas Dagobert

* il n'y pas "king" dans le titre  (c'est un titre en français)


ShanInXYZ  (13.11.2025 à 00:45)

C'est un vrai personnage historique ?


historiquechrismaz66  (13.11.2025 à 09:44)

Ah? le mot "fois" est-il dans le titre... une fois? Lol

KalaS8  (13.11.2025 à 10:47)

* ce n'est pas Marcel Philippot

* c'est un roi Belge

* film humoristique , franco/belge, des années 70

* pas le perso principal

* pas Dagobert

* il n'y pas "king" dans le titre, ni "fois"  (c'est un titre en français)

* je ne connais pas assez bien l'histoire belge pour savoir si c'est le vrai personnage historique... mais vu le film, si c'était une incohérence, ce ne serait pas grave   ^^'


ShanInXYZ  (14.11.2025 à 01:01)

Il y a des personnages français connus dans l'histoire ?


historiquechrismaz66  (14.11.2025 à 08:50)

Foutrecul ! Comment ai-je pu passer à côté?? Complètement le Roi des Flandres (Jean-Jacques) du film cultissime avec Coluche "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" ??? (1977)

J'ai ce film absolument hilarant, surtout le Chevalier Blanc, en dvd, sur disque dur et sur clé usb !

C'est bien lui je reconnais l'acteur maintenant ;-)  

KalaS8  (14.11.2025 à 11:48)
Message édité : 14.11.2025 à 11:49

bravo Chris ! c'est bien ça!!

mdr ce film, tellement drole ^^


ShanInXYZ  (14.11.2025 à 20:15)

Bravo Chris, je connais le film, mais je n'avais pas reconnu ce monsieur lol


historiquechrismaz66  (15.11.2025 à 09:48)

Je connais ce film "absurde" (et tellement bien joué avec un cast de rêve) par coeur mais lui là le Roi de Flandres je le remets pas oops honte sur moi, va falloir que je le remate héhé ^^

Je vous le conseille si vous aimez les films décalés et potaches, mais signé Coluche hé dites ;-) 

C'est qui lui? 

Cirocco  (15.11.2025 à 11:07)

Bonjour,

Pour l'acteur, c'est facile.
JC, il est comme Nicolas Cage : De grands films et un paquet de nanars.

KalaS8  (15.11.2025 à 15:35)

ah bon? c'est Jésus Christ?  j'ai pas reconnu moi ^^'

c'est un film du coup?


ShanInXYZ  (15.11.2025 à 16:59)

Années 2000 ?

Cirocco  (15.11.2025 à 18:53)

Nan, ce sont ses iniatiales.
Si je ne me trompe d'acteur, mais il a un regard très particulier. ^^


mnoandco  (16.11.2025 à 07:08)

Américain (le film/série) ?


historiquechrismaz66  (16.11.2025 à 09:29)

Lol

Oui excellent acteur pas reconnu à sa juste valeur hélas ^^
Oui c'est bien J.C !
Oui c'est un film américain des années 2010.

KalaS8  (16.11.2025 à 18:01)

je ne rev=connais pas l'acteur, son visage m'ai famillier mais j'arrive pass a l'associer a un rôle et JC ne m'aide pas ^^'

c'est un vra personnage historique connu?

Cirocco  (16.11.2025 à 18:09)

Bonjour,

C'est John Cusack.
Et wiki me propose le personnage historique Edgar Allan Poe en 2012 dans "L'ombre du mal".


historiquechrismaz66  (17.11.2025 à 10:12)

Hé hé bravo Cirocco, j'ai refait le même personnage, c'est bien John Cusack en Allan Edgar Poe dans 'the raven" (l'ombre du mal), bien joué ! 

Cirocco  (18.11.2025 à 18:09)

Il a un regard très particulier.

Là aussi, amusez-vous la bien, car ça pourrait durer !


ShanInXYZ  (18.11.2025 à 20:05)

Personnage ayant réellement existé ?

Miniheart  (18.11.2025 à 20:51)

Film ?

Cirocco  (19.11.2025 à 10:13)

Bonjour,

Ca n'est pas un film.
L'existence du personnage n'est pas unaniment reconnue.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !