275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cirocco  (28.04.2026 à 10:59)

Son roi d'époux est connu.
Et encore un indice qui ne sert à rien ^^

KalaS8  (28.04.2026 à 12:21)

une reine Française?


HistoriqueShanInXYZ  (28.04.2026 à 17:17)
  • C'est une série anglaise en 3 saisons ;)
  • C'est une reine française
  • Effectivement morte à Paris, d'une maladie, mais pas dans la série puisqu'elle se termine bien avant ;p
  • Ce n'est pas Marie Stuart
  • Elle a eu deux enfants, même si dans la série on n'en voit qu'un
  • Ce n'est pas une reine anglaise
  • Son époux est un roi connu
Cirocco  (28.04.2026 à 17:55)

Elle a une statue à Paris.
Je sais : Encore un indice inexploitable.


HistoriqueShanInXYZ  (29.04.2026 à 01:33)
  • C'est une série anglaise en 3 saisons ;)
  • C'est une reine française
  • Effectivement morte à Paris, d'une maladie, mais pas dans la série puisqu'elle se termine bien avant ;p
  • Ce n'est pas Marie Stuart
  • Elle a eu deux enfants, même si dans la série on n'en voit qu'un
  • Ce n'est pas une reine anglaise
  • Son époux est un roi connu
  • Elle a une statue à Paris
KalaS8  (29.04.2026 à 07:35)

dynastie bourbon?


historiquechrismaz66  (29.04.2026 à 09:06)

Y'a plein de statues de Reines à Paris, bon c'est pas Marie-Antoinette, ni Anne de Bretagne, elle je l'ai bien connue ^^ mais la tenue me fait plutôt penser à Anne d'Autriche, ... et son époux Louix XIII ? 

Cirocco  (29.04.2026 à 10:46)

Enfin un prénom et un n° de dossard ...


HistoriqueShanInXYZ  (29.04.2026 à 17:19)
  • C'est une série anglaise en 3 saisons ;)
  • C'est une reine française
  • Effectivement morte à Paris, d'une maladie, mais pas dans la série puisqu'elle se termine bien avant ;p
  • Ce n'est pas Marie Stuart
  • Elle a eu deux enfants, même si dans la série on n'en voit qu'un
  • Ce n'est pas une reine anglaise
  • Son époux est un roi connu
  • Elle a une statue à Paris
  • Pas de la dynastie Bourbon
  • C'est bien Anne d'Autriche, plus qu'à trouver la série

Chris : Ah t'as bien connu Anne de Bretagne, t'étais à l'école avec elle ? lol


historiquechrismaz66  (30.04.2026 à 08:18)

Alors j'ai pas trouvé de série UK sur Anne d'Autriche, j'ai "une amitié dangereuse" (français) et "les 3 mousquetaires", j'ai un chiot intenable sur les genoux je peux pas chercher davantage!

Anne de Bretagne, oui je connais toute sa vie et j'ai vu sa maison en... Bretagne, j'adore cette époque ;-)

Tschuss !

KalaS8  (30.04.2026 à 10:52)

t'as un chiot sur les genoux? ah bon? comment ça? c'est qui, c'est quoi? on veut des photos!!! ^^'

Cirocco  (30.04.2026 à 14:46)

Une remarque : Elle est Bourbon puisque épouse d'un roi Bourbon.


HistoriqueShanInXYZ  (30.04.2026 à 18:07)
  • C'est une série anglaise en 3 saisons ;)
  • C'est une reine française
  • Effectivement morte à Paris, d'une maladie, mais pas dans la série puisqu'elle se termine bien avant ;p
  • Ce n'est pas Marie Stuart
  • Elle a eu deux enfants, même si dans la série on n'en voit qu'un
  • Ce n'est pas une reine anglaise
  • Son époux est un roi connu
  • Elle a une statue à Paris
  • Pas de la dynastie Bourbon, elle est des Hasbourg
  • C'est bien Anne d'Autriche, plus qu'à trouver la série
  • C'est bien une série inspirée des Trois Mousquetaires
KalaS8  (30.04.2026 à 20:49)

lol, quand on tape "serie anglaise avec anne d'autriche" y'a que "une amitié dangereuse"     qui sort ^^'

série des années 2000?

Cirocco  (30.04.2026 à 21:09)
Message édité : 30.04.2026 à 21:10

Par la recherche "série tv anne d'autriche 3 mousquetaires", on trouve The Musketeers, avec Alexandra Dowling.


ShanInXYZ  (01.05.2026 à 02:21)

C'est bien Anne d'Autriche joué par Alexandra Dowling dans la série The Musketeers.

Cirocco a mieux su communiquer avec son moteur de recherche, bon pas sûre que tu trouves son 06 lol

A toi ;)


historiquechrismaz66  (01.05.2026 à 08:09)

Lol bon je suis fière de moi, j'ai trouvé la bonne Reine, il faut dire que j'adore ça l'histoire, et la série aussi je l'ai proposée, donc bravo... à nous ;-)

Ouiii Kala, si je puis me permettre je t'invite à lire les derniers posts du topic "absence" du quartier Torchwood, tu sauras tout sur mon chiot un Shiba Inu couleur feu et noir, un bijou, si vous êtes nombreux à me réclamer des photos je peux en poster non? Avec grand plaisir, bon pour l'instant mon chat de 12 ans joue au guépard, pas facile mais tu en sauras plus sur mon autre quartier ;-)

Belle fête du travail et beau brin de muguet à tous ;-) 

Cirocco  (01.05.2026 à 10:07)

Comme c'est chômé aujourd'hui, je vous en mets une trop facile.

KalaS8  (01.05.2026 à 13:39)

film ou série?


ShanInXYZ  (02.05.2026 à 01:55)

Années 90 ?


historiquechrismaz66  (02.05.2026 à 08:11)

Tiens ça me dit grave quelque chose, elle a un rapport avec Rosa Parks ou les droits des noirs aux USA ?

Cirocco  (02.05.2026 à 10:43)

- C'est une série au format particulier
- Ca n'est pas les années 90
- Elle a été très active dans les droits des noirs américains

KalaS8  (02.05.2026 à 16:30)

c'est pas Angela davis... elle avait un coupe afro...

c'est une activiste des années 60?


historiquechrismaz66  (03.05.2026 à 07:23)

Elle chantait pour le respect de tous ? 

Cirocco  (03.05.2026 à 16:38)

- C'est une série au format particulier
- Ca n'est pas les années 90
- Elle a été très active dans les droits des noirs américains à partir des années 60.
- C'est une chanteuse, qui a chanté pour le respect individuel, donc pour tous.


ShanInXYZ  (03.05.2026 à 18:07)

Aretha Franklin ?


historiquechrismaz66  (04.05.2026 à 08:34)

joli coup Shan comment as-tu trouvé? Je te laisse trouver le film moi je vous prépare un new sondage ^^

Bises !

 


ShanInXYZ  (04.05.2026 à 17:18)

Qui ne connait pas la chanson Respect ??

Après deux options soit c'est elle dans Les Blues Brothers ou c'est le film sur elle, Respect avec Jennifer Hudson, j'opterais pour le deuxième.... 

Cirocco  (04.05.2026 à 20:35)

- C'est une série au format particulier
- Ca n'est pas les années 90
- Elle a été très active dans les droits des noirs américains à partir des années 60.
- C'est une chanteuse, qui a chanté pour le respect individuel, donc pour tous.
- C'est Aretha Franklin (La plus grande).
- Ca n'est pas les Blues Brothers (Elle avait grossi dans ce film).
- Ca n'est pas Jennifer Hudson.


ShanInXYZ  (05.05.2026 à 01:58)

Ah mince, c'est pas un film, j'ai suivi bêtement ce que disait Chris XD

C'est dans Genius et l'actrice c'est Cynthia Erivo ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !