Participe à la discussion Historique - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai regardé la fiche du film, il y a effectivement un acteur qui ressemble.
Mais comme je n'y avais même pas pensé, je ne le citerai pas.
Un ventilo pour dormir, c'est bien. A une paire de mètres, ça évite la transpiration.
Bon bah je vous laisse trouver le nom du gars car hier et aujourd'hui terrible chaleur, avec 2 ventilos sur pieds 12 vitesses, plus un rafraichisseur d'air ça devrait le faire surtout pour mes 2 loulous, 10h de clim coûte 58 euros par mois et 10h de RDA seulement 3.48 e mais c'est plus chiant faut le remplir et le vider tous les jours :-(
Bon courage ;-)