275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cirocco  (01.03.2025 à 00:16)

Look 5 : Arthur lors de son mariage avec Guenièvre, l'ultime étape pour conquérir le Royaume de Logres : 6 + 2 = 8
Look 6 : Roi de Bretagne! Chef de guerre et diplomate aguerri : 94 - 2 = 92

Voir les 10 looks d'Arthur !

Un vote par jour/par joueur, merci!

KalaS8  (01.03.2025 à 10:37)

Look 5 : Arthur lors de son mariage avec Guenièvre, l'ultime étape pour conquérir le Royaume de Logres : 8- 2 = 6
Look 6 : Roi de Bretagne! Chef de guerre et diplomate aguerri : 92+ 2 = 94

Voir les 10 looks d'Arthur !

Un vote par jour/par joueur, merci!


mnoandco  (01.03.2025 à 19:52)

Look 5 : Arthur lors de son mariage avec Guenièvre, l'ultime étape pour conquérir le Royaume de Logres : 6- 2 = 4
Look 6 : Roi de Bretagne! Chef de guerre et diplomate aguerri : 94+ 2 = 96

Voir les 10 looks d'Arthur !

Un vote par jour/par joueur, merci!

KalaS8  (02.03.2025 à 10:00)

Look 5 : Arthur lors de son mariage avec Guenièvre, l'ultime étape pour conquérir le Royaume de Logres : 4- 2 = 2
Look 6 : Roi de Bretagne! Chef de guerre et diplomate aguerri : 96 + 2 = 98

Voir les 10 looks d'Arthur !

Un vote par jour/par joueur, merci!

Cirocco  (02.03.2025 à 11:45)

Look 5 : Arthur lors de son mariage avec Guenièvre, l'ultime étape pour conquérir le Royaume de Logres : 2 + 2 = 4
Look 6 : Roi de Bretagne! Chef de guerre et diplomate aguerri : 98 - 2 = 96

Voir les 10 looks d'Arthur !

Un vote par jour/par joueur, merci!

KalaS8  (03.03.2025 à 11:39)

Look 5 : Arthur lors de son mariage avec Guenièvre, l'ultime étape pour conquérir le Royaume de Logres : 4- 2 = 2
Look 6 : Roi de Bretagne! Chef de guerre et diplomate aguerri : 96+ 2 = 98

Voir les 10 looks d'Arthur !

Un vote par jour/par joueur, merci!

Cirocco  (03.03.2025 à 12:08)

Look 5 : Arthur lors de son mariage avec Guenièvre, l'ultime étape pour conquérir le Royaume de Logres : 2 + 2 = 4
Look 6 : Roi de Bretagne! Chef de guerre et diplomate aguerri : 98 - 2 = 96

Voir les 10 looks d'Arthur !

Un vote par jour/par joueur, merci!

Cirocco  (04.03.2025 à 08:50)

Look 5 : Arthur lors de son mariage avec Guenièvre, l'ultime étape pour conquérir le Royaume de Logres : 4 + 2 = 6
Look 6 : Roi de Bretagne! Chef de guerre et diplomate aguerri : 96 - 2 = 94

Voir les 10 looks d'Arthur !

Un vote par jour/par joueur, merci!

KalaS8  (04.03.2025 à 15:52)

Look 5 : Arthur lors de son mariage avec Guenièvre, l'ultime étape pour conquérir le Royaume de Logres : 6- 2 = 4
Look 6 : Roi de Bretagne! Chef de guerre et diplomate aguerri : 94+ 2 = 96

Voir les 10 looks d'Arthur !

Un vote par jour/par joueur, merci!


Luna25  (04.03.2025 à 19:34)

Look 5 : Arthur lors de son mariage avec Guenièvre, l'ultime étape pour conquérir le Royaume de Logres : 4-2=2
Look 6 : Roi de Bretagne! Chef de guerre et diplomate aguerri : 96+2=98

Voir les 10 looks d'Arthur !

Un vote par jour/par joueur, merci!


mnoandco  (04.03.2025 à 20:10)

Look 5 : Arthur lors de son mariage avec Guenièvre, l'ultime étape pour conquérir le Royaume de Logres : 2-2=0
Look 6 : Roi de Bretagne! Chef de guerre et diplomate aguerri : 98+2=100

Voir les 10 looks d'Arthur !

Un vote par jour/par joueur, merci!


And the winner is...chrismaz66  (14.03.2025 à 10:34)

...Arthur, bah oui en tous les cas ^^

Merci aux joueurs^^

J'ai le texte et les images pour le prochain, je trouve un créneau d'une heure et je vous poste le prochain SI/PDM, bonne fin de semaine ;-)

KalaS8  (14.03.2025 à 12:21)

ça marche!


Good news ^^chrismaz66  (22.03.2025 à 09:46)

Demain sans faute je vous poste le nouveau thème ! 

D'ici là, passez un bon samedi, ensoleillé, enfin, il a plu toute la semaine!


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (23.03.2025 à 08:55)
Message édité : 23.03.2025 à 09:07

Alors suite à une mise à jour sur mon PC, je vous explique, j'ai perdu le programme Word, sur lequel j'avais tous mes docus écrits, donc j'ai dû installer Open Office (sur les conseils de Choup, que je remerci ^^) et via Word Viewer qui me permet juste de copier/coller, j'ai sauvé le prochain thème du Survivor Illustré/Photo du mois de Kaam, qui vous propose un diner? Oui mais avec qui et pour quoi? Je vous laisse découvrir vos potentiels partenaires! Mille  sorry pour le retard :-(

SI/PDM AVEC QUI IRIEZ-VOUS DÎNER pour un soir ?

 1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 10

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète en plus, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 10

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 10

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 10

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon cest De Caunes quand même ! : 10

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 10

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve on n'a jamais vu de vieux obèse, humdonc CQFD...10

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Bon dimanche, amen ...


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (23.03.2025 à 08:59)
Message édité : 23.03.2025 à 09:08

SI/PDM AVEC QUI IRIEZ-VOUS DÎNER pour un soir ?

 1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 10

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 10

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 10 -1 = 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 10

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon cest De Caunes quand même ! : 10 +1 = 11

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 10

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...10

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Bon dimanche, amen ...

Cirocco  (23.03.2025 à 11:22)

 1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 10

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 10

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 10 - 1 = 9

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon cest De Caunes quand même ! : 11

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 10

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 10 + 1 = 11

 

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (24.03.2025 à 10:25)

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 10

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 10

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 9

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon cest De Caunes quand même ! : 11

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10 - 1 = 9

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 10 + 1 = 11

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 11

 

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (24.03.2025 à 10:55)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 10

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 10 -1 = 9

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 9

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 11+1 = 12

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 9

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 11

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 11

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (25.03.2025 à 09:33)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 10

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 10 -1 = 9

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 9

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 12

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 9

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 10 - 1 = 9

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 11 + 1 = 12

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 11

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (25.03.2025 à 10:36)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 10

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 9 - 1= 8

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 9

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 12 +1 = 13

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 9

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 19

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 12

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 11

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (26.03.2025 à 10:00)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 10

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 8 -1= 7

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 9

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! 13 +1= 14

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 9

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 19

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 12

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 11

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (26.03.2025 à 10:27)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 10

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 7

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 9 - 1 = 8

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! 14

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 9

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 9

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 12

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 11 + 1 = 12

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

LES GLADIATEURSaline2408  (26.03.2025 à 17:56)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 10-1=9

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 7

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 8

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! 14

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 9+1=10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 9

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 12

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 12

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


mnoandco  (26.03.2025 à 18:14)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 9-1=8

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 7

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 8

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! 14

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 9+1=10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 9

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 12

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 12+1=13

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (27.03.2025 à 10:58)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 8

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 7 -1= 6

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 8

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! 14 +1 = 15

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) :10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 9

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 12

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 13

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (28.03.2025 à 09:07)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 8

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool : 6 -1= 5

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 8

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! :15

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) :10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 9 +1= 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 12

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 13

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

KalaS8  (28.03.2025 à 12:08)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 8+1=9

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool :  5

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 8

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! :15-1=14

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) :10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes!  10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 12

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 13

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (28.03.2025 à 20:02)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 9

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool :  5

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 8 - 1 = 7

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 14

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes!  10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 12

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 13 + 1 = 14

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (29.03.2025 à 10:46)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 9

2/Angharad : Comme cela vous aurez tous, mais absolument tous les potins du quartier ! Une vraie top concierge, discrète, genre la coiffeuse de Madame Macron, cool :  5

3/Venec : Vous êtes fauché, comme tous les Français, parait-il alors hop un resto-basket avec le Roi du racket, logique : 9 -1= 8

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 7

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 14 +1= 15

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes!  10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 10

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 12

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 14

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !