275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BADASSMercolin  (22.03.2026 à 02:07)

a Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 38-2=36

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 12+2=14

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

Cirocco  (22.03.2026 à 08:46)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 36 + 2 =38

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 14 - 2 =12

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 


BADASSchrismaz66  (22.03.2026 à 09:44)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 38 + 2= 40

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 12 - 2 = 10

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

BADASSwendy  (23.03.2026 à 03:20)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 40 + 2 = 42

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 10 - 2 = 8

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

BADASSMercolin  (23.03.2026 à 09:54)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 42-2=40

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 8+2=10

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

Cirocco  (23.03.2026 à 10:13)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 40 + 2 = 42

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 10 - 2 = 8

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

BADASSwendy  (24.03.2026 à 03:06)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 42 + 2 = 44

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 8 - 2 = 6

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

Cirocco  (24.03.2026 à 07:58)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 44 + 2 = 46

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 6 - 2 = 4

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

BADASSMercolin  (24.03.2026 à 12:27)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 46-2=44

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 4+2=6              

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

BADASSwendy  (25.03.2026 à 03:03)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 44 + 2 = 46

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 6 - 2 = 4

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

Cirocco  (25.03.2026 à 09:23)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 46 + 2 = 48

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 4 - 2 = 2

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

BADASSMercolin  (25.03.2026 à 21:50)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 48-2=46

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 2+2=4

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

BADASSMercolin  (26.03.2026 à 00:45)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 46-2=44

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 4+2=6

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

BADASSwendy  (26.03.2026 à 04:00)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 44 + 2 = 46

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 6 - 2 = 4

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

Cirocco  (26.03.2026 à 07:35)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 46 + 2 = 48

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 4 - 2 = 2

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

BADASSMercolin  (27.03.2026 à 00:27)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 48-2=46

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 2+2=4 

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

BADASSwendy  (27.03.2026 à 04:04)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 46 + 2 = 48

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 4 - 2 = 2

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

Cirocco  (27.03.2026 à 09:03)

La Femme la plus Badass dans tout ce Bronx?

  1. Séli, évidemment : la belle-mère d'enfer par excellence, au sens propre comme figuré, enfin surtout propre, personne ne lui marche sur les pieds, et certainement pas son mari ! Grande gueule, manipulatrice, fière, Picte jusqu'au bout des ongles, elle dirige sa maisonnée, ah, si seulement elle avait des petits-enfants pour qui cuisiner : 48 + 2 = 50

  2. Guenièvre : notre bonne reine en aura vu des belles et des pas mures en plus de 15 ans de mariage, et autant vous le dire, tout le monde aurait pas tenu ! Faut se les taper, les humeurs du roi.. Reine de ci, reine de ça, patati et patata, et personne à qui causer, ah si, un type qui se révélera taré.. C'est pas joli joli, reine de Bretagne, moi j'vous le dis : 2 - 2 = 0

Un vote par jour/joueur, Merci !!

Finale épique +/- 2 points !!! 

choup37  (29.03.2026 à 16:35)

En est-on vraiment surpris? C'est Séli qui remportr sauvagement la bataille de femme la plus badass du royaumr! All hail the queen, et à bientôt pour un nouveau survivor!


Survivorchrismaz66  (06.04.2026 à 10:12)

I'm back from Poland, séjour très particulier et lourd, j'ai pas encore récupéré mais si vous avez des idées de survivor dites-moi ça en MP pliz merci ;-)

Et bonnes Pâques à tous ;-) 


Help me !chrismaz66  (09.04.2026 à 10:48)

Dites trouvez-moi une idée de survivor car celle que j'ai d'une part, elle va plomber le moral de tous et de deux, on devine déjà le finaliste, euh sinon j'avais pensé aux Royaumes des Rois, si vous deviez choisir une région du Royaume de Logres ?? Hein ? Par contre y'aura pas d'images car allez trouver une photo de la Judée d'époque !! 

Vous en pensez quoi? 

Cirocco  (09.04.2026 à 10:59)

Bonjour,

C'est bien ça.
Tu peux mettre une photo d'un film, ou un dessin d'un site historique.

Coucou Chriswendy  (09.04.2026 à 11:48)

Peut-être ça... ?

Ou celle-ci :

Mercolin  (09.04.2026 à 22:50)

Wow ... superbes images , j'adore,, Merci Wendy ;))

wendy  (09.04.2026 à 23:10)

Je n'y suis pour rien, juste quelques recherches, mais avec plaisir et merci. J'espère surtout que j'ai bien compris et que ça conviendra à Chris.


WOW WOW WOW ^^chrismaz66  (11.04.2026 à 09:54)

J'ai oublié de poster le message avant-hier mais MILLE MERCI WENDY tu me sauves la vie! Et wow j'adore ces cartes, c'est pile poil ce que je voulais ;-) je suis nulle en recherche sur le net, je sais pas pourquoi, c'est pas un réflexe naturel pour moi mais tu as très bien fait !

J'adore et je vous fais le survivor avec ces cartes dès que possible dans les jours qui viennent, encore merci je vous kiffe trop ^^

Bon weekend ;-)

Avec plaisirwendy  (11.04.2026 à 10:07)
Message édité : 11.04.2026 à 10:34

Chouette, si ça te va, c'est l'essentiel. Récupère bien et bon week-end à toi également, ainsi qu'à tous.

Cirocco  (11.04.2026 à 13:34)

C'est top, et en plus ça m'instruit.


Merci ^^ Bon dimanche à tous!chrismaz66  (12.04.2026 à 09:45)

C'est pas faux... Cirocco ^^

Cirocco  (13.04.2026 à 10:38)

Bonjour,

Il y a même l'Orcanie, dont le climat explique peut-être le caractère de ses dirigeants.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !