275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KalaS8  (18.05.2026 à 10:45)

* un objet

* pas de la nourriture

* pas le sabre laser

* un objet qui sert a plusieurs personnes

* pas un objet d'entrainement pour Percdeval ou karadoc

* pas en cuisine

* pas une arme

* pas un meuble

un vetement (mais pas un chapeau , ni une cape, ni un manteau de fourrure)

* il sert a arthur (mais pas que) mais pas à ses chevaliers.

 

 

chris : mais si, j'ai répondu qu'il "sert a arthur"!   ^^' c'était parce que c'était moi le chevalier, lol pendant la rando. :p    c'était une rando a cheval : 5h aller/ 5h retour le landemain... a mon age on met quand même quelques temps a réalligner tous les os et les chacras après , haha! 

Cirocco  (18.05.2026 à 10:58)

C'est romain ?
Une tunique

KalaS8  (18.05.2026 à 18:20)

* un objet

* pas de la nourriture

* pas le sabre laser

* un objet qui sert a plusieurs personnes

* pas un objet d'entrainement pour Percdeval ou karadoc

* pas en cuisine

* pas une arme

* pas un meuble

un vetement Romain (mais pas un chapeau , ni une cape, ni un manteau de fourrure, ni la tunique)

* il sert a arthur (mais pas que) mais pas à ses chevaliers.

Cirocco  (18.05.2026 à 18:36)

Donc, ça n'est pas à Rome.

C'est en cuir, comme son boléro rouge ?

KalaS8  (19.05.2026 à 07:35)

* un objet

* pas de la nourriture

* pas le sabre laser

* un objet qui sert a plusieurs personnes

* pas un objet d'entrainement pour Percdeval ou karadoc

* pas en cuisine

* pas une arme

* pas un meuble

un vetement Romain (mais pas un chapeau , ni une cape, ni un manteau de fourrure, ni la tunique)

* il sert a arthur (mais pas que) mais pas à ses chevaliers.

* si, c'est à Rome et c'est en cuir


je pense à..?chrismaz66  (19.05.2026 à 09:42)

Lol Kala à cheval la rando? Trop bien!!! J'adorerai faire du cheval avec mon poids plume on iraient vite Jolly Jumper et moi, la chance que tu as ;-), maisoui après faut récupérer hein c'est comme quand je voyage même 5 jours, entre l'avion, la marche, le tram, les trains etc... me faut bien une semaine de récup lol

Ok c'est à Rome donc il reste la jupette en lamelles métalliques, qu'Arthur n'arrive pas à enlever pour faire crac-crac avec la belle Aconia? 

Cirocco  (19.05.2026 à 10:44)
Message édité : 19.05.2026 à 11:42

Bonjour,

Il avait fallu rhabiller Cesar qui s'était fait dessus, mais je ne sais plus quel était le vêtement de substitution.
J'ai bon ?

KalaS8  (19.05.2026 à 13:34)

oui, c'est bien ça! bravo Cirocco!  beaucoup des scènes avec Pierre Mondy m'avais vraiment beaucoup touché la première fois que je les avaient vues mais celle là en particulier

j'arrive pas a retrouver la scène sur youtube mais de mémoire: c'est la scène où arthur se déshabille pour habiller César, pour sa dignité, quand il s'est perdu au marché. il lui donne sa tenue de centurion, notament son plastron en cuir (et oui, c'est a ça que je pensais) 

la dignité des faibles....  bord*l!!! est-ce que quelqu'un peut obliger Trump à regarder kaamelott s'il vous plait?!!!!!

A quoi je pense ?Cirocco  (19.05.2026 à 16:43)

Merci.

A quoi je pense ?

KalaS8  (20.05.2026 à 07:38)

un objet?


je pense à..?chrismaz66  (20.05.2026 à 10:34)

Oula bravo Cirocco, le plastron d'Arthur donné à César oui cette scène est forte !!! Jamais je n'aurais trouvé :-(

Tu penses-tu à un lieu? 

Cirocco  (21.05.2026 à 00:46)

- Ca n'est pas un lieu
- Il y a un objet, mais pas que

 

Pierre Mondy en César "Je me suis fait dessus", ça m'avait bien éclaté.
Manquait plus que "Qu'est-ce qu'il chie bien le chef ..."


je pense à..?chrismaz66  (21.05.2026 à 08:12)

Il y a un objet mais pas que... allez où va-t-il encore nous mener celui-ci? Lol

Un humain

 

KalaS8  (21.05.2026 à 11:38)

un objet magique?

Cirocco  (22.05.2026 à 06:31)

Bonjour,

- Ca n'est pas un lieu
- Il y a un objet qui n'est pas magique
- Il y a des humains


je pense à..?chrismaz66  (22.05.2026 à 07:51)

Ce n'est pas un lieu mais il y a des humains ???

Ces humains sont-ils de la haute société

KalaS8  (22.05.2026 à 10:45)

c'est une scène?

Cirocco  (22.05.2026 à 10:55)

- Ca n'est pas un lieu
- Il y a un objet qui n'est pas magique
- Il y a des humains qui sont de la haute
- C'est un épisode, mais surtout une scène

KalaS8  (22.05.2026 à 18:31)

une scène avec arthur?

Cirocco  (22.05.2026 à 22:36)

- Ca n'est pas un lieu
- Il y a un objet qui n'est pas magique
- Il y a des humains qui sont de la haute
- C'est un épisode, mais surtout une scène
- Il y a Arthur, mais ça n'est pas le personnage le plus important


je pense à..?chrismaz66  (23.05.2026 à 08:29)

Ok une scène wow, c'est comac ça !

Euh Arthur n'est pas le plus important, pourtant oui lol il est avec quelqu'un de plus gradé que lui? 

Cirocco  (23.05.2026 à 09:23)
Message édité : 23.05.2026 à 09:24

Bonjour,

- Ca n'est pas un lieu
- Il y a un objet qui n'est pas magique
- Il y a des humains qui sont de la haute
- C'est un épisode, mais surtout une scène
- Il y a Arthur, mais ça n'est pas le personnage le plus important
   de la scène
- Arthur est le chef de la Bretagne dans cet épisode,
   ça ne se passe pas à Rome

KalaS8  (23.05.2026 à 13:21)

c'est perceval le plus important?


je pense à..?chrismaz66  (24.05.2026 à 07:43)

La scène est avec la Dame du Lac

Cirocco  (24.05.2026 à 20:17)

Bonjour,

- Ca n'est pas un lieu
- Il y a un objet qui n'est pas magique
- Il y a des humains qui sont de la haute
- C'est un épisode, mais surtout une scène
- Il y a Arthur, mais ça n'est pas le personnage le plus important
- Arthur est le chef de la Bretagne dans cet épisode
- Ca ne se passe pas à Rome
- Il n'y a pas la Dame du Lac
- Perceval est le personnage le plus important de la scène


je pense à..?chrismaz66  (25.05.2026 à 07:43)
Message édité : 25.05.2026 à 07:44

On cherche une scène avec Arthur et Perceval et... personne d'autre? Ok ?

Cirocco  (25.05.2026 à 12:21)

- Ca n'est pas un lieu
- Il y a un objet qui n'est pas magique
- Il y a des humains qui sont de la haute
- C'est un épisode, mais surtout une scène
- Il y a Arthur, mais ça n'est pas le personnage le plus important
- Arthur est le chef de la Bretagne dans cet épisode
- Ca ne se passe pas à Rome
- Il n'y a pas la Dame du Lac
- Perceval est le personnage le plus important de la scène
- Il y a aussi Karadoc, mais dans un rôle mineur

- Indice : Plus tard, il y aura Guenièvre qui sera importante

KalaS8  (25.05.2026 à 23:36)

dans cette scène  arthur et perceval sont en intérieur ou dehors? 

Cirocco  (26.05.2026 à 08:14)

- C'est un épisode, mais surtout une scène
- Ca n'est pas un lieu
- Il y a un objet qui n'est pas magique
- Il y a des humains qui sont de la haute
- Il y a Arthur, mais ça n'est pas le personnage le plus important
- Arthur est le chef de la Bretagne dans cet épisode
- Ca ne se passe pas à Rome
- Il n'y a pas la Dame du Lac
- Perceval est le personnage le plus important de la scène
- Il y a aussi Karadoc, mais dans un rôle mineur
- Plus tard, il y aura Guenièvre qui sera importante
- Ca se passe en extérieur, sauf la scène avec Guenièvre

KalaS8  (26.05.2026 à 09:24)

ils parlent de Guenièvre dans cette scène arthur et Perceval? ou d'amour du moins des "choses de l'amour"

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !