275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KalaS8  (25.04.2026 à 10:31)

* pas une personne 

* pas un objet

* pas un animal

* pas un lieu

*pas un être surnaturel

* pas une musique ou une chanson 

* pas Une idée, une réflexion, ou une pensée

* pas un evenement historique

* pas un souvenir

* c'est une réplique!!!

* pas d'arthur

 

(je t'ai mis les lien là :  alain Chabat  ou alex Astier !!  

Cirocco  (25.04.2026 à 18:27)

Livre 1 ?

"Sortez-vous les doigts du cuuuuuuul !!!"

KalaS8  (25.04.2026 à 22:20)

* pas une personne 

* pas un objet

* pas un animal

* pas un lieu

*pas un être surnaturel

* pas une musique ou une chanson 

* pas Une idée, une réflexion, ou une pensée

* pas un evenement historique

* pas un souvenir

* c'est une réplique!!!

* pas d'arthur

* pas livre 1 ^^

Cirocco  (25.04.2026 à 22:33)
Message édité : 25.04.2026 à 22:34

Livre 2 ?

"Le gras, cest la vie" par Karadoc.


je pense à..?chrismaz66  (26.04.2026 à 10:04)

Une réplique de Perceval? Je vais tous les faire hein ^^

KalaS8  (26.04.2026 à 11:56)

* pas un objet

* pas un animal

* pas un lieu

*pas un être surnaturel

* pas une musique ou une chanson 

* pas Une idée, une réflexion, ou une pensée

* pas un evenement historique

* pas un souvenir

* c'est une réplique!!!

* pas d'arthur, ni perceval ^^

* pas livre 1, ni 2 ^^

 

Cirocco  (26.04.2026 à 17:59)

C'est Karadoc ?

Livre 3 "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !"

KalaS8  (27.04.2026 à 10:39)

* pas un objet

* pas un animal

* pas un lieu

*pas un être surnaturel

* pas une musique ou une chanson 

* pas Une idée, une réflexion, ou une pensée

* pas un evenement historique

* pas un souvenir

* c'est une réplique!!!

* pas d'arthur, ni perceval ^^

* pas livre 1, ni 2 , ni 3 ^^

Cirocco  (27.04.2026 à 11:09)

Bonjour,

Et Karadoc ???

KalaS8  (27.04.2026 à 17:42)

* pas un objet

* pas un animal

* pas un lieu

*pas un être surnaturel

* pas une musique ou une chanson 

* pas Une idée, une réflexion, ou une pensée

* pas un evenement historique

* pas un souvenir

* c'est une réplique!!!

* pas d'arthur, ni perceval , ni karadoc ^^

* pas livre 1, ni 2 , ni 3 ^^

Cirocco  (27.04.2026 à 20:46)

Livre 4 ?

Léodagan ?

Ben moi en général, je lui réponds "merde". En principe ça colle avec tout.

KalaS8  (28.04.2026 à 07:27)

* pas un objet

* pas un animal

* pas un lieu

*pas un être surnaturel

* pas une musique ou une chanson 

* pas Une idée, une réflexion, ou une pensée

* pas un evenement historique

* pas un souvenir

* c'est une réplique!!!

* pas d'arthur, ni perceval , ni karadoc, ni léodagan ^^

livre 4!


je pense à..?chrismaz66  (28.04.2026 à 08:54)

J'adore les propals de Cirocco avec un exemple clés en main lol

Bon sang mais c'est qui ? C'est un Chevalier

Cirocco  (28.04.2026 à 10:49)
Message édité : 28.04.2026 à 10:51

Yvain  ?

Dans ma chambre c'est le bordel, ça pue et y a des charançons.

 

Je ne fais que citer les très mauvais dialogues de Kaamelott.
"Très mauvais" signifie bien évidemment que je suis jaloux de ne pas les avoir trouvés moi-même ! ^^

KalaS8  (28.04.2026 à 12:20)

* c'est une réplique

* pas d'arthur, ni perceval , ni karadoc, ni léodagan, pas un chevalier, pas Yvain  ^^

*  livre 4!

 

j'adore aussi toutes les propositions ^^ 

 

Cirocco  (28.04.2026 à 17:48)

Loth ?

"Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que cest assez dans le ton."

KalaS8  (29.04.2026 à 07:36)

* c'est une réplique

* pas d'arthur, ni perceval , ni karadoc, ni léodagan, pas un chevalier, pas Yvain, pas Loth ^^

*  livre 4!


je pense à..?chrismaz66  (29.04.2026 à 09:07)

Alors c'est une femme récurrente ? Pas femme de ménage hein hum ...

Cirocco  (29.04.2026 à 10:44)

Bonjour,

Séli ?

"Mais non, vous allez passer pour un crétin. Si ça avait dû vous tuer, vous seriez plus là depuis longtemps !"

KalaS8  (29.04.2026 à 13:12)

* c'est une réplique

* c'est une femme récurente!!

* pas d'arthur, ni perceval , ni karadoc, ni léodagan, pas un chevalier, pas Yvain, pas Loth, pas seli ^^

*  livre 4!


je pense à..?chrismaz66  (30.04.2026 à 08:07)

Une femme de la cour sympa?

KalaS8  (30.04.2026 à 10:55)

* c'est une réplique

* c'est une femme récurente!!

* pas d'arthur, ni perceval , ni karadoc, ni léodagan, pas un chevalier, pas Yvain, pas Loth, pas seli ^^

*  livre 4!

* une femme de la cour : non .   sympa? à mes yeux oui ^^ je l'adore ^^

Cirocco  (30.04.2026 à 14:44)
Message édité : 30.04.2026 à 14:44

Bonjour,

Guenièvre ? Eh ben, on est pas sorti du sable !

ouiiiii!KalaS8  (30.04.2026 à 20:45)

bravo Cirocco!!! 

à toi ! ^^

Cirocco  (30.04.2026 à 21:01)
Message édité : 30.04.2026 à 21:05

Dent cochonne, comme disent les odontologistes allemands.

Je pense à ...


je pense à..?chrismaz66  (01.05.2026 à 08:13)

Dent cochonne ? ah celle-ci elle me plait beaucoup ya voll moi qui adore l'allemand et oui j'ai eu 15/20 au bac allemand, sehr gut !

Tu penses trop toi Cirocco mais ne t'arrêtes pas tu nous fait trop rire, alors tu penses-tu à un humain

Cirocco  (01.05.2026 à 10:02)
Message édité : 01.05.2026 à 10:08

Cinq clous verts et moches, comme disent les tapissiers anglais.

Nan, mais c'est produit par un homme.

KalaS8  (01.05.2026 à 13:38)

un sort?


je pense à..?chrismaz66  (02.05.2026 à 08:06)

Ah une arme

Cirocco  (02.05.2026 à 10:35)

- Ca n'est pas un homme.
- C'est produit par un homme.
- Ca n'est pas un sort.
- C'est utilisé comme une arme.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !