275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
isa06  (26.09.2016 à 18:48)

Ravie de voir une autre joueuse

oui et non

C'est : un homme,un noble

Ce n'est pas: un objet, un chevalier,parent de chevalier

 

Merlinelo  (27.09.2016 à 03:56)

 Un Kaamelotien? (genre, il vit à Kaamelott)


chrismaz66  (27.09.2016 à 08:24)

Lol en forme Merl ^^

Euh... au service du Roi quand même ou pas ?

isa06  (27.09.2016 à 19:04)

pour paraphraser chris sur un autre topic c'est chou blanc

 

C'est :

  • un homme,
  • un noble

Ce n'est pas:

  • un objet,
  • un chevalier,
  • parent de chevalier,
  • ne vit pas à Kaamelott,
  • n'est pas au service du roi

 


chrismaz66  (30.09.2016 à 08:51)

Un Romain ?

isa06  (30.09.2016 à 18:29)

oui!

C'est :

  • un homme,
  • un noble
  • un romain

Ce n'est pas:

  • un objet,
  • un chevalier,
  • parent de chevalier,
  • ne vit pas à Kaamelott,
  • n'est pas au service du roi

chrismaz66  (03.10.2016 à 09:17)

Ouille, m'énervent les Romains, avec leur noms en ius, lucius, confucius et César lol

Un Romain gentil?

isa06  (03.10.2016 à 20:31)

plutôt gentil au passage, la réponse est dans ceux que tu as donné ci dessus

C'est :

  • un homme,
  • un noble
  • un romain gentil
  • lucius ou confucius ou césar

Ce n'est pas:

  • un objet,
  • un chevalier,
  • parent de chevalier,
  • ne vit pas à Kaamelott,
  • n'est pas au service du roi

chrismaz66  (05.10.2016 à 08:37)

Ah bah non miss il ne faut pas m'aider, moi, je veux me compliquer la vie quand je joue (oui je consulte, pas d'inquiétude!) !

Euh... Awe Cesar ?

isa06  (05.10.2016 à 18:37)

c'était trop tentant.

Banco! A toi de relancer


Merci ;-)chrismaz66  (06.10.2016 à 06:42)

Bien, moi je vais pas être arrangeante, vous connaissez mon côté Léodagan hein, alors je pense à... ?

isa06  (06.10.2016 à 18:37)

une créature ?


Nonchrismaz66  (08.10.2016 à 07:22)

Pas une créature dans le sens magique mais en fait nous sommes tous des créatures de... qui vous voulez, non?

  • Non pas une créature magique.
isa06  (08.10.2016 à 11:57)

bah, comme çà n'avait jamais été proposé, j'ai essayé.

Serait- ce alors un objet ?


chrismaz66  (10.10.2016 à 07:52)

Mais oui tu as raison de tenter, surtout que ce que j'ai en tête risque aussi d'être une première du genre ;-))

  • Non pas une créature magique.
  • Non pas un objet.

 

 

isa06  (10.10.2016 à 19:17)

est-ce que c'est matériel (qu'on peut toucher ou voir physiquement) ?

 

(question au combien farfelue mais comme çà ne semble pas être un humain...)


chrismaz66  (12.10.2016 à 07:36)

Qui a dit que c'était pas "humain"? Pas moi ^^

  • Non pas une créature magique.
  • Non pas un objet.
  • Oui et Non, c'est pas du matos, mais on peut le toucher, le voir, l'entendre etc.. physiquement. 

 

isa06  (12.10.2016 à 19:08)

est-ce un humain ?

(je suis peut être allée chercher trop loin...)


Toutes mes confuses...chrismaz66  (16.10.2016 à 07:53)

... pour ce retard! Désolée :-(

Voui c'est un être humain ^^

  • Non pas une créature magique.
  • Non pas un objet.
  • Oui et Non, c'est pas du matos, mais on peut le toucher, le voir, l'entendre etc.. physiquement. 
  • Oui un humain

 

aucun problèmeisa06  (16.10.2016 à 16:24)

Enfin,je tombe juste

Est-ce une femme?


chrismaz66  (16.10.2016 à 20:26)

Hé non ^^

  • Non pas une créature magique.
  • Non pas un objet.
  • Oui et Non, c'est pas du matos, mais on peut le toucher, le voir, l'entendre etc.. physiquement. 
  • Oui un humain
  • Non pas une femme.

 

isa06  (17.10.2016 à 20:19)

un chevalier?

choup37  (17.10.2016 à 21:48)

*ramène sa fraise* Un paysan?


Salut la fraise ;-)chrismaz66  (18.10.2016 à 08:03)

C'est gentil Choup car Isa va avoir besoin d'aide pour trouver toute seule avant Noël ;-) (oui c'est tordu)

Non et non :-(

  • Non pas une créature magique
  • Non pas un objet.
  • Oui et Non, c'est pas du matos, mais on peut le toucher, le voir, l'entendre etc.. physiquement. 
  • Oui un humain
  • Non pas une femme
  • Non pas un chevalier
  • Non pas un paysan
choup37  (18.10.2016 à 11:16)

*mange sa salade* Un roi?


Bon app'chrismaz66  (18.10.2016 à 12:21)

Hé non!

  • Non pas une créature magique
  • Non pas un objet.
  • Oui et Non, c'est pas du matos, mais on peut le toucher, le voir, l'entendre etc.. physiquement. 
  • Oui un humain
  • Non pas une femme
  • Non pas un chevalier
  • Non pas un paysan
  • Non pas un Roi
choup37  (18.10.2016 à 15:25)

*peste* Un romain?

isa06  (18.10.2016 à 20:25)
contente de ne plus être seule car je galère ! bienvenue choup! un magicien?

Hihi ^^chrismaz66  (20.10.2016 à 09:10)

Non non ;-) 

  • Non pas une créature magique
  • Non pas un objet.
  • Oui et Non, c'est pas du matos, mais on peut le toucher, le voir, l'entendre etc.. physiquement. 
  • Oui un humain
  • Non pas une femme
  • Non pas un chevalier
  • Non pas un paysan
  • Non pas un Roi
  • Non pas un Romain
  • Non pas un Magicien
isa06  (20.10.2016 à 19:33)

Je tente une proposition:

Le maître d'armes

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !