Pendant que Choup votre AA s'occupe du gros-oeuvre, bibi fait mumuse et vous propose un petit nouveau jeu piqué à Sanct08, sur le quartier X-Files ou à ShaninXYZ chez Doctor Who.
J'ai intitulé ce jeu "Historique" car voici la règle fort simple: Kaamelott étant une série historique, grosso modo, mais si, Astier connait la musique croyez-moi, je vous propose de poster une image d'un personnage historique vu dans une série ou un film ou un dessin animé... et vous devez par des questions trouver son nom et le titre de la fiction, tout simplement. Toutes les époques sont admises, j'ai commencé avec Feue la Reine Élizabeth dans the Crown.
Alors jouons, la finale du Survivor Illustré/PDM approche aussi, venez nombreux pour départager Bruno Salomone et Christian Clavier, 2 guests au top de leur art!

