264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Développement du quartieraline2408  (02.11.2013 à 19:04)

Oups, désolé de n'avoir pas posté au bon endroit, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :)

aline2408Merlinelo  (02.11.2013 à 20:26)

Ces calendriers ont été créés lors du troisième concours du quartier, l'été dernier.

> Tu peux les admirer ici :)

Développement du quartieraline2408  (03.11.2013 à 15:57)

Merci Merlinelo :)


Calendriers févrierchoup37  (16.02.2014 à 15:11)

Mazette 3 calendriers! Entre ceux du concours et celui de crystal14 nous sommes comblés ce mois-ci! Il y en a pour tous les gouts c'est un vrai régal!

Le hasard a fait que Moorgana et Sabricotte ont choisi la même photo de base lol, et voir les deux résultats est très drole. Ils sont tous les deux superbes, parfaitement équilibrés entre texte et image, et je dois féliciter Sabricotte car c'était un de ses premiers calendriers!

Crystal, ton choix de la St-Valentin ne me surprend pas ;) Je te sais fan de ce couple, même si leur relation dans la série n'est pas aussi tendre malheureusement, merci de le mettre à l'honneur! Le rouge, le coeur, les.. ailes? sont très beaux, c'est tendre et romantique :D

Développement du quartieraline2408  (01.03.2014 à 21:08)

J'aime bien le calendrier du mois de mars, il est bien fait.

aline2408sabricotte  (02.03.2014 à 00:38)

Merci beaucoup aline ça me va droit au coeur, surtout que je débute dans la création et je ne suis pas très à l'aise avec le logiciel mais j'y travaille :)

Développement du quartieraline2408  (02.03.2014 à 19:52)

De rien, tu as en tout cas réussi, moi aussi, je débute et je ne sais pas en faire autant :)


Calendrier mars 2014choup37  (02.03.2014 à 23:23)

Juste un petit mot pour féliciter sabricotte, qui en effet débute dans les créations et a pourtant réussi un calendrier qui, quoique très simple, est absolument parfait! Un très beau fond ambiance médiévale, un équilibre parfait entre chiffres, images, et texte, un découpage des images nickel.. Franchement bravo sab, ce n'est pas donné à tout le monde de maitriser si vite la conception des calendriers! ^^

choup37 et alinesabricotte  (06.03.2014 à 19:45)

Merci, vos compliments me touchent beaucoup, ça me donne envie d'essayer encore et encore pour pouvoir progresser plus :) ça me va droit au coeur et c'est très gratifiant de savoir que des personnes aiment ce que tu fais. Alors merci à vous deux.

Choup, tu m'encourage depuis mes débuts sur hypno, et je t'en suis très reconnaissante donc un grand merci à toi ;) (le reste tu le sais mdr).

 

Calendrier de marsMerlinelo  (07.03.2014 à 16:00)

Mais dis donc il est très bien ton calendrier, sabricotte! J'adore le paysage et le logo s'y agence bien. Puis je ne suis pas insensible au fait que de tous les personnages, tu as choisi Perceval et Arthur ^^.

Ce n'est que mon avis modeste de membre qui ne s'est toujours pas lancé en création, mais je trouve que c'est un bon début :)


Calendrier de marschoup37  (07.03.2014 à 17:13)

Je suis d'accord merl', le choix de ces deux personnages bien précis m'a aussi beaucoup plu, leur amitié quoique particulière est une des plus belles de la série^^

Merlinelosabricotte  (07.03.2014 à 21:07)

Je te remercie Merlinelo pour ton message d'encouragement qui me va droit au coeur. Ca fait plaisir de voir que mon travail plait. Et oui je n'ai pas choisi Arthur et Perceval pour rien, je trouve que leur relation est forte car malgré tout Perceval est voué à avoir un grand destin :). 

Développement du quartieraline2408  (06.04.2014 à 16:12)

Le calendrier du mois d'avril est sympa, je n'aime pas trop le fond un peu automne, mais le reste, j'aime assez, et le style d'écriture aussi.


Alinechoup37  (06.04.2014 à 19:21)

Merci ;)! Le fond fait assez automne en effet, mais sur le moment c'est le seul qui m'inspirait ^^... Contente qu'il t'ait plu!

QuartierChris2004  (07.04.2014 à 08:08)

Le quartier est toujours actif bien que la série soit à présent terminé. Le quartier compte également de nombreux fans. Tout ceci est une très bonne chose.

Il faut dire que Kaamelott a marqué la télévision française. Une série telle que celle-ci n'est pas facile à traiter dans un quartier surtout par rapport aux épisodes !

Mais vous faites tout ceci très bien ^^


Quartiersabby  (07.04.2014 à 08:39)

Le quartier est toujours en activité alors que la série est arrêté, c'est un très bon point.

Le guide des épisodes est pas mal avancé, et il y une partie dossier assez complète.

Bonne conitnuation pour la suite :)


Chris et sabbychoup37  (07.04.2014 à 09:35)

Merci pour vos messages :) ! En effet, la série est terminée depuis longtemps et il est parfois difficile de tenir le quartier le jour et d'avoir la motivation nécessaire, mais ce sont des messages de ce genre qui nous encouragent ^^

Sabby: Les deux premiers livres sont complets, en effet, ensuite euh cela dépend lol, le livre III est en cours (merci à sabricotte et merlinelo!), mais il y a tant d'épisodes que c'est un travail de titan Oo Quant aux dossiers, merci beaucoup, on s'efforce de les garder à jour :D!


Quartierarween  (07.04.2014 à 09:42)

Je suis assez impressionnée par ce que vous faites sur le quartier malgré le fait que la série soit terminée. Je viens de voir dans les news de les filmographies des acteurs sont à jour, c'est déjà un sacré travail en soit ! En plus, vous avez des news récentes, des vidéos postées il y a peu de temps. Bravo pour le travail !


Arweenchoup37  (07.04.2014 à 09:51)

Waouh t'es adorable^^! On a mis deux ans en effet à mettre à jour les filmos à jour, mais maintenant elles sont terminées! (bon faudra les entretenir mais bon.. comme toujours lol) Pour les vidéos, il faut remercier merlinelo qui nous en a posté un paquet hier après qu'on ait fait un tri^^

Merci pour tous tes compliments cela fait chaud au coeur :D


QuartierCresus87  (07.04.2014 à 13:47)

Choup :D !!! Ca me fait plaisir de passer par ici. C'est vrai que tu viens toujours chez moi mais moi je ne viens jamais chez toi^^. Donc me voici ! Je suis comme les membres précédents admirative par le travail fait ici ! Le nombre des épisodes est impressionnant et pourtant il est assez riche. Je vois qu'il y a pas mal de messages 'en construction' preuves que le quartier est en mouvement ! Continuez à vous investir et j'espère que les fans de la série viendront de nouveau sur le quartier. Bon courage !!


Hey!choup37  (07.04.2014 à 14:30)

CRESUS! Bienvenue à la maison^^! Heureuse que le quartier te plaise, hé oui il y a du boulot, beaucoup de boulot, mais on fait du mieux qu'on peut pour qu'il diminue! Avis aux volontaires d'ailleurs, on embauche toujours!^^

Le quartierleila36  (07.04.2014 à 16:22)

Je viens de faire un tour sur le quartier et je dois dire qu'il est déjà très complet. Pour les épisodes, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'épisodes mais malgré ça y a déjà beaucoup de choses remplies. :) J'aime beaucoup les dossiers qui sont intéressants. Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir réparti les citations par personnage et non par saison comme la plupart des quartiers, cela change. ^^ Malgré l'arrêt (et le fait que ce soit une série française) il y a toujours des fans présents pour contribuer au quartier et faire vivre les forums. Ce quartier donne envie d'y venir plus souvent donc bravo. :-)


Leilachoup37  (07.04.2014 à 16:42)

Rhoooo on va finir rouge sous vos compliments^^

"Pour les épisodes, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'épisodes mais malgré ça y a déjà beaucoup de choses remplies. ": si si, 6 livres, avec entre 50 et 100 épisodes par saisons, sauf le 6 qui n'en compte 'que' 9 lol. Un boulot de titan donc, les deux premières saisons sont complètes et la 3 en cours, d'ailleurs encore et encore merci à sabricotte et merlinelo de m'y aider! ^^

 

"J'aime beaucoup les dossiers qui sont intéressants. Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir réparti les citations par personnage et non par saison comme la plupart des quartiers, cela change. ^^": Ah oui, des heures sur ces dossiers toujours en cours! Pour les citations, c'est vrai que quand j'y pense c'est original, mais cela nous est étrangement apparu logique ici^^ Et plus drole à lire aussi!

 

"Malgré l'arrêt (et le fait que ce soit une série française) il y a toujours des fans présents pour contribuer au quartier et faire vivre les forums. Ce quartier donne envie d'y venir plus souvent donc bravo. :-)": Deux points difficiles en effet mais il existe un noyau de résistants ! Le quartier vit grâce à eux, et pour eux, alors n'hésitez pas à passer et nous y aider^^!

CalendrierMeredith41  (07.04.2014 à 16:45)

Je n'ai pas trouve de forum pour réagir à propos des calendriers, donc je mets mon avis ici.

J'aime bien le calendrier d'avril. Il est original avec l'eau et les boules avec les personnages. La couleur des dates va bien avec la création, donc j'aurais alterné avec une autre couleur.
J'ai un petit reproche : les feuilles oranges font plus penser à l'automne qu'au printemps.
C'est une belle réalisation : bravo !


Meredithchoup37  (07.04.2014 à 16:49)

C'est le bon endroit :)! *meurt de rougissement devant les compliments* Merci merci! J'ai essayé quelque chose de plus complexe que d'habitude pour moi ce mois-ci, le fond était déjà fait et je n'ai eu "qu'à" insérer les personnages, ce qui a été une vraie galère lol.

Je voulais mettre une autre couleur mais mes essais n'étaient pas concluants, alors j'ai laissé celle-là ^^' Et, ouais je suis d'accord, la couleur fait plus printemps, je m'en rends compte maintenant, sur le moment ça m'a inspiré (surtout que chez moi y a un temps pourri.. genre automne..).

Calendrier avril 2014.Merane  (07.04.2014 à 17:51)

J’ai eu un peu de mal mais grâce à Meredith, j’ai trouvé où vanter les qualités de ce super calendrier d’avril. Tu as fait du très bon boulot ma Choupette.


J’aime beaucoup l’idée des bulles dans lesquelles tu as intégré les personnages. Après il est vrai qu’on est en avril et qu’on serait attendu à quelque chose de plus printanier mais bon ces feuilles d’érables rouges – cet arbre a les feuilles rouges quelque soit la saison pour information – sont très jolies et je trouve que cela le fait. Et puis, le vert pour le printemps c’est un peu too much, que diable, de l’originalité ne fait pas de mal. En plus Avril ne rime pas toujours avec beau temps, verdures et fleurs selon les régions, l'automne traine encore. Le montage est bien réalisé.


Toutes mes félicitations.


Meranechoup37  (07.04.2014 à 20:46)

Oh merci beaucoup ma merane! *_* Toi z'ici? C'était sur ton chemin? :D

J'ai eu un flash d'illumination devant ce fond à bulles, c'était obligé que je le fasse lol, même si j'en ai bavé comme pas possible pour fondre les images Oo Je ne me suis rendue compte du décalage avec la saison qu'en l'ayant fini, mais je suis contente s'il plait quand même^^


Calendrier et DéveloppementNuriko  (07.04.2014 à 21:06)

Très joli calendrier, Choup'. Je pense que le quartier Kaamelott est super bien entretenu avec une super équipe et avec de merveilleux fans. Les forums sont vivants, les jeux très drôles lorsque je passe. Les dossiers, les fiches techniques et épisodes sont biens également. Evidemment, il y a toujours du travail mais entretenir un quartier comme Kaamelott demande de la patience et de la passion. Et ça vous en avez. Bon courage pour la suite!


Nurikochoup37  (07.04.2014 à 21:34)

Au nom de toute (la petite..) équipe et des membres, je te remercie pour tous tes compliments ;) On fait de notre mieux pour faire vivre le quartier, et ce n'est pas toujours simple, on aimerait voir davantage les fans qui ont permis de l'ouvrir! ^^

Et.. merci pour le calendrier :D

Développement du quartieraline2408  (04.05.2014 à 20:23)

Le calendrier du mois de mai est simple mais sympa, j'aime bien.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Conférence Kaamelott à Grenoble

Conférence Kaamelott à Grenoble
Le HeroFestival de Grenoble se déroulera les 11 et 12 Mai prochains à l'Alpexpo, le parc des...

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests
Oui 2e saison, tant de guests dans cette série! Le nouveau SI/PDM vous demande (encore) de voter...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...
... et ce jusqu'au 30 avril (avec un rabais au 5 mai minuit) vous pouvez d'ores et déjà vous lancer...

ANIMATION KAAMELOTT 2024

ANIMATION KAAMELOTT 2024
Eh oui en symbiote (?) avec le sondage, le quartier et son AP, bibi, vous proposent enfin son...

Sondage du mois!

Sondage du mois!
Oyez oyez braves gueux euh...gens, une animation va arriver mi-avril jusque fin avril sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !