264 fans | Vote

#519 : Les Nocturnales

Le duc d'Aquitaine est copieusement rabaissé par sa femme parce que celui-ci a ramené un inconnu dans leur lit. Elle l'oblige à quitter la chambre. De leur côté, Arthur et Guenièvre se disputent. Excédé, Arthur quitte la chambre pour une hypothétique chambre vide. Il finit par dormir dans le même lit que le duc d'Aquitaine et son acolyte. Arthur apprend au duc les rudiments de la répartie assassine.

Popularité


5 - 2 votes

Plus de détails

En pleine nuit, Arthur marche dans les couloirs. Il tombe nez à nez avec Bohort, qui pousse un hurlement strident en le voyant. Effrayé, Arthur sursaute et crie également. Bohort accuse le Roi de lui avoir fait une vraie frayeur. Ce dernier lui répond qu'il va simplement se coucher et qu'il marche simplement doucement pour ne réveiller personne ce que Bohort compare aux mouvements d'un assassin furtif. Agacé, Arthur lui ordonne d'aller se coucher, mais le chevalier rétorque qu'après une peur pareille, il va falloir le raccompagner jusqu'à sa chambre.

***

GENERIQUE

***

La nuit toujours, le Duc et la Duchesse d'Aquitaine sont dans leur lit en train de se disputer. L'esclave que le Duc avait pris pour un notable perse est allongé entre eux. La Duchesse lance des insultes plutôt imagées à son mari car elle ne supporte pas son manque d'ambition. Le Duc lui essaie toujours de se faire entendre sur son problème "de relation avec le pouvoir" par rapport au fait d'aller ou non retirer Excalibur du rocher, mais sa femme lui ordonne de quitter la chambre. 

***

Dans leur lit, Arthur et Guenièvre se disputent au sujet des pieds froids de cette dernière. La Reine souhaitait se réchauffer contre son mari, mais celui-ci refuse catégoriquement. Guenièvre lui demande s'il ne serait pas un peu "chochotte sur les bords", ce à quoi Arthur répond qu'il a été surpris ; pour prouver que c'est désagréable, il colle ses pieds à lui sous les jambes de sa femme... qui ne voit pas où est le problème. 

***

De leur côté, le Duc et la Duchesse d'Aquitaine sont toujours en train de se disputer. Le Duc est debout avec l'esclave, et exprime à sa femme le fait qu'il est blessé par ses propos rabaissant. La Duchesse n'en a rien à faire et lui dit de se trouver "des mémés" qui pourront écouter ses problème. Le Duc lève le ton en répondant qu'il ne sait pas où dormir et qu'à cette heure avancée de la nuit il ne veut pas risquer de déranger quelqu'un. Sa femme se met à lui crier qu'en tant que Duc d'Aquitaine il pourrait demander 60 chambres n'importe quand sans que ça ne pose problème, mais le Duc refuse en exposant ses valeurs et principes de politesse, terminant son laïus par le fait qu'il ramenera lui-même son assiette à la cuisine. La Duchesse lui hurle de "se barrer", et il quitte la chambre avec son esclave. 

***

Dans la chambre royale, Arthur s'est levé et la dispute est montée d'un cran. Il crie à Guenièvre de ne pas lui "refoutre l'héritier sur le tapis à toutes les sauces", mais elle ne comprend visiblement pas ce qu'il veut dire. Le Roi essaie trois fois de suite de refaire ça phrase mais se mélange les pinceaux à chaque fois, et Guenièvre est de plus en plus perplexe. Arthur se calme un peu pour finalement expliquer que si la Reine se demande pourquoi il ne la touche pas, cela n'a rien à voir avec ses pieds froids. Agacée, Guenièvre lui répond qu'elle ne lui a rien demandé du tout et que c'est lui qui "s'emballe" avec ses histoires de tapis. Vexé, Arthur s'enveloppe dans une couverture et quitte la chambre le plus dignement possible. 

***

En sortant de sa chambre, Arthur tombe nez à nez avec le Père Blaise qui affiche un léger sourire en coin. Le Roi lui demande pourquoi il sourit, le prêtre se défend tant bien que mal, mais Arthur est tellement énervé qu'il se défoule sur lui : il pense que celui-ci se moque de lui car il vient de sortir de sa chambre avec "les veines du cou qui ont triplé de volume" et que ça indique qu'il s'est disputé avec "l'autre patapouffe". Arthur crie d'ailleurs ces mots en direction de sa chambre. Blaise bégaye quelques mots mais le Roi réplique sèchement qu'il n'a aucune leçon à recevoir de la part d'un "petit merdaillon qui n'a jamais touché une bonne femme". Sur ce, Arthur va pour partir avant de revenir sur ses pas pour donner un grand coup de pieds dans la porte de sa chambre, puis reprend son chemin en direction des escaliers.

***

La Duchesse d'Aquitaine, désormais seule dans son lit, entend du bruit et lève la tête de son parchemin pour voir le Roi entrer dans la chambre, toujours emitoufflé dans sa couverture. Avec un grand sourire, elle lui demande si elle peut faire quelque chose pour lui, Arthur répond que non et fait demi-tour, quand la Duchesse lui demande s'il cherche le Duc. Le Roi lui explique qu'il s'est "fritté" avec sa femme, qu'il veut trouver une chambre mais qu'elles sont toutes occupées par des hôtes de marque. La Duchesse demande pourquoi il ne rejoint pas une maîtresse, mais Arthur répond qu'il les a toutes virées pour faire de la place aux invités. La Duchesse lui propose aussitôt de rester dormir avec elle. Surpris, le Roi répond que "diplomatiquement parlant" il ne peut pas se le permettre, car le Duc pourrait lui demander "réparation" de la faute commise. Cela amuse la Duchesse, qui lui explique que même si son mari se trouvait dans la pièce pendant qu'ils commettaient la faute en question, il ne demanderait jamais réparation. Arthur semble réfléchir une seconde, puis grimace et se résigne en répondant non. Il à l'air de penser qu'il a suffisamment de problèmes comme ça, et s'en va sous le regard déçu de la Duchesse.

***

Dans le couloir, Arthur tombe sur Calogrenant. Le regard de ce dernier passe du Roi à la chambre de la Duchesse. Arthur lui demande s'il y a un problème, le chevalier répond que non. Le Roi demande alors s'il y aurait quelque part une chambre de libre, Calogrenant n'en sait rien, mais indique qu'il sait très bien celle dont Arthur sort est occupée par la Duchesse d'Aquitaine, seule, car le Duc est ailleurs. Le Roi  sent le coup venir et tente de se justifier en expliquant qu'il ne s'est absolument rien passé, puis s'arrête brusquement et lance un "zuuuuut" énervé avant de s'en aller. Calogrenant secoue la tête et part lui aussi. 

***

Le Roi débarque dans une chambre occupée par le Duc d'Aquitaine. Ce dernier explique qu'il a eu "des mots" avec sa femme, quand Arthur s'aperçoit de la présence de l'esclave et s'inquiète d'avoir interrompu quelque chose entre les deux. Le Duc lui explique que ce n'est qu'un homme qu'il a recueilli. Epuisé, le Roi décide alors de rester et s'allonge sur le bord droit du lit. Le Duc s'en étonne, Arthur lui dit que lui aussi, il s'est disputé avec sa femme. Le Duc en conclut qu'il s'est fait "congédié" par Guenièvre, ce qui fait bien rire Arthur qui répond que s'est lui qui est parti. Le Duc lui demande ensuite à quel moment il pense pouvoir retourner dans sa chambre, et là Arthur ne comprend pas où il veut en venir. Le Duc explique alors que s'il devait retourner dans son lit maintenant, sa femme ne le laisserait pas faire et qu'en plus, il se prendrait certainement une volée d'insultes en pleine tête. Il souhaiterait donc des conseils de la part du Roi pour désamorcer la situation. Arthur demande alors au Duc s'il serait capable d'apprendre un petit texte par coeur. 

***

Le Duc rentre dans sa chambre, s'assoit sur son lit et croise les mains sur son ventre, le tout sous l'oeil surpris de sa femme. Visiblement très mal à l’aise, le Duc regarde fixement devant lui et se met à réciter comme un enfant qu'on envoie au tableau : il informe sa femme, à mi-voix et en bégayant, que si elle a un problème, elle n'a qu'à aller "roupiller dans le couloir", et que s'il entend un mot plus haut que l'autre il la "renvoie dans son bled natal à coup de pieds dans le fion", et que comme ça elle pourra "aller ratisser la bouse et torcher le cul des poules" car ça lui fera prendre l'air. Il fini son discours avec l'air apeuré, mais tente quand même un regard furtif vers sa femme. Cette dernière, choquée, surprise, et vexée, ne trouve absolument rien à répondre. 

FIN

En pleine nuit, Arthur marche dans les couloirs. Il tombe nez à nez avec Bohort, qui pousse un hurlement strident en le voyant. Effrayé, Arthur crie également.

Arthur: Bohort c’est vous? Mais ça va pas la tête qu’est ce qui vous prend?!

Bohort: Sire c’est vous? Mais quelle frayeur!

Arthur: Mais quoi quelle frayeur je vais me coucher je peux oui?

Bohort: Vous ne faites aucun bruit et vous surgissez comme un diable au détour d’un couloir!

Arthur: Mais, je vais pas jouer des claves pour m’annoncer, si? Tout le monde roupille, je fais doucement!

Bohort: Mais pour faire doucement, faut-il pour autant se mouvoir comme un assassin?!

Arthur: Bon écoutez Bohort vous me gonflez, allez vous coucher.

Bohort: Mais me coucher après une panique pareille?

Arthur: Mais quoi, mais quoi? Qu’est ce qui y a encore?

Bohort: Je suis désolé mais il faut m’accompagner jusqu’à la porte de ma chambre, c’est bien le moins que vous puissiez faire! (Arthur inspire profondément et roule des yeux, exaspéré)

 

***

GENERIQUE

***

 

Duchesse d’Aquitaine: Non mais je crois que c’est plus simple que ça: vous êtes une fiotte. J’ai épousé une grosse tatie, voilà. Mais quand on formule, ça pose pas de problèmes, au fait.

Duc: Alors j’ai envie de dire, d’accord. Mais ce qui me fait un peu tiquer en fait, c’est le cheminement qui vous amène à ça. J’aimerais comprendre si c’est du ressenti…

Duchesse: Ce que vous allez faire c’est que vous allez plus trop parler vers ici.

Duc (commence à s'énerver, voix froide): Alors attendez juste qu’on soit un tout petit peu clairs sur un point, retirer Excalibur du rocher, ça ne me dérange pas. En revanche, ce qu’implique la notion de compétition par rapport à ma relation avec le pouvoir…

Duchesse: Tirez-vous. Foutez-moi le camp mais trop quoi. Mettez-vous dans un coin, faites ce que vous voulez, mais moi je peux pas dormir avec une femme. Désolée, je…

***

 

Arthur: Mais moi aussi, j’ai les pieds froids c’est pas pour ça que je vais vous les coller sur les miches!

Guenièvre: Je vous les ai pas collés sur les miches je voulais les mettre sous votre cuisse pour les réchauffer…

Arthur: Mais enfin vous pouvez pas les garder de votre côté vos arpions le plumard est pas assez grand?

Guenièvre: Dites vous seriez pas un peu chochotte sur les bords? A peine on vous touche vous sursautez comme je ne sais quoi…

Arthur: Ca m’a surpris! Je vais vous le faire moi vous allez voir si c’est agréable, allez hop!

(Le roi colle ses pieds sous la cuisse de sa femme. Guenièvre ne ressent rien et hausse les épaules d’un air indifférent.) Oui bon parce que là ils se sont réchauffés, c’est facile aussi. Seulement hé bah quand on s’y attend pas ça fait froid! C’est tout. (lit un parchemin)

***

 

Duc: Oui, je suis blessé. Parce qu’en premier lieu il y a de votre part une vraie entreprise de déconsidération. (lui et l'esclave ont quitté le lit)

Duchesse: Sortez, sortez! Je peux pas vous aider moi. Faut vous trouver des mémés pour discuter de vos problèmes.

Duc (crie): D’accord, alors je dors où? Parce que je vais pas demander une chambre supplémentaire à cette heure-ci! Hein, qu’est ce qu’ils vont penser?

Duchesse: Vous êtes Duc d’Aquitaine, crétin. DUC D’AQUITAINE! Vous êtes à la tête d’une des plus grandes puissances militaires du continent. Vous pouvez en demander soixante des chambres si vous voulez!

Duc: Alors pardon de faire appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées mais il se trouve que le Duc d’Aquitaine, non, a le respect des différences! Voilà. Non, le Duc d’Aquitaine ne va pas demander à tout le monde une chambre supplémentaire à cette heure-ci, oui le Duc d’Aquitaine va emporter lui-même son assiette à la cuisine! (furieux)

Duchesse: BARREZ-VOUS!

***

 

Arthur (est lui aussi sorti du lit): Ah attention, attention, vous allez pas me refoutre l’héritier sur le tapis à toutes les sauces parce que… (il se met à siffler)

Guenièvre: Le tapis à toutes les sauces?

Arthur: Le tapis oui l’héritier vous allez pas me le refoutre à toutes les sauces sur le tapis parce que… (il siffle à nouveau)

Guenièvre: Les sauces sur le tapis?

Arthur: Vous allez… L’héritier, vous allez pas me le remettre à toutes les sauces parce que voilà… (il exprime son ras le bol d’un geste de la main) J’arrive même pas à siffler.

Guenièvre: De quoi?!

Arthur: Vous allez pas me remettre toutes les sauces sur le tapis! (essaie de siffler, échoue lamentablement)

Guenièvre: De quoi?!!

Arthur: Moi aussi ça m’a, ça m'a gêné. C’est pas parce que vous avez les pieds froids que je ne vous touche pas, si toutefois c’est ça la question, c’est ça que je veux dire. (tente de rester calme)

Guenièvre (énervée): Mais j’ai pas posé de question, c’est vous qui vous emballez avec vos tapis… (Arthur ne sait pas quoi répondre. D'un air digne, il s'enveloppe dans une couverture et part de la chambre.)

***

 

En sortant de sa chambre, Arthur tombe nez à nez avec le Père Blaise.

Arthur: On peut savoir ce qui vous fait sourire, grand cornichon?

Père Blaise: Ah mais, mais je souris pas, je, je...Pourquoi je sourirais?

Arthur: Parce que je sors de ma chambre, et que j’ai des veines du cou qui ont triplé de volume, de là vous pouvez en déduire que je me suis pouillé la tête avec L’AUTRE PATAPOUFFE! (crie en direction de la chambre) Et ça ça vous met en joie.

Père Blaise: Ah mais pas du tout. Je, je suis désolé que vous ayez eu des mots avec la…

Arthur: En tout cas il est hors de question que je me laisse donner des leçons de vie conjugale par un petit merdaillon qu’a jamais touché une bonne femme. (Il commence à partir devant un Père Blaise sidéré. Arthur fait soudain demi-tour, donne un coup de pied dans le mur et repart. Père Blaise prend quant à lui la direction opposée. Arthur emprunte les escaliers.)

***

 

Duchesse: Qu’est ce que c’est?

Arthur: Qui c’est qu’est là?

Duchesse: Ah c’est vous Sire!

Arthur: Bon bah je vais pas m’en sortir quoi.

Duchesse: Je peux faire quelque chose pour vous?

Arthur: Non, non, je vous remercie, bonne nuit.

Duchesse: Vous cherchez le duc?

Arthur: Non, c’est… Je cherche une piaule de libre, parce que je me suis frité avec ma femme, ça fait une heure que je tourne, tout est pris, et je ne trouve personne à virer.

Duchesse: Non bah je vais partir, Sire.

Arthur: Non pas vous! Pas les hôtes de marque. Seulement dans toutes les piaules y a un hôte de marque, par exemple à côté vous avez les gars de chez Justinien, tout le fond du couloir est pris par ces connards d’Armorique, le chef vandale, le chef ostrogothe, non y a que du gratin.

Duchesse: Et vous pouvez pas aller rejoindre une maîtresse dans sa chambre?

Arthur: Non parce que j’ai viré mes maîtresses, justement pour faire de la place au hôtes de marque.

Duchesse: Et vous voulez dormir là sire?

Arthur: Là, là? Ah non, ah bah non, diplomatiquement je peux pas me le permettre.

Duchesse: Vous avez peur du Duc?

Arthur: Sans en avoir peur, si je m’allonge là comme ça à côté de vous vu son rang, il serait en droit de me demander réparation.

Duchesse: Alors je vous explique sire, si on lui met là, une chaise dans le coin là-bas, ou non mieux ici, on l’assoit là pendant qu’on fait les pires trucs, il demandera pas réparation. C’est un style voyez.

Arthur (mal à l'aise, n'apprécie clairement pas ses propos): Oui mais non…

Duchesse (moue suggestive): Pour voir…

Arthur (hésite): Non allez non! Ca va pas commencer, ça va comme ça. (Il sort, la Duchesse est déçue.)

***

 

Dans le couloir, Arthur tombe sur Calogrenant.

Arthur (voit Calogrenant fixer la porte de la chambre de la duchesse et le dévisager): Oui quoi qu’est ce qui y a?

Calogrenant: Rien.

Arthur: Comment rien? Qu’est ce que c’est que cette tronche que vous tirez?

Calogrenant: Ah mais je tire pas de tronche…

Arthur: Ouais. Bon est ce que vous savez où y a une chambre de libre?

Calogrenant: Non. Tout ce que je sais c’est que celle d’où vous sortez elle l’est pas.

Arthur: De quoi?

Calogrenant: Bah non, y a la duchesse d’Aquitaine? Pas le Duc, puisque lui il est à l’autre bout du couloir, mais…

Arthur: Oh là là, attendez, attendez, attendez… Je suis rentré là-dedans par hasard, parce que je faisais le tour des chambres, ne commençons pas, il ne s’est absolument rien passé… Hé puis zut là. Zuuut! (Il part. Calogrenant souffle fortement et secoue la tête, tout en reprenant sa marche.)

***

 

Arthur: Oh mais c’est pas vrai ici aussi c’est pris, qui c’est qu’est là?

Duc: Ah sire.

Arthur: Ah mais c’est vous? Bah dites donc on peut dire que vous savez occuper le terrain en Aquitaine.

Duc: Non mais Sire je suis terriblement confus en fait j’ai eu une… Ouais une petite, des mots quoi avec mon épouse, une petite chamaillerie…

Arthur: Mais qui c’est celui-là? Ah mais, mais pardon, mais j’arrive au milieu de…

Duc: Non non non non, c’est bon. C’est un bougre que j’ai recueilli.

Arthur: Oui enfin en attendant j’ai pas de piaule, quoi. (hésite) Bon, hé bah les copines, vous allez me faire une place, parce que j’en ai ma claque (il se couche dans le lit du Duc) de cavaler dans tout le château, alors je m’allonge, et je dors, merci, bonne nuit.

Duc: Et votre chambre à vous alors sire?

Arthur: Hein? Non mais parce que oui je me suis engueulé avec ma femme aussi moi alors…

Duc: Ouais. Et elle vous a congédié.

Arthur: Congédié, ma femme? Il ferait beau voir! Non non mais voilà, elle m’a gonflé, je me suis tiré.

Duc: Ouais. Et vous pouvez y retourner quand?

Arthur: Bah, j’y retourne quand je décide d’y retourner. Pourquoi?

Duc: Oui oui oui, oui oui, non non mais heu je veux dire, bon, vous devez attendre combien de temps au minimum quoi, pour être sur?

Arthur: Qu’est ce que je.. Je comprends pas en fait où vous voulez en venir. Pardon.

Duc: Non mais c’est à dire que si moi par exemple je reviens maintenant, bon je sais que ma femme me laissera pas rentrer.

Arthur: Elle vous laissera pas rentrer c’est à dire?

Duc: Bah, moi, je, je vais essayer d’exprimer mon ressenti et pis elle elle va être très, très, bon bah sur la défense, très sur l’humiliation…

Arthur: Sur l’humiliation, carrément?

Duc: Ah oui oui oui, c’est à dire que là nous sommes avec une personne qui ne va pas hésiter, si vous voulez à aller piocher dans un lexique très intuitif, donc, on va être sur du blaireau, sur du peigne-cu, sur de la tarlouze… Voilà c’est pour ça que je vous demande heu, qu’est ce que vous dites vous à votre épouse pour désamorcer, quoi, le conflit?

Arthur: Est ce que… Pardon, est ce que vous vous sentiriez capable de, d’apprendre un petit texte par coeur? (un ange passe) C’est, c’est pas ce que je lui dis, je, non, ça, je...

Duc: C’est ça, ah! D’accord…

Arthur: Je vous pose la question. Vous...

Duc: Ah! Oui. Oui, oui. Oui, parce que je me disais, c’est drôle, comme… (il sourit)

Arthur: Oui, non, ça marche pas du tout là en fait.

***

 

Le duc rentre dans sa chambre. Il s'assoit sur son lit et croise les mains, très mal à l’aise. Il regarde fixement devant lui.

Duchesse: Non mais je rêve là, faut me pincer là.

Duc: Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir.  (un ange passe) L’horreur… (murmure) Et à partir de maintenant si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoies dans votre bled da... natal à coups de pied dans le… Dans le fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher le cu des poules, ça vous fera prendre l’air. (Le duc est très mal à l’aise lorsqu’il s'exprime. Il est hésitant, bégaie et fait des pauses à plusieurs reprises. Il bouge ses pieds en même temps qu’il parle, et semble vouloir être ailleurs. Après avoir fini son discours, il regarde brièvement sa femme, et détourne immédiatement le regard. Cette dernière est en colère et pince les lèvres mais ne répond rien. Elle dévisage son mari avec une certaine incompréhension.)

Rédigé par Ellielove pour Kaamelott Hypnoweb

Kikavu ?

Au total, 72 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

carine79 
31.08.2021 vers 09h

Cifrolo 
13.04.2021 vers 02h

Nia110617 
07.04.2021 vers 12h

Naitia 
30.03.2021 vers 00h

jujume80 
25.03.2021 vers 13h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

choup37 
ellielove 
Holly95 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Conférence Kaamelott à Grenoble

Conférence Kaamelott à Grenoble
Le HeroFestival de Grenoble se déroulera les 11 et 12 Mai prochains à l'Alpexpo, le parc des...

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests

Nouveau Survivor Illustré/PDM spéciale Guests
Oui 2e saison, tant de guests dans cette série! Le nouveau SI/PDM vous demande (encore) de voter...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...

Début de l'Animation 2024 aujourd'hui...
... et ce jusqu'au 30 avril (avec un rabais au 5 mai minuit) vous pouvez d'ores et déjà vous lancer...

ANIMATION KAAMELOTT 2024

ANIMATION KAAMELOTT 2024
Eh oui en symbiote (?) avec le sondage, le quartier et son AP, bibi, vous proposent enfin son...

Sondage du mois!

Sondage du mois!
Oyez oyez braves gueux euh...gens, une animation va arriver mi-avril jusque fin avril sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !