275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pendupoupette67  (14.07.2025 à 17:49)

F ?

PenduMercolin  (14.07.2025 à 19:15)

Tavernier :  E_ * _en ! * ils * se * sont* pas * trop * faits * en_ueuler * 

on * dirait !

_aradoc : Fi_ure_ - vous * qu'on * a * un * destin !

Perceval : Alors * re_arde_ * _ien * nos * tronc_es * parce * que *

vous * alle_ * plus* les * voir * lon_te_ps !* On * a * autre * c_ose * 

à * foutre * que * de * se * râper * les * _ic_es * sur * les * ta_ourets *

de * votre * _oui_oui ! 

_aradoc : D'ailleurs * on * finit * c'verre * et * on * s'tire !

Perceval : Quand * _ 'pense * qu'on * a * failli * _âc_er * un * 

destin * pareil * à * _oire * des * canons !


Lettres acceptées : R,S,T,A,E,N,V,L,O,Q,C,D,I,U,P,F,    

Lettres refusées :      

Bien, envoyez moi des Lettres,...

                    Pour ceux qui n'ont pas l'instruction d'Arthur ....

                                     Envoyez des Runes ou des Artefacts ( mais pas le Graal surtout)

PenduStitch626  (14.07.2025 à 21:20)

Je propose un B ?

PenduMercolin  (14.07.2025 à 22:04)

Tavernier :  E_ * ben ! * ils * se * sont* pas * trop * faits * en_ueuler * 

on * dirait !

_aradoc : Fi_ure_ - vous * qu'on * a * un * destin !

Perceval : Alors * re_arde_ * bien * nos * tronc_es * parce * que *

vous * alle_ * plus* les * voir * lon_te_ps !* On * a * autre * c_ose * 

à * foutre * que * de * se * râper * les * _ic_es * sur * les * tabourets *

de * votre * bouiboui ! 

_aradoc : D'ailleurs * on * finit * c'verre * et * on * s'tire !

Perceval : Quand * _ 'pense * qu'on * a * failli * _âc_er * un * 

destin * pareil * à * boire * des * canons !


Lettres acceptées : R,S,T,A,E,N,V,L,O,Q,C,D,I,U,P,F,B,   

Lettres refusées :      

Bien, envoyez moi des Lettres,...

                    Pour ceux qui n'ont pas l'instruction d'Arthur ....

                                     Envoyez des Runes ou des Artefacts ( mais pas le Graal surtout)


Penduchrismaz66  (15.07.2025 à 10:15)

Déso, j'ai pas pu venir plus tôt mais le travail est fait (non je suis pas sage-femme pourquoi?) 

Je demande le H ? Juste pour avancer histoire de... hein ^^

PenduMercolin  (15.07.2025 à 10:28)

Tavernier :  Eh * ben ! * ils * se * sont* pas * trop * faits * en_ueuler * 

on * dirait !

_aradoc : Fi_ure_ - vous * qu'on * a * un * destin !

Perceval : Alors * re_arde_ * bien * nos * tronches * parce * que *

vous * alle_ * plus* les * voir * lon_te_ps !* On * a * autre * chose * 

à * foutre * que * de * se * râper * les * _iches * sur * les * tabourets *

de * votre * bouiboui ! 

_aradoc : D'ailleurs * on * finit * c'verre * et * on * s'tire !

Perceval : Quand * _ 'pense * qu'on * a * failli * _âcher * un * 

destin * pareil * à * boire * des * canons !


Lettres acceptées : R,S,T,A,E,N,V,L,O,Q,C,D,I,U,P,F,B,H,   

Lettres refusées :      

Bien, envoyez moi des Lettres,...

                    Pour ceux qui n'ont pas l'instruction d'Arthur ....

                                     Envoyez des Runes ou des Artefacts ( mais pas le Graal surtout)


Lol, Chris ... Pas sage-femme?...  Femme sage alors ?
                                               Ton nom de famille c'est bien Guètotrou ... non ? 
;)))


Penduchrismaz66  (17.07.2025 à 09:40)

Lol guètotrou? oui mais j'ai plusieurs surnoms j'ai aussi trou2hole humm J'adore! Bon je mets fin à ton remplissage puisque personne n'est là, tout le monde est en vacances déjà? Bah oui faut croire :-( 

Pendu:

Tavernier : Eh ben ! Ils se sont pas trop faits engueuler, on dirait !
Karadoc : Figurez-vous quon a un destin !
Perceval: Alors, regardez bien nos tronches parce que vous allez plus les voir longtemps ! On a autre chose à foutre que de se râper les miches sur les tabourets de votre boui-boui !
Karadoc : Dailleurs, on finit ce verre et on se tire ?
Perceval : Quand je pense quon a failli gâcher un destin pareil à boire des canons.

**

En parlant canons ce weekend c'est bbq et apéro ^^avec modération... si elle vient ;-) Have a nice day ;-) Ici 40° pfff...marre marre marre :-(

Pendu - TrouvéMercolin  (17.07.2025 à 11:26)

Ici il fait plus frais ... juste un petit 36 lol

Tu peux re-dresser la potence  ;))

                           Bon week-End avec ta copine Modération,  j'espère qu'elle viendra ^^


Penduchrismaz66  (18.07.2025 à 09:05)

36° ? ouais on est tous touchés, nous on a eu du 42° mais du 38° à 23h !!!! C'est plus possible ça :-) faut que j'organise ma migration vers l'Écosse, mon chat s'appelle Jack, il s'acclimatera je pense ;-)

Modération est toujours là, ou presque, car je déteste l'alcool mais j'aime être "gay" juste assez pour chanter faux et jouer au scrabble, mais ce weekend ce sera plutôt la pétanque, tu connais ça ? J'aime pas trop car je suis nulle lol

Bon je reviens demain avec un nouveau pendu, quand il fera moins chaud ok?

Belle journée et courage ;-)

PenduMercolin  (18.07.2025 à 10:14)
Message édité : 18.07.2025 à 10:22

Bien sûr que je connais la pétanque lol

Chez moi ils prennent ça trop au sérieux ...  c'est la réunion de tous ceux qui se la pètent en coeur ...

Moi je suis pas bonne , je pointe juste, si je trouve pas de gratton je peux faire un biberon lol ... mais  si je tire ...  là t'es sûre que je fais Fanny et ils me laissent sur le carreau lol 

Bonne journée et embrasse bien  ta Clim ... pour moi aujourd'hui c'est chimio ;)))


Penduchrismaz66  (19.07.2025 à 10:50)

Ah mais tu t'y connais mieux que moi en pétanque! !! Bravo,  moi, après deux coupettes de champ, je ne serai plus opérationnelle mais chouette il fait gris et moins chaud, risque d'orages même ;-) 

Rhoooo encore la chimio??? Break your leg, tu en fais depuis longtemps non? Comment ça va? Cette merde va te fiche la paix oui? ! Je penserai à toi, promis ;-)

 

Allez un petit pendu agréable à l'oreille : (tu veux que j'écrive les lettres en majuscules? Car mes astérix ne font pas que du mal à tes yeux, j'ai eu d'autres plaintes lol, oops )

****** :  *****   *****    *******,   **   ***   ***... **    ***    *    ******     ****     **     ****      *'*******'***,   **'**      ****      **      *****    *****     ****      ******      ****    **********,    ******     *'****     *****      **      **      *****'*     *    **     ****.    *****     **********     **     ******       *'*********.

Lettres acceptées:
Lettres refusées:

Bon weekend ;-)

ps: bisou de ma "clim" ^^

PenduStitch626  (19.07.2025 à 12:03)

Je propose un S ?

PenduMercolin  (19.07.2025 à 13:00)
Message édité : 20.07.2025 à 10:15

Bon Parlons sérieux  et revenons à nos moutons...
                                                                            et si tu me donnais tous les A ? Merci

Reste à la fraîche et bon week-End à tous  ;))

 

Miniheart  (20.07.2025 à 08:43)

D


Penduchrismaz66  (20.07.2025 à 09:45)

La vache! Tu as combattu/vaincu un cancer généralisé? Mais hélas comme dans Astérix il reste un coin qui subsiste? Crève-le bon sang! Tu as tout mon soutien et mon admiration surtout : garder le moral avec ce que tu vis chapeau bas, BIG UP! Mais pour les blabla désormais on va sur le bon topic ok? Sinon Choup va criser la pauvre, faut être carré hein ;-)

Allez un petit pendu agréable à l'oreille :

A***** :  *****   *****    **SSA**,   **   *A*   ***...   **    ***    A    D***D*     ****     **     ****      D'A*****D'***,   **'**      ***S      D*      D****    ***DS     ***S      D*****      ***S    *******D**,    D****S     *'A***     *****      **      **      **S**'**     À    *A     ****.    A**S*     **********     **     ****AS       D'A***A****.

Lettres acceptées: A-D-S
Lettres refusées:

Bon weekend à tous ;-)

**

Je reste connectée today vous pouvez continuer de me proposer des lettres ^^

PenduMercolin  (20.07.2025 à 10:14)

J'efface ... Je naime pas me faire gronder lol 

Après je passe perendre le T ... merci 


Penduchrismaz66  (20.07.2025 à 18:13)

Lol c'est plus prudent d'effacer ;-)

Allez un petit pendu agréable à l'oreille :

A*T*** :  *****   *****    **SSA**,   **   *A*   ***...   **    ***    A    D***D*     ****     **     ****      D'A*****D'***,   **'**      ***S      D*      D****    ***DS     ***S      D*****      ***S    *******D**,    D****S     *'A***     *****      *T      **      **S**'**     À    *A     ***T.    A**S*     **********     **     T***AS       D'A***A****.

Lettres acceptées: A-D-S-T
Lettres refusées:

Bon weekend à tous ;-)

PenduStitch626  (20.07.2025 à 21:10)

Je propose des R ?

PenduMercolin  (21.07.2025 à 04:14)

Le I stp... Merci


Penduchrismaz66  (21.07.2025 à 10:35)

Allez ^^

Allez un petit pendu agréable à l'oreille :

ART**R :  *****   *****    **SSA**,   **   *A*   ***...   **    R*I    A    D**ID*     ***R     **     ***R      D'A****RD'**I,   **'**      **RS      D*      D****    *I*DS     ***S      D**R**      ***S    ****R**DR*,    D***IS     *'A***     *****      *T      **      **S**'**     À    *A     **IT.    AI*SI     *****R*R**     **     TR**AS       D'A***A**R*.

Lettres acceptées: A-D-S-T-R-I
Lettres refusées:

Bonne semaine ;-)

poupette67  (21.07.2025 à 11:04)

Des N ?

PenduMercolin  (21.07.2025 à 11:06)

Le L Please

Bonne semaine  à toi Chris et à tous 

Stitch626  (21.07.2025 à 16:56)

Je propose un E ?

Miniheart  (22.07.2025 à 07:31)

U


Penduchrismaz66  (22.07.2025 à 11:26)

Oh y'a du beau monde ce matin ;-)

Allez un petit pendu agréable à l'oreille :

ART*UR :  *****   ****E    *ESSA*E,   **   *A*   EU*...   LE    R*I    A    DÉ*IDÉ     **UR     LE     **UR      D'AU**URD'*UI,   *U'EN      *ERS      DE      D*U*E    *IEDS     **US      DE*RE*      **US    ****RENDRE,    DE*UIS     L'AU*E     LE*ÉE      ET      *E      *US*U'     À    LA     NUIT.    AINSI     *ÉLÈ*RERE*     LE     TRÉ*AS       D'ALE*ANDRE.

Lettres acceptées: A-D-S-T-R-I-N-L-E-U
Lettres refusées:

Bonne semaine ;-)

PenduMercolin  (22.07.2025 à 14:10)

Reste-t-il des O à distribuer? ... merci

Miniheart  (23.07.2025 à 07:21)

J

poupette67  (23.07.2025 à 10:07)

Des P ?


Penduchrismaz66  (23.07.2025 à 10:20)

Oui oui ^^

Allez un petit pendu agréable à l'oreille :

ART*UR :  *O**E   P***    *ESSA*E,   E*   *A*   EU*...   LE    ROI    A    DÉ*IDÉ     POUR     LE     JOUR      D'AUJOURD'*UI,   *U'EN      *ERS      DE      DOU*E    PIEDS     *OUS      DE*RE*      *OUS    *O*PRENDRE,    DEPUIS     L'AU*E     LE*ÉE      ET      *E      JUS*U'     À    LA     NUIT.    AINSI     *ÉLÈ*RERE*     LE     TRÉPAS       D'ALE*ANDRE.

Lettres acceptées: A-D-S-T-R-I-N-L-E-U-O-J-P
Lettres refusées:

Bonne semaine ;-)

Stitch626  (23.07.2025 à 19:05)

Je propose des C ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !