275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (07.04.2025 à 09:49)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 13

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 3

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 20 +1 = 21

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 3

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 9 -1 =8

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 27

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (07.04.2025 à 16:34)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 13

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 3

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 21

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 3 - 1 = 2

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 8

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 27 + 1 = 28

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


mnoandco  (08.04.2025 à 07:40)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 13

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 3

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 21

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 2- 1 = 1

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 8

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 28+ 1 = 29

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (08.04.2025 à 08:23)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 13

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 3

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 21

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

7/Verinus : car vous adorez les agrumes! 1 - 1 = 0

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 8

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 29 + 1 = 30

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

KalaS8  (08.04.2025 à 09:37)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 13+1=14

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 3-1= 2

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 21

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 8

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...  30

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (08.04.2025 à 10:36)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 14

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 2

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 21 +1 = 22

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 8 -1 = 7

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...  30

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


mnoandco  (09.04.2025 à 07:22)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 14

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 2

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 22

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 7 -1 = 6

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...  30+1=31

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (10.04.2025 à 09:08)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 14

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 2

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 22 + 1= 23

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 6 -1 = 5

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...  31

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

**

Sérieux Mno, ma belle, tu serais ok pour diner en tête-à-tête avec ce crétin crado qu'est Karadoc? Moi pas! 

Cirocco  (10.04.2025 à 12:09)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 14

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 2 - 1 = 1

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 23

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 5

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 31 + 1 = 32

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

KalaS8  (10.04.2025 à 23:41)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 14+1= 15

4/Yvain: Car vous détestez parler ou écouter les autres parler quand vous mangez ! Le silence, on en apprécie d'autant plus ce qu'on a dans l'assiette, et ce gars-là, bah vous entendrez pas le son d'sa voix, promis : 1 - 1 = 0

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 23

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 5

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 31 + 1 = 32

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (11.04.2025 à 09:41)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 15

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 23

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 5 - 1 = 4

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 32 + 1 = 33

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (11.04.2025 à 09:51)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 15

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 23 +1 = 24

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 10 -1= 9

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »):  4

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD... 33

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (12.04.2025 à 09:22)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 15

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 24 +1 = 25

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 9 -1 = 8

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »):  4

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 33

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (12.04.2025 à 10:22)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 15

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 25

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 8

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 4 - 1 = 3

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 33 + 1 = 34

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

KalaS8  (12.04.2025 à 10:59)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 15+1=16

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 25

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 8-1=7

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 3

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...:  34

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (13.04.2025 à 10:56)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 16

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 25 +1= 26

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 7 - 1= 6

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 3

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...:  34

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (13.04.2025 à 15:44)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 16

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 26

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 6

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 3 - 1 = 2

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 34 + 1 = 35

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

KalaS8  (13.04.2025 à 18:20)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 16+1=17

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 26

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 6-1=5

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »):  2

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...:  35

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


mnoandco  (14.04.2025 à 05:59)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 17

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 26

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 5-1=4

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »):  2

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...:  35+1=36

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (14.04.2025 à 10:12)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 17

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 26

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 4

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 2 - 1 = 1

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 15 + 1 = 16

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 36

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (14.04.2025 à 10:43)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 17

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 26 +1 = 27

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 4 - 1= 3

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 1

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 16

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 36

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


mnoandco  (15.04.2025 à 07:33)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 17

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 27

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) : 3 - 1= 2

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 1

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 16

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 36+1=37

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

KalaS8  (15.04.2025 à 14:14)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 17+1=18

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 27

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) :  2

8/César : quitte à un faire un bon gueuleton autant que ce soit avec le patron ! (ça marche aussi avec « Macron ! »): 1-1=0

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 16

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 37

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (15.04.2025 à 16:08)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 18

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 27

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) :  2 - 1 = 1

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 16 + 1 = 17

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 37

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (16.04.2025 à 09:24)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 18

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 27

6/Caïus : que diriez-vous d'un petit pancréas de biche aux pruneaux ? Ou des narines de bouc confites au miel ? Ou encore des chenilles à la purée de fraises, ou des couilles d'oursins farcies aux amandes ? La cuisine romaine c'était ça, (tout de même, respect Astier, faut les trouver ces idées !!) :  1 - 1 = 0

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 17 + 1 = 18

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 37

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


SI/PDM un Diner? Oui mais avec qui?chrismaz66  (16.04.2025 à 10:10)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 18

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! : 27 +1 = 28

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 18

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 37 - 1= 36

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

KalaS8  (16.04.2025 à 15:34)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 18+1=19

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! :  28

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 18

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 36 - 1= 35

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !


mnoandco  (16.04.2025 à 17:08)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 19

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! :  28

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 18-1=17

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 35+1=36

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

Cirocco  (17.04.2025 à 09:28)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 19 - 1 = 18

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! :  28

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 17

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...: 36 + 1 = 37

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous !

KalaS8  (17.04.2025 à 10:56)

Un dîner oui, mais avec qui et pourquoi? 

1/Le Maître d'Armes: car vous surveillez votre ligne. Son autorité naturelle et surtout sa bonne humeur vous feront tellement rire que vous n'aurez plus d'appétit, un fou rire = un bon steak, c'est bien connu ! : 18+ 1 = 19

5/Dagonet : il pense bien à la bonne bouffe, l'a décrit avec moult détails (jamais de s à « moult », hé) et même s'il a pas inventé le poteau rose (!) il s'exprime brillamment, hé Ducon c'est De Caunes quand même ! :  28

9/Le Tavernier : Et oui, c'est à la source qu'on se nourrit le mieux, non ? Gérant d'une auberge miteuse soit, mais une auberge bien fournie : pâtés, fromages trèèèès affinés, saucissons aux noisettes, breuvages à volonté, que demande le peuple ? 17-1=16

10/Karadoc : bah oui quoi ? C'eut été un sacrilège de ne pas penser au meilleur bon vivant de la série ! Car comme lui votre credo c'est « le gras c'est la vie », la preuve : on n'a jamais vu de vieux obèse, hum...donc CQFD...:  37

Voir les 10 partenaires potentiels pour un diner en tête-à-tête ^^

Un vote par jour et par joueur, merci par avance à tous 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !