275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rapius  (29.12.2012 à 11:17)

Il faudrait que tu mettes a chaque fois, ce que ce n'est pas, sinon nous on doit a chaque fois revoir les réponses précédentes :)

 

Est il magique ?

Aeirlin  (29.12.2012 à 13:15)

C'est : un objet précieux dans son utilisation ET magique

Ce n'est pas : un poignard, une protection, un objet qui tient dans la poche, qui a un couvercle, une potion

choup37  (29.12.2012 à 13:29)

LOL non pas Excalibur?

Rapius  (29.12.2012 à 18:06)

Est ce que cet objet pourrait etre le Graal?

Aeirlin  (30.12.2012 à 00:23)

C'est : un objet précieux dans son utilisation et magique

Ce n'est pas : un poignard, une protection, un objet qui tient dans la poche, qui a un couvercle, une potion, Excalibur, le Graal

Rapius  (30.12.2012 à 20:35)

Est ce un objet d'interieur ou d'exterieur?

Aeirlin  (06.01.2013 à 11:59)

(toutes mes confuses !!!!)

Rapius c'est un objet transportable donc pas vraiment de précision là dessus :p

C'est : un objet précieux dans son utilisation et magique

Ce n'est pas : un poignard, une protection, un objet qui tient dans la poche, qui a un couvercle, une potion, Excalibur, le Graal

Rapius  (06.01.2013 à 12:15)

Je propose l'indice alors, je suis pommée :)

Rapius  (06.01.2013 à 12:22)

Ou paumée* ahah, je suis fatiguée.

Aeirlin  (06.01.2013 à 18:50)

Indice : C'est un objet utilisé par Arthur

C'est : un objet précieux dans son utilisation et magique

Ce n'est pas : un poignard, une protection, un objet qui tient dans la poche, qui a un couvercle, une potion, Excalibur, le Graal

choup37  (08.01.2013 à 09:30)

Le livre des prophéties?!

sloubi1  (08.01.2013 à 14:43)

la plaque de dissimulation ...

Aeirlin  (08.01.2013 à 21:16)

Gagné choup' ! C'est bien le livre des prophéties :)

Désolé je suis une piètre joueuse...

choup37  (08.01.2013 à 22:55)

O_o *trop forte lol*

Ok, à QUI je pense?

Merlinelo  (08.01.2013 à 23:12)

Un homme?

choup37  (08.01.2013 à 23:39)

Oui :)

Merlinelo  (08.01.2013 à 23:42)

Ooh bonne pioche!


De la noblesse?

choup37  (08.01.2013 à 23:45)

LOL oui UN NOBLE.

Merlinelo  (09.01.2013 à 00:19)

Un roi?

choup37  (09.01.2013 à 00:30)

LOL non (pas poussé hein^^).

Un noble pas roi.

sloubi1  (09.01.2013 à 10:49)

un chevalier ?

choup37  (09.01.2013 à 13:11)

Oui :)

Un noble pas roi mais chevalier.

sloubi1  (09.01.2013 à 13:24)

le chevalier a t il une épouse (au moins vue une fois dans la série) ?

choup37  (09.01.2013 à 14:05)
Message édité : 09.01.2013 à 14:06

Non :)

Un noble pas roi mais chevalier. Pas marié.

 

Je me trompe ou c'est la première fois que je te vois sur le quartier :) ?

 

sloubi1  (09.01.2013 à 14:30)

ce chevalier siège-t-il à la table ronde ?

choup37  (09.01.2013 à 14:30)

Oui.

Un noble pas roi mais chevalier de la Table ronde. Pas marié.

sloubi1  (09.01.2013 à 15:07)

j'ai découvert ce site en début de semaine, étant très joueur de nature et surtout grand fan de Kaamelott, je participe à ces petites devinettes bien sympathiques ;)

Passons au jeu !!

Est-il, ou a-t-il été à un moment donné barbu dans la série (promis je ne ferai pas ensuite porte-t-il des lunettes ou a t il un chapeau ... ?)

choup37  (09.01.2013 à 15:09)

Il est barbu oui^^

Un noble pas roi mais chevalier de la Table ronde. Pas marié. Barbu.

 

Alors bienvenue sur le quartier :) Si tu as des questions n'hésite pas envoie-nous un message^^

sloubi1  (09.01.2013 à 15:12)

a-t-il tendance à se "travestir" en portant des jupes à carreaux ?

choup37  (09.01.2013 à 15:33)

Ce n'est pas Calogrenant XD.

 

Un noble pas roi mais chevalier de la Table ronde. Pas marié. Barbu.

Pas Calogrenant.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !