275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rapius  (13.01.2013 à 15:35)

est elle blonde?

choup37  (13.01.2013 à 16:10)

Une femme d'un des chevaliers?

sloubi1  (14.01.2013 à 07:52)

désolé pour le retard, alors ça donne

non, oui, non

 

C'est une femme noble. Elle n'est pas de la famille ni de la belle famille d'Arthur. Elle n'est pas une des (nombreuses !) maîtresses d'Arthur.Elle n'est pas femme de chevalier. Elle est blonde.


chrismaz66  (14.01.2013 à 11:39)

Est-elle enceinte? Lol^^ (j'ai une chance sur 2 hein?)

choup37  (14.01.2013 à 12:24)

Est-elle paysanne^^?

Restons dans ton idée chrismaz ^^

sloubi1  (14.01.2013 à 13:53)

elle est enceinte (lors de l'épisode, pas tout le temps !) ;)

Elle n'est pas paysanne puisqu'elle est noble :)

 

C'est une femme noble (donc pas paysanne). Elle n'est pas de la famille ni de la belle famille d'Arthur. Elle n'est pas une des (nombreuses !) maîtresses d'Arthur.Elle n'est pas femme de chevalier. Elle est blonde et enceinte.

choup37  (14.01.2013 à 13:58)

Arf oui sur évidemment je pensais à Madenn.. oh la noble qui vient à la Table ronde et manque de se faire gifler par Arthur car insupportable? Je ne me rappelle plus de son nom --'

sloubi1  (14.01.2013 à 14:38)

^^ ;)

choup37  (14.01.2013 à 14:50)

Youpi^^!

Ok.. à QUI je pense?

sloubi1  (14.01.2013 à 15:00)

heu t'as pas donné son nom :)))

choup37  (14.01.2013 à 15:14)
Message édité : 14.01.2013 à 18:26

Exact je suis allée trop vite en besogne ^^' Mais je ne me rappelle pas de son nom.. avec cette description les autres devraient pouvoir la trouver^^

EDIT: Trouvé! La nièce du duc d'Aquitaine^^

fraichup  (14.01.2013 à 23:55)

SEFRIANE!!!!! Je suis trop forte! ^^


chrismaz66  (15.01.2013 à 11:18)

Zut, je l'avais, enceinte et blonde! Zut...

sloubi1  (15.01.2013 à 13:09)

bingo pour fraichup, avec une mention spéciale à chrismaz ;)

fraichup  (15.01.2013 à 23:58)

C'est bon!

Je pense que ça va être difficile, on verra bien ^^

Merlinelo  (16.01.2013 à 01:27)

Est-ce un objet?

fraichup  (16.01.2013 à 01:30)

Oui, c'est un objet.

sloubi1  (16.01.2013 à 09:17)

est-ce un objet magique ?

choup37  (16.01.2013 à 10:55)

Quelque chose pour se défendre?

fraichup  (17.01.2013 à 04:25)

Oui et non.

C'est un objet (une chose) magique (mais pas toujours) et ce n'est pas pour se défendre. 

choup37  (17.01.2013 à 10:09)

Une chose pas toujours magique? La blague^^ Une potion?

fraichup  (17.01.2013 à 12:58)

Non, mais c'est clair que ça aurait pu. XD

C'est un objet (une chose) magique (mais pas toujours) et ce n'est pas pour se défendre. Ce n'est pas une potion.


J'ai mis le pas toujours, mais si on le considère que dans la série, ben c'est magique tout court.

sloubi1  (17.01.2013 à 13:14)

est ce un objet "construit" par Merlin ?

fraichup  (18.01.2013 à 17:36)

Non

C'est un objet (une chose) magique (mais pas toujours) et ce n'est pas pour se défendre. Ce n'est pas une potion. Ce n'est pas construit par Merlin. 

 

Merlinelo  (18.01.2013 à 19:01)

Est-ce une chose qui a été donnée par la Dame du Lac?

choup37  (18.01.2013 à 19:21)

Le cake de la Dame du Lac?

fraichup  (19.01.2013 à 01:48)

Non et non.

C'est un objet (une chose) magique (mais pas toujours) et ce n'est pas pour se défendre. Ce n'est pas une potion. Ce n'est pas construit par Merlin. ça n'a pas été donné par la Dame du Lac et ce n'est pas le cake de la Dame du Lac.

Rapius  (19.01.2013 à 15:53)

est ce que qu'on peut le tenir avec une main?

fraichup  (20.01.2013 à 14:19)

Non.

C'est un objet (une chose) magique (mais pas toujours) et ce n'est pas pour se défendre. Ce n'est pas une potion. Ce n'est pas construit par Merlin. ça n'a pas été donné par la Dame du Lac et ce n'est pas le cake de la Dame du Lac. On ne peut pas le tenir avec une main. 

choup37  (20.01.2013 à 17:07)

Hum.. chose magique mais ni de Merlin ni de la Dame du Lac.. la bague donnée par César à Arthur? Pour contrôler les larmes?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !