275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sloubi1  (09.01.2013 à 15:39)

flute !!!

a t il un lien de parenté avec Arthur ?

on est bien d'accord il est barbu tout le temps ...

choup37  (09.01.2013 à 15:48)
Message édité : 09.01.2013 à 15:48

Nope.

Un noble pas roi mais chevalier de la Table ronde. Pas marié. Barbu tout le temps.

Pas Calogrenant. Pas de liens familiaux avec Arthur.

sloubi1  (09.01.2013 à 15:52)

est il fidèle à Arthur durant toute la période où celui-ci est sur le trône ?

choup37  (09.01.2013 à 16:04)

Oui!!

Un noble pas roi mais chevalier de la Table ronde fidèle. Pas marié. Barbu tout le temps.

Pas Calogrenant. Pas de liens familiaux avec Arthur.

 

sloubi1  (09.01.2013 à 16:11)

a-t-il déjà compté toutes les pierres du château ?

choup37  (09.01.2013 à 16:16)

C'est pas Perceval lol.

Un noble pas roi mais chevalier de la Table ronde fidèle. Pas marié. Barbu tout le temps.

Pas Calogrenant ni Perceval. Pas de liens familiaux avec Arthur.

sloubi1  (09.01.2013 à 16:32)

peut il faire "pâlir" James Bond en tant qu'espion ?

choup37  (09.01.2013 à 16:44)

Nope^^

Un noble pas roi mais chevalier de la Table ronde fidèle. Pas marié. Barbu tout le temps.

Pas Calogrenant, Perceval, Hervé de Rinel. Pas de liens familiaux avec Arthur.

sloubi1  (09.01.2013 à 16:46)

pfffffffff !!!!!!!!!!!!!! ;)

choup37  (09.01.2013 à 16:48)

ça diminue quand même^^ Relis bien tout, et attendons les propositions des autres :)

sloubi1  (09.01.2013 à 16:54)

pfffffffff !!!!!!!!!!!!!! ;)

sloubi1  (09.01.2013 à 16:56)

a-t-il un frère ?

Alyssa94  (09.01.2013 à 18:31)

Est-ce Père Blaise ?

Rapius  (09.01.2013 à 19:01)

C'est pas un chevallier le Père Blaise :)

Dagonet ?

sloubi1  (10.01.2013 à 07:56)

Lionel de Gaunes ?

choup37  (10.01.2013 à 11:14)

C'est une question/personne jusqu'à ce qu'elle soit validée sloubi, donc je ne peux répondre qu'à ta 1ère question :)

 

Un noble pas roi mais chevalier de la Table ronde fidèle. Pas marié. Barbu tout le temps.

Pas Calogrenant, Perceval, Hervé de Rinel, Père Blaise, Dagonet. Pas de liens familiaux avec Arthur.

Il a un frère.

sloubi1  (10.01.2013 à 12:53)

Lionel de Gaunes ?

choup37  (10.01.2013 à 13:31)

Oui :-) ! Le frère de Bohort qui apparait dans le livre V et.. *regarde la bannière* porte la barbe :D

sloubi1  (10.01.2013 à 13:45)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! à moi alors c'est ça ? allez y !!!!!!

choup37  (10.01.2013 à 14:04)

Penses-tu.. à quelqu'un?

sloubi1  (10.01.2013 à 14:28)

oui

 

c'est un personnage

Qui est-ce?CreDn  (10.01.2013 à 19:38)

De la famille d'Arthur?

choup37  (10.01.2013 à 20:12)

Une femme?

sloubi1  (10.01.2013 à 20:41)

non puis oui

 

C'est une femme. Elle n'est pas de la famille d'Arthur

Alyssa94  (10.01.2013 à 22:32)

Est-ce une servante ?

Merlinelo  (10.01.2013 à 23:00)

Une noble?

sloubi1  (11.01.2013 à 10:47)

non puis oui

C'est une femme noble. Elle n'est pas de la famille d'Arthur

choup37  (11.01.2013 à 15:32)

Une de ses maitresses? (quoi y en a nobles dedans)

sloubi1  (11.01.2013 à 16:01)

non ;)

 

C'est une femme noble. Elle n'est pas de la famille d'Arthur. Elle n'est pas une des (nombreuses !) maîtresses d'Arthur.


chrismaz66  (13.01.2013 à 11:44)

Hello^^

Cette bonne dame est-elle de la "belle famille" d'Arthur?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !