275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sloubi1  (28.01.2013 à 14:15)

oufffffff .... j'suis sur les rotules ....

Alors accrochez vous bien maintenant ;)

A quoi je pense ? ....héhéhéhéhé ....

chinky  (28.01.2013 à 16:03)

Est-ce un objet ?

sloubi1  (28.01.2013 à 16:41)

plus une "chose" qu'un objet ...

fraichup  (28.01.2013 à 23:16)

est ce magique/surnaturel?

sloubi1  (29.01.2013 à 08:03)

non

 

C'est une chose qui n'est pas magique ni surnaturelle.


chrismaz66  (29.01.2013 à 10:32)

Une chose "organique"? Qui fait partie d'un corps vivant (ou mort), genre... Cheveux etc...? 

sloubi1  (29.01.2013 à 10:57)

vache ça devient pointu les questions ;) non ça n'est pas "organique"

C'est une chose qui n'est pas magique ni surnaturelle, ni organique.

choup37  (29.01.2013 à 13:17)

RQ: Il faut que tout le monde puisse le trouver hein, même des gens qui ne connaissent pas la série par coeur :)

 

Un meuble?

 

sloubi1  (29.01.2013 à 13:52)

non pas un meuble ... faut quand meme connaitre la série ...

 

C'est une chose qui n'est pas magique ni surnaturelle, ni organique.

Ce n'est pas un meuble.

fraichup  (29.01.2013 à 14:29)

est-ce une arme?

sloubi1  (29.01.2013 à 15:15)

non

 

C'est une chose qui n'est pas magique ni surnaturelle, ni organique.

Ce n'est pas un meuble, ni une arme.

chinky  (29.01.2013 à 19:01)

voit-on cette chose dans un épisode ou plusieurs ?


chrismaz66  (29.01.2013 à 19:41)

Est-ce que ça se mange?

sloubi1  (29.01.2013 à 20:40)

on voit cette chose dans un seul épisode, ça ne se mange pas.

 

C'est une chose non comestible  qui n'est pas magique ni surnaturelle, ni organique.

Ce n'est pas un meuble, ni une arme. Cette chose apparait dans un seul épisode (c'est l'élément central de l'épisode même)

chinky  (29.01.2013 à 20:46)

cette chose appartient-elle à une personne ?

sloubi1  (29.01.2013 à 20:51)

à proprement dit non, mais elle(s) est (sont ) (j'utilise le pluriel également pour vous aider un peu) là pour un but bien précis.

 

 

C'est une chose non comestible  qui n'est pas magique ni surnaturelle, ni organique.

Ce n'est pas un meuble, ni une arme. Cette chose apparait dans un seul épisode (c'est l'élément central de l'épisode même). Elle n'appartient à personne en particulier.

choup37  (30.01.2013 à 08:36)

Hum.. la porte du Chaos ouverte par la Dame du Lac?

sloubi1  (30.01.2013 à 08:49)

non ^^

C'est une chose non comestible  qui n'est pas magique ni surnaturelle, ni organique.

Ce n'est pas un meuble, ni une arme. Cette chose apparait dans un seul épisode (c'est l'élément central de l'épisode même). Elle n'appartient à personne en particulier.

Ce n'est pas la porte du chaos.

chinky  (30.01.2013 à 11:24)

La chose est-elle à l'extérieur du château de Kamelott ?

sloubi1  (30.01.2013 à 11:44)

non

 

C'est une chose non comestible  qui n'est pas magique ni surnaturelle, ni organique.

Ce n'est pas un meuble, ni une arme. Cette chose apparait dans un seul épisode (c'est l'élément central de l'épisode même). Elle n'appartient à personne en particulier.

Ce n'est pas la porte du chaos. Elle(s) se trouve(nt) dans le château


chrismaz66  (30.01.2013 à 12:02)

C'est un vêtement?

sloubi1  (30.01.2013 à 13:27)

non

 

C'est une chose non comestible  qui n'est pas magique ni surnaturelle, ni organique.

Ce n'est pas un meuble, ni une arme. Cette chose apparait dans un seul épisode (c'est l'élément central de l'épisode même). Elle n'appartient à personne en particulier.

Ce n'est pas la porte du chaos. Elle(s) se trouve(nt) dans le château.

Ce n'est pas un vêtement.

sloubi1  (30.01.2013 à 13:27)

sonnez moi si vous voulez un indice ;)

chinky  (30.01.2013 à 17:16)

est-ce un endroit du château ?

 

sloubi1  (30.01.2013 à 17:23)

non

 

C'est une chose non comestible  qui n'est pas magique ni surnaturelle, ni organique.

Ce n'est pas un meuble, ni une arme. Cette chose apparait dans un seul épisode (c'est l'élément central de l'épisode même). Elle n'appartient à personne en particulier.

Ce n'est pas la porte du chaos. Elle(s) se trouve(nt) dans le château.

Ce n'est pas un vêtement. Ce n'est pas un lieu.

chinky  (30.01.2013 à 17:33)

se trouvent-elles dans une pièce particulière du château ?

sloubi1  (31.01.2013 à 09:03)

pas vraiment non ... en revanche il s'y passe quelque chose de particulier

 

C'est une chose non comestible  qui n'est pas magique ni surnaturelle, ni organique.

Ce n'est pas un meuble, ni une arme. Cette chose apparait dans un seul épisode (c'est l'élément central de l'épisode même). Elle n'appartient à personne en particulier.

Ce n'est pas la porte du chaos. Elle(s) se trouve(nt) dans le château.

Ce n'est pas un vêtement. Ce n'est pas un lieu. Cette chose est dans une salle quelconque mais dans laquelle il se passe un évènement particulier.

chinky  (31.01.2013 à 13:12)

est-ce que la chose à découvrir est constituée d'un ensemble d'objets ?

choup37  (31.01.2013 à 13:32)

Un seul épisode? Parce que j'ai bien une idée mais c'est 2 épisodes.. le domaine où Séli et Guenièvre n'arrêtent pas de mettre les pieds et reviennent avec des marques.. Salisbury si ma mémoire est bonne?

sloubi1  (31.01.2013 à 13:33)

non

C'est une chose non comestible  qui n'est pas magique ni surnaturelle, ni organique.

Ce n'est pas un meuble, ni une arme. Cette chose apparait dans un seul épisode (c'est l'élément central de l'épisode même). Elle n'appartient à personne en particulier.

Ce n'est pas la porte du chaos. Elle(s) se trouve(nt) dans le château.

Ce n'est pas un vêtement. Ce n'est pas un lieu. Cette chose est dans une salle quelconque mais dans laquelle il se passe un évènement particulier.Cette chose (en plusieurs exemplaires) n'est pas constituée d'un ensemble d'objets.


N'hésitez pas à demander un indice ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !