275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
isa06  (03.04.2017 à 20:15)

un homme?


Nope :-(chrismaz66  (07.04.2017 à 07:51)

Non ce n'est pas un homme... (ni une femme) on gagne du temps là ^^

isa06  (07.04.2017 à 19:33)

un objet magique?


:-(chrismaz66  (07.04.2017 à 19:55)

Eh non ^^

isa06  (09.04.2017 à 12:49)

un objet PAS magique ?


Ouichrismaz66  (10.04.2017 à 19:11)

C'est bien un objet pas magique

note : je suis absente du mardi 11 au samedi, à plus ^^

me revoilouisa06  (30.04.2017 à 18:58)

la corne de Kay ?


Oh ma Karadoc...chrismaz66  (01.05.2017 à 08:29)

... ou ma Perceval (je ne veux pas te heurter hein ^^)! Bah dis, le Tavernier s'est senti bien seul, tu vois, personne pour venir jouer avec lui ! Boooouuh! Comment va?

Alors non pas la corne de Kay (mais c'est drôle ça !)

On cherche:

  • Un objet
  • Pas magique
  • pas la corne de Kay
isa06  (01.05.2017 à 16:49)

Tu ne me heurtes pas. Ce sont mes 2 personnages préférées avec Yvain et Gauvain.

Effectivement, il n'y a pas grand monde.

Pour ma part, çà va comme un retour de vacances....

J'en ai profité pour me regrader quelques épisodes croustillants l'après midi.

 

En attendant, l'objet appartient-il à un chevalier ?

 


lolchrismaz66  (02.05.2017 à 08:47)

Moi j'ai pris 1 semaine de congés, dont 5 jours à Londres, et j'ai déjà envie de repartir loin loin, genre en Andalousie, c'est grave Bohort? 

Voui ça appartient à un chevalier!

  • Un objet
  • Pas magique
  • pas la corne de Kay
  • Appartient à un Chevalier (plus ou moins lol)

 

isa06  (02.05.2017 à 20:30)

L'Andalousie c'est pas mal, mais pour rester dans la thématique je préfèrerais aller à Vannes rendre visite à Karadoc (et faire un bon gueleton..)

L'objet appartient-il à Bohort?


Ah Vannes oui!chrismaz66  (03.05.2017 à 06:59)

Pas mal aussi si on veut ;-)

Non!

  • Un objet
  • Pas magique
  • pas la corne de Kay
  • Appartient à un Chevalier (plus ou moins lol)
  • Pas à Bohort (mais il en profite aussi)
isa06  (03.05.2017 à 20:15)

la Table Ronde?


Oops again ^^ retarded lolchrismaz66  (14.05.2017 à 07:42)

Du tout! 

  • Un objet
  • Pas magique
  • pas la corne de Kay
  • Appartient à un Chevalier (plus ou moins lol)
  • Pas à Bohort (mais il en profite aussi)
  • Non pas la Table Ronde.

 

isa06  (14.05.2017 à 12:18)

appartient -il à Karadoc (ou Perceval) ?


Nopechrismaz66  (16.05.2017 à 10:07)

Ni à l'un ni à l'autre ^^

  • Un objet
  • Pas magique
  • pas la corne de Kay
  • Appartient à un Chevalier (plus ou moins lol)
  • Pas à Bohort (mais il en profite aussi)
  • Non pas la Table Ronde.
  • N'appartient pas à Karadoc ni à Perceval.
isa06  (16.05.2017 à 21:04)

à Léodagan ?


Non plus ^^chrismaz66  (19.05.2017 à 18:34)

Nope ^^ (c'est plus simple)

  • Un objet
  • Pas magique
  • pas la corne de Kay
  • Appartient à un Chevalier (plus ou moins lol)
  • Pas à Bohort (mais il en profite aussi)
  • Non pas la Table Ronde.
  • N'appartient pas à Karadoc ni à Perceval, ni à Léodagan.
isa06  (19.05.2017 à 19:23)

à Arthur ?


Voui bravo!chrismaz66  (22.05.2017 à 08:26)

Alors :

  • Un objet
  • Pas magique
  • Appartient plutôt à Arthur 
  • Pas à Bohort (mais il en profite aussi, comme Karadoc et Percaval et...)
  • Non pas la Table Ronde.
isa06  (22.05.2017 à 19:15)

le château de Kaamelott ?


?chrismaz66  (24.05.2017 à 10:06)

Un bien bel "objet" que ce château mais c'est plus un lieu ça non? Si ! lol

  • Un objet
  • Pas magique
  • Appartient plutôt à Arthur 
  • Pas à Bohort (mais il en profite aussi, comme Karadoc et Percaval et...)
  • Non pas la Table Ronde.
  • Non pas le Château.
isa06  (24.05.2017 à 20:17)

oui c'est plus unlieu mais bon le bâtiment peut éventuellement  être considéré comme un objet (mauvaise foi quand tu nou tiens...)

est-ce un petit objet ? (qui tient dans la main)


Lolchrismaz66  (26.05.2017 à 08:06)

Va offir un château à Noêl, bonjour la facture papier cadeau hein ^^

Alors c'est pas un "petit" objet" qui tient dans la main mais il peut tenir dans une main ! Ça y est là je t'ai perdue? Pas de panique, cet objet peut se "tenir ou porter" d'une seule main mais une main (ou même 2) n'est pas suffisante pour le couvrir donc c'est un "moyen". Dis-moi si c'est clair pour toi ok?

  • Un objet
  • Pas magique
  • Appartient plutôt à Arthur 
  • Pas à Bohort (mais il en profite aussi, comme Karadoc et Percaval et...)
  • Non pas la Table Ronde.
  • Non pas le Château.
  • Objet plus gros qu'une main mais qui peut être tenu ou trimballé avec une seule main.

 

isa06  (26.05.2017 à 14:31)

C'est clair mais je n'ai toujours pas d'idées.

Serait-ce un livre ?


Nope :-(chrismaz66  (26.05.2017 à 14:49)

Non c'est plus grand qu'un livre, ou alors un peu plus grand qu'un atlas ^^

  • Un objet
  • Pas magique
  • Appartient plutôt à Arthur 
  • Pas à Bohort (mais il en profite aussi, comme Karadoc et Percaval et...)
  • Non pas la Table Ronde.
  • Non pas le Château.
  • Objet plus gros qu'une main mais qui peut être tenu ou trimballé avec une seule main.
  • Non pas un livre même grand.
isa06  (27.05.2017 à 11:57)

je sèche un peu.

Est-ce un tableau ?

Shilow  (27.05.2017 à 22:39)

Je me lance =D 

Un Oud? 


Baptême du feu !chrismaz66  (28.05.2017 à 07:41)

Oh ma pauvre Isa, désolée, tu as fait tout le boulot et Shilow notre nouveau Chevalier te coupe l'herbe sou'lpied! Bravo à vous 2! 

Oui c'était bien le Oud (officiellement à Arthur mais Yvain l'a utilisé et Bohort, Karadoc et Perceval ont écouté ces douces mélopées lol)

La règle veut que tu relances Shilow! Tu peux penser à ce que tu veux, objet, perso, acteur, lieu, réplique, musique, etc...

bravo Shilow!isa06  (28.05.2017 à 11:54)

J'en étais très très loin et je commençais à sécher sérieusement.

Et puis ,un peu de sang neuf çà fait du bien!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !